13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 13:10:04
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566153 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9630 le: 07 Janvier 2012 à 21:57:48 »

C'est vrai ça kath! Tu es rayonnante Sourire
Et cet endroit... Ça donne envie d'aller y faire un tour avec toi !

Si plus tard, vous passez dans la région (en allant en vacances par exemple), vous serez les bienvenus. Cet endroit est à Cinq minutes de la maison.
 Sourire

avec plaisir !!!

Bonne nuit à toutes et à demain   Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit Marion
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9631 le: 07 Janvier 2012 à 22:03:16 »

Coucou ...
Je viens prendre des news et que lis-je Huh? La petite Camille est partie rejoindre les anges ... Stefy je t'envoie toutes mes pensees ... toutes mes ondes positives pour vous aider a surmonter ce drame ... comment va Margaux ? Bisouss a vous ...

Oulala felicitations Miss et bienvenue a tes bebes cheris ... je t'embrasse fort !!!!!! Bisous.
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9632 le: 07 Janvier 2012 à 23:07:59 »

Bonsoir à toutes,

Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup.
Margaux s'accrochent pour l'instant. Même si c'est très dure et que chaque petite événement me stress...
Je ne devais pas rentrer à la maison ce soir, mais finallement je n'ai pas pu rester seule et laisser fabien tout seul à la maison affronter le vide. J'en profite donc pour lire tous vos messages.
Nous affrontons tous ses événements à deux, cela nous as beaucoup rapprochés.
Une bonne soirée à toutes
Félicitations aux parents, et je leur souhaite que du bonheur.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9633 le: 07 Janvier 2012 à 23:26:01 »

Bonsoir à toutes,

Margaux s'accrochent pour l'instant. Même si c'est très dure et que chaque petite événement me stress...
Je ne devais pas rentrer à la maison ce soir, mais finallement je n'ai pas pu rester seule et laisser fabien tout seul à la maison affronter le vide. J'en profite donc pour lire tous vos messages.

Stefy, tu n'as pas quitté mes pensées de la journée... je venais justement mettre un petit mot pour dire que j'avais du mal à venir papoter ici aujourd'hui tellement je suis touchée par ce qui vous arrive.
J'espère de tout coeur que Margaux va continuer à s'accrocher, et que vous trouverez la force et le courage pour continuer à la soutenir de tout votre amour.
Je croise tous mes doigts en espérant que les prochaines nouvelles de Margaux soient encourageantes.
Toutes mes pensées vous accompagnent, et j'admire votre courage face à cette épreuve.
gros gros gros bisous ma jolie trinomette  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9634 le: 08 Janvier 2012 à 00:37:10 »

Bonsoir à toutes,

Bonsoir Stefy.
Comme toutes les filles ici, je pense beaucoup à vous. Je te souhaite beaucoup de courage. C'est super important de se serrer les coudes dans pareille épreuve... J'espère aussi que tu as pu faire un gros câlin à ton petit garçon... Lui aussi doit être complètement perdu. J'espère que vous avez du soutien.
Une petite prière pour Camille et tout plein de bisous à Margaux.
Essaie de te reposer. À bientôt.
Bien amicalement,
Isa
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9635 le: 08 Janvier 2012 à 03:27:41 »

Bonsoir les filles,

Je suis un peu comme vous aujourd'hui... déboussolée par ce qui se passe pour Stefy et sa famille... je pense à vous très fort, particulièrement à Camille qui doit maintenant veiller sur sa soeur... j'espère que les nouvelles de Margaux seront encourageantes... accroche toi ma belle!  Bisou

Tout ce qui se passe en moment me fait réfléchir... on a passé la nouvelle année, c'est une première étape mais c'est encore trop tôt pour accoucher... pas avant 34 SA! J'anticipe beaucoup en ce moment et je trouve que le temps est long.... ça passe vite (après tout Noel c'était il y a déjà 2 semaines) mais c'est long  Roulement des yeux Quand je réalise que je ne suis même pas à 32 SA j'ai un petit down... on dirait que parfois dans ma tête je suis rendue plus loin! Je dois avoir l'air folle Clin d'oeil

Aujourd'hui les gars ont fait le tri dans leurs nombreuses peluches et ont décidé lesquelles ils donneraient au bb  Souriant  très mignons! Demain on doit lui trouver un doudou... doudou avec lequel je vais dormir jusqu'à sa naissance (comme j'avais fait pour les gars), pour qu'il garde avec lui qqchose qui à mon odeur, peu importe quand il arrive!  J'ai mon RV chez le doc mercredi... je serai à 32 SA, j'ai hâte!

Bon, j'ai du linge à plier Sourire  Bonne nuit!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9636 le: 08 Janvier 2012 à 05:34:09 »

Hello,

Ça y est, c'est le retour des nuits agitées pour moi... Je cogite tellement qu'impossible de me rendormir tout de suite après m'être levée pour aller aux toilettes...
Stefy, je croise très fort tous mes doigts pour que Margaux aille bien.

Twins, tu me demandais l'autre jour si j'avais envisagé une solution de secours pour accompagner les enfants à l'école si je ne pouvais plus le faire moi- même... Ben non, j'en vois pas trop : mon chéri part trop tôt le matin pour les déposer à la garderie en partant ( elle ouvre à 7 h30 et lui décolle à 6h30...), les mamans que je connais ont déjà au moins 2 enfants donc ne peuvent en prendre 2 de plus... Donc il faudrait que ma maman vienne habiter chez nous... Mais elle doit aussi s'occuper de ma grand-mère qui a 97 ans...( et comme elle est fille unique...)
Bref, j'ai intérêt à tenir bon le plus longtemps possible... Mais j'ai tellement peur de trop tirer sur la corde maintenant...nous sommes confrontés à l'horreur de la réalité... C'était pas des paroles en l'air qu'il faut se reposer...
Je sais que j'ai la chance d'avoir dépassé le fameux cap des 32 SA, mais la route est encore longue...

Bon, je vais essayer de me recoucher...
Je pense bien fort à vous toutes. Gros bisous à Artur, Robin, Eloïse, Florine et Margaux.
Journalisée

Heureuse Maman

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9637 le: 08 Janvier 2012 à 06:05:55 »

Ouin, pas facile Isa... avec les deux grands et le papa qui part tôt!

Par "chance" il y a un peu plus de 6 mois mon chum a décidé de recommencer à travailler à la maison... heureusement parce que je ne sais pas comment on aurait fait pour la garderie (dans la mesure où il faut que je me ménage le plus possible et parce qu'on a 0 famille proche) et les enfants! Par contre ça lui en fait beaucoup sur les épaules et ça ralentit un peu (pas mal) ses projets professionnels (il a parti son entreprise)... j'ai bien senti cette semaine que la situation était stressante pour lui également... et moi je peux pas faire grand chose (ben j'essaie, je me lève plus... et je me sens coupable après comme aujourd'hui!)  Tire la langue

Pas facile de tout concilier! Essaie quand même de te reposer en journée quand les enfants ne sont pas là... car oui, c'est plate mais il faut être prudent... pas de nouveaux bb avant février!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9638 le: 08 Janvier 2012 à 06:51:35 »

Coucou Ellipse

En effet, c'est pas facile de tout concilier...
Quand on a décidé de mettre en route le petit  troiz' ça devait être simple... J'avais eu précédemment 2 grossesses 'idéales' : j'avais travaillé jusqu'au bout et j'aurais même pu faire du rab' car tout allait bien. J'avais pu m'occuper de mon grand qui avait alors 20 mois sans aucun souci, je ne le mettais pas du tout à la crèche, et cela jusqu'à la naissance...
J'abordais donc cette dernière grossesse avec énormément de zénitude !
C'était bien sûr sans prévoir q u'il puisse y en avoir deux... Rien n'était prévu pour cela dans notre organisation bien rôdée...
Pas facile pour chéri de s'adapter alors qu'il a pris de nouvelles responsabilités professionnelles il y a moins d'un an... Et avec presque 4 heures de trajets pour aller bosser tous les jours, son emploi du temps est loin d'être souple !
Heureusement, contrairement à toi, j'ai la chance d'avoir de la famille à proximité.
J'ai d'ores et déjà demandé à mes parents de venir passer le mercredi avec moi car je peine avec les 2 toute la journée... Mais comme slow, j'ai du mal à supporter d'avoir du monde en permanence à la maison...

Bon, je me dis que j'ai déjà eu énormément de chance de pouvoir tout assumer jusque là, j'aurais pu me retrouver allitée comme Marion, Twins et Elia... Plus qu'un mois à tenir ! Tire la langue

Mais il faut que j'arrive à dormir !!!
Journalisée

Heureuse Maman

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9639 le: 08 Janvier 2012 à 07:05:24 »

Difficile de tout prévoir en effet! Moi j'ai passé ma premiere grossesse au lit de 18 a 34-36... cette fois, j'étais certaine de travailler jusqu'à la fin... et finalement col raccourci et mou... je me dis que si j'ai des grossesses pas top, j'ai des supers enfants Sourire mais quand même j'aurais aimé vivre ça sereinement et pas culpabiliser à chaque petit effort! et j'aurais aimé pouvoir aider mon chum un peu plus.... mais bon, tout ça est pour la bonne cause!

Depuis plusieurs jours, je suis plus capable de trouver le sommeil avant 3 h du mat, alors je compatis avec tes insomnies!!!! j'espère que tu vas réussir à te rendormir Sourire

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9640 le: 08 Janvier 2012 à 09:40:55 »

Bonjour tout le monde,
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui dort mal! Moi ça a été toute la semaine! Demain c'est la pleine lune avec un peu de chance après on dormira mieux!
Pour les trajets, mes parents viennent m'amener les filles les 3j où la petite va chez la nounou car ça me fait 50kms allers/retours pour une journée. Là je viens d'inscrire la grande au car (son rêve) donc déjà 20kms en moins!
Et oui Isa, on en revient toujours au même: 4 à la place de 3 c'est plus dur côté organisation mais bon moi maintenant c'est passé et je me dis on verra bien quand elles seront là on trouvera vite des solutions.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9641 le: 08 Janvier 2012 à 09:51:40 »

Bonjour à toutes !

Je partage ma chanson du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=kcMAj9gFC24&feature=youtube_gdata_player

Je l'ai dans la tête depuis ce matin..
On avance...

Tendres pensées à tous les bébés de mars et leurs mamans
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9642 le: 08 Janvier 2012 à 11:10:26 »

Bonjour à toutes !

Je partage ma chanson du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=kcMAj9gFC24&feature=youtube_gdata_player

Je l'ai dans la tête depuis ce matin..
On avance...

Tendres pensées à tous les bébés de mars et leurs mamans

Oui on avance... Doucement mais on avance !
Merci pour cette chanson Marion.

Bon finalement je suis rendormie sur les 7 h du mat et la j'émerge à peine...
Tant mieux pour les bébés qui profitent plus quand je suis allongée.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9643 le: 08 Janvier 2012 à 11:12:26 »

Difficile de tout prévoir en effet! Moi j'ai passé ma premiere grossesse au lit de 18 a 34-36... cette fois, j'étais certaine de travailler jusqu'à la fin... et finalement col raccourci et mou... je me dis que si j'ai des grossesses pas top, j'ai des supers enfants Sourire mais quand même j'aurais aimé vivre ça sereinement et pas culpabiliser à chaque petit effort! et j'aurais aimé pouvoir aider mon chum un peu plus.... mais bon, tout ça est pour la bonne cause!
Tu as raison ellipse. Après tout ce qui compte c'est le résultat ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9644 le: 08 Janvier 2012 à 11:13:06 »

Bonjour les filles, merci Marion pour cette chanson Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 641 642 [643] 644 645 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: