13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 09:38:46
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566075 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9660 le: 08 Janvier 2012 à 12:54:46 »

Oh cet iPad grrrrr
Pas le salon mais le daflon
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9661 le: 08 Janvier 2012 à 12:58:22 »

Coucou
Insomnies aussi, je dors tard sur le matin...j'ai la chance de ne pas,avoir d'autres enfants pour pouvoir le faire.
Toujours mal.dans les 2 jambes maintenant, je vais aller demain voir mon doc.
Cela cogite rude dans ma tête, comme vous a ce que je peux lire. Je ne pensais pas que cette grossesse serait si stressante!
Cet am, les bp passent et nous ramène les,cadeaux de Noël du reste de la famille aux petites.

Sinon, mamour, j'ai juste un mamelon sur les deux qui me faitbdestrucs bizarres et qui,est ouvert en son centre.

Oh mince Martina pour tes jambes t'as raison vas voir le doc!

Ton mamelon te fait des trucs bizarre  ca me rassure que je suis pas toute seule ca veut dire qu'on se prépare au cas ou si on le désire pour allaiter?

Oui, parce que même si c'est pas,une phlébite, c'est quand même pas normal. Je déteste ne pas savoir ce que j'ai...du coup, j'en ai ras le bol depuis hier, je décompte les,jours jusque 35 sa...c'est affreux de penser comme cela je sais...et je m'en veux!

Ben mon mamelon est comme cela depuis le 5 eme mois! Il se prépare depuis longtemps lol

Bah si ton échodopler était nickel ça reste pas normal que tu ais mal comme ça. Les massages des jambes de soulage pas? (partant de la cheville vers le genoux pour le retour sanguin) .
Tu sais j'ai beau péter le feu comme sur la vidéo   mais je suis malheureusement comme toi je compte les jours oui c'est horrible car on sait que plus nos ptits loups seront au chaud dans notre ventre mieux c'est mais j'en ai marre aussi.
5eme mois ton mamelon   oui il se prépare depuis un moment lui!

Nickel je ne sais pas mais pas de phlébite mais j'ai des taux élevés de d dimeres, et vu le reste: hémorroïde...je pense vraiment que j'ai un pb de circulation tout de même! Aux urgences, elle pensait à des varices en formation.Je confirme la circulation si t'as des hémorroides ma pauvre c'est horrible c'est truc ça fait trop mal
Oui, nous sommes "horribles "et j'ai l'impression de ne pas être comprise, bah oui les autres n'ont pas vécu de grossesse gemellaire et c'est bien la la différence !! On juge sans savoir...
Comme je dis à mon homme vivement que cela soit fini,et que tout le monde aille bien.
J'ai hâte de pouvoir bouger comme je veux...Idem surtout qu'on les a voulu plus que tout mais faut pas se plaindre on m'a même demander comment j'allais la "vacancière" bah désolé mais c'est pas des vacances d'avoir du mal à se bouger d'être fatiguée pour rien de mal dormir de faire pipi tout le temps et j'en passe oui j'ai hâte aussi que ça passe vite que les loulous aillent bien

Mon mamelon est surprenant !encore un mystère de femme enciente  

Mariette, j'ai lu que c'était contre indiqué chez femme enceinte, et je m'en veux car je viens de voi que le salon était sans ordonnance, j'aurai pu aller en chercher hier Moi aussi on m'a dit enceinte fallait éviter..
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9662 le: 08 Janvier 2012 à 13:00:52 »

Coucou les filles merci Marion pour la chanson  Clin d'oeil
Comme vous sommeil très agité pas réussi à faire dodo avant 3h30 du mat réveil à 10H45 pfff
J'arrivai pas à dormir comme vous ca m'affecte pour stefy....

Sinon votre Shakira enceinte se calme car j'ai l'impression que ca commence à frapper à la porte depuis hier j'ai pas eu de contractions douloureuses mais quand celui d'en bas bouge j'ai l'impression qu'il allait sortir je sentais à l’intérieur du vagin les mouvements et puis j'avais envie de pousser je pense que ça doit la pression et le poids des ptits. Echo demain à 33sa -1. On verra si mon col qui était pas mal jusque la à bouger.
Et vous cette impression et cette envie de pousser ça vous l'a déjà fait??
Ah aussi je commence à avoir des ptites croutes sur les mamelons et quand je nettoie ils sont humides vous avez ça vous aussi??

Si cela peut te rassurer,j'ai aussi souvent l'impression qu'il y a en une dans le vagin! Mais non! Les 2 sièges sont un avantage en quelque sorte car le col est moins titille.
Vivement ton rendez vous de demain tu seras rassurée.
On se suit vraiment de près en tous cas ! Moi 3 eme écho obligatoire samedi a 34+1 ensuite selon t'en aura encore ou pas...je parle des échos longues car petites, j'en ai à.chaque rendez vous.
Par contre, j'ai,jamais eu envie de pousser non.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9663 le: 08 Janvier 2012 à 13:01:13 »

Coucou
Insomnies aussi, je dors tard sur le matin...j'ai la chance de ne pas,avoir d'autres enfants pour pouvoir le faire.
Cela cogite rude dans ma tête, comme vous a ce que je peux lire. Je ne pensais pas que cette grossesse serait si stressante!
Cet am, les bp passent et nous ramène les,cadeaux de Noël du reste de la famille aux petites.

Sinon, mamour, j'ai juste un mamelon sur les deux qui me faitbdestrucs bizarres et qui,est ouvert en son centre.

tu penses bien à surelever tes jambes ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9664 le: 08 Janvier 2012 à 13:08:05 »

Coucou les filles merci Marion pour la chanson  Clin d'oeil
Comme vous sommeil très agité pas réussi à faire dodo avant 3h30 du mat réveil à 10H45 pfff
J'arrivai pas à dormir comme vous ca m'affecte pour stefy....

Sinon votre Shakira enceinte se calme car j'ai l'impression que ca commence à frapper à la porte depuis hier j'ai pas eu de contractions douloureuses mais quand celui d'en bas bouge j'ai l'impression qu'il allait sortir je sentais à l’intérieur du vagin les mouvements et puis j'avais envie de pousser je pense que ça doit la pression et le poids des ptits. Echo demain à 33sa -1. On verra si mon col qui était pas mal jusque la à bouger.
Et vous cette impression et cette envie de pousser ça vous l'a déjà fait??
Ah aussi je commence à avoir des ptites croutes sur les mamelons et quand je nettoie ils sont humides vous avez ça vous aussi??

Si cela peut te rassurer,j'ai aussi souvent l'impression qu'il y a en une dans le vagin! Mais non! Les 2 sièges sont un avantage en quelque sorte car le col est moins titille.
Vivement ton rendez vous de demain tu seras rassurée.
On se suit vraiment de près en tous cas ! Moi 3 eme écho obligatoire samedi a 34+1 ensuite selon t'en aura encore ou pas...je parle des échos longues car petites, j'en ai à.chaque rendez vous.
Par contre, j'ai,jamais eu envie de pousser non.
J'espère que ça titille moins le col effectivement je verrai bien demain. Au passage c'est censé être mon écho des 32sa mais la semaine dernière pas de place donc écho à 33sa -1 et j'ai une écho après à 34sa+1 le 18 janvier après écho 1er février c'est tout pour la durée des échos ça dépend parfois c'est long parfois non. Oui on se suit de près effectivement.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9665 le: 08 Janvier 2012 à 13:08:56 »

Coucou

Oh mince Martina pour tes jambes t'as raison vas voir le doc!

Ton mamelon te fait des trucs bizarre  ca me rassure que je suis pas toute seule ca veut dire qu'on se prépare au cas ou si on le désire pour allaiter?

Oui, parce que même si c'est pas,une phlébite, c'est quand même pas normal. Je déteste ne pas savoir ce que j'ai...du coup, j'en ai ras le bol depuis hier, je décompte les,jours jusque 35 sa...c'est affreux de penser comme cela je sais...et je m'en veux!

Ben mon mamelon est comme cela depuis le 5 eme mois! Il se prépare depuis longtemps lol

Bah si ton échodopler était nickel ça reste pas normal que tu ais mal comme ça. Les massages des jambes de soulage pas? (partant de la cheville vers le genoux pour le retour sanguin) .
Tu sais j'ai beau péter le feu comme sur la vidéo   mais je suis malheureusement comme toi je compte les jours oui c'est horrible car on sait que plus nos ptits loups seront au chaud dans notre ventre mieux c'est mais j'en ai marre aussi.
5eme mois ton mamelon   oui il se prépare depuis un moment lui!

Nickel je ne sais pas mais pas de phlébite mais j'ai des taux élevés de d dimeres, et vu le reste: hémorroïde...je pense vraiment que j'ai un pb de circulation tout de même! Aux urgences, elle pensait à des varices en formation.Je confirme la circulation si t'as des hémorroides ma pauvre c'est horrible c'est truc ça fait trop mal
Oui, nous sommes "horribles "et j'ai l'impression de ne pas être comprise, bah oui les autres n'ont pas vécu de grossesse gemellaire et c'est bien la la différence !! On juge sans savoir...
Comme je dis à mon homme vivement que cela soit fini,et que tout le monde aille bien.
J'ai hâte de pouvoir bouger comme je veux...Idem surtout qu'on les a voulu plus que tout mais faut pas se plaindre on m'a même demander comment j'allais la "vacancière" bah désolé mais c'est pas des vacances d'avoir du mal à se bouger d'être fatiguée pour rien de mal dormir de faire pipi tout le temps et j'en passe oui j'ai hâte aussi que ça passe vite que les loulous aillent bien

Mon mamelon est surprenant !encore un mystère de femme enciente  

Mariette, j'ai lu que c'était contre indiqué chez femme enceinte, et je m'en veux car je viens de voi que le salon était sans ordonnance, j'aurai pu aller en chercher hier Moi aussi on m'a dit enceinte fallait éviter..

Bah oui, ils,ont qu'à venir à notre place, je fais parfois pitié à mon homme quand il me voit essayer de me lever la nuit car y'a des nuits ou c'est  
Hier soir, j'ai failli en pleurer après un coup de pied ou genou dans un os, cela raisonnait encore pendant plusieurs minutes! Enfin c'était mon ressenti.
Oui hémorroïdes, cEst génial et la classe quand le gygy te demande devant ton,homme si tu as saignements mais que tu réponds oui mais je suis,pas,sûre que cela vienne de devant ou derrière !!

La honte, je suis même pas encore douchée!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9666 le: 08 Janvier 2012 à 13:10:56 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.
Margaux s'accrochent pour l'instant. Même si c'est très dure et que chaque petite événement me stress...
Je ne devais pas rentrer à la maison ce soir, mais finallement je n'ai pas pu rester seule et laisser fabien tout seul à la maison affronter le vide. J'en profite donc pour lire tous vos messages.
Nous affrontons tous ses événements à deux, cela nous as beaucoup rapprochés.
Une bonne soirée à toutes
Félicitations aux parents, et je leur souhaite que du bonheur.

Steffy, je voulais juste te dire que je pense beaucoup à toi mais que je ne trouve pas les mots.

Je croise tout pour que margaux aille le mieux possible.

Gros bisous ma belle.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9667 le: 08 Janvier 2012 à 13:13:04 »

Coucou

tu penses bien à surelever tes jambes ?

Oui marion mais c'est à peine mieux.
Je pense que je manque de marche mais j'y arrive plus, même la boulangerie, j'ai trop mal au dos et hanches après...
Toi, tant mieux si cel va en étant allitee de ce côté la.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9668 le: 08 Janvier 2012 à 13:16:08 »

Bah oui, ils,ont qu'à venir à notre place, je fais parfois pitié à mon homme quand il me voit essayer de me lever la nuit car y'a des nuits ou c'est  
Hier soir, j'ai failli en pleurer après un coup de pied ou genou dans un os, cela raisonnait encore pendant plusieurs minutes! Enfin c'était mon ressenti.
Oui hémorroïdes, cEst génial et la classe quand le gygy te demande devant ton,homme si tu as saignements mais que tu réponds oui mais je suis,pas,sûre que cela vienne de devant ou derrière !!

Oh oui se relever est difficile!! Tu m'étonnes la question qui tue   Pour la douche moi aussi je suis pas encore douchée la flemmeee!!! Je vais mettre un pti coup de musique et me motivée mais après manger (la chance mon homme travaille jusqu'à 17h donc il me voit pas en mode crado  )
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9669 le: 08 Janvier 2012 à 13:21:12 »

Oh oui se relever est difficile!! Tu m'étonnes la question qui tue   Pour la douche moi aussi je suis pas encore douchée la flemmeee!!! Je vais mettre un pti coup de musique et me motivée mais après manger (la chance mon homme travaille jusqu'à 17h donc il me voit pas en mode crado  )

Bon moi j'y vais, autrement ils vont arriver,je serai encore en pyj!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9670 le: 08 Janvier 2012 à 13:22:54 »

Bon moi j'y vais, autrement ils vont arriver,je serai encore en pyj!
Bon courage Martina moi jvais me préparer à manger. A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9671 le: 08 Janvier 2012 à 13:39:55 »

Mariette, j'ai lu que c'était contre indiqué chez femme enceinte, et je m'en veux car je viens de voi que le salon était sans ordonnance, j'aurai pu aller en chercher hier

Ben dans le vidal il y a marqué que c'est bon Huh? Et à la pharmacie ils m'ont dit que pas de souci non plus, ça leur arrive régulièrement de délivrer ça pour des femmes enceintes (et parfois c'est prescrit par une SF).
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9672 le: 08 Janvier 2012 à 13:53:20 »

Mariette, j'ai lu que c'était contre indiqué chez femme enceinte, et je m'en veux car je viens de voi que le salon était sans ordonnance, j'aurai pu aller en chercher hier

Ben dans le vidal il y a marqué que c'est bon Huh? Et à la pharmacie ils m'ont dit que pas de souci non plus, ça leur arrive régulièrement de délivrer ça pour des femmes enceintes (et parfois c'est prescrit par une SF).

Je demandera demain à la pharmacie et au doc. Je te dirai la réponse.
Cela fait du bien d'être propre et habillée!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9673 le: 08 Janvier 2012 à 14:09:33 »

Oui bon courage les filles.. Le bon côté de l'hospitalisation c' est que j'ai rien à gérer...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9674 le: 08 Janvier 2012 à 14:20:34 »

Bonjour les filles!

En 1er de gros Bisou à Stefy. Je croise moi aussi tout ce que je peux croiser pour ta pucette Margaux.

Si cela dérange, j'arrete de poster des news. Je comprends très bien que cela peut faire de la peine après une telle tragédie.

Ce matin, j ai rencontré les sages femmes et le pédiatre ( j y suis allée 2 fois). Les petites puces ont passé une bonne 1 ere nuit hors du bide de maman. Eloise est un peu plus faible, mais rien d allarmant. C'est même normal vu leur terme et la batterie d exam qu elles ont eu. Ce matin, essai sans aide respiratoire pour Florine. On croise les doigts!!!!! Eloise sera une grande chanteuse d opera!!! On entend qu elle (confirmé par la SF!!!!!!). Comme elle avait les yeux ouverts ( c etait trop beau!!!) je lui ai bien expliqué que c etait elle qui avait voulu sortir en 1ere et que maintenant elle devait assumer!!! mdr!!! Bah en tout cas, ça l a calmé net!!!!!
Ce soir, si cela ne vous dérange pas, je vous mettrais un photo de chaque ( j ai eu le droit ce matin! Mais je n en ai pas faite d autre!!!) quand mon homme m aura amener le cordon usb du tel!!!!

J'espère que tout le monde va bien. Reposez vous surtout!!!!!! Bonne aprem!!!!Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: