12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:37:05
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565811 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 09 Janvier 2012 à 18:04:41 »

Pas de news de mamour?
Je reviens de mon cours de prepa, il en reste un mais je ne ferai pas d'un commun accord, de toute façon, c'était sur la poussée bloquée etc...et vu que c'est parti pour une cesa, aucun intérêt!

Je suis entrain de m'enfiler des kinder hum...

Miam! Et quoi comme kinder?

Les petits en bâtonnets!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 09 Janvier 2012 à 18:07:32 »

Twins, il y a des kiné-ostéo, peut-être qu'avec ceux-là il y a plus d'espoir?
Tu as raison de préparer toutes les éventualités, c'est plus facile psychologiquement le jour J que de rester enfermée dans une vision idéale de l'accouchement.
Elia, une robe bleue? c'est pas courant ! mais je la trouve super belle ! du coup tu peux la remettre?
dites les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miss france sur ce fil 

Et vi! On ne s'est pas mariés à l'église. Mon homme n'était pas pour. Et comme il est un peu réservé le mariage traditionnel lui faisait un peu peur. alors je lui ai promis une robe de couleur... J'avais décidé bleu mais en plus avec des reflets violets (ma couleur préférée)!

La remettre je ne pense pas! Je l'ai enfilé juste comme ça en août pour le plaisir mais comme j'avais perdu 4-5 kg avec le début de ma grossesse bah je flottais un peu dedans. Elle finira sur un buste de présentation dans ma chambre baroque!!!

En tout cas merci du compliment!

Décidément, on n'est pas trinomettes pour rien !!!
pas d'église pour nous non plus (j'suis pas baptisée de toute façon), robe blanche mais vraiment atypique, et mariage pas conventionnel du tout (euh par exemple... on s'est dit oui sur Andy des Rita Mitsouko !).
En tout cas, tu es ravissante, comme d'habitude !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10022 le: 09 Janvier 2012 à 18:07:53 »

Pas de news de mamour?
Je reviens de mon cours de prepa, il en reste un mais je ne ferai pas d'un commun accord, de toute façon, c'était sur la poussée bloquée etc...et vu que c'est parti pour une cesa, aucun intérêt!

Je suis entrain de m'enfiler des kinder hum...

Miam! Et quoi comme kinder?

Les petits en bâtonnets!

Miammmmm!
J'ai des bueno dans mon tiroir mais vu l'heure ce ne serait pas raisonnable!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10023 le: 09 Janvier 2012 à 18:08:57 »

Bah je ne suis plus raisonnable, je le vaux bien  Tire la langue
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 09 Janvier 2012 à 18:12:02 »

Twins, il y a des kiné-ostéo, peut-être qu'avec ceux-là il y a plus d'espoir?
Tu as raison de préparer toutes les éventualités, c'est plus facile psychologiquement le jour J que de rester enfermée dans une vision idéale de l'accouchement.
Elia, une robe bleue? c'est pas courant ! mais je la trouve super belle ! du coup tu peux la remettre?
dites les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miss france sur ce fil 

Et vi! On ne s'est pas mariés à l'église. Mon homme n'était pas pour. Et comme il est un peu réservé le mariage traditionnel lui faisait un peu peur. alors je lui ai promis une robe de couleur... J'avais décidé bleu mais en plus avec des reflets violets (ma couleur préférée)!

La remettre je ne pense pas! Je l'ai enfilé juste comme ça en août pour le plaisir mais comme j'avais perdu 4-5 kg avec le début de ma grossesse bah je flottais un peu dedans. Elle finira sur un buste de présentation dans ma chambre baroque!!!

En tout cas merci du compliment!

Décidément, on n'est pas trinomettes pour rien !!!
pas d'église pour nous non plus (j'suis pas baptisée de toute façon), robe blanche mais vraiment atypique, et mariage pas conventionnel du tout (euh par exemple... on s'est dit oui sur Andy des Rita Mitsouko !).
En tout cas, tu es ravissante, comme d'habitude !

Merki!
Nous on s'est dit oui sur Metallica " nothing else matter" et aerosmith "don't want to miss a thing".
Non conventionnel le métal, mais deux chansons romantiques qu'on adore!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 09 Janvier 2012 à 18:13:48 »

Bah je ne suis plus raisonnable, je le vaux bien  Tire la langue

Tu as raison!
Moi je le suis encore un tout petit peu Clin d'oeil
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 09 Janvier 2012 à 18:14:08 »

Twins, je suis contente de voir de bonnes nouvelles !!
Mais dis moi, tu dis que tu auras droit à l'ambulance la prochaine ois, c'est le gygy qui décide ?
Parce que moi je galère là !!Je ne peux plus conduire (je ne sais même pas si je passe encore derrière le volant !!  Tire la langue) et étant allitée...Et j'ai bcp de mal à trouver quelqu'un pour m'emmener à mon prochain rdv gygy lundi prochain. J'ai demandé à gygy, à mon généraliste et à la SF, les trois me disent que je n'ai droit à rien et que je dois me débrouiller...
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 09 Janvier 2012 à 18:16:30 »

Je voulais remettre des photos mais zimagez marche pas. Je n'arrive pas à copier coller le lien. Je ressaierai toute a l'heure
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 09 Janvier 2012 à 18:17:43 »

Mamour, quelles sont les nouvelles?
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 09 Janvier 2012 à 18:20:26 »

Je viens de l'avoir paar texto, elle rattrape son retard de lecture et elle nous raconte !!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 09 Janvier 2012 à 18:21:43 »

Je viens de l'avoir paar texto, elle rattrape son retard de lecture et elle nous raconte !!

Ok j'attends aussi alors
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 09 Janvier 2012 à 18:22:52 »

Et Emmanuelle ( flanelle) vous avez des nouvelles?
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 09 Janvier 2012 à 18:30:10 »

Et Emmanuelle ( flanelle) vous avez des nouvelles?

Non, je n'ai même pas son n° d'ailleurs !! La honte...
Mamour en a peut-être
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10033 le: 09 Janvier 2012 à 18:31:05 »

coucou les filles!

que des pipellettes sur ce fil...

et ma mémoire qui n'imprime rien ca aide pas.

ce que j'ai retenu c'est que le mari de kath est tres mignon et tres grand, kath dans sa robe est radieuse!

elia aussi tres belle dans sa jolie robe bleue!

adine les faire part wouah ca pete! et tes filles!! qu'elles sont belles!! on diraient des anges!

isa, twins et gagui vont monter un clan contre leur belle soeur, mais d'apres ce que j'en ai lu ben sérieux vous avez bien raison!!

oulala, tes filles sont magnifiques, je comprend ta peine de devoir les laisser pour te reposer mais d'un autre coté tu as raison fais ce qu'il faut! par contre ca va pas te faire loin tous les jours arles martigues? ta bien du courrage ma belle!

marion notre winner! amoureuse comme au premier jour, que c'est beau l'amour! je vous envie tous les jours.

twin super si ton col n'a pas bougé c'est génial, moins pour les sieges mais bon au moins tu y es préparée.

isa, j'ai peur! moi aussi j'ai rdv avec l'anesthésiste le 18/01 et si ca se passe mal je sens que ca va me bloquer cette histoire et avec mon caractere de pitbull ben ca risque de coincer..

m'en voulez pas si j'ai oublier quelqu'un...

pour moi la SF est passée tardivement 17h au lieu de 14h... mon bidou à pris 3cm de large et mon utérus a pris 3 cm de hauteur et ca en 3 jours!
j'ai une toute petite tension et je suis tres fatiguée. Sinon je lui ai montré mes seins et c'est bien le muguet!
je dois trouver un doc de toute urgence dans ma ville qui veut bien se déplacer, celui que j'ai normalement est à 1/2h de chez moi en voiture donc je ne peux plus le voir...
sinon mes bébés sont des ninjas et ca fait mourir de rire ma SF car un monito n'est pas faisable correctement. D'ailleur aujourd'hui ca ma fait mal... vu qu'ils se battaient avec les capteurs ben ils m'ont fait un mal de chien! mais pas de contractions donc ca va mais le repos reste de rigueur car mon col s'est trop vite raccourcit ces derniers temps et on ne veut rien risquer. Sinon pour elle aussi, je ne tiendrai pas longtemps, la semaine du 20 février sera un terme correct (35 SA).

voial pour les news du jour, je retourne me reposer je n'en peux deja plus!

des bisous à toutes

grosses pensées à margaux, robin, arthur, eloise et florine et à leurs parents.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 09 Janvier 2012 à 18:32:24 »

Twins, je suis contente de voir de bonnes nouvelles !!
Mais dis moi, tu dis que tu auras droit à l'ambulance la prochaine ois, c'est le gygy qui décide ?
Parce que moi je galère là !!Je ne peux plus conduire (je ne sais même pas si je passe encore derrière le volant !!  Tire la langue) et étant allitée...Et j'ai bcp de mal à trouver quelqu'un pour m'emmener à mon prochain rdv gygy lundi prochain. J'ai demandé à gygy, à mon généraliste et à la SF, les trois me disent que je n'ai droit à rien et que je dois me débrouiller...

j'hallucine !!!
moi, j'ai juste eu à demander ! elle m'a dit que le transport médical ne servait à rien car c'est un simple taxi, donc pas mieux que lorsque quelqu'un me conduit... et donc hop, ambulance ! comme ça je serais allongée ! et mon sera peinard !
je ne comprends pas pourquoi ils te le refusent... c'est super vache, surtout pour quelqu'un qui doit rester alité !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: