Bon voila c'est fait piouffff
Adine j'aurai réagi pareil pour tes parents!! Jpense qu'ils veulent bien faire mais ne se rendent pas compte qu'on a quand même notre mot à dire!
Olala les histoires de BP j'en ai des tonnes!! Ils habitent à côté mais nous ne pouvons pas compter sur eux quoi qu'il arrive donc...on fait sans pour noël aussi on a eu droit à l'invitation la semaine dernière mais on a dit oui à ma cousine cela n'a pas plus à ma BM elle nous a raccroché au nez et ne nous dis plus bonjour dans la rue

M'enfin ca lui passera!
Elia tu vas bien?Comment ca plus venir sur le forum?!!
Twinsje suis comme toi jme lasse pas d'être pas loin de la mer et à chaque fois qu'on fait un tour avec mamour bah on dit tiens ca sera super quand les enfants seront là.
je ne me rapellais plus que t'avais eu ton + grace à un traitement. J'ai eu purégon et clomid moi jsuis OMPK.
Idem moi si avant 35sa je dois accoucher au CHU de Vannes c'est à presque 40min pfff je serre les cuisses quoi qu'il arrive jusqu'à minimum 37sa !!
Pour un 1er accouchement en 2h c'est presque possible idem la cousine de mon homme qui vient d'accoucher 1eres contractions 16h passées le ptit est né à 19h!!!
martina

moi aussi jdois me shooter pour l'avion sinon jmonte pas!
Les filles comment vous faites pour encaisser et exploser après ?!! peut pas moi je réagis du tac au tac pas rancunière jpasse à autre chose.
Pour l'histoire du placenta qui peut rester accrocher ma SF parle de faire une "Révision de l'intérieur"
stefy moi jvais faire ma valise pour le début d'année comme je serais à plus de 32sa...
ellipse ménage toi et prend soin de toi!
Faut que je m'y mette aussi à laver les affaires des ptits et tout plus les cartons de déménagement à commencer...
C'est marrant
Twins et
Ellipse dpa 8mars Moi 7 mars
Isa 6mars

Vazy
Marion ca fait du bien de passer son coup de gueule!!
Isapour les applications ca depend y'en a qui sont payantes et d'autres pas!!
Bon jvais miam miam mon pti mari nous a fait Poulet à la crème et pâte !! jvais me régaler à quel bonheur d'avoir un mari cuisto quand même!!