12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:40:56
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565815 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10005 le: 09 Janvier 2012 à 17:43:12 »

Je ne sais pas si l'information est déjà passée mais sur CP : vente de couches lavables actuellement !

Qui sont les courageuses qui se lancent ?
Moi j'étais bien motivée pour BB3 mais la, avec des jujus + 4 autres personnes à la maison, j'ai peur que ce soit trop galère...

Moi j'étais tentée aussi mais Monsieur semble un peu réticent ...
Il faudrait que je lui fasse une analyse détaillée je pense !

Idem... j'en ai parlé à qq. occasions mais le papa est pas vraiment convaincu! Alors j'insiste pas pour l'instant, on verra en temps voulu... pis c'est aps comme l'allaitement, t'es obligée de commencer tout de suite, on s'y mettra peut être au bout de qq. semaines!

Nous on les a déjà, alors on verra comment les intégrer dans notre vie à 6! Mais je ne me mets pas la pression
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 09 Janvier 2012 à 17:48:59 »

Merci pour les commentaires sympas sur les photos.

pour celles qui n'ont pas vu  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10007 le: 09 Janvier 2012 à 17:49:10 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 09 Janvier 2012 à 17:49:26 »

Twins, si ça peut te rassurer, mes filles étaient siège et transverse jusque 6 mois et demie, et elles ont réussi à se retourner. Sur notre fil une autre maman idem, mais à 8 mois et demie. Tant que t'es pas au bout, il y a de l'espoir ! tu peux aussi tenter l'ostéo pour un petit coup de pouce (et vérifier au passage que le bassin n'est pas coincé)

Oui, je sais que jusqu'au dernier moment, elles peuvent se retourner ! mais aussi que plus le temps passe, plus les "chances" qu'elles se positionnent bien diminuent...
je préfère me préparer sereinement à l'idée de la césarienne, savoir comment cela se passe : je ne veux pas être prise au dépourvu ! mais demain, j'aborde l'accouchement par VB avec ma SF pour les mêmes raisons : ne pas être prise au dépourvu !
la césarienne ne me traumatise pas en soi, mais j'aurais aimé vivre un accouchement par vb une fois dans ma vie...
pour l'ostéo, à mon avis pas facile d'en trouver un qui se déplace à domicile !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10009 le: 09 Janvier 2012 à 17:51:27 »

Elles sont magnifiques.
Et toi comment vas tu?

Je suis HS, mais plus par le fait que je ne dors pas à cause du bruit que l accouchement!!!! En prinicpe je sors demain, je viendrai voir mes filles tous les jours mais je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins, quand elles sortiront, je serai au top de la forme pour les accueillir chez nous!!!
En tous cas ,je suis super fière d elles, ce sont des warriors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien vrai ça elle sont très très jolies ces petites canailles !
C'est vraiment super si elles arrivent déjà à être autonomes pour respirer !!
Tu as raison de vouloir rentrer chez toi te reposer. Guagui nous avait bien dit qu'il fallait penser aussi à se protéger soi même. J'imagine que ça ne va las être facile pour toi de les laisser mais comme tu dis elles ont besoin d'une maman en forme !
Je me demandais ce sont tes petits bonnets ou ceux de la mater? Elles ne les mettent pas en permanence?

c etait ceux de la mater. Elles n en n ont plus. J ai laisser qq bonnets et qq chaussons taille préma, à la demande des wonder womans qui s occupent de mes puces, ainsi qu un doudou chacune avec mon odeur...me suis sentie moins seule pour dormir cette nuit avec 2 doudous dans le t shirt!!!! lol!!!

Bon en principe, je sors demain en fin de matinée. Je commence à avoir le coeur déchiré de les laisser...mais c'est pour la bonne cause et je sais qu elles sont entre de bonnes mains!!!!

Bon les news du soir: les deux supportent la respiration sans aide!!!! Florine semble aussi accepter l alimentation!!! Quel plaisir de les admirer sans tuyaux!!! On a bien vu leur visage et c'est que du bonheur!!!!!! Par contre, le père ne pourra pas les renier!!!!!! C'est sa tête crachée!!!!!Même si elles ne se ressemblent pas tant que ça.....aucune signature de ma part!!! lol!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 09 Janvier 2012 à 17:52:59 »

Twins, il y a des kiné-ostéo, peut-être qu'avec ceux-là il y a plus d'espoir?
Tu as raison de préparer toutes les éventualités, c'est plus facile psychologiquement le jour J que de rester enfermée dans une vision idéale de l'accouchement.
Elia, une robe bleue? c'est pas courant ! mais je la trouve super belle ! du coup tu peux la remettre?
dites les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miss france sur ce fil 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 09 Janvier 2012 à 17:55:26 »

Supers nouvelles Twins;

ca fait drole d'avoir une date. mais savoir que c'est envisageable c'est encourageant.

Je suis comme toi, une cesarienne  Triste mais si elles restent plus longtemps au chaud tant mieux. Si elles peuvent eviter ou ecourter la neonat, c'est super.

Comme disait marinette, une seance d'osteo ou d'acuponcture peut aider les bebes à se placer. On en discutait avec mon mari mais on a peur que ca declenche le travail. Alors ca vaut peut etre le coup d'y penser mais en fevrier, non pas pour forcer mais aider la nature. Apres je me posais la question pourquoi les petites se placent ainsi: est ce par rapport a la place du placenta, vu qu'elles doivent le partager? u coup on prone pour l'instant la non intervention.

Sinon tu as eu une echo?
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10012 le: 09 Janvier 2012 à 17:58:46 »

Comme promis voilà deux petites photos du mariage:

Ah ben au moins celles là je les vois  Clin d'oeil
vous êtes très beaux... et la robe te va super bien Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 09 Janvier 2012 à 17:59:25 »

ELIA j'aime beaucoup ta robe.
Cette couleur c'est sympa.
J'imaginais une robe colorée et finalement j'avais craqué sur celle là
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 09 Janvier 2012 à 18:00:12 »

Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wouhahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Vous êtes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta robe est splendide!!! J adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10015 le: 09 Janvier 2012 à 18:01:16 »

elle fait toujours une petite écho rapide. on en a vu une bailler à se décrocher la mâchoire, 2 fois de rang !  Souriant
et écho du col (elle ne me fait plus de toucher car ça sollicite trop le col) : col à 20 mm, et moins déhiscent que la dernière fois.

Kath, remets nous tes photos ou je me fâche ! Ellipse aussi d'ailleurs !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 09 Janvier 2012 à 18:01:23 »

Twins, il y a des kiné-ostéo, peut-être qu'avec ceux-là il y a plus d'espoir?
Tu as raison de préparer toutes les éventualités, c'est plus facile psychologiquement le jour J que de rester enfermée dans une vision idéale de l'accouchement.
Elia, une robe bleue? c'est pas courant ! mais je la trouve super belle ! du coup tu peux la remettre?
dites les filles, j'ai l'impression qu'il n'y a que des miss france sur ce fil 

Et vi! On ne s'est pas mariés à l'église. Mon homme n'était pas pour. Et comme il est un peu réservé le mariage traditionnel lui faisait un peu peur. alors je lui ai promis une robe de couleur... J'avais décidé bleu mais en plus avec des reflets violets (ma couleur préférée)!

La remettre je ne pense pas! Je l'ai enfilé juste comme ça en août pour le plaisir mais comme j'avais perdu 4-5 kg avec le début de ma grossesse bah je flottais un peu dedans. Elle finira sur un buste de présentation dans ma chambre baroque!!!

En tout cas merci du compliment!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 09 Janvier 2012 à 18:02:42 »

Pas de news de mamour?
Je reviens de mon cours de prepa, il en reste un mais je ne ferai pas d'un commun accord, de toute façon, c'était sur la poussée bloquée etc...et vu que c'est parti pour une cesa, aucun intérêt!

Je suis entrain de m'enfiler des kinder hum...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 09 Janvier 2012 à 18:03:03 »

Eliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wouhahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! Vous êtes magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta robe est splendide!!! J adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Merci les filles!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 09 Janvier 2012 à 18:03:27 »

Pas de news de mamour?
Je reviens de mon cours de prepa, il en reste un mais je ne ferai pas d'un commun accord, de toute façon, c'était sur la poussée bloquée etc...et vu que c'est parti pour une cesa, aucun intérêt!

Je suis entrain de m'enfiler des kinder hum...

Miam! Et quoi comme kinder?
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: