marinette
|
|
« Répondre #9720 le: 08 Janvier 2012 à 19:16:57 » |
|
Ah oui Isa, c'est pas cool l'attitude de ta BS !! C'est la frangine de ton mari? il pourrait pas un peu lui secouer les puces? Je suis allée voir le mei-tai du site. Je ne l'ai jamais vu en vrai donc pas d'avis. Il me parait inférieur en terme de confort au bébésouleil. Maintenant, les sensations restent très subjectives et le mieux serait de pouvoir essayer en magasin ou en atelier. Par exemple certaines vont adorer des bretelles rembourrées et d'autres pas du tout. chaque mei tai a un tablier (= carré central) de dimensions différentes. En fonction de la largeur, de la hauteur, Celà sera plus ou moins adapté à des tous petits bébés ou au contraire des bambins. Certains sont plus évolutifs que d'autres... Avant d'acheter votre mei-tai ou votre écharpe, réfléchissez plutôt à l'utilistation que vous osuhaitez en faire : quelle fourchette d'âge? porter tous les jours ou en appoint? pour des petites durées ou des longues? à l'intérieur de la maison ou aussi dehors? que vous ou aussi votre mari...le modèle sera un compromis de toutes vos conditions. Et ça vaut aussi pour les écharpes. Je vous conseille, quand vous avez déterminé quel genre il vous faut (je peux vous aider si vous voulez), de guetter sur un site d'occase type le bon coin. On y trouve en surveillant bien des états quasi neufs à -50% voire -70%. Ca permet d'acheter des grandes marques très reconnues pour pas grand chose et ça vaut vraiment le coup. Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un MP en me récapitulant vos besoins, et je vous fait un mail commun avec des exemples d'annonces que je trouve intéressantes. Isa, pour les ateliers, il y en a peut-être d'autres par chez toi ? En cliquant sur votre département dans cette carte , il y a la liste des ateliers.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9721 le: 08 Janvier 2012 à 19:19:53 » |
|
uote author=elia link=topic=29797.msg1664461#msg1664461 date=1326030425]
J'ai lu que vous discutiez des soucis de circulation pour les alitées. Effectivement, les bas de contention sont une solution pour prévenir les soucis de circulation et de varices. perso, pas de réels problèmes, même si je n'ai pas une super bonne circulation dans les jambes en temps normal (beaucoup de veines apparentes et de vaisseaux éclatés). je fais régulièrement de petits exercices pour aider : je remue et plie les doigts de pieds, fais des flexions de chevilles, ou je fais des petits ronds avec les chevilles... rien d'extraordinaire mais ça ne peut pas faire de mal. En cas de douleurs, effectivement le médecin peut sûrement prescrire des veinotoniques pour aider.
Je fais tout cela avec les chevilles et j'ai aussi,fait l'eau froide sur les jambes,cela soulage temporairement...peut être que mon corps commence à saturer. ALORS drainage lymphatique par un kiné à domicile !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9722 le: 08 Janvier 2012 à 19:24:39 » |
|
la pro des écharpes de portage et autres porte-bébé physiologique, c'est marinette ! envoyez lui un petit MP, elle vous donnera plein de conseils. moi je suis dégoutée, j'ai appelé pour participer à un atelier de portage. Il n'y en a qu'un tous les 15 j et je ne peux participer au prochain ayant déjà un autre RDV donc la date suivante m'amène... début février... du coup, je pourrai certainement pas y aller. tant pis, je reprendrai mon porte bébé latéral. sinon, je suis un peu en colère contre ma belle-soeur. Je lui ai passé toutes mes affaires de puériculture quand elle a eu ses enfants ; elle n'a quasiment rien eu à acheter car on lui a refilé notre cosy, nos sièges auto, notre transat, sac à langer, parc, tire-lait, babyphone, baignoire, porte-bébé, siège vélo, porte bébé dorsal, marchepied pour poussette, vêtements... etc etc. là je galère pour qu'elle nous rende les affaires... elle a pas l'air de réaliser que les bébés seront bientôt là et qu'on a pas envie de racheter une deuxième fois ce qu'on a déjà ! par ex, elle nous a toujours pas rendu le cosy ni le transat dont j'aurai besoin très rapidement. on avait un super sac à langer bébé confort assorti à notre poussette et elle a peté la fermeture éclair car elle l'avait trop chargé (elle utilise des couches lavables et y avait fourré sa réserve pour 4 jours dedans + les affaires de rechange, c'est pas prévu pour... bon, ceci dit, ça peut arriver de casser quelque chose surtout qu'il avait déjà fait deux bébés avant. mais bon, je trouve que la moindre des choses aurait été de proposer de nous le remplacer... mais non ! c'est un détail mais je suis pas contente. c'est vrai quoi, elle a tout eu gratos, elle pouvait bien au moins nous rendre les choses en état sachant qu'on va en avoir encore besoin (et plutôt deux fois qu'une... ). excusez ce coup de gueule mais ça m'a fait du bien de vider mon sac. saleté de BS !!!!!!!! moi aussi je suis en colère contre la mienne !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9723 le: 08 Janvier 2012 à 19:26:07 » |
|
coucou les pipelettes!
eh bien vous vous etes déchainée pour un dimanche!
oulala moi tu me remontes le moral quand tu me dis combien tu es heureuse! et que tes filles vont bien! d'ailleurs vivement les photos!!
pour les seins... bah moi je sais plus quoi faire des miens... ils sont foncés ont des taches plus claires... me grattent, pelent... GRRRRRR je vous jure!
j'ai fais quelques recherches et apparemment ce serait du muguet! le pompom de la pomponette!
demain apres midi j'ai la sf qui vient je vais lui montrer. J'espere que ce n'est pas ca mais bon que bon si c'est le cas elle pourra me faire une ordonnance.
