18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:01:22
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608388 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #4335 le: 06 Décembre 2011 à 17:27:51 »

[Mathilde s'arrête de manger, la regarde un moment avec compassion et lui sort placidement : Valentine, ne pleure pas, ça va aller, tu sais ... c'est dur la vie!"
Nous étions scotchés !

J'ADORE Sourire

Moi itou! Bravo Mathilde!
Allez, courage les filles, haut les coeurs, et plein d'ondes positives pour toutes celles qui en ont besoin (ou envie!)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 06 Décembre 2011 à 17:32:37 »

En tous cas tu as raison, j'aimerai finir la deco des chambres des filles vite. Pour les courses de noel c'est fait.
APres pour les preparatifs, je suis face à une dilemme: tu connais la relation avec mes BP et là j'ai le choix entre le fait qu'ils descendent 5 jours (du 22 au 26) à la maison ou que mon mari y monte 3 ou 4 jours (du 26 au 30) . Mon mari me demande ce que je prefere mais choisir entre une jambe de bois et une prothese du bras ce n'est pas evident.
Toi tu prefererai ne pas avoir tes BP quite à être sans ton mari ou à les supporter et rester avec lui???
Petit sondage lancé...

alors il y a deux ans j'aurais repondu: tout sauf mes BP
Maintenant, sans hesitation je prends mon mari et j'affronte mes BP quitte à ce qu'il y ait un clash mais je montre que je suis la, et que c'est MON mari maintenant en plus d'etre son fils. Profites en pour bien marquer ton territoire ma belle  Clin d'oeil

Je vois que tu me comprends.
Apres, pour une fois, je ne sais pas si j'ai envie de me "battre" pour marquer ma place. J'ai envie de ne penser qu'aux puces. Mais je suis partagée car s'ils viennent ca me permet de "prepare un peu le terrain " sur leurs places quand il y aura les filles.
Bref, comme je disais je me donne jusqu'à la fin de la semaine.
Mais vos avis sont interessants.

le NO BP= NO STRESS d' ADINE et DOUDOU

Apres pour repondre à Twin go, mon mari n'a pas envie de me "laisser"  3-4 jours mais il sait que ses parents sinon vont descendre et etre fils unique, il se sent des devoirs..;

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 06 Décembre 2011 à 17:34:21 »

[Mathilde s'arrête de manger, la regarde un moment avec compassion et lui sort placidement : Valentine, ne pleure pas, ça va aller, tu sais ... c'est dur la vie!"
Nous étions scotchés !

J'ADORE Sourire

Dis ADINE, vous leur faites quoi à vos filles Huh?Huh?Huh?
On va prevenir les services sociaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 06 Décembre 2011 à 17:35:18 »

Alors Marion, le verdict est tombé?
Tu restes encore un peu à l'hopital ou non?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 06 Décembre 2011 à 17:46:10 »

en regardant les posts des janviettes et des févriettes, je me suis rendu compte que nous avions beaucoup de chance : il y a beaucoup de bébés anges ou de soucis assez graves chez elles...  Pleurs nous sommes très "épargnées" à côté : tant mieux pour nous, pourvu que ça dure jusqu'au bout ! notre marraine doit nous porter chance et nous a placées sous une bonne étoile !  Clin d'oeil

On est des "Battantes" et nos petits bouts, surtout. Pourvu que ca dure!!!!!
On se rendra peut être compte dans des années que scientifiquement plus on parle plus le  est fermé.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 06 Décembre 2011 à 17:48:08 »

Bienvenue aux 2 nouvelles...

2 pipelette de plus, ça va en faire des messages de plus à lire.

Sinon moi je préfère subir mes BP que de voir mon homme partir quelques jours... j'aurai trop peur qu'il se passe quelques choses pendant son absence.

C'est pas faux!!!
Sinon faites vous un pti quelque chose en amoureux.

oui, vraiment c'est la seule solution que j'envisagerais au final !!! entre sa mère et sa femme enceinte de jumeaux, pour moi le choix est simple ! et puis quoi, t'es trop fatiguée pour recevoir qqun à noel !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 06 Décembre 2011 à 17:51:14 »

En tous cas tu as raison, j'aimerai finir la deco des chambres des filles vite. Pour les courses de noel c'est fait.
APres pour les preparatifs, je suis face à une dilemme: tu connais la relation avec mes BP et là j'ai le choix entre le fait qu'ils descendent 5 jours (du 22 au 26) à la maison ou que mon mari y monte 3 ou 4 jours (du 26 au 30) . Mon mari me demande ce que je prefere mais choisir entre une jambe de bois et une prothese du bras ce n'est pas evident.
Toi tu prefererai ne pas avoir tes BP quite à être sans ton mari ou à les supporter et rester avec lui???
Petit sondage lancé...

alors il y a deux ans j'aurais repondu: tout sauf mes BP
Maintenant, sans hesitation je prends mon mari et j'affronte mes BP quitte à ce qu'il y ait un clash mais je montre que je suis la, et que c'est MON mari maintenant en plus d'etre son fils. Profites en pour bien marquer ton territoire ma belle  Clin d'oeil

Je vois que tu me comprends.
Apres, pour une fois, je ne sais pas si j'ai envie de me "battre" pour marquer ma place. J'ai envie de ne penser qu'aux puces. Mais je suis partagée car s'ils viennent ca me permet de "prepare un peu le terrain " sur leurs places quand il y aura les filles.
Bref, comme je disais je me donne jusqu'à la fin de la semaine.
Mais vos avis sont interessants.

le NO BP= NO STRESS d' ADINE et DOUDOU

tu as raison de bien reflechir.
Moi je m'etais tellement consacrée à penser uniquement à mes loulous qd j'etais enceinte, que finalement, apres leur naissance j'ai rien compris et j'ai été totalement envahie! Et apres notre parcours, j'avais plus la force de me "battre" pour me faire respecter. C'est seulement qq mois apres la naissance que j'ai compris qu'il fallait que je m'impose, et la, c'est mes BP qui n'ont rien compris! Ils avaient deja pris de mauvaises habitudes...Bon, j'ai rectifié le tir, mais ca n'a pas été facile

Apres pour repondre à Twin go, mon mari n'a pas envie de me "laisser"  3-4 jours mais il sait que ses parents sinon vont descendre et etre fils unique, il se sent des devoirs..;

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 06 Décembre 2011 à 17:53:14 »

Hier je me suis rendue compte que mon homme était super stressé par ma grossesse.
Je lui raconte régulièrement les soucis que vous rencontrez, peut être pour me décharger un peu de mon propre stress!
Et il m'a dit qu'il fallait que j'arrête, ça lui fait peur!
Mon pauvre petit mari! Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi stressé par ma grossesse!
Ça l'angoisse de risquer d'en perdre un et il n'a pas voulu me le dire pour ne pas m'inquiéter.
En même temps cela me rassure car je le trouvais un peu trop distant par rapport à ma grossesse. Et finalement il est aussi attaché que moi à ces deux petits êtres!!!  
C'est vrai que les hommes gardent plus ce genre de chose et ils savent qu'on en entend déjà pas mal, qu'on ressent et vit pas mal de bouleversements alors ils ne veulent pas en rajouter. Le mien c'est pareil.

Et oui ces hommes peuvent parfois être des sentimentales, profites ils sont pas tous comme ça...

Le mien ne l'est pas trop, pour lui on s'écoute trop et on devrait arrêter de s'en faire. ça sert à rien de
s'inquiéter, c'est comme ça que les soucis arrivent ...

Oh tu sais dès fois ils cachent bien leur jeu Clin d'oeil c'est leur façon de nous protéger.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 06 Décembre 2011 à 17:59:15 »

petite anecdote, les petites appuient beaucoup sur l'estomac et cela est pire la nuit que hier soir avant de la coucher je me demandais jusqu'où elles allaient monter. et je me suis reveillée en sueur: en voyant le tete d'une de mes petites sortir du plexus. C'était etrange. Securisant parce qu'elle était toute mignonne et m'a écouté quand je lui ai dis que ce n'était pas le moment de sortir, qu'il fallait rester au chaud avec sa soeur. mais aussi flippant: on aurait dit une tete de poupee comme celle des clowns qui sort des boites.

Bref, Est ce que vous faites des reves? je me dis que ca peut etre un sujet marrant

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 06 Décembre 2011 à 18:03:43 »

oui, vraiment c'est la seule solution que j'envisagerais au final !!! entre sa mère et sa femme enceinte de jumeaux, pour moi le choix est simple ! et puis quoi, t'es trop fatiguée pour recevoir qqun à noel !  Clin d'oeil

C'est vrai. Mais j'ai un mari vraiment adorable, lui demander de n e pas voir ses parents je suis cela egoiste . (des fois je me dis que ses parents sont son seul defaut) apres noel est une fete de famille
Pas si facile que ca...

TWIN, profite d'une belle famille bienveillante; ca simplifie les choses
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4345 le: 06 Décembre 2011 à 18:29:10 »

bienvenue aux nouvelles maman! et félicitations!
et yes encore des petits mecs!!!
on va me prendre pour une folle à aimer les petits mecs mais je les trouvais en minorité...

bonnes nouvelles toute la journée et avec ces CR ca fait plaisir!!

la séance de kiné c'est bien passée! malgres l'angoisse au creux de l'estomac qu'ils recomment une tentative de rouler bouler.

hier j'ai jeté un coup d'oeil au fil de celles du mois d'avril bcp de bébés anges aussi c'est tres flippant...

allez je retourne à mes écharpes, c'est qu'elles avancent pas beaucoup...

bonne soirée les filles
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 06 Décembre 2011 à 18:43:09 »

Bon que de bonnes nouvelles encore aujourd'hui j'espère que ça continuera demain pour moi et Ellipse je crois Huh?

Bienvenue aux 2 nouvelles, n'hésitez pas à vider votre sac Clin d'oeil

Bon le dilemme bp/mari: pas facile Tire la langue moi pour le 24, on devait aller chez mes bp (comme chaque année) mais je me le sentais pas, donc j'ai proposé à mon mari d'aller tout seul, mais il ne voulait pas. Bon c'est vrai qu'après c'est Noël donc... Mais en même temps s'ils te stressent tout le temps, c'est peut être pas le moment. Dur, dur de choisir.

Bon j'ai vu que j'étais la numéro 2 si je dis ça à mon mari il ne va pas s'étonner Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 06 Décembre 2011 à 18:47:26 »

Ah j'ai oublié (je suis comme toi Twins!) loi je regarde pas les autres fils, trop déprimant Triste
A part ceux de décembre en ce moment pour voir si elles ont toutes accouché
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 06 Décembre 2011 à 18:59:56 »

Ah tiens Twins, tu as vu qu'il y avait un fil pour celles qui manient la machine à coudre? Dans "tout et rien"-> clubs
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 06 Décembre 2011 à 19:01:34 »

Bon allez je vais donner les bains... N'écrivez pas 4 pages, je reviens pas avant 2h environ!
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: