11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:56:47
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601003 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7665 le: 26 Décembre 2011 à 11:07:01 »

Je vois que ça va à peu près chez nos marsiennes, à part mamour : soigne toi bien...
Quel plaisir oulala d'avoir pu manger du chocolat ! Tu l'as bien mérité !
Twins ça à l'air stable, j'espère qu'ils te laisseront rentrer chez toi avec une had

Ici encore une nuit agitée... Après une super journée sans aucune contraction, à 22h j'ai recommencé à en avoir qui sont devenues régulières vers 23h : toutes les 10 min.
Ils m'ont à nouveau descendue pour faire un monitoring : col toujours à 2 doigts et rétréci
On a donc été placés dans une chambre de naissance (encore) vers 2h30 du mat.
J'ai réussi à dormir 10min malgré tout entre 2 contractions et les voilà qui se font plus fortes et rapprochées: toutes les 5 min
Monitoring once again ! 30 min.
À la fin une 2ème sage femme me fait
l'examen du col toujours: col effacé à 3 doigts "j'appelle le staff on fait la
césarienne". Il est 6h30.
Épuisée flipée mais soulagée... Ça sera dur pour eux mais moi j'en peux plus...
La sage femme du début revient me refait
l'examen du col. Pour elle il n'est pas
modifié. On laisse tomber la césarienne et
on attend l'avis du staff.
J'ai réussi à dormir encore un peu. Le staff n'est pas venu, mes contractions n'étant
plus régulières on laisse tomber sauf que
j'ai pas le droit de manger au cas où !
J'en peux plus... J'ai du dormir 1h en tout,
des courbatures partout, mal au crane, au
ventre, et j'ai trop la dalle !!!!
Il est 9h.
J'ai menacé la petite sf du matin qui venait
de prendre son service... J'ai eu droit à mon
 petit dej, c'est déjà ça!
Là on sait pas trop ce qui va nous arriver... Ça peut être aujourd'hui comme dans 2 semaines..
Il faut que je me repose au max... Mais je tiendrai pas encore 3j à ce rythme là ...
En revanche le staff a voté vb si possible ça c'est la bonne nouvelle...

Bonne journée à toutes. Je reviendrai aux nouvelles.

Rohh, ma belle! Que de stress et d'émotions. Le moral ça va?
Tu es à combien de semaines là exactement? 29-30 ?
Prends soin de toi! Respire!
Je pense fort à toi et twins. Tenez bon les filles!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7666 le: 26 Décembre 2011 à 11:12:16 »

Elia, super pour les mei-tai ! Ils sont beaux en plus ceux de bébésouleil. Tu as eu quels modèles?
bonne journée à toutes !

J'ai eu le cashmeere gris et le même en violet.
Ma sœur à réussi à négocier une petite réduction du fait quelle en prenait deux.
Comme ça mon homme et moi on en a chacun un!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7667 le: 26 Décembre 2011 à 11:14:24 »

Cool
D'une façon générale, même si ce n'est pas indiqué, n'hésitez pas à envoyer un mail ou demander une réduc sur les sites en disant que vous êtes parents de multiples. Souvent tu obtiens 10% rien qu'en demandant !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7668 le: 26 Décembre 2011 à 11:21:45 »

Coucou,

Ho, là, là, Marion, que cela doit-être stressant d'être ballotée comme ça entre la salle de naissance et la chambre .
J'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui Bisou Bisou Bisou.
Tu ne peux pas remenacer tes bébés de les appeler Sylvestre et Sylvestra Tire la langue Clin d'oeil.

Des ondes +++

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7669 le: 26 Décembre 2011 à 12:47:44 »

Oh marion! J'espère que là tu arrives à te reposer un petit peu...je croise les doigts. Tiens nous au courant.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7670 le: 26 Décembre 2011 à 14:12:28 »

Marion, tiens bon !!! j'imagine la fatigue dans laquelle tu te trouves... j'espère que tu vas réussir à récupérer et que les choses vont rentrer dans l'ordre ! pas de bébés en 2011 ! tous les jours que vous réussirez à grapiller sont bons à prendre.
je croise tous mes doigts pour toi et tes petits bouts !  Bisou Bisou Bisou je sais qu'Alex assure un maximum et reste très présent à tes côtés.

Pour moi, RAS. 2 contractions seulement pour aujourd'hui. on attend mercredi le retour de ma gynéco. je pense qu'elle va regarder où en est mon col (ils l'ont laissé tranquille depuis mardi dernier), et que c'est ça qui va décider de la suite. je suis optimiste.
J'ai officiellement le droit de me lever pour aller aux toilettes, sans en abuser. youhouuuuuuuuuuuuuu ! il n'en faut pas plus pour me booster ! j'aurais droit aussi à une douche rapide assise pour le laver les cheveux... vous n'imaginez pas à quel point cela me soulage.

j'espère que vous allez toutes bien ! apparemment, le chocolat a fait des miracles chez certaines...  Clin d'oeil chez moi aussi ! alors, vous avez été gâtées ? toutes en forme ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7671 le: 26 Décembre 2011 à 15:10:02 »

Marion, tiens bon !!! j'imagine la fatigue dans laquelle tu te trouves... j'espère que tu vas réussir à récupérer et que les choses vont rentrer dans l'ordre ! pas de bébés en 2011 ! tous les jours que vous réussirez à grapiller sont bons à prendre.
je croise tous mes doigts pour toi et tes petits bouts !  Bisou Bisou Bisou je sais qu'Alex assure un maximum et reste très présent à tes côtés.

Pour moi, RAS. 2 contractions seulement pour aujourd'hui. on attend mercredi le retour de ma gynéco. je pense qu'elle va regarder où en est mon col (ils l'ont laissé tranquille depuis mardi dernier), et que c'est ça qui va décider de la suite. je suis optimiste.
J'ai officiellement le droit de me lever pour aller aux toilettes, sans en abuser. youhouuuuuuuuuuuuuu ! il n'en faut pas plus pour me booster ! j'aurais droit aussi à une douche rapide assise pour le laver les cheveux... vous n'imaginez pas à quel point cela me soulage.

j'espère que vous allez toutes bien ! apparemment, le chocolat a fait des miracles chez certaines...  Clin d'oeil chez moi aussi ! alors, vous avez été gâtées ? toutes en forme ?

wouwou !!!! Des vrais pipis ! Ça c'est de la news !
Et le shampooing c'estclair que ça fait du bien au bout de 4 jours... Sinon ya du shampooing sec vendu en pharmacie c'est mieux que rien...

Écho pour nous rapide ce matin à 29sa+2 : louise 1200g antoine 1000g
on est bon pour le kg !!! Mais léger rcui pour notre petit gars... Faudra qu'il soit bien surveillé après.

Visite de la pediatre : on va peut être réussir à éviter la réanimation...
Mais aucune visite des gds mères des tontons et tatas avant la sortie de la neonat
Faut espérer le - possible... On tient le coup malgré la fatigue.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7672 le: 26 Décembre 2011 à 15:21:45 »

Et le shampooing c'estclair que ça fait du bien au bout de 4 jours... Sinon ya du shampooing sec vendu en pharmacie c'est mieux que rien...

on est bon pour le kg !!! Mais léger rcui pour notre petit gars... Faudra qu'il soit bien surveillé après.

Mais aucune visite des gds mères des tontons et tatas avant la sortie de la neonat

Courage Marion je suis de tout coeur avec toi Comme tu dis tes ptits loups on dépasser le kilo déjà!. mais j'espere qu'ils vont rester encore au chaud en tout cas je pense très fort à toi et aussi à twins d'ailleurs et je suis d'accord avec la Doudou pourquoi pas les remenacer avec les prénoms ca peut remarcher?! Gros bisous à vous toutes
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7673 le: 26 Décembre 2011 à 15:32:01 »

Courage et surtout reste zen!
Tes ptis bouts ont passé le kilo, c'est déjà ça!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7674 le: 26 Décembre 2011 à 15:54:51 »

chaque jour de gagné dans ton bidou est un jour de moins en néonat. chaque jour est une petite victoire pour tes loulous.  Bisou
vendredi, j'étais vraiment au fond du trou tellement j'étais crevée (ils ont cru à une embolie pulmonaire)... je ne sais comment ni pourquoi j'ai réussi à surmonter ces 24h difficiles, et depuis tout va bien mieux. alors j'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu vas trouver les forces pour t'accrocher encore. tes petits bouts dépassent le kilo est c'est rassurant pour la suite.
j'imagine que la fatigue atteint ton moral... raccroche-toi à tout l'amour qu'il y a autour de toi et de vos bébés. et n'oublie pas que tu es une warrior du mois de Mars  Clin d'oeil
plein plein plein de bonnes ondes depuis La Rochelle !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7675 le: 26 Décembre 2011 à 15:58:50 »

Marion, si ne pas me laver les cheveux pendant 3 semaines pouvaient faire en sorte que tes petits bouts ne naissent pas avant, et donc dépassent les 32 SA, je le ferais !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7676 le: 26 Décembre 2011 à 16:25:18 »

hello à toutes,

et joyeux Noel en retard !

Marion, tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé, le kilo est atteint, c'est deja une grande etape...maintenant, au jour le jour. Je t'envoie plein de courage et de bisous

twins, contente que la situation soit stable...continue comme ca!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7677 le: 26 Décembre 2011 à 16:29:40 »

ici, RAS .

Noel plutot réussi..c'etait avec ma belle mère....et pas de crème anti-vergetures cette année  Tire la langue  elle a choisi l'option: rien du tout! et finalement c'est pas plus mal, je préfère ca!

Sinon, mes loulous ont été super gatés     y a des jeux partout chez moi, tous plus beaux les uns que les autres.. ils sont tous fous!!!!

Mon homme est occupé à terminer le parquet de l'etage..ouf, on voit le bout ici! Demain, ptite virée chez les suedois  Tire la langue

Et coté bébé, ben j'ai moins de contractions depuis qq jours. C'est bizare, mais tant mieux!!!

J'espere que vous allez toutes bien.

On arrive bientot à notre premier objectif: O bébé 2011!!!!!! bravooooooooooooooooooooooooooooooooo
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7678 le: 26 Décembre 2011 à 16:30:49 »

coucou les filles!

twins je suis heureuse pour toi! contente que tu puisses aller faire pipi!

marion repose toi un max et comme on te l'a déja dit 1 jour de gagné c'est un jour de moins en néo!
menace les encore les petits loups, ca marche pas mal.

plein de pensées pour vous deux!

pour ma part le pere noel m'a bien gaté j'ai eu des bouquins (allaitement, astuces bébé, et j'accouche dans un mois, apparemment un basique à avoir dans sa bibliotheque, meme si je ne compte pas accoucher dans un mois!), un sac, des cadres pour décorer ma chambre, et les lits hensvik pour les petits!!

ma soeur se sépare réellement de son comapgnon et va soit venir vivre chez ma mere soit chez moi le temps qu'elle puisse se retourner. j'aimerai que ce soit chez moi histoire d'etre moins seule et de pouvoir m'occuper un peu de ma filleule et remonter le moral de ma petite soeur ca me fait mal de la voir pas bien...

sinon ce matin petit shopping ca m'a exténuée, je suis completement K.O. je sens que l'alitement est tres proche et ca m'angoisse...

demain je vois la sage femme pour les cours de prépa à la naissance et apres demain rdv gygy! je dois lui demander une ordonnance pour que la SF vienne a domicile pour me faire les cours de prépa et les monito dixit le gygy qui me fait les échos.

voila pour les nouvelles. je retourne m'allonger je n'en peux plus...

des bisous à toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7679 le: 26 Décembre 2011 à 17:14:05 »

Coucou les filles.
Je me suis absentée depuis vendredi soir. Je n'ai lu que la derniere page et je vois que pour TWINS malgré l'hopital ca a l'air d'aller.

Par contre, je viens de voir que pour MARION et ALEX il y a eu des frayeurs.
J'espere que ca va super TRINOMETTE. COURAGE.

Je vais vite lire le reste pour en savoir un peu plus.

TOUTES NOS ONDES POSITIVES.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 510 511 [512] 513 514 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: