04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:34:19
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596901 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9105 le: 05 Janvier 2012 à 17:57:10 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

Oh m'y god 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9106 le: 05 Janvier 2012 à 17:58:11 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Moi non plus je ne comprends pas trop... les risques sont très élevés... mais bon, je ne connais pas le contexte....
par contre j'ose à croire que le nombre d'embryons par FIV est limité en France (comme ici)... généralement 3 ou + c'est des inséminations... moins facile de "contrôler" le nombre d'ovules fécondés...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 05 Janvier 2012 à 17:58:30 »

Ben justement, à la limite, si tu as déjà eu des triplés spontanément, tu as plus de chance d'avoir à nouveau des multiples...enfin je pense.
Il y a quelques mamans sur le forum qui ont eu 2 fois des jumeaux (et du coup je vous raconte pas le stress pour cette dernière grossesse, j'ai fait 2 échos précoces + une exploration 3D de l'utérus pour vérifier que ce coup-ci il n'y en avait qu'un   )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9108 le: 05 Janvier 2012 à 17:59:39 »

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

J'Ai répondu trop vite, je ne t'avais pas lu!

spontanée??? My god, ça doit être très rare!!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9109 le: 05 Janvier 2012 à 18:04:13 »

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

Ça c'est vraiment incroyable!!!! Perso je ne pourrais pas!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 05 Janvier 2012 à 18:06:56 »

33 sa demain
Le pire c'est que d'habitude je ne suis pas comme cela, je m'énerve moi même!
Je crois que c'est la pma qui m'a traumatisée..surtout que le gygy à cru à une GEU en janvier et que j'ai jamais eu aussi peur, risque d'hémorragie interne et de mort...bref c'etait quune fausse couche mais cela a traîne un moment avant d'en être sur.
Bon je vais arrête de faire ma malheureuse alors que cela va!
Cela plus les exemples de grossesse gémellaires autour de moi qui n'ont pas été tops...
Je pensais pas être comme cela enceinte, j'ai surtout peur pour elles, déjà maman en fait  Clin d'oeil

Accepte d'etre comme tu es. CE qui doit sortir sort et même si c'est des angoisses;;; tant que tu ne les cultives^pas. Ton passé a laissé des cicatrices. CEs doutes et craintes c'est peut etre que les blessures se pansent.
Et puis je te comprends avoir peur pour elles, c'est un gage d'amour.
QUand elles seront là il faudra apprendre à relativiser ( je me permets de dire ca car je pense que des fois on fonctionne de la même manière.

EN tous cas tu as 3 semaines d'avance: courage . JE te souhaite que tes petites y restent encore 4 ou 5 semaines
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9111 le: 05 Janvier 2012 à 18:07:30 »

Petites stats de naissances multiples pour celles qui aiment les chiffres : http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/france/naissances_fecondite/accouchements_multiples/

C'est rare pas mal les quintuplés!!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 05 Janvier 2012 à 18:09:07 »

Waou ! Effectivement on joue pas dans la même cour !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 05 Janvier 2012 à 18:14:38 »

Re les filles!!

J'ai la SF qui est venue tout à l'heure au niveau taille je suis comme SLOW je suis à 130cm pour 1m63  pour 12,5kg exactement de pris à 32sa+2.
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 05 Janvier 2012 à 18:32:30 »

33 sa demain
Le pire c'est que d'habitude je ne suis pas comme cela, je m'énerve moi même!
Je crois que c'est la pma qui m'a traumatisée..surtout que le gygy à cru à une GEU en janvier et que j'ai jamais eu aussi peur, risque d'hémorragie interne et de mort...bref c'etait quune fausse couche mais cela a traîne un moment avant d'en être sur.
Bon je vais arrête de faire ma malheureuse alors que cela va!
Cela plus les exemples de grossesse gémellaires autour de moi qui n'ont pas été tops...
Je pensais pas être comme cela enceinte, j'ai surtout peur pour elles, déjà maman en fait  Clin d'oeil

Accepte d'etre comme tu es. CE qui doit sortir sort et même si c'est des angoisses;;; tant que tu ne les cultives^pas. Ton passé a laissé des cicatrices. CEs doutes et craintes c'est peut etre que les blessures se pansent.
Et puis je te comprends avoir peur pour elles, c'est un gage d'amour.
QUand elles seront là il faudra apprendre à relativiser ( je me permets de dire ca car je pense que des fois on fonctionne de la même manière.

EN tous cas tu as 3 semaines d'avance: courage . JE te souhaite que tes petites y restent encore 4 ou 5 semaines

Kath, mon homme dit pareil que toi pour l'apres avec elles, faut que j'y travaille sinon cela va être invivable!
5 semaines hum...je vise 35 sa déjà et après on verra!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9115 le: 05 Janvier 2012 à 18:33:03 »

Re les filles!!

J'ai la SF qui est venue tout à l'heure au niveau taille je suis comme SLOW je suis à 130cm pour 1m63  pour 12,5kg exactement de pris à 32sa+2.

Ca doit te faire un beau bidou !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 05 Janvier 2012 à 18:33:43 »

Re les filles!!

Ca oui une vrai boule 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 05 Janvier 2012 à 18:35:13 »

Re les filles!!

Purée!
Cela doit être la galère pour marcher non! Et ton dos?

Ca oui une vrai boule 
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 05 Janvier 2012 à 18:38:58 »

Re les filles!!

Purée!

Ca oui une vrai boule 

Oui mal au dos!!  Triste Pour marcher je marche comme un mancho sur sa banquise 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 05 Janvier 2012 à 18:42:32 »

Re les filles!!

Purée!

Ca oui une vrai boule 

Oui mal au dos!!  Triste Pour marcher je marche comme un mancho sur sa banquise 

On a un 2 eme papa pingouin !
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: