17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:11:28
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606294 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5220 le: 11 Décembre 2011 à 09:15:27 »

Coucou,

Quelques nouvelles! Beaucoup moins de contractions quoique ça ait tendance à s'intensifier en fin de journée. Donc les angoisses s'atténuent aussi.
Par contre avec le traitement au salbutamol, j'ai les joues toutes rouges et un peu chaud. Quelqu'un a déjà eu ça? Pas besoin d'appeler la maternité?
Bisou bisou

Il y a quelque chose de noté dans la notice?
Kikou,

Il est marqué que c'est des effets indésirables peu fréquents mais je ne sais pas si c'est nocif.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5221 le: 11 Décembre 2011 à 09:26:21 »

Marion, du coup on est pareil. Map à 25 sa.
La nuit s'est un peu mieux passée. Bouffée d'angoisse et de chaleur à 3h15 mais j'ai réussi à me rendormir vers 5h.
Aujourd'hui à part un peu de rangement et de travail à l'ordinateur pour notre livre de mariage, j'ai bien l'intention de me pelotonner dans le canapé. Clin d'oeil

Pour les vêtement je compte racheter du naissance ou m'en faire offrir car je n'en ai pas beaucoup.
Par contre le 1 mois ça va. Et j'ai acheté deux petites combi intégrale avec des petites oreilles sur la capuche pour qu'ils aient bien chaud en sortant de la maternité.

Au fait je ne vous ai pas donné le poids de mes petits cœurs. À 25sa+3 ils faisaient 740 et 780 g. Ils suivent le dessous de la courbe pour l'instant.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 11 Décembre 2011 à 09:49:43 »

Elles sont nées à quel terme tes crevettes ?

A 34+5 SA.
Je pense que prendre du naissance (quelques pyj), c'est très raisonnable. Si les bébé sont petits, tu apprécieras et tu auras le temps de le mettre un peu.
Par contre le préma à mon avis pas nécessaire, car si ils en ont vraiment besoin, il y a des fortes chances qu'ils soient en couveuse, du coup tu auras le temps d'aller en acheter !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 11 Décembre 2011 à 09:51:06 »

Souriant
Marion: cela ne veut rien dire, j'ai lu des histoires dans tous les sens, une map peut finir en déclenchement et quand tout va bien, cela peut partir en sucette en qlq heures...
De mon côté, j'ai prévu essentiellement du naissance pour la maternité mais je prendrai quelques uns en 1 mois.
D'ailleurs, j'ai presque tout lavé et je commence ma valise tant que je me sens bien! enfin du mieux que l'on puisse l'être avec 2 bébés dans le bidon! lol

Je plussoie ! c'est très souvent que les MAPeuses vont plus loin que certaines autres qui se font avoir sans avoir eu le temps de rien voir venir....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 11 Décembre 2011 à 09:53:05 »

Aujourd'hui à part un peu de rangement

Tatata ! Qu'est ce que je vois là Huh?
REPOS STRICT ELIA !!!!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 11 Décembre 2011 à 10:02:12 »

A 34+5 SA.
Je pense que prendre du naissance (quelques pyj), c'est très raisonnable. Si les bébé sont petits, tu apprécieras et tu auras le temps de le mettre un peu.
Par contre le préma à mon avis pas nécessaire, car si ils en ont vraiment besoin, il y a des fortes chances qu'ils soient en couveuse, du coup tu auras le temps d'aller en acheter !
C'est exactement ce que je me suis dit... Du coup pour le moment on n'a encore fait aucun achat !
Et j'ai demandé au pédiatres ils m'ont dit que s'ils naissaient maintenant ils n'avaient besoin de rien...
Donc on attend un peu de voir entre ce qu'on va nous offrir et ce qu'on va récupérer... Je pense qu'il nous manquera juste du naissance et du préma.
Combien de temps tes louloutes sont elles restées en couveuse ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 11 Décembre 2011 à 10:06:07 »

La première 10 jours, et la deuxième 17 jours. Mais c'était vraiment un tout petit poids : née à 1230g, elle est sortie de couveuse à 1500g.
De toute façon à la mater ils ont des petits habits en cas de besoin. 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 11 Décembre 2011 à 10:11:17 »

La première 10 jours, et la deuxième 17 jours. Mais c'était vraiment un tout petit poids : née à 1230g, elle est sortie de couveuse à 1500g.
C'est quand même bien 34+5 ! J'espère que j'arriverai jusque là  Sourire Et même 36 ou 37SA pourquoi pas ! Souriant
Tu as pu allaiter tes puces tout de suite ?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5228 le: 11 Décembre 2011 à 10:25:54 »

Hello les filles ....

Comment ca va en ce joli dimanche ?

Vous etes de sacrées piplettes dites donc lol  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5229 le: 11 Décembre 2011 à 10:33:50 »

merci pour vos lumiere les filles alors pour les quantité d'accord mais pour les tailles? tous ce que vous avez ecris je doit le prendre en taille naissance ou bien 1 mois,?Huh?

Toi, naissance ! surtout que t'as une crevette ! ici ma mini a fait préma pendant environ 2-3 mois, puis naissance, puis 1 mois à 6-8 mois. Sa soeur (qui a exactement les même mesures que ton "gros") a fait préma pendant 1 mois, naissance pendant 2 mois, et elle est passée au 1 mois vers 3-4 mois.
Au fait, merci pour les infos Sourire Je fais ma dernière écho au cabinet privé d'Avignon où tu allais aussi (c'est moins cher pour un singleton), et après j'entame le suivi à l'hôpital d'Avignon : au CHU ls ont une salle nature et j'espère pouvoir en bénéficier le jour J  Clin d'oeil

a merci marinette!!! tu vas etre suivi a avignon?? mais pk pas orange? c'est un peu penible les trajet mais bon c la vie lo heuresement que les echo sont sur orange ca fait ca de deplacement en moin pour moi!! et sinon c'est quoi une salle nature???  on se croisera peut etre au chu  lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5230 le: 11 Décembre 2011 à 10:36:07 »

Bon voilà, j'ai mis à jour avec les 2 nouvelles arrivées de ces derniers jours Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 11 Décembre 2011 à 10:37:10 »

C'est quand même bien 34+5 ! J'espère que j'arriverai jusque là  Sourire Et même 36 ou 37SA pourquoi pas ! Souriant
Tu as pu allaiter tes puces tout de suite ?

Oui. J'ai été césarisée à minuit. La première nuit elles étaient sous perf de glucose calcium et je sais plus quoi sans aucune autre alimentation (c'est la procédure pour les tous petits poids). Je les ai vu le lendemain matin, et on a fait la première mise au sein à 13h. Elles ont tété tout de suite, et j'avais déjà pu tirer un peu de lait le matin pour les gaver. J'en ai apporté d'autre dans la journée, j'était là à toutes les tétées et la nuit que je dormais elles avaient mon lait en gavage ou à la seringue. Du coup, elles n'ont toujours connu que mon lait.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 11 Décembre 2011 à 10:39:48 »

merci pour vos lumiere les filles alors pour les quantité d'accord mais pour les tailles? tous ce que vous avez ecris je doit le prendre en taille naissance ou bien 1 mois,?Huh?

Toi, naissance ! surtout que t'as une crevette ! ici ma mini a fait préma pendant environ 2-3 mois, puis naissance, puis 1 mois à 6-8 mois. Sa soeur (qui a exactement les même mesures que ton "gros") a fait préma pendant 1 mois, naissance pendant 2 mois, et elle est passée au 1 mois vers 3-4 mois.
Au fait, merci pour les infos Sourire Je fais ma dernière écho au cabinet privé d'Avignon où tu allais aussi (c'est moins cher pour un singleton), et après j'entame le suivi à l'hôpital d'Avignon : au CHU ls ont une salle nature et j'espère pouvoir en bénéficier le jour J  Clin d'oeil

a merci marinette!!! tu vas etre suivi a avignon?? mais pk pas orange? c'est un peu penible les trajet mais bon c la vie lo heuresement que les echo sont sur orange ca fait ca de deplacement en moin pour moi!! et sinon c'est quoi une salle nature???  on se croisera peut etre au chu  lol

Ben justement, Avignon il y a la salle nature. C'est une salle pour les mamans qui ne veulent pas de péri, faire comme à la maison. Il y a des rails pour se suspendre avec une écharpe pendant les contractions, une baignoire-piscine, un décor plus sympa....j'espère que je pourrai en profiter.
Je n'irai normalement que 2 fois avant l'accouchement, donc ça devrait aller. Mais je m'inscris quand même à Orange car c'est la mater à 2 pas de chez moi, au cas où.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5233 le: 11 Décembre 2011 à 10:44:04 »

coucou les filles!

j'espère que ca va pour tout le monde et que vous profitez de votre week end!

mamour, dommage pour ta journée mais profites en pour te reposer un petit peu!

merci pour les infos  pour la valise de la maternité ainsi que les remarques! ca va aider à épurer la liste parce que ca va en faire des bodys, des pyjs surtout quand c'est multiplié par deux et puis faut pas oublier la notre de valise...

alors moi hier ca allait un peu mieux du coup j'en ai profiter pour faire mon ménage rapido et je me suis reposée tout le reste de la journée sur mon canapé à regarder des films.
je me suis pris la tete avec mon petit frere (celui que j'héberge) car il a pas arreter de me renverser des trucs sur mon tapis beige clair (pizzas, coca) il a 21 ans quand meme et sérieux j'ai piqué une crise je vous raconte pas! je ne comprends pas que ce soit si difficile de respecter certaines regles (enlever les chaussures et faire attention quand il est sur le tapis) pour lui la solution est que j'enleve le tapis mais j'aime mon tapis et je vois pas pourquoi je vais l'enlever pour lui. je lui ai dit que s'il continuait j'allais le tuer d'ici la nuit tombée et il n'a trouvé rien de mieu que de me répondre qu'il espérait que je creve! du copu je vous raconte pas dans l'état que j'étais.... je lui ai dit de partir que je pouvais pas vivre comme ca à me faire manquer de respect continuellement que je n'avais pas de mari pour me casser les c******* et qu'il n'allait pas s'y mettre lui. non mais ho! du coup il a pris un mini sac et il est parti chez son collegue mais bon je sais qu'il va revenir... ce qui m'embete le plus c'est qu'il fout rien de la journée il ne bosse pas, ne participe pas aux frais de la maison ni meme au rangement de la maison donc d'un coté c'est peut etre méchant mais j'espère qu'il ne reviendra pas car sérieux il m'en donne du boulot et pour lui ca me permet de pas m'engraisser sur le canapé...
grrr ces gosses qui n'ont aucuns respect et reconnaissance pour tout ce qu'on fait pour eux.

je vais me reposer toute la journée et continuer a tricoter mes écharpes!

bisous à toutes!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 11 Décembre 2011 à 11:20:54 »

coucou les filles!

j'espère que ca va pour tout le monde et que vous profitez de votre week end!

mamour, dommage pour ta journée mais profites en pour te reposer un petit peu!

merci pour les infos  pour la valise de la maternité ainsi que les remarques! ca va aider à épurer la liste parce que ca va en faire des bodys, des pyjs surtout quand c'est multiplié par deux et puis faut pas oublier la notre de valise...

alors moi hier ca allait un peu mieux du coup j'en ai profiter pour faire mon ménage rapido et je me suis reposée tout le reste de la journée sur mon canapé à regarder des films.
je me suis pris la tete avec mon petit frere (celui que j'héberge) car il a pas arreter de me renverser des trucs sur mon tapis beige clair (pizzas, coca) il a 21 ans quand meme et sérieux j'ai piqué une crise je vous raconte pas! je ne comprends pas que ce soit si difficile de respecter certaines regles (enlever les chaussures et faire attention quand il est sur le tapis) pour lui la solution est que j'enleve le tapis mais j'aime mon tapis et je vois pas pourquoi je vais l'enlever pour lui. je lui ai dit que s'il continuait j'allais le tuer d'ici la nuit tombée et il n'a trouvé rien de mieu que de me répondre qu'il espérait que je creve! du copu je vous raconte pas dans l'état que j'étais.... je lui ai dit de partir que je pouvais pas vivre comme ca à me faire manquer de respect continuellement que je n'avais pas de mari pour me casser les c******* et qu'il n'allait pas s'y mettre lui. non mais ho! du coup il a pris un mini sac et il est parti chez son collegue mais bon je sais qu'il va revenir... ce qui m'embete le plus c'est qu'il fout rien de la journée il ne bosse pas, ne participe pas aux frais de la maison ni meme au rangement de la maison donc d'un coté c'est peut etre méchant mais j'espère qu'il ne reviendra pas car sérieux il m'en donne du boulot et pour lui ca me permet de pas m'engraisser sur le canapé...
grrr ces gosses qui n'ont aucuns respect et reconnaissance pour tout ce qu'on fait pour eux.

je vais me reposer toute la journée et continuer a tricoter mes écharpes!

bisous à toutes!
Waou ! Je comprends que tu aies pété un câble !!!! Non mais c'est quoi ces jeunes !!! Tu as bien fait de l'envoyer crécher ailleurs 
Tu vas pas te rajouter du stress pour lui quand même, il ne manquerait plus que ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: