COUCOU LES FILLES !!!
je ne vous aurais laissé qu'une 1/2 journée de répit ! mais que de pages à lire !!!
mon chéri a assuré : il m'a ramené un nouveau chargeur pour mon Mac ! apparemment, c'est un problème récurrent pour les mac... qui coûte cher : 79 € ! mon patron va adorer recevoir une note de frais en décembre de ma part...
Adine !!! enfin te revoilà !!! je me doutais que tu étais super occupée avec tes invités... eh bien quel programme d'enfer ! je suis envieuse de toutes tes activités !

en tout cas, c'est chouette que bébé soit remonté. moi, j'en ai une qui est bien basse maintenant, et ça fait trop bizarre quand elle bouge.
De la neige chez vous ? en France, il paraît qu'il y a pas mal de neige dans certaines stations... ça doit être magique Noel en montagne sous la neige !
Gagui... et toi, tout va bien au moins ?
Chrys, je vois que tu as changé d'objectif... tu veux MON trône de mégapipelette !!!

je savais bien que vous finiriez pas récupérer mes techniques de sioux pour faire monter le nombre de messages...

Bon, je suis bonne joueuse... je vais avoir du mal à passer le cap de la semaine prochaine : je viendrais moins car mes parents seront là pour les derniers préparatifs du déménagement et pour Noel... et je n'aurais sûrement pas internet pendant un temps car j'ai sacrément tardé à m'occuper de ça (je dois boucler tout ça cet après-midi !).
Stefy... en fait, c'est que ton mari ne passe pas assez de temps avec toi ! (et te laisse tout faire le week-end)...
Faut lui dire !!! tu es sa femme ! tu vas finir par être jalouse de son ordi et de son clavier qu'il touche plus que toi !

Courage !!! et passer par une SF (avec la PMI c'est gratuit et pas besoin de prescription) pour qu'il comprenne que tu dois en faire de moins en moins à la maison, ça fera peut-être avancer les choses...
Flannelle, merci pour ton aide. vraiment un gros MERCI ! j'attends de voir si on me répond à mon mail envoyé vendredi... et si rien d'ici demain, j'appelle l'assistante sociale de la MSA ! j'en ai marre qu'on me ballade de service en service et qu'on me redemande les papiers déjà transmis il y à plus de 2 mois.
Marion : alors, tu es heureuse d'être rentrée ?

bon, c'est pas follichon d'être alitée, mais c'est quand même mieux quand on est chez soit...
encore 7 semaines à tenir pour moi pour atteindre les 35 SA (je pourrais alors accoucher dans ma maternité... et me lever !!!)... mais têtue bretonne que je suis, l'objectif final reste les 38 SA ! je donnerais cher pour atteindre le 19 Février : rien que pour avoir des petits poissons toutes gentilles comme leur papa !

bon, je rêve car je serais presque à 39 SA...
Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...
Elia, comment ça va toi ? les frayeurs sont passées ? pas trop dur d'être alitée ? quand vois-tu la SF ?
Ellipse, et toi, quelles sont les nouvelles ?
Chouchou... alors, tu respires ? ça doit te faire un sacré poids en moins de ne plus avoir à gérer ton frère... et tu vas pouvoir te lancer dans la chambre !
Oulala... ben alors, tu as perdu ta langue ?

tu n'as pas beaucoup caqueté avec nous ce week-end !
Doudou, bientôt les vacances ! ton chéri me plaît bien !!! tu lui as mis Causette dans les mains ?
chez nous, beaucoup de "tendances" en commun avec vous : féminisme, et écologie (on est loin d'être des "intégristes", mais c'est important pour nous. d'ailleurs chéri travaille dans le bio).
L'une de vous a-t-elle déjà fait appel à une conseillère en allaitement ? dans ma mater, ils ne sont pas très calés en allaitement, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela marche bien, même si je compte passer plus ou moins rapidement au mixte.
bon, comme d'hab, j'oublie sûrement plein de choses... c'est aussi que vous m'avez donné sacrément de boulot pour rattrapper ma matinée de retard !