12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:32:19
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601830 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7125 le: 20 Décembre 2011 à 15:53:05 »

Toute à l'heure ma meilleure copine vient avec ses loulous, ça va me faire du bien, et une autre copine vient jeudi, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans! Elle vit à Brest! Clin d'oeil
Souriant Cool.
A Brest même ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7126 le: 20 Décembre 2011 à 15:55:37 »

Elia. J'allais regarder..merci de l'avoir fait;)
dites, je suis la seule à ne pas encore avoir eu ne serai ce qu'une contraction? Du coup, je me demande si c'est pas que je ne m'en suis pas rendue compte Huh?
ici non plus pas de contractions... mais j'en n'ai jamais eu avant le jour J pour BB1 et BB2 !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7127 le: 20 Décembre 2011 à 16:16:15 »

Isa
je me dis que cela sera peut être pareil que toi.

C'est dingue mais je pense que j'ai pas encore réalisé que l'on allait avoir 2 nénettes dans pas longtemps.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7128 le: 20 Décembre 2011 à 16:22:56 »

Ah oui j'oubliais ! La SF de la Pmi nous a parlé d'une aide aux naissances multiples, que la CAF  verse en plus de la prime de naissance, c'est une maman de jumeaux qui lui en a parlé. Il faut la réclamer car elle n'est pas versée systématiquement et certaines CAF ne sont pas au courant donc il faut insister, c'est une prime de 500€ (il me semble que Chouchou en a parlé il n'y a pas longtemps) Moi, je suis à la MSA et effectivement c'est le même principe et en plus c'est sans condition de ressources. Clin d'oeil

très intéressant !!! et comment s'appelle cette prime ? tu sais à quel moment il faut faire la demande ?

A la Msa ça s'appelle : Aide aux naissances multiples, c'est une prestation extra-légale, le montant de l'aide est déterminé par le conseil d'administration de la msa de ton département
Je demanderai à mon ami car c'est une collègue de la msa qui lui a parlé de cette aide, je te tiens au courant.

c'est super gentil de ta part !!! MERCI !!! 500 euros, c'est pas rien ! c'est dingue qu'ils ne soient pas au courant de ce qui se passe chez eux quand même...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7129 le: 20 Décembre 2011 à 16:34:34 »

Pour la prime naissance multiple, je n'ai rien trouvé sur la CAF des Bouches du Rhone Triste
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7130 le: 20 Décembre 2011 à 16:50:58 »

Les filles, du coup je vois que certaines d'entre vous ne sont pas au courant non plus, donc je viens d'envoyer un message à une connaissance qui travaille à la caf de mon département en lui demandant si elle est elle même au courant de cette aide supplémentaire pour multiples.
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 20 Décembre 2011 à 16:53:42 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7132 le: 20 Décembre 2011 à 16:57:53 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

tu as de beaux rotis dans le bidon toi aussi!!!! A savoir les miennes maintenant!! On a une dpa proche (moi c'est le 12)....verdict le 13 janvier avec l echo morpho!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 20 Décembre 2011 à 16:58:38 »

Twins désolée pour ton  ...encore du repos et puis du repos et surtout du repos!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 20 Décembre 2011 à 17:02:32 »

Isa
je me dis que cela sera peut être pareil que toi.

C'est dingue mais je pense que j'ai pas encore réalisé que l'on allait avoir 2 nénettes dans pas longtemps.
je crois qu'on ne réalisera que lorsqu'on verra les 2 petits berceaux côte à côte !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 20 Décembre 2011 à 17:04:24 »

Twins go bonnes nouvelles pour tes louloutes.

Pour ton   reste combattive, il s'est raccourcit mais peut tenir.

Tu en est deja à 30SA, ca va vite passer ma belle
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7136 le: 20 Décembre 2011 à 17:05:42 »

super pour le poids de tes louloutes, twins !!!!  Souriant Souriant
en effet, c'est toujours toi qui ouvre la marche !  Clin d'oeil

bon, pour ton  , c'est moins bien mais pas cata non plus.  
il faut en effet tenir le + longtemps possible même si tes louloutes sont déjà costauds...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7137 le: 20 Décembre 2011 à 17:09:52 »

bon, je crois que vous allez encore me fâcher....  Roulement des yeux
je reviens de faire une balade en vélo avec mon p'tit bonhomme. on n'est pas allés loins: juste au parc et à la boulangerie. 2 km à tout casser. ça m'a bien crevée mais ça fait du bien de prendre l'air.
maintenant un bon gros goûter : chocolat chaud et croissant.
et après il faut vraiment qu'on  se mette à nos cartes si on veut qu'elle arrivent pour Noël !
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7138 le: 20 Décembre 2011 à 17:10:19 »

Mon col etait à 12mm jeudi dernier à 26sa.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7139 le: 20 Décembre 2011 à 17:11:05 »

Twins-go super pour le poids de tes louloutes, pour le   ça m'étonne qu'à moitié vu le stress des dernières 24h mais il n'est pas totalement ouvert alors continue sur ta lancé et on croise les doigts pour demain et que ton déménagement ne t'apporte plus de stress.

Bisou Bisou
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: