13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 04:57:56
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565985 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9810 le: 09 Janvier 2012 à 08:04:14 »

Insomnie aussi. Grrr! J espere que les nouvelles seront bonnes auj!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9811 le: 09 Janvier 2012 à 09:01:19 »

Super timing: émission "les maternelles" sur la césarienne en ce moment!

Une bonne mise en bouche! :?

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 09 Janvier 2012 à 09:03:08 »

merci pour l'info, je vais regarder vite fait avant de décoller !
(je ne suis pas encore sure d'y échapper...)

bises ma trinomette
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 09 Janvier 2012 à 09:57:35 »

Salut les filles !!

Insomnies pour moi aussi mais pas eu le courage de venir sur le forum...

Isa, ne t'inquiète pas, tu ne pourris pas le fil !! Ca fait du bien de pouvoir se défouler Clin d'oeil

En espérant de bonnes nouvelles dans la journée, je file me laver

A+
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 09 Janvier 2012 à 10:05:23 »

Salut les copines!!!  

Insomnie ici aussi mais je suis pas venue sur le fofo... Mon mari a aussi déserté le lit il dit que je ronfle fort en ce moment bah oui désolé mamour j'ai le nez à moitié bouché! c'est pas de ma faute  Roulement des yeux ...
Sinon je vais certainement faire un malheur car sur Couffin Priv* c'est grosse promo sur les couches lavables!  Souriant . Pas motivé mais bien obligé je vais aller prendre ma douche faire le lit et je descend prendre mon pti déj et je m'affale sur le canap jusqu'au déjeuner puis départ à 14H15 pour aller voir le gygy pour une écho. Je repasserai dans la matinée certainement et après mon rdv du gygy.

ps;:Au fait Isa j'ai rêvé que je me battais avec ma BM  Je m'en donnais à coeur joie  Ah la BF!!!!! Et continue ta liste qu'elle te rende tout la BS sinon ca va chier des bulles!! Elle se sent débordée??!! Mouhahaha et toi elle se demande pas comment toi tu te sens en voyant qu'il te manque plein de choses que t'es censé avoir!!! gr*****

Je pense bien entendu à tous nos ptits bouts déjà nés et à leur maman et aussi aux alitées super WArrior que vous êtes!!
Bisous à mes trinomettes au passage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 09 Janvier 2012 à 10:08:53 »

Super timing: émission "les maternelles" sur la césarienne en ce moment!

Une bonne mise en bouche! :?

vous me direz si cela vaut la peine,que je regarde sur replay.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 09 Janvier 2012 à 10:12:15 »

Salut les copines!!!  

Insomnie ici aussi mais je suis pas venue sur le fofo... Mon mari a aussi déserté le lit il dit que je ronfle fort en ce moment bah oui désolé mamour j'ai le nez à moitié bouché! c'est pas de ma faute  Roulement des yeux ...
Sinon je vais certainement faire un malheur car sur Couffin Priv* c'est grosse promo sur les couches lavables!  Souriant . Pas motivé mais bien obligé je vais aller prendre ma douche faire le lit et je descend prendre mon pti déj et je m'affale sur le canap jusqu'au déjeuner puis départ à 14H15 pour aller voir le gygy pour une écho. Je repasserai dans la matinée certainement et après mon rdv du gygy.

ps;:Au fait Isa j'ai rêvé que je me battais avec ma BM  Je m'en donnais à coeur joie  Ah la BF!!!!! Et continue ta liste qu'elle te rende tout la BS sinon ca va chier des bulles!! Elle se sent débordée??!! Mouhahaha et toi elle se demande pas comment toi tu te sens en voyant qu'il te manque plein de choses que t'es censé avoir!!! gr*****

Je pense bien entendu à tous nos ptits bouts déjà nés et à leur maman et aussi aux alitées super WArrior que vous êtes!!

Viens vite nous raconter après ton écho! Je croise les doigts et tout ce que je peux!

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 09 Janvier 2012 à 10:16:50 »

Salut les copines!!!  

Viens vite nous raconter après ton écho! Je croise les doigts et tout ce que je peux!

toi aussi n'oublie pas de nous dire ce que t'aura dit ton doc.
j'espere qu'il pourra te rassurer
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 09 Janvier 2012 à 10:21:28 »

Sinon apres mes insomnies quand j'ai  reussi à m'endormir (4H du mat), j'ai fait un reve bizarre.
Pour celles qui ont vu Grey's anatomy la semaine derniere: j'avais des espaces d'arborescences qui avaient poussé sur les cuisses (comme le gars qui avait eds especes de mains feuilles verrues).
Je ne sais pas si c'est l'emission e=m6 sur les verrues et herpes qui ont vehiculé ca (degout a la vue au microscope) mais c'est degoutant. J(essayais de les enlever mais bon BEURK!

Du coup j'hesite à me recoucher si cest pour faire de tels reves "degoutant"
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 09 Janvier 2012 à 10:21:51 »

Salut les copines!!!  

toi aussi n'oublie pas de nous dire ce que t'aura dit ton doc.
j'espere qu'il pourra te rassurer

Il m'a rassurree, merci! J'ai de.jolis bas sexys la!
Plus daflon. Mais aucun signe de quelque chose de plus grave que la circulation en vrac!
Et toi a,qu'elle heure demain tu dois,être,la bas?
J'ai.lu que ta nuit à éte top.aussi  

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 09 Janvier 2012 à 10:28:10 »

Sinon pour l'emission sur la cesarienne sur les maternelles, j'aime bien avoir des infos pour pouvoir etre rassuré ou me "preparer" psychologiquement.
Martina fais comme tu le sens. Si c'est pour t'angoisser evite le replay. En tous cas, ca reprend ce que j'avais lu. Je n'ai pas trouvé ca trash.

Je me rends compte qu'en plus des preoccupations de la césarienne pour moi se greffe des craintes surtout ppour la prise en charge de la prematurité.

D'ailleurs, esst ce vous connaitriez un livre sur la prematurité "sympa?

De même, je vais demander à ma SF  des infos sur comment reussir un allaitement avec des enfants prematurité.
Car si on ne peut choisir le type d'accouchement ou le terme des bebes, je ne veux pas voir cette porte là se fermer
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 09 Janvier 2012 à 10:31:20 »

Sinon apres mes insomnies quand j'ai  reussi à m'endormir (4H du mat), j'ai fait un reve bizarre.
Pour celles qui ont vu Grey's anatomy la semaine derniere: j'avais des espaces d'arborescences qui avaient poussé sur les cuisses (comme le gars qui avait eds especes de mains feuilles verrues).
Je ne sais pas si c'est l'emission e=m6 sur les verrues et herpes qui ont vehiculé ca (degout a la vue au microscope) mais c'est degoutant. J(essayais de les enlever mais bon BEURK!

Du coup j'hesite à me recoucher si cest pour faire de tels reves "degoutant"

A moins que le lien avec ce reve space, c'est la mention "calcification" du placenta.
Bref je ne vais vous embeter avec ca. Mais moi qui ne me souviens pas souvent de ce que je reve, quand je me souviens , MERCI du cadeau

PS je reste mi femme mi baleine mais je ne me suis pas transformée en vraie en coquille d'huitre.  Tire la langue
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 09 Janvier 2012 à 10:32:27 »

Il m'a rassurree, merci! J'ai de.jolis bas sexys la!
Plus daflon. Mais aucun signe de quelque chose de plus grave que la circulation en vrac!
Et toi a,qu'elle heure demain tu dois,être,la bas?
J'ai.lu que ta nuit à éte top.aussi  

Chouette !  Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 09 Janvier 2012 à 10:33:26 »

Tendres pensees a flanelle, stefy et oulala
toutes nos ondes positives
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 09 Janvier 2012 à 10:34:46 »

Premier jour de repos pour DOUDOU.
Malgre des papiers à faire, j'espere que tu pourras te poser.
Journalisée

Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: