15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:58:50
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604484 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 12 Décembre 2011 à 19:19:03 »

Bon voila c'est fait piouffff  Tire la langue Tire la langue

Adine j'aurai réagi pareil pour tes parents!! Jpense qu'ils veulent bien faire mais ne se rendent pas compte qu'on a quand même notre mot à dire!
Olala les histoires de BP j'en ai des tonnes!! Ils habitent à côté mais nous ne pouvons pas compter sur eux quoi qu'il arrive donc...on fait sans pour noël aussi on a eu droit à l'invitation la semaine dernière mais on a dit oui à ma cousine cela n'a pas plus à ma BM elle nous a raccroché au nez et ne nous dis plus bonjour dans la rue  Huh? M'enfin ca lui passera!

Elia tu vas bien?Comment ca plus venir sur le forum?!!  

Twinsje suis comme toi jme lasse pas d'être pas loin de la mer et à chaque fois qu'on fait un tour avec mamour bah on dit tiens ca sera super quand les enfants seront là.
je ne me rapellais plus que t'avais eu ton + grace à un traitement. J'ai eu purégon et clomid moi jsuis OMPK.

Idem moi si avant 35sa je dois accoucher au CHU de Vannes c'est à presque 40min pfff je serre les cuisses quoi qu'il arrive jusqu'à minimum 37sa !!
Pour un 1er accouchement en 2h c'est presque possible idem la cousine de mon homme qui vient d'accoucher 1eres contractions 16h passées le ptit est né à 19h!!!

martina moi aussi jdois me shooter pour l'avion sinon jmonte pas!

Les filles comment vous faites pour encaisser et exploser après ?!! peut pas moi je réagis du tac au tac pas rancunière jpasse à autre chose.
Pour l'histoire du placenta qui peut rester accrocher ma SF parle de faire une "Révision de l'intérieur"  

stefy moi jvais faire ma valise pour le début d'année comme je serais à plus de 32sa...

ellipse ménage toi et prend soin de toi!

Faut que je m'y mette aussi à laver les affaires des ptits et tout plus les cartons de déménagement à commencer...

C'est marrant Twins et Ellipse dpa 8mars Moi 7 mars Isa  6mars

Vazy Marion ca fait du bien de passer son coup de gueule!!

Isapour les applications ca depend y'en a qui sont payantes et d'autres pas!!

Bon jvais miam miam mon pti mari nous a fait Poulet à la crème et pâte !! jvais me régaler à quel bonheur d'avoir un mari cuisto quand même!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 12 Décembre 2011 à 19:25:23 »

Merci les filles je me sens moins seule. Je culpabilise un peu alors que personne ne me juge. Mon homme me dit que c est moi qui voit, que c mon corps..celles qui penchent coté biberons, vous avez arreté votre choix sur un modèle, une marque?

Nous, on  a acheté les "bebe confort-évidence" sans bisphenol et tétine silicone
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 12 Décembre 2011 à 19:31:10 »

Mamour, tu habites où exactement ?

ah, petite question : les culottes "filets", c'est indispensable ? c'est juste horrible... je sais qu'on perd beaucoup de sang après l'accouchement et qu'on nous met des énormes couches. mais j'aimerais quand même me sentir femme et pas vieille mamie incontinente ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5628 le: 12 Décembre 2011 à 19:32:56 »

Bisou Bisou Bisou

Hein j'ai pas tout suivi???
Je vais bien. Je me repose. Je relativise et je couve.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 12 Décembre 2011 à 19:41:31 »

Bisou Bisou Bisou

Que ton homme t'engueule de venir sur le forum. J'ai mal compris peut etre ca m'étonnerai pas! Tire la langue
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5630 le: 12 Décembre 2011 à 19:43:01 »

Mamour, tu habites où exactement ?

ah, petite question : les culottes "filets", c'est indispensable ? c'est juste horrible... je sais qu'on perd beaucoup de sang après l'accouchement et qu'on nous met des énormes couches. mais j'aimerais quand même me sentir femme et pas vieille mamie incontinente ! 

J'habite sur la route de Vannes- Rennes mais plus proche de Vannes un beau ptit village sur le Canal Nantes Brest appelé Malestroit
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 12 Décembre 2011 à 20:17:22 »

Merci les filles je me sens moins seule. Je culpabilise un peu alors que personne ne me juge. Mon homme me dit que c est moi qui voit, que c mon corps..celles qui penchent coté biberons, vous avez arreté votre choix sur un modèle, une marque?

Nous, on  a acheté les "bebe confort-évidence" sans bisphenol et tétine silicone

ok et vous avez choisi sur quels critères? j'ai reçu avec des échantillons un bib avent qui m'a l'air pas mal...enfin comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce qu'il faut regarder ;-)
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5632 le: 12 Décembre 2011 à 20:19:14 »

Moi, c'est décidé, je m'achète des raquettes l'an prochain pour faire des balades avec Bébé pendant que Papa et les filles skient !
c'est une idée... mais comment faire avec 2 bébés Huh??
Dans une luge Clin d'oeil
il y a des luges 2 places ?

Oui on en a une!:)
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 12 Décembre 2011 à 20:20:47 »

Mamour
on a un point commun alors ;-)

je sais pourquoi moi, la 1ère fois j'ai eu un vol disons mouvementé et suite à cela, j'ai pas repris pendant 5/6 ans et quand j'ai recommencé, ben je suis allée voir le doc, et le 1er calmant n'a pas suffit, donc grosse crise de panique :-( mais depuis on a trouvé la solution : 2 xanax et cela va à peu près, je suis zen (mais pas encore à 100% dans grosses turbulences) mais assez pour pas crier  
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 12 Décembre 2011 à 20:28:00 »

dites moi mesdames,

en vous lisant, j'ai l'impression que vous etes deja toutes prêtes ou presque à accueillir vos bébés!!!
Vous parlez valises de maternité,lessive du linge... J'imagine donc que les chambres sont pretes...

Y en a t-il une qui n'a encore rien de pret? .... Histoire de me rassurer un peu quoi 
Parce que chez moi, la chambre est un chantier ou mon mari disque le parquet, la commode à langer est tjs dans la chambre des ainés, le linge est distribué dans des caisses ou commodes à gche à droite, et j'ai pas imaginé acheter le premier biberon  Roulement des yeux   
Mais je me dis qu'en principe il me reste 3mois pour préparer tout cela et que j'ai bien le tps!!!
heum, rassurez moi svp...j'avais l'impression d'etre super organisée et là j'ai juste l'impression d'etre completement à la bourre!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5635 le: 12 Décembre 2011 à 20:31:45 »

Bisou Bisou Bisou

Que ton homme t'engueule de venir sur le forum. J'ai mal compris peut etre ca m'étonnerai pas! Tire la langue

C'est Stefy qui se fait disputer Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 12 Décembre 2011 à 20:35:23 »

Bon voila c'est fait piouffff  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

C'est Stefy qui se fait disputer Clin d'oeil

stefy, si ça peut te rassurer le mien n'aime pas trop me voir sur le PC le soir non plus. La, il est super occupé donc ca va, mais je lui ai promis de faire plus attention à lui qd il est la et de préférer internet la journée qd il est au boulot...et je le comprends  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 12 Décembre 2011 à 20:37:16 »

petit passage vite fait : on a mangé, les garçons sont au lit, on a lu l'histoire de Noël...
on va maintenant pouvoir attaquer l'emballage des cadeaux et un peu de rangement de cartons... pffffff

C'est marrant Twins et Ellipse dpa 8mars Moi 7 mars Isa  6mars
eh oui, on se suit !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 12 Décembre 2011 à 20:37:27 »

ok et vous avez choisi sur quels critères? j'ai reçu avec des échantillons un bib avent qui m'a l'air pas mal...enfin comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce qu'il faut regarder ;-)

on les a acheté sure Amazo* car ils étaient en promo. C'est mon homme qui est le pro des bibs vu qu'il a eu 3 enfants avant!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 12 Décembre 2011 à 20:38:57 »

la réponse est : OUI c'est INDISPENSABLE, à moins de vouloir ruiner tes slips... les 2 premiers jours tu perds des quantités impressionnantes de sang...  Triste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: