14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:14:23
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566360 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 08 Janvier 2012 à 11:16:37 »

Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dort mal! Moi ça a été toute la semaine! Demain c'est la pleine lune avec un peu de chance après on dormira mieux!
Pour les trajets, mes parents viennent m'amener les filles les 3j où la petite va chez la nounou car ça me fait 50kms allers/retours pour une journée. Là je viens d'inscrire la grande au car (son rêve) donc déjà 20kms en moins!
Et oui Isa, on en revient toujours au même: 4 à la place de 3 c'est plus dur côté organisation mais bon moi maintenant c'est passé et je me dis on verra bien quand elles seront là on trouvera vite des solutions.
Coucou ma trinomette !
C'est vrai que tu habites sacrément dans la cambrousse !
Moi j'ai la chance d'avoir à peu près tout à proximité.
Mais plus l'arrivée des bébés s'approche et plus je me remets à flipper pour l'organisation...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 08 Janvier 2012 à 11:55:07 »

Coucou les filles merci Marion pour la chanson  Clin d'oeil
Comme vous sommeil très agité pas réussi à faire dodo avant 3h30 du mat réveil à 10H45 pfff
J'arrivai pas à dormir comme vous ca m'affecte pour stefy....

Sinon votre Shakira enceinte se calme car j'ai l'impression que ca commence à frapper à la porte depuis hier j'ai pas eu de contractions douloureuses mais quand celui d'en bas bouge j'ai l'impression qu'il allait sortir je sentais à l’intérieur du vagin les mouvements et puis j'avais envie de pousser je pense que ça doit la pression et le poids des ptits. Echo demain à 33sa -1. On verra si mon col qui était pas mal jusque la à bouger.
Et vous cette impression et cette envie de pousser ça vous l'a déjà fait??
Ah aussi je commence à avoir des ptites croutes sur les mamelons et quand je nettoie ils sont humides vous avez ça vous aussi??
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 08 Janvier 2012 à 12:08:14 »

Coucou
Insomnies aussi, je dors tard sur le matin...j'ai la chance de ne pas,avoir d'autres enfants pour pouvoir le faire.
Toujours mal.dans les 2 jambes maintenant, je vais aller demain voir mon doc.
Cela cogite rude dans ma tête, comme vous a ce que je peux lire. Je ne pensais pas que cette grossesse serait si stressante!
Cet am, les bp passent et nous ramène les,cadeaux de Noël du reste de la famille aux petites.

Sinon, mamour, j'ai juste un mamelon sur les deux qui me faitbdestrucs bizarres et qui,est ouvert en son centre.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 08 Janvier 2012 à 12:12:51 »

Coucou
Insomnies aussi, je dors tard sur le matin...j'ai la chance de ne pas,avoir d'autres enfants pour pouvoir le faire.
Cela cogite rude dans ma tête, comme vous a ce que je peux lire. Je ne pensais pas que cette grossesse serait si stressante!
Cet am, les bp passent et nous ramène les,cadeaux de Noël du reste de la famille aux petites.

Sinon, mamour, j'ai juste un mamelon sur les deux qui me faitbdestrucs bizarres et qui,est ouvert en son centre.

Oh mince Martina pour tes jambes t'as raison vas voir le doc!

Ton mamelon te fait des trucs bizarre  ca me rassure que je suis pas toute seule ca veut dire qu'on se prépare au cas ou si on le désire pour allaiter?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 08 Janvier 2012 à 12:14:49 »

Moi ça me fait ça depuis qq semaines qd j'ai des contractions.
En fait c'est la tête de ma puce qui appuie. J'ai limite l'impression d'accoucher. Apparemment ça n'a pas d'incidence sur mon col...

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 08 Janvier 2012 à 12:21:36 »

Moi ça me fait ça depuis qq semaines qd j'ai des contractions.
En fait c'est la tête de ma puce qui appuie. J'ai limite l'impression d'accoucher. Apparemment ça n'a pas d'incidence sur mon col...

Ah ça voudrait dire qu'il appuie j'avais pas pensé à ça il appuie avec ses ptites fesses comme ils sont tous les 2 en siège. Oui c'est ça l'impression qu'il faut que tu pousses. J’espère pas d'incidence sur le col aussi je vais en parler au gygy aussi

Merci Marrion ptite Warrior des marsettes
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 08 Janvier 2012 à 12:26:36 »

Un autre truc assez fou...
Depuis qq temps je me suis rendue compte que j'avais pas mal de grain de beauté (nouveaux?) sur le côté du torse. Surtout sur les côtes sous le bras et ce matin je reçois un mail 
de solidarilait :

" vous l’ignorez sûrement et pourtant 2 à 6% d’entre vous présentent une polymastie accompagnée ou non d’une polythélie. Qu’est-ce donc ?

Vous êtes enceintes ou allaitez et vous avez pu remarquer que vos bouts de sein ont foncé. Peut-être avez-vous également d’autres « tâches » sur le corps qui ont foncé ? Si elles sont situées sur une courbe allant du creux des aisselles à la face intérieure des cuisses, il y a des chances pour qu’il s’agisse de mamelons surnuméraires (ou polythélie). Isolés, regroupés ou dispersés, ils peuvent être plats ou saillants et surtout, ils sont parfois fonctionnels c’est-à-dire qu’un ou plusieurs canaux arrivent à la peau depuis un peu de glande mammaire située en dessous. Dans ce cas, il est possible de constater des écoulements de lait au niveau de ces mamelons aux positions insolites. La présence de cette glande mammaire surnuméraire est appelée polymastie. Elle est également fréquente sur les fesses et le dos. Comme la glande mammaire principale, ces tissus superflus peuvent s’engorger et être alors très douloureux, en particulier lorsque la glande n’est pas drainée, c’est-à-dire qu’il n’existe pas d’orifice pour permettre l’évacuation du lait fabriqué."

Voilà... Du coup j'attends avec impatience de voir ce que ça ça donner...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 08 Janvier 2012 à 12:30:34 »

Depuis qq temps je me suis rendue compte que j'avais pas mal de grain de beauté (nouveaux?) sur le côté du torse. Surtout sur les côtes sous le bras et ce matin je reçois un mail 
de solidarilait :

" vous l’ignorez sûrement et pourtant 2 à 6% d’entre vous présentent une polymastie accompagnée ou non d’une polythélie. Qu’est-ce donc ?

Vous êtes enceintes ou allaitez et vous avez pu remarquer que vos bouts de sein ont foncé. Peut-être avez-vous également d’autres « tâches » sur le corps qui ont foncé ? Si elles sont situées sur une courbe allant du creux des aisselles à la face intérieure des cuisses, il y a des chances pour qu’il s’agisse de mamelons surnuméraires (ou polythélie). Isolés, regroupés ou dispersés, ils peuvent être plats ou saillants et surtout, ils sont parfois fonctionnels c’est-à-dire qu’un ou plusieurs canaux arrivent à la peau depuis un peu de glande mammaire située en dessous. Dans ce cas, il est possible de constater des écoulements de lait au niveau de ces mamelons aux positions insolites. La présence de cette glande mammaire surnuméraire est appelée polymastie. Elle est également fréquente sur les fesses et le dos. Comme la glande mammaire principale, ces tissus superflus peuvent s’engorger et être alors très douloureux, en particulier lorsque la glande n’est pas drainée, c’est-à-dire qu’il n’existe pas d’orifice pour permettre l’évacuation du lait fabriqué."

Huh? Je savais que ça existait ça?! Si tu vois ton gygy bientôt parle lui en. il saura si ça en ai
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 08 Janvier 2012 à 12:31:49 »

Coucou

Ton mamelon te fait des trucs bizarre  ca me rassure que je suis pas toute seule ca veut dire qu'on se prépare au cas ou si on le désire pour allaiter?

Oui, parce que même si c'est pas,une phlébite, c'est quand même pas normal. Je déteste ne pas savoir ce que j'ai...du coup, j'en ai ras le bol depuis hier, je décompte les,jours jusque 35 sa...c'est affreux de penser comme cela je sais...et je m'en veux!

Ben mon mamelon est comme cela depuis le 5 eme mois! Il se prépare depuis longtemps lol

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 08 Janvier 2012 à 12:35:01 »

Salut les filles,
Déjà, un gros  Bisou à stefy. Ca va être dur d'aller voir Margaux en laissant l'autre couveuse vide   il y a des silences et des absences assourdissants, je vous souhaite plein de courage pour traverser cette difficile épreuve et apprendre à vivre sans Camille.
Bon courage Mamour. Pour les jambes lourdes, la vigne rouge est assez efficace apparemment (j'ai commencé il n'y a que 3 jours donc je ne peux pas trop te confirmer même si je sens une amélioration, mais on m'en a dit du bien).
Kath, il y a un fil sur le projet de naissance :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1811.0
Il y a un site aussi :
http://www.projetdenaissance.com/
Si ça t'intéresse, je peux te passer celui que j'avais fait pour les filles, avec les annotations des discussions qui en avaient découlé avec le personnel de l'hôpital et ce que j'en pense aujourd'hui avec le recul.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 08 Janvier 2012 à 12:35:52 »

de solidarilait :

Huh? Je savais que ça existait ça?! Si tu vois ton gygy bientôt parle lui en. il saura si ça en ai

J'ai aussi des grains en plus mais ils sont tous petits, sur le ventre et un à côté du mamelon bizarre  Clin d'oeil

Je ne connaissais pas cette "maladie".
Tu as raison surveille.
En tous cas Marion, je suis tellement contente que tu sois toujours la en mode kinder!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 08 Janvier 2012 à 12:37:11 »

Salut les filles,
Déjà, un gros  Bisou à stefy. Ca va être dur d'aller voir Margaux en laissant l'autre couveuse vide   il y a des silences et des absences assourdissants, je vous souhaite plein de courage pour traverser cette difficile épreuve et apprendre à vivre sans Camille.
Bon courage Mamour. Pour les jambes lourdes, la vigne rouge est assez efficace apparemment (j'ai commencé il n'y a que 3 jours donc je ne peux pas trop te confirmer même si je sens une amélioration, mais on m'en a dit du bien).
Kath, il y a un fil sur le projet de naissance :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1811.0
Il y a un site aussi :
http://www.projetdenaissance.com/
Si ça t'intéresse, je peux te passer celui que j'avais fait pour les filles, avec les annotations des discussions qui en avaient découlé avec le personnel de l'hôpital et ce que j'en pense aujourd'hui avec le recul.

Merci pour l'info, vigne rouge!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 08 Janvier 2012 à 12:41:59 »

Coucou

Oui, parce que même si c'est pas,une phlébite, c'est quand même pas normal. Je déteste ne pas savoir ce que j'ai...du coup, j'en ai ras le bol depuis hier, je décompte les,jours jusque 35 sa...c'est affreux de penser comme cela je sais...et je m'en veux!

Ben mon mamelon est comme cela depuis le 5 eme mois! Il se prépare depuis longtemps lol

Bah si ton échodopler était nickel ça reste pas normal que tu ais mal comme ça. Les massages des jambes de soulage pas? (partant de la cheville vers le genoux pour le retour sanguin) .
Tu sais j'ai beau péter le feu comme sur la vidéo   mais je suis malheureusement comme toi je compte les jours oui c'est horrible car on sait que plus nos ptits loups seront au chaud dans notre ventre mieux c'est mais j'en ai marre aussi.
5eme mois ton mamelon   oui il se prépare depuis un moment lui!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 08 Janvier 2012 à 12:42:46 »

ouaip ! soit en teinture mère, soit en arkogélules. Les deux se trouvent à la pharmacie sans ordonnance.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 08 Janvier 2012 à 12:51:33 »

Coucou

Bah si ton échodopler était nickel ça reste pas normal que tu ais mal comme ça. Les massages des jambes de soulage pas? (partant de la cheville vers le genoux pour le retour sanguin) .
Tu sais j'ai beau péter le feu comme sur la vidéo   mais je suis malheureusement comme toi je compte les jours oui c'est horrible car on sait que plus nos ptits loups seront au chaud dans notre ventre mieux c'est mais j'en ai marre aussi.
5eme mois ton mamelon   oui il se prépare depuis un moment lui!

Nickel je ne sais pas mais pas de phlébite mais j'ai des taux élevés de d dimeres, et vu le reste: hémorroïde...je pense vraiment que j'ai un pb de circulation tout de même! Aux urgences, elle pensait à des varices en formation.
Oui, nous sommes "horribles "et j'ai l'impression de ne pas être comprise, bah oui les autres n'ont pas vécu de grossesse gemellaire et c'est bien la la différence !! On juge sans savoir...
Comme je dis à mon homme vivement que cela soit fini,et que tout le monde aille bien.
J'ai hâte de pouvoir bouger comme je veux...

Mon mamelon est surprenant !

Mariette, j'ai lu que c'était contre indiqué chez femme enceinte, et je m'en veux car je viens de voi que le salon était sans ordonnance, j'aurai pu aller en chercher hier
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: