17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:29:56
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607090 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 09 Décembre 2011 à 23:23:17 »

Je suis aussi bonne nuit les filles

et promis jmet mon huile aussi sur mes nénés merci les filles!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 09 Décembre 2011 à 23:26:12 »

Merci beaucoup pour votre accueil...Ca fait plaisir, on se sent bien tout de suite.

J'ai une petite question d'entrée... Depuis quelques jours j'ai ce qu'on appelle les fausses contractions, mais ça fait 2 jours qu'elles sont assez fréquentes (mais toujours pas douloureuses). En fait depuis lundi je sens que j'ai franchi un cap : je ne peux plus faire grand chose sans ressentir de suite de la fatigue (car mon bidon commence à peser sérieusement) et ces contractions semblent être liées...
Je voulais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter. J'ai beaucoup de mal à me relaxer...
Moi j'étais à 20/25 contractions à un moment (c'est beaucoup et à ce moment là faut aller en urgence à la mater pour qu'ils check ton  (ie: ton col)) et les docs m'ont filé du spasfon 2comprimés 3 fois /jour. Ca aide beaucoup. C'est aussi ce que j'ai eu à la maternité la semaine dernière après mes 48h au loxen (hospitalisée 8 jours pour map). Et si ça suffit pas : spasfon en supo le rêve  Tire la langue

Je suis super en retard dans la lecture du fil !! mais je vais y arriver !!  
Ce matin j'ai appelé gygy et la secrétaire m'a dit de passer pour être rassurée. Bien sûr, une fois installée chez gygy, plus de contractions...Gygy a vérifié mon col : RAS.
Il a trouvé que les filles avaient plus de place pour bouger et il pense donc que c'est en partie parce que l'utérus a bien grossi en une semaine que j'ai cette sensation de ventre dur...
Mais pour ne rien négliger, il m'a conseiller de voir avec la sage femme pour commencer le suivi dès la semaine prochaine... En attendant, repos !! Mais j'ai un mal de chien à trouver une postion confortable...

Bon, je retourne à ma lecture...plus que...20 pages !!  Tire la langue

C'est rassurant... Et super bon signe si ton utérus a bien grossi. Mais repos, repos, repos !
Essaye de te caler avec des coussins ( tu peux acheter un coussin d'allaitement).
Bonne lecture et bonne nuit !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 09 Décembre 2011 à 23:26:56 »

Je suis aussi bonne nuit les filles

et promis jmet mon huile aussi sur mes nénés merci les filles!!!
Bonne résolution !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 09 Décembre 2011 à 23:33:49 »

C'est rassurant... Et super bon signe si ton utérus a bien grossi. Mais repos, repos, repos !
Essaye de te caler avec des coussins ( tu peux acheter un coussin d'allaitement).
Bonne lecture et bonne nuit !

Merci, bonne nuit aussi !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 10 Décembre 2011 à 08:54:28 »

Bon ben je sais pas trop Huh? Il y en a qui pourront peut être être + précises demain Clin d'oeil

En attendant mes paupières sont lourdes, lourdes, je vais m'endormir
Allez je vais me coucher Cool

Bonne nuit tout le monde Cool

tu m'etonnes avec la journée scotchée au forum que tu as passée !!!
oui oui j'ai mené l'enquête : 63 messages dans la journée... T'as une revanche à prendre ou tu es alitée Huh? 
Y a Isa qui fait ça maline et qui fait tout pour dépasser Clin d'oeil si elle croit que je vais me laisser faire
En plus elle a profité de ma faiblesse (gastro) pour prendre de l'avance Roulement des yeux et moi je comptes bien lui repasser devant ce week-end non mais
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 10 Décembre 2011 à 09:03:23 »

Merci beaucoup pour votre accueil...Ca fait plaisir, on se sent bien tout de suite.

J'ai une petite question d'entrée... Depuis quelques jours j'ai ce qu'on appelle les fausses contractions, mais ça fait 2 jours qu'elles sont assez fréquentes (mais toujours pas douloureuses). En fait depuis lundi je sens que j'ai franchi un cap : je ne peux plus faire grand chose sans ressentir de suite de la fatigue (car mon bidon commence à peser sérieusement) et ces contractions semblent être liées...
Je voulais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter. J'ai beaucoup de mal à me relaxer...
Moi j'étais à 20/25 contractions à un moment (c'est beaucoup et à ce moment là faut aller en urgence à la mater pour qu'ils check ton  (ie: ton col)) et les docs m'ont filé du spasfon 2comprimés 3 fois /jour. Ca aide beaucoup. C'est aussi ce que j'ai eu à la maternité la semaine dernière après mes 48h au loxen (hospitalisée 8 jours pour map). Et si ça suffit pas : spasfon en supo le rêve  Tire la langue

Je suis super en retard dans la lecture du fil !! mais je vais y arriver !!  
Ce matin j'ai appelé gygy et la secrétaire m'a dit de passer pour être rassurée. Bien sûr, une fois installée chez gygy, plus de contractions...Gygy a vérifié mon col : RAS.
Il a trouvé que les filles avaient plus de place pour bouger et il pense donc que c'est en partie parce que l'utérus a bien grossi en une semaine que j'ai cette sensation de ventre dur...
Mais pour ne rien négliger, il m'a conseiller de voir avec la sage femme pour commencer le suivi dès la semaine prochaine... En attendant, repos !! Mais j'ai un mal de chien à trouver une position confortable...

Bon, je retourne à ma lecture...plus que...20 pages !!  Tire la langue
Ah bon t'as du mal à rattraper ton retard Huh? Je comprends vraiment pas pourquoi
Tant mieux si tout va bien, on est plusieurs à être suivie en plus par une sf, ça rassure, elle prend plus de temps pour nous Clin d'oeil repose toi bien en attendant et spasfon si tu t'inquiètes encore!!
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 10 Décembre 2011 à 09:04:49 »

coucou les pipelettes!!

élia quelle frayeur!

mamour wouah tu rayonnes!

kath si je te montre mon bidou ben tu tombe il ressemble à celui de mamour qui est presque de 1 mois de plus que moi...

sinon ben moi ca fait deux jours qu eje suis épuisée... j'ai les décharges électriques dont parle flanelle et sérieu c'est pas du tout agréable et puis ca me fatigue j'ai l'impression de ne pas tenir le coup

en plus les petits bougent beaucoup et ca aussi ca me fatigue surtout les coups dans les cotes de ma petite miss.

bref je me sens pas tres bien quand je suis debout, j'ai du mal à m'alimenter à cause de mon estomac qui est tout esquiché...

voila je vais donc passer mon week end au lit et pas bouger, tant pis le ménage ce sera pour lundi ou mardi.... et puis au pire je demanderai à ma maman je ne me sens plus la force.

mon ventre se durcit des que je suis debout je ne pense pas que ce soit bon signe meme si je n'ai pas de grosses douleurs.

jepense que ces deux dernieres semaines j'ai un peu trop forcer d'ailleurs selon ma soeur qui assiste à toutes mes échos et mes rdv gygy mon col à diminuer et il faut que je me repose car si le gygy dit je ne tiendrai pas jusqu'à la fin c'est qu'il a raison et il ne se trompe pas...

bon allez j'arrete de vous pourrir le moral je reviendrai quand ca ira mieux!

bon week end à toute

Chouchou, a priori c'est normal les décharges électriques, pour moi c'est l'un des bébés qui bouge, effectivement elles sont plus fréquentes lorsqu’on est debout, elles sont super désagréables, mon gygy m'a dit d'être au maximum allongée et plus de ménage et de courses.  Mon ventre se durcit aussi dès que je fais un effort. on a les mêmes soucis... J'ai cru que j'avais un bébé qui m'appuyait sur les côtes mais en fait c'est mon utérus qui est très haut et qui me procure ces douleurs, mis à part d'être allongée rien d'autre ne me soulage. Allez courage Chouchou ! On entame la dernière étape même si on le sait que ça ne va pas être facile ! Heureusement que ce forum existe !!  Clin d'oeil
Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 10 Décembre 2011 à 09:15:10 »

Bonjour les Cosmonautes!!

J'espère qu'en ce samedi, vous allez toutes vous reposer un max et passer une très bonne journée: sans alerte, sans prise de tête sur la grossesse, bref ZEN.

Je file réveiller ma petite (que j'aurais du réveiller à 8h pour la prise de son médoc Roulement des yeux) et la grande va sûrement suivre donc à plus tard Bisou Bisou
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 10 Décembre 2011 à 09:17:40 »

Merci La Doudou et Chrys!! et vous ca va?
Oui oui, sur le chemin de la baleine

Au fait désolé de la question mais ca vous arrive d'avoir les tétons qui grattent?? Moi ca me fait ca depuis deux jours  Huh?
Il me semble que ça me l'a fait ça oui... Peut être que tes seins sont en train de reprendre du volume Huh? Il me semble que moi ça me l'a fait au début quand ils ont commencé à grossir.

Ça m'est arrivé aussi et même la peau un peu sèche, je badigeonne une 2ème fois dans la journée, j'utilise la crème de lait niv** peau extra sèche mais bon je sais bien qu'il n y a pas de produit miracle c'est une question d'élasticité de peau. D'ailleurs, au CHU c'est indiqué de ne plus appliquer de crème anti-vergetures 3 semaines avant l'écho (Ah bon ? donc j'ai arrêté car j'ai des échos tous les 15 jours) Pourquoi? Je ne sais pas...
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5139 le: 10 Décembre 2011 à 09:21:25 »

merci de vos réponses les filles!
ca fait du bien de se savoir soutenue..
j'ai passé une assez bonne nuit malgres les multiples levers pour aller vider la vessie.

flanelle je vais faire comme toi je vais me reposer d'habitude c'est que je fais mais avec les préparatifs de noel j'ai trop tirer sur la corde.

mamour moi aussi les tétons qui grattent souvent j'ai pu lire que c'était normal apparemment ils se préparent à allaiter, les miens pelent et c'est pas top heureusement que j'ai pas de mari pour voir les dégats!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5140 le: 10 Décembre 2011 à 09:47:05 »

Bonjour,

Pour la crème antivergétures à arrêter 3 semaines avant l'écho . cela me semble exagéré . Mais oui, la veille d'une écho, c'est à évité : problème de diffraction des ultrasons, ou un truc du genre Clin d'oeil.

Elia, et ta nuit, ça va ? J'ai pensé à toi, cette nuit Clin d'oeil.
Je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas gardé pour surveiller les réactions de ton utérus après la cure de corticoïde . Mais bon, c'est vrai qu'on est toujours mieux chez soi ! Prend soin de toi, surtout, et au moindre doute : les urgences.
Tu vois une sage femme ou une infirmière pour la deuxième cure de corticoïde ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5141 le: 10 Décembre 2011 à 09:56:45 »

Coucou les filles,

A mon tour jviens mettre ma photo version baleine qui va exploser je crois que j'ai le plus gros vente!! mdrrr

Uploaded with ImageShack.us
Mamour tu es rayonnante !!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 10 Décembre 2011 à 10:04:59 »

Merci La Doudou et Chrys!! et vous ca va?
Oui oui, sur le chemin de la baleine

Au fait désolé de la question mais ca vous arrive d'avoir les tétons qui grattent?? Moi ca me fait ca depuis deux jours  Huh?
Il me semble que ça me l'a fait ça oui... Peut être que tes seins sont en train de reprendre du volume Huh? Il me semble que moi ça me l'a fait au début quand ils ont commencé à grossir.

Ça m'est arrivé aussi et même la peau un peu sèche, je badigeonne une 2ème fois dans la journée, j'utilise la crème de lait niv** peau extra sèche mais bon je sais bien qu'il n y a pas de produit miracle c'est une question d'élasticité de peau. D'ailleurs, au CHU c'est indiqué de ne plus appliquer de crème anti-vergetures 3 semaines avant l'écho (Ah bon ? donc j'ai arrêté car j'ai des échos tous les 15 jours) Pourquoi? Je ne sais pas...
Ah oui mais ça c'est pas bon si tu n'en mets plus Triste je sais que certains échographes me disaient de ne pas en mettre le jour j de l'écho mais 3 sem avant c'est pas possible!!! Là comme écho tous les 15j aussi, j'oublie à chaque fois et personne ne m'a fait de remarque! Mais bon après c'est toi qui voit...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 10 Décembre 2011 à 10:07:23 »

Oui comment vas-tu aujourd'hui Elia?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 10 Décembre 2011 à 10:18:01 »

coucou les filles !

Y a Isa qui fait ça maline et qui fait tout pour dépasser Clin d'oeil si elle croit que je vais me laisser faire
En plus elle a profité de ma faiblesse (gastro) pour prendre de l'avance Roulement des yeux et moi je comptes bien lui repasser devant ce week-end non mais
je passais par là en vitesse juste pour prendre quelques nouvelles et voilà que je m'aperçois que ma propre trinômette complote dans mon dos et me repasse devant avant même le milieu du week-end !!!! 
bon ben tant pis, je me vengerai lundi ! 
là ce matin, trop bien : les garçons sont tous les 3 partis au foot avec les grands parents et du coup, je suis toute seule à la maison. J'ai pris un bon bain avec plein de mousse, je me suis fait un masque de beauté un petit brushing... ça fait du bien !!!!  Souriant
petite pause lecture mais j'aurai pas le temps de tout lire car je dois ensuite rédiger le PV du conseil d'école (que j'aurais déjà du faire depuis une semaine...  Roulement des yeux) et préparer à manger pour ce midi (le dessert est déjà prêt !).

@+ les cosmonautes !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: