Coucou ma trinomette.
Comme toi j'ai du mal. Je suis en permanence entre le raz le bol d'être alitée et la peur omniprésente de perdre un de mes bébé. Du coup je suis un peu à fleur de peau.
Mais j'ai vraiment la niac pour garder mes bébés au chaud encore 6 semaines.
tout pareil... même si je reste optimiste, car je ne veux pas vivre dans cette angoisse permanente de perdre mes bébés.
la prématurité m'a toujours beaucoup impressionnée, et maintenant je suis confrontée à cette peur car cela peut vraiment m'arriver dans les semaines à venir.
Comme toi, j'ai la niac pour garder les filles au chaud encore 4 semaines (je serais à 36SA) : tout ce que je peux faire pour elles, c'est rester sagement allongée,et rester patiente. il n'y aurait pas tant d'enjeux, je serais bien moins sage...
courage les filles... C'est vrai que ça nous a tout fait un sacré choc. On pense toutes à stefy tous les jours et à ses filles.. Margaux qui doit maintenant se battre seule et petite camille partie trop tôt.
Je suis contente de vous revoir sur le fil.. Il ne faut pas perdre espoir, pour le moment tout va bien pour vous et vos bébés. Les jours et les semaines passent et la zone rouge s'eloigne doucement.
Je me souviens de ma 1 ère hospitalisation à 25sa qd l'objectif était de tenir jusqu'à 28sa pour sortir de la très grande prematurite et aujourd' hui J'en suis presque à 32 et on va bientôt sortir de la grande prematurite!!!
Vous faites tout ce que vous pouvez pour vos bébés c'est à dire absolument rien si ce n'est rester allonger et penser à eux ! Il faut continuer.
Je trouve que finalement cette map nous a permis à nous et à notre entourage de prendre conscience des choses et de vraiment lever le pied. Malheureusement Stefy n'a pas eu cette chance et même si elle vit un moment terrible je suis sûre qu'elle nous souhaite de tenir et de garder le moral.
En tous cas je vous envoie plein de bonnes ondes.