coucou les filles !
je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture, mais un ENORME MERCI à toutes d'avoir pensé à moi.
effectivement, hier ce n'était vraiment pas la joie. j'ai eudes soucis respiratoire toute la nuit et la journée : diaphragme complètement coincé par les filles, sensation d'étouffement et d'oppression... bref, impossible de me reposer, difficultés à parler, grand essoufflement, les filles ont énormément bougé et ont provoqué de nombreuses contractions douloureuses... heureusement, une SF a fini par prendre mes "plaintes" au sérieux dans la soirée. Ma sat était basse, l'anesthésite est venue pour s'assurer que pas d'asthme et pas de cardiopathie... La Sf a fini par me faire assoir et là miracle j'ai pu mieux respirer.
c'est toujours pas parfait, mais en restant un peu redressée, ça va mieux. j'ai pu dormir un peu cette nuit. j'ai eu une piqûre anti-phlébite au cas où, car cela aurait pu être un soucis lié à ça.
voilà, Noel se fera donc bien à l'hôpital.
La MAP ne fait plus de doute... maintenant, on attend de voir les jours à venir si mon état et mes contractions se stabilisent ou pas. Bref, si trop de contractions ou si ma sat reste basse (pas bon
pour moi et les bébés), on m'envoie directement à Poitiers.

Bref, je croise les doigts pour que la journée se passe bien... je donnerai cher pour que tout se stabilise, que les filles laissent mon diaphragme tranquille et que j'ai le droit de rentrer chez moi !
j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous ! j'espère que vous serez gâtées par le Père Noel et que vous passerez un agréable moment en famille ou entre amis.
PS : j'ai vu que vos chats faisaient les zouaves ces temps-ci... la mienne aussi, il paraît qu'elle
est complètement excitée et court partout dans sa nouvelle maison !

mais vous ne savez-pas que les chats attendent le Papa Chat Noel ? ben vi... chez nous, il leur apporte une boîte de Sheba et les têtes de langoustines pour leur repas ! normal, d'être tout excité, non ?

bon, même si j'ai un peu dormi, je suis HS... j'attends le ptit déj et je vais essayer de piquer un somme...
Ma pauvre Twins, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une meilleure position

Après le fait qu'elles bougent et qu'elles provoquent des contractions ne veut pas dire que ça agit sur le col. Allez il faut garder espoir tu vas pas y aller à Poitiers, il te reste plus beaucoup à tenir.
Au cas où je te louperai, je te souhaites un très bon réveillon malgré tout, je fais confiance à ton mari pour s'en occuper

gros, gros