15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:29:57
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604123 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 13 Décembre 2011 à 22:55:21 »

Salut les filles!

Eh bien que de pages à ratjavascript:void(0);traper encore 

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...

Mamour j'espère que ça va mieux. Toujours tes douleurs ?

Merci STEFY ca va mieux oui la bouillotte m'a fait du bien et mon homme m'a caressé le ventre ca fait 10min que c'est passé  Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 13 Décembre 2011 à 22:57:05 »

Salut les filles!

pardonnez mon manque de participation ce soir j'ai des contractions enfin jpense que ça en ai j'ai à moitié mal au ventre enfin jle sens lourd et serre comme dans un étau le ventre est dur aussi  j'ai encore des coups d'électricité dans le vagin (charmant!) pourtant j'ai pris 2 spasfon mais ça a du mal a passer mon pti mari me prépare une bouillotte j’espère que ça va me faire du bien...

Merci STEFY ca va mieux oui la bouillotte m'a fait du bien et mon homme m'a caressé le ventre ca fait 10min que c'est passé  Bisou

ah tant mieux j'espère que ça va aller, sinon n'hésite pas à consulter.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 13 Décembre 2011 à 23:07:15 »

Salut les filles!

mais oui je pense que c'est bon c'est passé j'espère pas que ca me le refasse dans la nuit consultez j'ai peur car à la mater ils vont vouloir me garder plusieurs nuits je sais pas pourquoi j'ai peur de dormir seule à l'hopital sans mon mari à coté
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 13 Décembre 2011 à 23:15:14 »

Salut les filles!

mais oui je pense que c'est bon c'est passé j'espère pas que ca me le refasse dans la nuit consultez j'ai peur car à la mater ils vont vouloir me garder plusieurs nuits je sais pas pourquoi j'ai peur de dormir seule à l'hopital sans mon mari à coté

Ce n'est pas forcé qu'il te garde, ça dépends si c'est des contractions, si ça modifie le col.
Et puis je te comprends, se retrouver seule c''est pas évident, mais c'est pour le bien de nos bébés, si vraiment pas le choix, il faut pas hésiter
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6079 le: 14 Décembre 2011 à 07:30:26 »

Coucou les filles,

Pour mes douleurs au ventre finalement c'était vite passé, ça faisait surtout bizzare de ressentir ça.
Par contre gros pépin, je me suis cassée une dent hier soir. Faut que je trouve un dentiste qui peut me prendre en urgence.
Y a t' il des précautions à prendre? Des instructions à donner au dentiste? Normalement quand je me fait soigner les dents on doit me donner des antibios à cause d'une fuite sur ma valve mitrale mais là du coup je n'y ai pas le droit?
Grrr
J'ai la poisse
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 14 Décembre 2011 à 07:34:59 »

Je crois que je suis trop bonne  Clin d'oeil
J'ai trop l'habitude de me taire et d'encaisser...
Bon je dis pas ça lui arrive de cuisiner depuis que je suis enceinte, je crois que parfois j'ai trop de ras-le-bol depuis quelques temps et du coup dès que quelques choses va pas comme je veux et que j'en fais trop je craque plus vite qu'avant...

Normal comme réaction! On est toute pareil! Même sans notre état de toute façon quand on laisse trainer les choses au bout d'un moment y'en a marre
Tant fait pas c'est un passage à vide Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 14 Décembre 2011 à 07:37:50 »

Coucou Elia,

Tant mieux pour tes douleurs Clin d'oeil
Pour ta dent je n'en sais rien du tout de toute façon en te voyant il va vite voir que tu es enceinte et il te prescrira en conséquence. Il a fait un peu de médecine quand même donc t'en fait pas Clin d'oeil

Tu nous tiens au courant... Bon courage Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 14 Décembre 2011 à 07:41:07 »

Aujourd'hui petite journée tranquille avec les filles: amener la grande à son cours de danse, pharmacie et 2-3 courses pendant ce temps là avec la petite et cette aprèm lettres au père Noël (j'espère que son secrétariat n'est pas fermé Huh?) et confection de scoubidous.

Voilà j'essaierai entre temps de prendre quelques nouvelles.

Bonne journée
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 14 Décembre 2011 à 08:16:43 »

Bonjour à toutes!!!

Mamour et Elia, comment allez vous aujourd hui?Huh??

Ici RAS! Aujourd hui SF à 12h30 en remplacement de demain aprem qui est...tadammmmm!! Le jour J!!!!! Obstétricienne et savoir enfin si tout va bien!!!!

Voili, voilou!!!

Je vous souhaite à toutes un très bon mercredi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6084 le: 14 Décembre 2011 à 08:51:00 »

Coucou les filles,

Pour mes douleurs au ventre finalement c'était vite passé, ça faisait surtout bizzare de ressentir ça.
Par contre gros pépin, je me suis cassée une dent hier soir. Faut que je trouve un dentiste qui peut me prendre en urgence.
Y a t' il des précautions à prendre? Des instructions à donner au dentiste? Normalement quand je me fait soigner les dents on doit me donner des antibios à cause d'une fuite sur ma valve mitrale mais là du coup je n'y ai pas le droit?
Grrr
J'ai la poisse

Il faut demander l'avis du dentiste, certains atb sont compatibles avec la grossesse et puis on mesure le bénéfice/risque
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 14 Décembre 2011 à 08:54:15 »

Salut les filles ! Encore un accouchement chez les févriettes ! Perrinesteph a mis au monde ses 2 puces qui sont petites mais stables.
Sinon, je ne sais pas si ça vous intéresse, au cas où :
Un dossier sur les HE de la grossesse et du post-accouchement
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6086 le: 14 Décembre 2011 à 09:43:49 »

Recoucou.
10 minutes top chrono le dentiste. Quelle efficacité! Apparemment la cassure était nette et la dent très propre donc il m'a mis un morceau de céramique, poli le tout. Merci zizi au revoir madame. Même pas de médicament. Pas de sang. Pas de stress! Super!
J'en ai profité pour aller payer le traiteur pour Noël et nouvel an ( d'habitude on fait nous même mais la chômage technique oblige)
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 14 Décembre 2011 à 09:45:47 »

Salut les filles ! Encore un accouchement chez les févriettes ! Perrinesteph a mis au monde ses 2 puces qui sont petites mais stables.
Sinon, je ne sais pas si ça vous intéresse, au cas où :
Un dossier sur les HE de la grossesse et du post-accouchement
Merci pour ce lien très utile Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 14 Décembre 2011 à 09:47:09 »

Recoucou.
10 minutes top chrono le dentiste. Quelle efficacité! Apparemment la cassure était nette et la dent très propre donc il m'a mis un morceau de céramique, poli le tout. Merci zizi au revoir madame. Même pas de médicament. Pas de sang. Pas de stress! Super!
J'en ai profité pour aller payer le traiteur pour Noël et nouvel an ( d'habitude on fait nous même mais la chômage technique oblige)
Bon tant mieux maintenant tu peux retourner faire ta Twins
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 14 Décembre 2011 à 09:57:06 »

Ptite question du jour : les bébés bavouillent, régurgitent... avec quoi on essuie tout ça ? pas envie d'utiliser des lingettes à tout va, car même si c'est très pratique, c'est aussi pas écologique du tout... bref, vous avez prévu quoi Huh?
Les carrés de tissus / lange !

oui, les tetras quoi!
J'en ai un paquet. Et c'est ce que ma grand mere brode pour que ça devienne meme tres joli.

Tiens c'est une bonne idée... Si j'ai le temps je ferrai ça après mes bavoirs, mais en ce moment j'avance vraiment pas vite.
Ben non c'est vrai, on peut pas tout faire : être à l'affut sur le forum pour ne pas se retrouver avec 10 pages de retard et moins de 2 h et vaquer à ses occupations de femme alitée  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: