Re les filles!
Désolé d'avoir mis si longtemps à vous donner des nouvelles mais on est rentrer y'a pas longtemps...
Bon rassurez vous que des bonnes nouvelles!
Gygy nous a pris très en retard
bon écho faite les ptits loups vont très bien 2.050kg et 2.048kg rythme cardiaque nickel toujours en transverse les 2 donc césa c'est sur!
Je n'ai aucun risque d'accoucher pour le moment car le col ne sera jamais solliciter car c'est le dos de loulou1 qui est sur mon col toujours à 41mm!! Donc gygy m'annonce à moins que vous perdiez les eaux vous n'accoucherez pas avant.
Cool!! Après ça visite côté SF pour examen du liquide et comme je pensais perte vaginales liquides apparemment ça peut arriver. Monito au passage pour les contractions résultat y'en a plusieurs mais pas régulières pas trop forte donc pas inquiétantes. On a attendu le gygy pour être sur que je pouvais partir. Résultat Oui je rentre à la maison mais il m'a dit de me reposer car la poche peut percer si: port de charge, monte d'escalier, course à pied, danser comme shakira, faire les magasins ou les courses...
Merci à ma trinomette pour son message
je rattrapais un peu mon retard. Merci à toutes celles qui se sont inquiéter pour moi.
ps: j'ai vu un magnifique dessin, des photos magnifiques de mariage, je confirme
le beau gosse!!!
Nous on est pas mariés on est pacsé....snif...moi jvoudrais bien me marier....
ps 2:non j'ai pas de nouvelles de flanelle je vais lui re renvoyer un pti sms mailo je t'envoie son num ca peut toujours servir si je peux pas.