ALors par contre j'ai une question, la sage femme peut nous faire tout ty pe d'ordonnance? parce que je suis supposée restée au lit ou sur mon canapé allongée depuis fin décembre pour ménager le col qui s'est vite raccourcit mais j'ai chopé une merde et j'ai besoin de médoc avant que ca empire... et j'ai peur qu'aucun medecin ne veuille venir a mon domicile car je ne suis qu'enceinte... de pls j'aimerai avoir une ordonnance pour avoir le kiné à domicile car la SF m'a dit que j'avais des oedemes sur les jambes...
le prochain rdv avec le gygy est le 18 donc dans 10 jours...
mon etat empire de jour en jour niveau respiration je prends trop de ventoline et ca me fait accelérer le rythme cardiaque mais attendre plus de 2h dans une salle d'attente pleines de microbes perso ca ne me donne pas envie et limite dangereux.
bon j'ai encore fait un pavé, pour pas changer, et pour me plaindre en plus... désolée les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9724 le: 08 Janvier 2012 à 19:37:27 » |
|
Kath: tu es magnifique sur tes photos! Mais que vois je! Tu portes encore des talons!!! Stephy, je pense beaucoup à vous! Je vous envoie tout le courage dont je dispose Ellipse: c'est trop chou, les petits cadeaux que tes petits mettent de côté pour le bébé! Isa: pas facile de s'organiser! Nous ça va être ça cette semaine, Seb va grappiller sur le temps de boulot le matin pour emmener les petits à l'école. Personne n'était dispo pour nous seconder! Je te comprends pour les affaires prêtées! Je serais furax aussi! Marion: c'est clair, on avance lentement mais sûrement! Je n'avais jamais entendu cette histoire de grain de beauté! Mamour: au fait, je crois que je ne t'ai pas félicitée pour ta choré! C'était super! Mais tu as raison, faut pas le faire tout le temps! Martina, j'espère que tu vas réussir à être soulagée pou tes jambes Oulala: je suis contente que tes puces aillent bien! Gros bisous Lapintade: c'est vrai que les bas ne sont pas simple à mettre, surtout si on ne connaît pas la technique! Tu n'aurais pas une infirmière dans ton entourage qui pourrait t'expliquer comment les mettre plus facilement? Chouchou: ton médecin ne peut pas venir chez toi? Ça me paraît légitime comme demande ou alors prendre le premier rdv de la journée, tu attendrais moins! Pour le muguet, je ne sais pas si tu souhaites allaiter mais je crois qu'il faudrait te soigner maintenant parce que tu risques de le transmettre à ton bébé et d'avoir des soucis pour démarrer ton allaitement.
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #9725 le: 08 Janvier 2012 à 19:38:38 » |
|
martina, sans vouloir etre indiscrete, j'ai lu que tes d-dimeres sont anormalement élevés... tu as les chiffres? on ne t'a pas prescrit de traitement?
2240 Non pas de traitement et j'essaie de pas stresser mais bon... heu, cette prise de sang a été faite aux urgences? Rassure moi, tu n'as pas de difficultés pour respirer? Oui aux urgences, je sais c'est élevé! Non,je respire bien mais je stresse pas mal...car je sais ce que cela signifie. Ils m'ont dit que le taux s'élevait en cas de grossesse alors je ne sais pas qui croire. si tu ne presentes aucun symptome respiratoire c'est rassurant. Parles en qd meme à ton médecin, mais à la moindre douleur thoracique où essouflement injustifié consulte à nouveau, quitte à passer pour la stressée de service
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #9726 le: 08 Janvier 2012 à 19:39:57 » |
|
Merci Twins !! C'est vrai qu'elle est sympa et a l'air très pratique !! Je vais sans doute la commander ah, le seul soucis qe j'ai eu, c'est que pas de notice de montage ! si tu as un soucis, je prendrais des photos de la mienne montée pour que tu puisses faire pareil ! Je l ai aussi. J ai pu y manger dessus en posant un plateau!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #9727 le: 08 Janvier 2012 à 19:42:30 » |
|
au fait Kath, tu es magnifique!!!!!! Et tu as bien raison d'avoir fait des photos, ca vous fera un beau souvenir
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #9728 le: 08 Janvier 2012 à 20:02:49 » |
|
Bonsoir à toutes!!! J ai vite lu...et j ai pas tout retenu..... Bon courage à Isa et sa BS.... Tu as de la patience je trouve...... Ne stressez pas trop les filles. Faites donc confiance à vos loulous. Et surtout reposez vous!!!! Ici, Florine n a toujours pas récuperer son masque...on croise les doigts pour que ça dure!!! Pas de changement pour Eloise. Elles se battent mes puces et j ai confiance en elle!!!!! De les voir toutes les 2 aujourd hui avec leurs petits yeux ouverts...pfffffffffiouuuuuu, ça fait un effet boeuf!!!!!! Les voilà en photo...bon avec le masque on ne voit pas grand chose mais si demain Florine est toujours sans aide respiratoire, je prendrai une autre photo!!! Je vous présente Eloise! Et voici Florine!! Comme cette dernière n avait plus rien sur le visage, je l affirme, c'est tout son père!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit!!!! Gros
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9729 le: 08 Janvier 2012 à 20:03:29 » |
|
ALORS drainage lymphatique par un kiné à domicile !!!
Les drainages lymphatiques peuvent etre faites à l'aide de machine comme manuellement.
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9730 le: 08 Janvier 2012 à 20:09:33 » |
|
Bonsoir à toutes!!! J ai vite lu...et j ai pas tout retenu..... Bon courage à Isa et sa BS.... Tu as de la patience je trouve...... Ne stressez pas trop les filles. Faites donc confiance à vos loulous. Et surtout reposez vous!!!! Ici, Florine n a toujours pas récuperer son masque...on croise les doigts pour que ça dure!!! Pas de changement pour Eloise. Elles se battent mes puces et j ai confiance en elle!!!!! De les voir toutes les 2 aujourd hui avec leurs petits yeux ouverts...pfffffffffiouuuuuu, ça fait un effet boeuf!!!!!! Les voilà en photo...bon avec le masque on ne voit pas grand chose mais si demain Florine est toujours sans aide respiratoire, je prendrai une autre photo!!! Je vous présente Eloise! Et voici Florine!! Comme cette dernière n avait plus rien sur le visage, je l affirme, c'est tout son père!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit!!!! Gros ah ca fait plaisir!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #9731 le: 08 Janvier 2012 à 20:09:46 » |
|
Kath: tu es magnifique sur tes photos! Mais que vois je! Tu portes encore des talons!!!
C'est la marque "naturalista" bio equitable , des chaussures avec des talons en matiere recyclée et colorants natuels. On est mieux que dans des pantouffles. Elles ne sont pas données mais je les ai eu à noel dernier et je n'arrive pas à m'en defaire. Moi qui avait eu un affaissemnet de la voute plantaire, avec je suis trop bien. et puis le talon est mini. Marque a essayer quand il y a des ventes privees; mais apres ca risque de faire des accros
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9732 le: 08 Janvier 2012 à 20:12:49 » |
|
Chouchou: ton médecin ne peut pas venir chez toi? Ça me paraît légitime comme demande ou alors prendre le premier rdv de la journée, tu attendrais moins! Pour le muguet, je ne sais pas si tu souhaites allaiter mais je crois qu'il faudrait te soigner maintenant parce que tu risques de le transmettre à ton bébé et d'avoir des soucis pour démarrer ton allaitement.
oui c'est ce que j'ai vu pour le muguet je compte allaiter justement... pour le doc je vais voir ce que je peux faire, pas de doc avec des rdv ou je vis... et meme si tu te pointes 1h à l'avance toujours bcp de monde et je veux bien sur un bon docteur, pas un ou c'est toi qui fait ton ordonnance si tu vois ce qu eje veux dire. j'appel demain on verra bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9733 le: 08 Janvier 2012 à 20:13:59 » |
|
Merci pour ces belles photos!
Je vous souhaite plein de bonheur tous les 4!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #9734 le: 08 Janvier 2012 à 20:14:42 » |
|
martina, sans vouloir etre indiscrete, j'ai lu que tes d-dimeres sont anormalement élevés... tu as les chiffres? on ne t'a pas prescrit de traitement?
2240 Non pas de traitement et j'essaie de pas stresser mais bon... heu, cette prise de sang a été faite aux urgences? Rassure moi, tu n'as pas de difficultés pour respirer? Oui aux urgences, je sais c'est élevé! Non,je respire bien mais je stresse pas mal...car je sais ce que cela signifie. Ils m'ont dit que le taux s'élevait en cas de grossesse alors je ne sais pas qui croire. si tu ne presentes aucun symptome respiratoire c'est rassurant. Parles en qd meme à ton médecin, mais à la moindre douleur thoracique où essouflement injustifié consulte à nouveau, quitte à passer pour la stressée de service je suis la stressée de service!! Juste remarque une légère toux sèche depuis hier et puis merci le net: j'ai des Tv hyper douloureux depuis un mois et demi et c'est le signe d'une thrombose oui mais pelvienne... Et cela ils ont pas,vérifie la à l'écho Doppler . J'en ai marre de moi et de ces angoisses, c'est insupportable, vivement que cela se termine, je le dis et le redis.
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
|