18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:46:41
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608441 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 06 Décembre 2011 à 16:06:19 »

Par contre le poids de tes loulous est impressionnant (1kg 700 à 27SA, Waouh!)

Desolée TWins go, tu as été détronée  Clin d'oeil

Perso, j ai lu 1,170 et 1,100...... pas bien l'alcool pendant la grossesse... Clin d'oeil Je plaisante évidemment!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 06 Décembre 2011 à 16:07:12 »

Maman EJ, bienvenue.
Courage à toi. J'espere que ta situation te permettra tout de même de profiter de ce double bonheur
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4307 le: 06 Décembre 2011 à 16:08:40 »

Coucou,

Souriant Bienvenue MamanEj Souriant

J'espère de tout cœur que tu trouveras des aides Bisou. As-tu déjà des pistes Huh?
Pour le reste, l'amour pour ces enfants fait beaucoup Bisou.

SouriantBienvenue flanelle Souriant

Ben alors, faut pas faire sa timide Tire la langue. Ce sont tes premiers enfants ?

Ecoute ADINE, j'espere que tu auras raison et que j'irai jusqu'au terme. Je veux bien fermer le fil des grossesses gemellaires. ET vu qu'avec GUAGUI et toi on n'a presque la même DPA, je vous laisse finir celles des singletons.
Ah, ba non alors ! J'espère bien finir en dernier, avec ma DPA au 1er avril Tire la langue.

Par contre pour le nouveau suivi, ca fait drole. J'ai ll'impression que l'hopital c'est l'usine. D'ailleurs ce n'est peut être pas qu'une impression. Je vais prendre RDV avec une sage femme il y aurait peut être un coté plus humain.

Comme toi, le CHU . Le coté humain est souvent largement à revoir Roulement des yeux. M'enfin, tu peux leur faire confiance Bisou. C'est l'avantage aussi d'une grosse structure qui regroupe de nombreuses compétences au top Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 06 Décembre 2011 à 16:09:23 »

youhou kath, de bonnes nouvelles tout ça! A toi les courses de Noel, les préparatifs des réveillons, puis la deco de la chambre, les soldes en janvier.... je m'emballe la, mais je suis super contente pour toi Souriant
t es a combien de sa deja?
Demain j'en suis à 26 SA. ma DPA était au debut le 19 et  puis apres ils ont le le 22mars,
Bref, dans l'idéal ce sera le 28 fevrier ou le 1 er mars.
En tous cas tu as raison, j'aimerai finir la deco des chambres des filles vite. Pour les courses de noel c'est fait.
APres pour les preparatifs, je suis face à une dilemme: tu connais la relation avec mes BP et là j'ai le choix entre le fait qu'ils descendent 5 jours (du 22 au 26) à la maison ou que mon mari y monte 3 ou 4 jours (du 26 au 30) . Mon mari me demande ce que je prefere mais choisir entre une jambe de bois et une prothese du bras ce n'est pas evident.
Toi tu prefererai ne pas avoir tes BP quite à être sans ton mari ou à les supporter et rester avec lui???
Petit sondage lancé...

Sans mari ni BP ... (épouse et bru indigne que je suis !)
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 06 Décembre 2011 à 16:12:28 »

Par contre le poids de tes loulous est impressionnant (1kg 700 à 27SA, Waouh!)

Desolée TWins go, tu as été détronée  Clin d'oeil

Perso, j ai lu 1,170 et 1,100...... pas bien l'alcool pendant la grossesse... Clin d'oeil Je plaisante évidemment!

Pourquoi OULALA 1kg 700 est plus grand que 1kg 170.
Soit j'ai bu,
 Soit je prends des substances illicites
 soit une discalculie est apparue pendant ma grossesse. pas cool pour une instit

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 06 Décembre 2011 à 16:15:44 »

C'etait ma premiere option. C'est mes BP qui veulent venir tout à coup.
A la fois je me vois bien sur mon canapé devant le feu, sans bruit, les mains sur le ventre pour sentir les filles.
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voir.

Et toi, tu n'as pas eu de petites visites inoppinées?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 06 Décembre 2011 à 16:17:57 »

Bienvenue aux petites nouvelles !
A nous les pages et les pages de lecture en plus !!! Les bavardages de tout genre !

Je le trouve super notre fil !

En tout cas, aux jeunes pipelettes intégrant les rangs, fais vous entendre ... on est de dinosaures du blabla nous !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 06 Décembre 2011 à 16:19:46 »

Ecoute ADINE, j'espere que tu auras raison et que j'irai jusqu'au terme. Je veux bien fermer le fil des grossesses gemellaires. ET vu qu'avec GUAGUI et toi on n'a presque la même DPA, je vous laisse finir celles des singletons.
Ah, ba non alors ! J'espère bien finir en dernier, avec ma DPA au 1er avril Tire la langue.

Tu as raison à toi l'honneur.
En tous cas, je laisse nos mamans de singletons finir d'ecrire le chapitre des grossesses.

Sinon, courage avant les vacances.
J'espere que tu n'es pas trop fatigué et que tu te poseras un peu comme GUAGUI au lieu de filer sur les pistes... n'est ce pas ADINE!!!!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 06 Décembre 2011 à 16:20:37 »

C'etait ma premiere option. C'est mes BP qui veulent venir tout à coup.
A la fois je me vois bien sur mon canapé devant le feu, sans bruit, les mains sur le ventre pour sentir les filles.
Je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour voir.

Et toi, tu n'as pas eu de petites visites inoppinées?

Heureusement, pour nous, l'inopiné n'est pas trop courant avec la distance !
Nous avons des visites de prévu mais des amis alors c'est du bonheur !
Pour la famille, je n'ai aucune idée des futurs déplacements que nous envisagerons, certainement la tournée des grands-parents à l'arrivée de l'enfant ... histoire d'éviter d'avoir à les recevoir !
On verra !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 06 Décembre 2011 à 16:21:44 »

Sinon, courage avant les vacances.
J'espere que tu n'es pas trop fatigué et que tu te poseras un peu comme GUAGUI au lieu de filer sur les pistes... n'est ce pas ADINE!!!!

EUh... quoi ? ... comment ? qui me parle ?
hihihihihi
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4315 le: 06 Décembre 2011 à 16:21:58 »

L'écho s'est super bien passée : les jumeaux font environ 750g chacun ! Ils ont pris presque 150g cette semaine !
Mon col est stable on attend donc plus que l'autorisation pour sortir!!!
Youpi !

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu dois être vraiment soulagée ! a priori, le retour à la maison, c'est avec le droit de se lever pour aller aux WC, se laver et manger ? (si c'est ça, c'est pas la panacée, mais au moins tu es chez toi ! et c'est mieux pour le moral !)

Bienvenue MamanEJ. Que te dire ? j'imagine que tu as déjà frappé à toutes les portes pour obtenir les aides sociales auxquelles tu as peut-être droit ? CAF, assistante sociale, mutuelle, logements sociaux... financièrement, si vous avez peu de moyens, vous devez bien avoir droit à quelque chose pour vous aider.

Elia, j'ai le même à la maison... il ne veut pas entendre les risques ou les histoires difficiles ! il est incapable d'en parler tellement ça le touche. on vit vraiment la grossesse différemment !
ma façon à moi de ne pas m'angoisser à penser à tous les risques, c'est de rationaliser et de rester optimiste. Lui, c'est de faire l'autruche en faisant comme s'il n'y avait pas de risques.
J'imagine que ton chéri fait tout pour être là aux différents rdv que tu as... c'est une preuve d'implication !  Clin d'oeil en tout cas, il est touchant ton chéri !

Oui je suis heureuse de l'avoir mon homme. Il peut pas toujours être là à mes échos comme elles sont en pleine journée mais il essaye toujours de s'arranger. Clin d'oeil

Bienvenue mamanEJ. Ta situation n'a vraiment pas l'air évidente. Comme dit twins go faut essayer de frapper à toutes les portes pour avoir toutes les aides possibles. En attendant bon courage à toi! Prends soin de toi surtout!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4316 le: 06 Décembre 2011 à 16:23:12 »

APres pour les preparatifs, je suis face à une dilemme: tu connais la relation avec mes BP et là j'ai le choix entre le fait qu'ils descendent 5 jours (du 22 au 26) à la maison ou que mon mari y monte 3 ou 4 jours (du 26 au 30) . Mon mari me demande ce que je prefere mais choisir entre une jambe de bois et une prothese du bras ce n'est pas evident.
Toi tu prefererai ne pas avoir tes BP quite à être sans ton mari ou à les supporter et rester avec lui???
Petit sondage lancé...

Je crois que je préférerais la solution seule sans mon mari (et les zouaves Tire la langue). Mais non, je ne suis même pas une mère indigne . Le hic, c'est que cela provoquerait un incident diplomatique +++. Et mon caractère m'obligerait surement à composer Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 06 Décembre 2011 à 16:24:46 »

youhou kath, de bonnes nouvelles tout ça! A toi les courses de Noel, les préparatifs des réveillons, puis la deco de la chambre, les soldes en janvier.... je m'emballe la, mais je suis super contente pour toi Souriant
t es a combien de sa deja?
Demain j'en suis à 26 SA. ma DPA était au debut le 19 et  puis apres ils ont le le 22mars,
Bref, dans l'idéal ce sera le 28 fevrier ou le 1 er mars.
En tous cas tu as raison, j'aimerai finir la deco des chambres des filles vite. Pour les courses de noel c'est fait.
Petit sondage lancé...

alors il y a deux ans j'aurais repondu: tout sauf mes BP
Maintenant, sans hesitation je prends mon mari et j'affronte mes BP quitte à ce qu'il y ait un clash mais je montre que je suis la, et que c'est MON mari maintenant en plus d'etre son fils. Profites en pour bien marquer ton territoire ma belle  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4318 le: 06 Décembre 2011 à 16:26:14 »

ah, ça c'est pas faux non plus !
j'en prend de la graine Clin d'oeil
Journalisée

Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 06 Décembre 2011 à 16:28:17 »

Quelle warrior ma Gagui !

Mais j'opte plus pour la zen attitude ... loin des yeux, loin du cœur, NO STRESS !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: