17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:44:52
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606938 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5145 le: 10 Décembre 2011 à 10:19:47 »

Bonjour les filles,

La nuit a été plutôt courte pour moi: belle insomnie de 1h30 à 5h. J'avais encore beaucoup de contractions et de grosses bouffées d'angoisse. J'ai fini par me lever reprendre un 1/2 salbutamol et un euphytose. J'ai attendu une petite heure dans mon canapé. Dès que je me suis sentie plus zen je suis retournée me couchée.
Ce matin ça va beaucoup mieux, moins de stress, moins de contractions.
Une copine infirmière passe me faire ma deuxième piqûre de cortico cet après midi.
En attendant je vais aller prendre mon traitement et squatter mon canapé.

Bisou à toutes et surtout prenez soin de vous. Pensez à lever le pied!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 10 Décembre 2011 à 10:40:31 »

Bonjour les Cosmonautes!!

J'espère qu'en ce samedi, vous allez toutes vous reposer un max et passer une très bonne journée: sans alerte, sans prise de tête sur la grossesse, bref ZEN.

Je file réveiller ma petite (que j'aurais du réveiller à 8h pour la prise de son médoc Roulement des yeux) et la grande va sûrement suivre donc à plus tard Bisou Bisou

ah oui...... une journée sans mauvaise nouvelle et zen !!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 10 Décembre 2011 à 10:49:56 »

Bonjour les filles,

La nuit a été plutôt courte pour moi: belle insomnie de 1h30 à 5h. J'avais encore beaucoup de contractions et de grosses bouffées d'angoisse. J'ai fini par me lever reprendre un 1/2 salbutamol et un euphytose. J'ai attendu une petite heure dans mon canapé. Dès que je me suis sentie plus zen je suis retournée me couchée.
Une copine infirmière passe me faire ma deuxième piqûre de cortico cet après midi.

et tu ne bouges plus de la journée à part pour faire pipi et manger rapidement ! tu nous fais la moule sur son rocher, ou le phoque échoué sur la banquise... comme tu veux, mais allongée !
le stress et l'énervement provoquent des contractions (pour moi, ça n'a pas loupé hier !), alors évite toute source de stress et sois confiante pour la suite.
hier, je suis allée vite fait sur internet pour en savoir plus sur ce qui t'arrivait (et toi, ne le fais surtout pas !!!!) : je me souviens d'une fille, et elle n'était pas la seule, qui avait perdu son bouchon à 31sa... et a accouché à 39 sa.
alors, à bas les contractions !!! tu vas leur faire la peau et garder tes petits bouts au chaud longtemps !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 10 Décembre 2011 à 11:01:52 »

Bon Samedi les filles !! 

Comme dit Chrys aujourd hui c'est la Zen et Repos Attitude!!  Tire la langue Je vais faire l'inspectrice des travaux fini car mon mari repeint les lits cet aprem. On a pris une peinture ripolin eco vert sans solvant et tout peinture naturelle je crois qu'ils appelent ca.

Flanelle pas de crême mais ils sont fous ces médecins peut être que ca empeche de mieux voir à l'écho avec leur produit. Huh?

tu me fais rire Chouchou pour les "dégats". Bon remarque tant mieux si nos nénés se préparent en tout cas pour ma part car je souhaite allaiter.

Merci Elia!!  Et repose toi bien. Notre canapé meilleur ami surtout toi qui te reposer un max!! prend soin de toi!

ohhhhhhhhhhhh Isa je t'envie j'ai envie d'un bon bainnnnnn mais j'ai pas de baignoire  Pleurs  j'en aurai une dans la nouvelle maison mais faut attendre le 25 janvier viiiteeeee

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 10 Décembre 2011 à 11:03:08 »

un pti bonjour et un pti  Bisou Bisou Bisou a twins et a la doudou
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 10 Décembre 2011 à 11:04:50 »

Bonjour les filles !
J'ai pris un bon bain avec plein de mousse

Ahhhhhh !!!!! J'en rêve ! Mais moi je n'ai pas de baignoire... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 10 Décembre 2011 à 11:07:06 »

coucou les filles !

Y a Isa qui fait ça maline et qui fait tout pour dépasser Clin d'oeil si elle croit que je vais me laisser faire
En plus elle a profité de ma faiblesse (gastro) pour prendre de l'avance Roulement des yeux et moi je comptes bien lui repasser devant ce week-end non mais
je passais par là en vitesse juste pour prendre quelques nouvelles et voilà que je m'aperçois que ma propre trinômette complote dans mon dos et me repasse devant avant même le milieu du week-end !!!! 
bon ben tant pis, je me vengerai lundi ! 
là ce matin, trop bien : les garçons sont tous les 3 partis au foot avec les grands parents et du coup, je suis toute seule à la maison. J'ai pris un bon bain avec plein de mousse, je me suis fait un masque de beauté un petit brushing... ça fait du bien !!!!  Souriant
petite pause lecture mais j'aurai pas le temps de tout lire car je dois ensuite rédiger le PV du conseil d'école (que j'aurais déjà du faire depuis une semaine...  Roulement des yeux) et préparer à manger pour ce midi (le dessert est déjà prêt !).

@+ les cosmonautes !
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 10 Décembre 2011 à 11:08:27 »

salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier !
hmmmmmmmm un bon bain....  Souriant
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 10 Décembre 2011 à 11:12:45 »

Bonjour les filles,

Coucou Elia ! J'ai appris ta journée de l'angoisse hier soir en parcourant les pages... Triste Pas étonnant que tu aies cogité toute la nuit.
On joue au loup glacé aujourd'hui  Souriant : Celle qui quitte le forum a perdu !!!!!!
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 10 Décembre 2011 à 11:14:20 »

salut mamour ! je suis comme toi : sans baignoire ! mais nouvelle maison avec une grande baignoire en fonte dans 10 jours... mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit avant la fin janvier !
ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5155 le: 10 Décembre 2011 à 11:16:41 »

Adine : alors, débordée avec tes invités à la maison ? toujours ces sensations de bébé bien bas ? j'espère en tout cas que tu as la forme et que tu pourras bientôt passer nous faire un coucou !

Gagui : ça va mieux le moral ? en meilleure forme ? j'espère aussi que tu vas revenir papoter avec nous bientôt !

Ellipse : alors, tu arrives à rester au repos ? pas facile avec ton petit bout...

Oulala : toi aussi on t'a à peine vue ces derniers jours... tout va bien ?

Doudou : rhooooo lalala... des profs comme toi, ce sont ceux dont les élèves se souviennent longtemps ! et qui soulèvent des vocations... dommage que vous ne soyez pas plus nombreux à rester aussi impliqués et motivés ! bon courage en tout cas... les vacances sont bientôt là et il faudra en profiter pour te reposer.

Chouchou, toi aussi il va falloir t'attacher à ton canapé ! ne tire pas trop sur la corde ! tes petits loups doivent rester au chaud ! allez, fini le repassage !

je ne sais plus qui posait la question sur les seins qui gratouillent. ça m'arrive aussi régulièrement depuis le début, par période de 2 ou 3 jours, puis ça passe. perso, je suis une très très mauvaise élève niveau crémage : je déteste me mettre de la crème...   alors si j'en mets 3 fois par semaine sur le bidon, c'est déjà un exploit ! je n'en mets pas sur les seins. j'espère ne pas avoir à regretter mon manque de sérieux...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 10 Décembre 2011 à 11:17:58 »

ARRETEZ !!!! C'est un supplice d'y penser !!!

Marion, je crois que de toute façon, avec nos  ramollos, on n'y a pas droit...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 10 Décembre 2011 à 11:18:56 »

Bonjour les filles,

et tu ne bouges plus de la journée à part pour faire pipi et manger rapidement ! tu nous fais la moule sur son rocher, ou le phoque échoué sur la banquise... comme tu veux, mais allongée !
le stress et l'énervement provoquent des contractions (pour moi, ça n'a pas loupé hier !), alors évite toute source de stress et sois confiante pour la suite.
hier, je suis allée vite fait sur internet pour en savoir plus sur ce qui t'arrivait (et toi, ne le fais surtout pas !!!!) : je me souviens d'une fille, et elle n'était pas la seule, qui avait perdu son bouchon à 31sa... et a accouché à 39 sa.

alors, à bas les contractions !!! tu vas leur faire la peau et garder tes petits bouts au chaud longtemps !  Souriant
+10000000
reste zen!!! Moi aussi quand je m'énerve ou que je stresse j'ai des contractions Clin d'oeil
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 10 Décembre 2011 à 11:21:36 »

Twins c'est moi pour les nénés qui grattent !!  Marion j'tai oublié un  Bisou pour toi. J'ai faim!!!! lol en plus y'a le marché de noël juste en bas de la maison avec bien sur le stand vin chaud et dégustation de foie gras ahhhhhhhhh le suplice!!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 10 Décembre 2011 à 11:22:28 »

Bon Samedi les filles !! 

Comme dit Chrys aujourd hui c'est la Zen et Repos Attitude!!  Tire la langue Je vais faire l'inspectrice des travaux fini car mon mari repeint les lits cet aprem. On a pris une peinture ripolin eco vert sans solvant et tout peinture naturelle je crois qu'ils appelent ca.

Flanelle pas de crême mais ils sont fous ces médecins peut être que ca empeche de mieux voir à l'écho avec leur produit. Huh?

tu me fais rire Chouchou pour les "dégats". Bon remarque tant mieux si nos nénés se préparent en tout cas pour ma part car je souhaite allaiter.
Merci Elia!!  Et repose toi bien. Notre canapé meilleur ami surtout toi qui te reposer un max!! prend soin de toi!

ohhhhhhhhhhhh Isa je t'envie j'ai envie d'un bon bainnnnnn mais j'ai pas de baignoire  Pleurs  j'en aurai une dans la nouvelle maison mais faut attendre le 25 janvier viiiteeeee

Ah moi aussi j'ai utilisé cette marque pour repeindre la chambre de ma grande. Elle n'a pas d'odeur j'ai super aimé!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: