11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:53:01
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600906 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7590 le: 24 Décembre 2011 à 09:11:08 »

Twins: tout plein d ondes+++++++++!!!!!! J'espère du fond du coeur que tout va se calmer!!!!
Je ne pense pas que ma minnette attende le papa chat Noel...c'est juste une vieille fifille gatée!!!

Isa et Chouchou: j ai de la bave au coin de la bouche à lire ce que vous allez ou avez fait....miam miam...dire que moi ça fait des jours que je fantasme sur le morceau de buche au choco que je vais manger ce soir!!!! Tire la langue

A toutes, je vous souhaite un excellent réveillon et un joyeux Noel!!!!!! Bisou Et dire que l année prochain on aura nos putins lutins avec nous Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 24 Décembre 2011 à 09:16:52 »

coucou les filles !
je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture, mais un ENORME MERCI à toutes d'avoir pensé à moi.
effectivement, hier ce n'était vraiment pas la joie. j'ai eudes soucis respiratoire toute la nuit et la journée : diaphragme complètement coincé par les filles, sensation d'étouffement et d'oppression... bref, impossible de me reposer, difficultés à parler, grand essoufflement, les filles ont énormément bougé et ont provoqué de nombreuses contractions douloureuses... heureusement, une SF a fini par prendre mes "plaintes" au sérieux dans la soirée. Ma sat était basse, l'anesthésite est venue pour s'assurer que pas d'asthme et pas de cardiopathie... La Sf a fini par me faire assoir et là miracle j'ai pu mieux respirer.
c'est toujours pas parfait, mais en restant un peu redressée, ça va mieux. j'ai pu dormir un peu cette nuit. j'ai eu une piqûre anti-phlébite au cas où, car cela aurait pu être un soucis lié à ça.
voilà, Noel se fera donc bien à l'hôpital.
La MAP ne fait plus de doute... maintenant, on attend de voir les jours à venir si mon état et mes contractions se stabilisent ou pas. Bref, si trop de contractions ou si ma sat reste basse (pas bon
pour moi et les bébés), on m'envoie directement à Poitiers. 
Bref, je croise les doigts pour que la journée se passe bien... je donnerai cher pour que tout se stabilise, que les filles laissent mon diaphragme tranquille et que j'ai le droit de rentrer chez moi !

j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous ! j'espère que vous serez gâtées par le Père Noel et que vous passerez un agréable moment en famille ou entre amis.

PS : j'ai vu que vos chats faisaient les zouaves ces temps-ci... la mienne aussi, il paraît qu'elle
est complètement excitée et court partout dans sa nouvelle maison !  Clin d'oeil mais vous ne savez-pas que les chats attendent le Papa Chat Noel ? ben vi... chez nous, il leur apporte une boîte de Sheba et les têtes de langoustines pour leur repas ! normal, d'être tout excité, non ? Clin d'oeil

bon, même si j'ai un peu dormi, je suis HS... j'attends le ptit déj et je vais essayer de piquer un somme...
Ma pauvre Twins, j'espère de tout coeur que tu vas trouver une meilleure position
Après le fait qu'elles bougent et qu'elles provoquent des contractions ne veut pas dire que ça agit sur le col. Allez il faut garder espoir tu vas pas y aller à Poitiers, il te reste plus beaucoup à tenir.
Au cas où je te louperai, je te souhaites un très bon réveillon malgré tout, je fais confiance à ton mari pour s'en occuper Clin d'oeil gros, gros Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 24 Décembre 2011 à 09:19:26 »

coucou les filles!!

des gros  Bisou Bisou Bisou à twins! repose toi bien ma belle!

isa, whoua j'aimerai manger tout ce que tu as préparer... tu m'as donné faim!

ce matin debout à 7h15 du coup je suis allée faire ma pds et j'ai récupérer un colis aussi de kiabi, j'avais commandé deux pyjamas pour la mater, un pull (ils sont prévus pourl'allaitement) et 2 tenues pour les ptits loups! je suis passée à la boulangerie et j'ai acheté des croissants pour le petit dej et une brioche des rois!

je vais essayer de faire des meringues, des congolais et un petit gateau pour ce soir mais bon je vais essayer hein!

bonne journée les filles et puis si j'ai pas le temps de passer je vous souhaie à toutes de passer un bon réveillon de noel!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne pâtisserie Tire la langue miam, miam...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 24 Décembre 2011 à 09:28:20 »

Bon programme de la journée: calmer la grande qui est excitée puissance 100 (il me tarde que tout soit fini tellement elle est pénible ), faire les sanitaires, le manger de ce midi puisque mon mari est occupé avec le maçon Roulement des yeux et repos cette aprèm. Ce soir, petit repas tranquille entre nous 4, quelques dessins animés pour la grande et on va préparer quelques toasts pour demain. Demain c'est moi qui gère la déco et la préparation des filles, donc il va pas falloir trainer sur les cadeaux Roulement des yeux

A plus tard.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 24 Décembre 2011 à 10:43:55 »

Juste un petit coucou vite fait depuis la mater
ça sera un noël sous perf pour moi.
Des contraction toutes les 10 min ce matin
le garçon s'est retourné du coup ils appuient tous les 2 sur le col
col modifié à 12mm
on refait la cure de corticoides + protocole adalat pour stopper les contraction.
Je vous tiendrai au courant.
Des bises à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7595 le: 24 Décembre 2011 à 10:52:43 »

Marion: je t'envoie plein de bonnes ondes pour que les contractions stoppent et que tu sois plus sereine

Les bébés: on a dit 2012 et pas avant février si vous le voulez bien! Compris!

Des bisous Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 24 Décembre 2011 à 11:21:36 »

Bon courage Marion!!! Plein d ondes ++++++++ pour les contractions cessent!!!
Gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7597 le: 24 Décembre 2011 à 12:17:16 »

Oh là là ils sont indisciplinés tout ces bébés.
Marion et twins accrochez vous! On est pas encore en 2012.
Gros bisous et joyeux Noël!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7598 le: 24 Décembre 2011 à 12:23:19 »

Juste un petit coucou vite fait depuis la mater
ça sera un noël sous perf pour moi.
Des contraction toutes les 10 min ce matin
le garçon s'est retourné du coup ils appuient tous les 2 sur le col
col modifié à 12mm
on refait la cure de corticoides + protocole adalat pour stopper les contraction.
Je vous tiendrai au courant.
Des bises à toutes

oh zut Marion! Tiens le coup hein...tu es à combien de sa?
C est bien qu'ils aient deja fait la cure de cortico, vaut mieux etre prevoyant et ça aide tellement les bébés s'ils venaient plus tot.
Mais pas avant 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton col est ouvert?
je croise les doigts pour vous,
pleins de bisous
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 24 Décembre 2011 à 12:25:30 »

twins, je t'envoie aussi plein d'ondes ++++ pour que tout aille bien.
J'espere que tu pourras encore sortir de la mat enceinte... Bisou
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 24 Décembre 2011 à 12:26:11 »

a toutes je vous souhaite de passer un bon reveillon de Noel...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 24 Décembre 2011 à 13:13:12 »

Oh ma trinomette! Je croise tout ce que j'ai. Gros bisous. Tiens nous au courant. Je viendrai lire dans l'am et la soirée.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 24 Décembre 2011 à 13:22:39 »

Merci les filles
les contractions semblent avoir cessé je reste qd même en salle naissance jusqu'en fin d'aprem
je suis à 29sa aujourd'hui
2ème cure de corticoides... Mes fesses s'en souviendront !
Bonnes fêtes à toutes
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 24 Décembre 2011 à 13:27:04 »

Cool qu'elles se soient arrêtées. Dsl pour tes fesses. J'ai lu plusieurs fois que cela faisait super mal donc tu confirmes.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7604 le: 24 Décembre 2011 à 13:57:34 »

Cool qu'elles se soient arrêtées. Dsl pour tes fesses. J'ai lu plusieurs fois que cela faisait super mal donc tu confirmes.
En tout cas moi je confirme. Enfin ça dépend de l'infirmière. Au plus elle injecte le produit lentement au moins ça fait mal.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: