13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:16:09
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566352 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 08 Janvier 2012 à 18:21:42 »

Quelqu'un disait que ce soir c'etait le dernier jour de pleine lune. Soyons prudente. J'en viens a me poser des questions avec la vague d'accouchement qu'on a eu... Je repensais au film "le premier cri" fait à l'eclipse totale de soleil.

Sinon, si on n'a pas trop de nouvelles des autres, je me dis qu'elles doivent profiter d'un week end en famille c'est chouette.

Moi de mardi à jeudi, c'est ma cure de corticoides à l'hopital et mon mari est en deplacement de lundi à mardi soir: ca m'embete un peu de devoir y aller sans lui. Mais il a fait son possible pour pouvoir prendre son mercredi mais le reste était indecalable. Ca va me faire drole de ne pas pouvoir me connecté.
Mais je vais en profiter pour leur poser des questions, visiter la neonat normalement. J'espere qu'ils n'auront pas oublié cette visite. ET comme j'ai une consult avant mon hospitalisation, j'espere que la gyné voudra bien me refaire une echo rapide pour avoir uèn deuxieme avis sur mon placenta et pour voir si les deux petites poussent bien;

C'est bete mais je n'aime pas les hopitaux et j'ai peur qu'ils me disent qu'il faille accoucher tout de suite (c'est peut être une projection de l'histoire de Flanelle) mais je me dis que ce n'est pas rationnel et j'essaie de ne pas y penser.

Je pense aux filles et l'image de les serrer contre moi efface un peu ca.

Bon aprem

J'espère que ton gygy pourra te rassurer sur ce placenta, et si tu es d'accord, je peux te textotter aussi pendant ces 2 jours  Huh?

Je comprends que tes réactions ne soient plus rationnelles parfois, on en est toutes la, au moindre truc bizarre , c'est le stress.
Et si cela te rassure, j'espère que tu pourras visiter la neonat, ce n'est pas mon cas mais je peux comprendre que tu en ai besoin. Chacun sa façon de gérer son appréhension.

Merci pour les infos concernant la douche froide et les massages, j'espère que mon doc va accepter de me prendre entre deux demain, mais je pense que oui quand je vais lui dire que j'ai un courrier pour lui des urgences  

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9706 le: 08 Janvier 2012 à 18:22:15 »

la pro des écharpes de portage et autres porte-bébé physiologique, c'est marinette !
envoyez lui un petit MP, elle vous donnera plein de conseils.

moi je suis dégoutée, j'ai appelé pour participer à un atelier de portage. Il n'y en a qu'un tous les 15 j et je ne peux participer au prochain ayant déjà un autre RDV donc la date suivante m'amène... début février...
du coup, je pourrai certainement pas y aller. tant pis, je reprendrai mon porte bébé latéral.

sinon, je suis un peu en colère contre ma belle-soeur. Je lui ai passé toutes mes affaires de puériculture quand elle a eu ses enfants ; elle n'a quasiment rien eu à acheter car on lui a refilé notre cosy, nos sièges auto, notre transat, sac à langer, parc, tire-lait, babyphone, baignoire, porte-bébé, siège vélo, porte bébé dorsal, marchepied pour poussette, vêtements... etc etc.
là je galère pour qu'elle nous rende les affaires... elle a pas l'air de réaliser que les bébés seront bientôt là et qu'on a pas envie de racheter une deuxième fois ce qu'on a déjà !  
par ex, elle nous a toujours pas rendu le cosy ni le transat dont j'aurai besoin très rapidement. on avait un super sac à langer bébé confort assorti à notre poussette et elle a peté la fermeture éclair car elle l'avait trop chargé (elle utilise des couches lavables et y avait fourré sa réserve pour 4 jours dedans + les affaires de rechange, c'est pas prévu pour... bon, ceci dit, ça peut arriver de casser quelque chose surtout qu'il avait déjà fait deux bébés avant. mais bon, je trouve que la moindre des choses aurait été de proposer de nous le remplacer... mais non !  
c'est un détail mais je suis pas contente. c'est vrai quoi, elle a tout eu gratos, elle pouvait bien au moins nous rendre les choses en état sachant qu'on va en avoir encore besoin (et plutôt deux fois qu'une...  Roulement des yeux).
excusez ce coup de gueule mais ça m'a fait du bien de vider mon sac.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 08 Janvier 2012 à 18:23:58 »

J'avoue, je me la pete avec mon gros ventre et j'adore jouer à la femme enceinte    
moi aussi ! 
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 08 Janvier 2012 à 18:25:21 »

salut!

J'ai vu pour Safety, et j'en suis désolée 
Je t'envoie plein de bisous de soutien.

Je n'ai pas vraiment rattrapé le reste, mais j'ai vu pour Oulala, je suis tres contente pour toi!

Je vois que vous parlez problemes de circulation, moi ce matin petit oedeme a la cheville donc long jet d'eau froide+ bas de contention ( mais ils sont tellements durs a mettre que ça me file des contractions!)

Je vous embrasse toutes!

coucou la miss
Bah oui, on parle trop ici Clin d'oeil
Je ne savais pas que c'était si dur à mettre les bas ? Tu les as depuis quand?
Sinon ton moral?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 08 Janvier 2012 à 18:28:04 »

la pro des écharpes de portage et autres porte-bébé physiologique, c'est marinette !

moi je suis dégoutée, j'ai appelé pour participer à un atelier de portage. Il n'y en a qu'un tous les 15 j et je ne peux participer au prochain ayant déjà un autre RDV donc la date suivante m'amène... début février...
du coup, je pourrai certainement pas y aller. tant pis, je reprendrai mon porte bébé latéral.

sinon, je suis un peu en colère contre ma belle-soeur. Je lui ai passé toutes mes affaires de puériculture quand elle a eu ses enfants ; elle n'a quasiment rien eu à acheter car on lui a refilé notre cosy, nos sièges auto, notre transat, sac à langer, parc, tire-lait, babyphone, baignoire, porte-bébé, siège vélo, porte bébé dorsal, marchepied pour poussette, vêtements... etc etc.
là je galère pour qu'elle nous rende les affaires... elle a pas l'air de réaliser que les bébés seront bientôt là et qu'on a pas envie de racheter une deuxième fois ce qu'on a déjà !  
par ex, elle nous a toujours pas rendu le cosy ni le transat dont j'aurai besoin très rapidement. on avait un super sac à langer bébé confort assorti à notre poussette et elle a peté la fermeture éclair car elle l'avait trop chargé (elle utilise des couches lavables et y avait fourré sa réserve pour 4 jours dedans + les affaires de rechange, c'est pas prévu pour... bon, ceci dit, ça peut arriver de casser quelque chose surtout qu'il avait déjà fait deux bébés avant. mais bon, je trouve que la moindre des choses aurait été de proposer de nous le remplacer... mais non !  
c'est un détail mais je suis pas contente. c'est vrai quoi, elle a tout eu gratos, elle pouvait bien au moins nous rendre les choses en état sachant qu'on va en avoir encore besoin (et plutôt deux fois qu'une...  Roulement des yeux).
excusez ce coup de gueule mais ça m'a fait du bien de vider mon sac.  Clin d'oeil

je te trouve normale! C'est quoi ces personnes sans gêne et ou respeçt. Moi, du coup, j'ose presque,plus prêter car tu sais jamais,quand et comment tu vas récupérer les choses.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 08 Janvier 2012 à 18:28:08 »

Je ne savais pas que c'était si dur à mettre les bas ?
ben le principe des bas de contention, c'est de faire la... contention ! donc autrement dit : comprimer fort les jambes pour faciliter le retour veineux. il faut donc faire de gros efforts pour les mettre en temps normal... alors quand en plus t'a un gros bidon qui t'empêche de te plier en deux....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 08 Janvier 2012 à 18:29:38 »

martina, sans vouloir etre indiscrete, j'ai lu que tes d-dimeres sont anormalement élevés... tu as les chiffres?
on ne t'a pas prescrit de traitement?

2240
Non pas de traitement et j'essaie de pas stresser mais bon...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9712 le: 08 Janvier 2012 à 18:39:09 »

Au fait Kath. Tu demandais quand était la Pleine lune. C'est demain!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 08 Janvier 2012 à 18:41:51 »

martina, sans vouloir etre indiscrete, j'ai lu que tes d-dimeres sont anormalement élevés... tu as les chiffres?

2240

heu, cette prise de sang a été faite aux urgences?

Rassure moi, tu n'as pas de difficultés pour respirer?
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 08 Janvier 2012 à 18:44:05 »

salut!

J'ai vu pour Safety, et j'en suis désolée 
Je t'envoie plein de bisous de soutien.

Je n'ai pas vraiment rattrapé le reste, mais j'ai vu pour Oulala, je suis tres contente pour toi!

Je vois que vous parlez problemes de circulation, moi ce matin petit oedeme a la cheville donc long jet d'eau froide+ bas de contention ( mais ils sont tellements durs a mettre que ça me file des contractions!)

Je vous embrasse toutes!

coucou la miss
Bah oui, on parle trop ici Clin d'oeil
Je ne savais pas que c'était si dur à mettre les bas ? Tu les as depuis quand?
Sinon ton moral?

Ca va merci Martina!  Bisou je suis a 30SA+3 et vraiment avec CheriPintade on compte les jours, tous les jours...
Les bas voila, tout a été dit ^^
je les ai depuis aout 2010 parce qu'a ce moment là j'ai subi une coelioscopie pour réparer ma trompe et l'hopital m'en avait donné une paire.
J'avoue ne pas les porter tous les jours parce que je galere vraiment a les mettre (je mets genre 10min a chaque fois, et je finis en sueur et le ventre dur comme une brique!). Mais je sais que c'est mal, vu que je ne mets quasiment plus le nez dehors.

Isa, comme je te comprends! Sérieux, elle pourrait au moins faire changer la fermeture du sac a langer avant de te le rendre, c'est pas ruineux et c'est une question de respect des autres!
'tain mais vous l'aviez hyper bien dépannée et elle est super désinvolte je trouve!
Perso, je supporte pas cette attitude, c'est pour ça que je ne prête plus rien, j'ai trop connu ces situations, voire je me faisais voler mes affaires!  
Maintenant, soit je donne, soit c'est non. Et je dois souvent non ^^
Le mieux a faire, c'est de prendre un aprem et d'aller tout récupérer en mains propres, sinon vous n'y arriverez jamais. Mais c'est extremement désagréable je trouve.
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 08 Janvier 2012 à 18:46:19 »

Isa, te laisse pas faire avec ta belle soeur 

tu recuperes ou tu es indemnisée nondidju! qu'est ce que c'est comme maniere?
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9716 le: 08 Janvier 2012 à 18:47:13 »

isa je te comprends à fond ! Moi c'est le genre d'attitude qui me fait péter les plombs!!!
C'est tellement égoïste !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 08 Janvier 2012 à 18:49:47 »

2240

heu, cette prise de sang a été faite aux urgences?

Rassure moi, tu n'as pas de difficultés pour respirer?

Oui aux urgences, je sais c'est élevé!
Non,je respire bien mais je stresse pas mal...car je sais ce que cela signifie.
Ils m'ont dit que le taux s'élevait en cas de grossesse alors je ne sais pas qui croire.
Journalisée

lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 08 Janvier 2012 à 18:50:26 »

je trouve aussi que l'attitude de la belle soeur d'Isa est super égoïste....
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 08 Janvier 2012 à 19:15:11 »

un petit coucou d'une giboulée 2011, pour moi le premier anniversaire arrive et pour vous la délivrance!

J'ai lu un peu en diagnonal et j'ai vu que malheureusement ici aussi les fins de grossesse sont difficiles pour certaines et parfois pire encore... une tendre pensée pour Camille.

Nous aussi à la même période nous avions eu notre lot de drame, situation angoissante... alors pour éviter de perdre le moral nous avons continué à parler de tout et de rien mais qui était important pour nous toujours 3 en 1, en essayant de ne pas culpabiliser tout en étant trés touchées par le malheur qui avait frappé certaines d'entre nous).

En tout cas je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et un accouchement magnifique. Perso c t mon troisième mais il était particulièrement beau (malgré le fait que le number 2 était en siège!!)

Je vous embrasse toutes

à bientôt

béné
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: