16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:14:37
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605516 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 12 Décembre 2011 à 13:43:59 »

Mon dernier truc "loufoque"

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

Et oui toujours un peu "fada"

Depuis 8SA, je note les SA sur le calendrier du taff, pile poil sous mes yeux !
Ça m'aide !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 12 Décembre 2011 à 13:46:23 »

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

t'as raison en plus celui il te fera pas prendre de kilos

Non, je ne crois pas que je vais faire un graphique avec la courbe de mon poids sinon.... je vais pouvoir concourir pour miss baleine 2012

Va sur Mamamamdco, l'espace dédié te fait tous tes trucs de fada du moment ... 
Moi, je les ai faits !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 12 Décembre 2011 à 13:47:15 »

Voilà sinon comme toi twins j'attends mon complément de salaire, ils sont pas pressés...
Ca fait un trou dans le budget.
Pour les cadeaux on fait au plus simple, la famille comprends vu que j'ai plus le droit de passer trop de temps dans les magasins.

Vous êtes dans le public c'est ça? C'est le CGOS qui pallie? J'ai été effarée de lire mon virement et je croyais que c'etait parce que j'étais contractuelle?
Pour vous c'est pareil?
La personne m'a dit que pdt le congé mater ça allait rentrer dans l'ordre
Et ben, dire qu'on croie toujours que c'est mieux dans le public Roulement des yeux moi aucune perte de salaire=subrogation dès le 1er jour! Quel pied!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 12 Décembre 2011 à 13:50:16 »

Salut les caqueteuses !!!

Comment allez vous ? Je vois que vous avez été bien bavardes encore ce matin !
C'est quand même étonnant qu'on n'ait pas encore de nouvelle de Guagui et Adine... On pourrait leur passer un coup de fil non ?

Je trouve bizarre moi aussi Huh?

Merci les pucettes de prendre soin de nous !
Je maile Gagui
Ben oui quoi, on commençait à s'inquiéter Huh? Ça vous ressemblais pas
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 12 Décembre 2011 à 13:51:10 »

Coucou les filles! Je suis dans le tricot: des moufles. Je vais essayer de décorer la maison. Vous m avez donné envie.sinon ras ici..cela va bien.
Tant mieux, continue bien comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 12 Décembre 2011 à 13:55:59 »

Bonjour les Copinautes Cosmonautes !

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end.
Je n'ai pas encore lu les 12 pages que vous avez écrites pendant mon absence, j'y vais de ce pas...
J'ai vu que j'avais 60 messages à rattraper sur Chrys... ça va être chaud... 

ici tout va bien. bien contente de me retrouver toute seule à la maison après avoir hébergé 4 personnes en + pour le week-end.
ce qui est cool, c'est que le tonton a aidé mon mari à remettre nos meubles dans notre chambre. Je vais pouvoir tout ranger correctement à présent. (il n'y a plus qu'un pan de mur à peindre, on fera ça pendant les vacances de Noël).
Par contre, pour les repas, j'ai pas vraiment été aidée. ma belle-mère est restée bien sagement assise à table pendant les repas c'est donc mon chéri et moi qui avons préparé fait le service et débarrassé...  heureusement que j'avais prévu simple.
ça promet pour Noël...  Roulement des yeux

voilà rapidement pour les news.
aujourd'hui, je dois faire le ménage dans la maison, ranger la vaisselle déballée hier, commencer à ranger les cartons, il faut aussi que je casse les noix pour faire mes petits macarons et j'accompagne les enfants en sortie cet après-midi. encore une journée qui va passer trop vite !!!!

!!! LA PREUVE !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 12 Décembre 2011 à 14:07:33 »

Moi je vais demander des bouquins!
Quel bouquin sur les jumeaux me conseillez vous?

Et vous qu'avez vous demandé au Père Noël? Là, j'avoue que je n'ai pas d'autres idées, je ne sais pas ce qui pourrait me faire plaisir en ce moment!
j'ai le fameux bouquin du Dr Pons. c'est assez "médical" et du coup il y a la moitié du bouquin sur la grossesse et l'accouchement. l'aspect psycho est abordé mais ce n'est pas le sujet principal.
ça reste un très bon bouquin

pour notre liste ua Père Noël on a demandé un gros cadeau en commun avec mon chéri : un Ipad ! (mais sans clé 3G...)

Vous allez adorer !!! Je ne fais plus rien sans à la maison ! 
- Marmiton.org en appli en cuisine
- Mots fléchés en appli pour me forcer au repos !
....
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 12 Décembre 2011 à 14:08:46 »

Pour ce qui est de compter les sa, pas de calendrier physique ici mais je compte tt le temps ;-) ! Pour la chambre des puces, on a opté pour le papier peint car murs trop abimés! Mais le papier ne fait pas "bébé" mais très coloré. Merci chrys pour tes encouragements.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 12 Décembre 2011 à 14:09:31 »

COUCOU LES FILLES !!!
je ne vous aurais laissé qu'une 1/2 journée de répit ! mais que de pages à lire !!!
mon chéri a assuré : il m'a ramené un nouveau chargeur pour mon Mac ! apparemment, c'est un problème récurrent pour les mac... qui coûte cher : 79 € ! mon patron va adorer recevoir une note de frais en décembre de ma part...

Adine !!! enfin te revoilà !!! je me doutais que tu étais super occupée avec tes invités... eh bien quel programme d'enfer ! je suis envieuse de toutes tes activités !  Clin d'oeil en tout cas, c'est chouette que bébé soit remonté. moi, j'en ai une qui est bien basse maintenant, et ça fait trop bizarre quand elle bouge.
De la neige chez vous ? en France, il paraît qu'il y a pas mal de neige dans certaines stations... ça doit être magique Noel en montagne sous la neige !

Gagui... et toi, tout va bien au moins ?

Chrys, je vois que tu as changé d'objectif... tu veux MON trône de mégapipelette !!!   je savais bien que vous finiriez pas récupérer mes techniques de sioux pour faire monter le nombre de messages...  Clin d'oeil
Bon, je suis bonne joueuse... je vais avoir du mal à passer le cap de la semaine prochaine : je viendrais moins car mes parents seront là pour les derniers préparatifs du déménagement et pour Noel... et je n'aurais sûrement pas internet pendant un temps car j'ai sacrément tardé à m'occuper de ça (je dois boucler tout ça cet après-midi !).

Stefy... en fait, c'est que ton mari ne passe pas assez de temps avec toi ! (et te laisse tout faire le week-end)...
Faut lui dire !!! tu es sa femme ! tu vas finir par être jalouse de son ordi et de son clavier qu'il touche plus que toi !   Courage !!! et passer par une SF (avec la PMI c'est gratuit et pas besoin de prescription) pour qu'il comprenne que tu dois en faire de moins en moins à la maison, ça fera peut-être avancer les choses...

Flannelle, merci pour ton aide. vraiment un gros MERCI ! j'attends de voir si on me répond à mon mail envoyé vendredi... et si rien d'ici demain, j'appelle l'assistante sociale de la MSA ! j'en ai marre qu'on me ballade de service en service et qu'on me redemande les papiers déjà transmis il y à plus de 2 mois.

Marion : alors, tu es heureuse d'être rentrée ?  Souriant bon, c'est pas follichon d'être alitée, mais c'est quand même mieux quand on est chez soit...
encore 7 semaines à tenir pour moi pour atteindre les 35 SA (je pourrais alors accoucher dans ma maternité... et me lever !!!)... mais têtue bretonne que je suis, l'objectif final reste les 38 SA ! je donnerais cher pour atteindre le 19 Février : rien que pour avoir des petits poissons toutes gentilles comme leur papa !   bon, je rêve car je serais presque à 39 SA...
Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...

Elia, comment ça va toi ? les frayeurs sont passées ? pas trop dur d'être alitée ? quand vois-tu la SF ?

Ellipse, et toi, quelles sont les nouvelles ?

Chouchou... alors, tu respires ? ça doit te faire un sacré poids en moins de ne plus avoir à gérer ton frère... et tu vas pouvoir te lancer dans la chambre !

Oulala... ben alors, tu as perdu ta langue ?  Tire la langue tu n'as pas beaucoup caqueté avec nous ce week-end !

Doudou, bientôt les vacances ! ton chéri me plaît bien !!! tu lui as mis Causette dans les mains ?
chez nous, beaucoup de "tendances" en commun avec vous : féminisme, et écologie (on est loin d'être des "intégristes", mais c'est important pour nous. d'ailleurs chéri travaille dans le bio).

L'une de vous a-t-elle déjà fait appel à une conseillère en allaitement ? dans ma mater, ils ne sont pas très calés en allaitement, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela marche bien, même si je compte passer plus ou moins rapidement au mixte.

bon, comme d'hab, j'oublie sûrement plein de choses... c'est aussi que vous m'avez donné sacrément de boulot pour rattrapper ma matinée de retard !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 12 Décembre 2011 à 14:09:41 »

Week-end calme ici, mais quand même speed avec les loulous! Ils ne tiennent pas en place ces 2 là!
serait-ce l'approche de Noël Huh? 

Quoi Noël bientôt !!!
Hormis le sapin ... rien n'est fait ! Heureusement que les BP ont déjà apporté les cadeaux ... car de notre côté, rien de fait ! (Parents indignes que nous sommes !).
Pour mon chéri, il faut que je l'amène à Thonon choisir des skis ce week-end, obligé !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 12 Décembre 2011 à 14:10:37 »

J'ai enfin rattrapé mon retard de lecture !
Je suis un peu à la ramasse, je ne retiens pas tout, désolée les filles Tire la langue
J'ai lu que certaines d'entre vous avaient commencé la chambre de leurs petits bouts. De notre côté, on a acheté les lits et la commode à langer la semaine dernière, les travaux sont enfin terminés (à l'annonce de ma grossesse, il a fallu qu'on fasse les travaux aux combles, mon homme a tout fait et il a fini la semaine dernière après plus de 4 mois....) On souffle enfin, bref surtout lui  Tire la langue
Les lits et la commode sont montés, ça nous a fait drôle, j'en ai même versé ma larme, les choses commencent à se concrétiser, on prend de plus en plus conscience que bientôt on accueillera deux petits êtres.
J'ai reçu ce matin les Stickers, le thème : les animaux de la forêt. J'ai hâte de les mettre mais on doit encore choisir le papier peint.
Ce soir, mon homme revient avec le sapin et  là aussi j'ai hâte.

Concernant le calcul de mes indemnités journalières de mon congé maternité, je crois que je vais me prendre la tête car beaucoup de papier à fournir. J'ai reçu samedi par la CPAM, un courrier comprenant : une attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières et un formulaire de rattachement  des enfants, ce dernier ne me concerne pas car les petits seront rattachés sur leur père à la MSA. Donc déjà ça en moins.
Cet après-midi, j'appelle la CPAM, j'espère que ça va aller car je dois fournir des justificatifs de pôle emploi et d'un employeur et d'une agence d'intérim, bref ça va être le brin, je crains le pire.  

Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 12 Décembre 2011 à 14:13:13 »

t'as raison en plus celui il te fera pas prendre de kilos

Non, je ne crois pas que je vais faire un graphique avec la courbe de mon poids sinon.... je vais pouvoir concourir pour miss baleine 2012

Va sur Mamamamdco, l'espace dédié te fait tous tes trucs de fada du moment ... 
Moi, je les ai faits !

Idem ! j'ai mes courbes dessus ! et ça compte les SA pour moi !
mais franchement, niveau développement du bébé, ils se gourent sur la taille et le poids...
j'ai même une appli sur mon smartphone pour suivre ma grossesse... bon, on peut s'en passer ! surtout que ça n'est pas adapté pour les jumeaux...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 12 Décembre 2011 à 14:13:29 »

Pour les bouquins: des jumeaux quelle aventure! C est plein de témoignages.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 12 Décembre 2011 à 14:16:41 »

Pour ce qui est de compter les sa, pas de calendrier physique ici mais je compte tt le temps ;-) ! Pour la chambre des puces, on a opté pour le papier peint car murs trop abimés! Mais le papier ne fait pas "bébé" mais très coloré. Merci chrys pour tes encouragements.

nous, on ne connais pas l'état des murs des chambres, mais c'est effectivement ce que nous ferons aussi si jamais les murs sont trop abimés...

comment ça va toi Martina ?
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 12 Décembre 2011 à 14:19:53 »

COUCOU LES FILLES !!!
je ne vous aurais laissé qu'une 1/2 journée de répit ! mais que de pages à lire !!!
mon chéri a assuré : il m'a ramené un nouveau chargeur pour mon Mac ! apparemment, c'est un problème récurrent pour les mac... qui coûte cher : 79 € ! mon patron va adorer recevoir une note de frais en décembre de ma part...

Adine !!! enfin te revoilà !!! je me doutais que tu étais super occupée avec tes invités... eh bien quel programme d'enfer ! je suis envieuse de toutes tes activités !  Clin d'oeil en tout cas, c'est chouette que bébé soit remonté. moi, j'en ai une qui est bien basse maintenant, et ça fait trop bizarre quand elle bouge.
De la neige chez vous ? en France, il paraît qu'il y a pas mal de neige dans certaines stations... ça doit être magique Noel en montagne sous la neige !

Gagui... et toi, tout va bien au moins ?

Chrys, je vois que tu as changé d'objectif... tu veux MON trône de mégapipelette !!!   je savais bien que vous finiriez pas récupérer mes techniques de sioux pour faire monter le nombre de messages...  Clin d'oeil
Bon, je suis bonne joueuse... je vais avoir du mal à passer le cap de la semaine prochaine : je viendrais moins car mes parents seront là pour les derniers préparatifs du déménagement et pour Noel... et je n'aurais sûrement pas internet pendant un temps car j'ai sacrément tardé à m'occuper de ça (je dois boucler tout ça cet après-midi !).

Stefy... en fait, c'est que ton mari ne passe pas assez de temps avec toi ! (et te laisse tout faire le week-end)...
Faut lui dire !!! tu es sa femme ! tu vas finir par être jalouse de son ordi et de son clavier qu'il touche plus que toi !   Courage !!! et passer par une SF (avec la PMI c'est gratuit et pas besoin de prescription) pour qu'il comprenne que tu dois en faire de moins en moins à la maison, ça fera peut-être avancer les choses...

Flannelle, merci pour ton aide. vraiment un gros MERCI ! j'attends de voir si on me répond à mon mail envoyé vendredi... et si rien d'ici demain, j'appelle l'assistante sociale de la MSA ! j'en ai marre qu'on me ballade de service en service et qu'on me redemande les papiers déjà transmis il y à plus de 2 mois.

Marion : alors, tu es heureuse d'être rentrée ?  Souriant bon, c'est pas follichon d'être alitée, mais c'est quand même mieux quand on est chez soit...
encore 7 semaines à tenir pour moi pour atteindre les 35 SA (je pourrais alors accoucher dans ma maternité... et me lever !!!)... mais têtue bretonne que je suis, l'objectif final reste les 38 SA ! je donnerais cher pour atteindre le 19 Février : rien que pour avoir des petits poissons toutes gentilles comme leur papa !   bon, je rêve car je serais presque à 39 SA...
Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...

Elia, comment ça va toi ? les frayeurs sont passées ? pas trop dur d'être alitée ? quand vois-tu la SF ?

Ellipse, et toi, quelles sont les nouvelles ?

Chouchou... alors, tu respires ? ça doit te faire un sacré poids en moins de ne plus avoir à gérer ton frère... et tu vas pouvoir te lancer dans la chambre !

Oulala... ben alors, tu as perdu ta langue ?  Tire la langue tu n'as pas beaucoup caqueté avec nous ce week-end !

Doudou, bientôt les vacances ! ton chéri me plaît bien !!! tu lui as mis Causette dans les mains ?
chez nous, beaucoup de "tendances" en commun avec vous : féminisme, et écologie (on est loin d'être des "intégristes", mais c'est important pour nous. d'ailleurs chéri travaille dans le bio).

L'une de vous a-t-elle déjà fait appel à une conseillère en allaitement ? dans ma mater, ils ne sont pas très calés en allaitement, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela marche bien, même si je compte passer plus ou moins rapidement au mixte.

bon, comme d'hab, j'oublie sûrement plein de choses... c'est aussi que vous m'avez donné sacrément de boulot pour rattrapper ma matinée de retard !

hello twins, ça avance ton déménagement , plus que 10j, pas trop exités par tout ça ?

Pour l'allaitement j'avais fait mon travail de fin d'étude là-dessus, donc j'ai pas fait appel à quelqu'un, j'ai suivi mon instinct et mes connaissances.
N'hésite pas à faire appel à ta sage-femme et aux associations.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: