18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:59:55
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608800 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 05 Décembre 2011 à 11:54:48 »

bin la foto de martina je la vois pas moi!!!!!! sa marche pa!! bon bin sinon aujourd'hui c'est lundi j'ai rdv a l'hopital (avec ma valise!!! ) je croise les doigt pour que le doc est changer d'avis et ne me garde pas.... verdict ce soir a 17 h!!!! bonne journée a toute et bn courage a toutes celles qui ont encore bcp d'activités!!!
Clique sur le petit logo gris.
Bon courage pour le rdv. Je croise tous les doigts des mains et des pieds pour que tu rentres chez toi après! Clin d'oeil

Slow: waouh!! Tu
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 05 Décembre 2011 à 11:55:59 »

j ai pas fini!!!
Slow: tu as donc un super bidou!! Tout rond, tout beau!!!!!

Chrys: ça a du vous faire bizare tous ces jujus!!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4142 le: 05 Décembre 2011 à 11:56:33 »

bin la foto de martina je la vois pas moi!!!!!! sa marche pa!! bon bin sinon aujourd'hui c'est lundi j'ai rdv a l'hopital (avec ma valise!!! ) je croise les doigt pour que le doc est changer d'avis et ne me garde pas.... verdict ce soir a 17 h!!!! bonne journée a toute et bn courage a toutes celles qui ont encore bcp d'activités!!!

je croise pour toi aussi!

bises
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4143 le: 05 Décembre 2011 à 11:59:35 »

j ai pas fini!!!

merci Oulala!

tu en ais où de ta prise de poids? si prise de poids il y a! moi, je suis toujours à +3kg, je suis super fiere  Tire la langue meme si franchement, je ne fais pas d'effort particulier!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 05 Décembre 2011 à 12:00:40 »

26sa+1
Super bidou Slow Clin d'oeil

Oulala, oui c'est pour ça qu'on y est allé mais en fait dès qu'ils marchent, comme ils ne sont pas habillés ni coiffés pareil, faut vraiment faire attention ou qu'ils soient côte à côte pour voir que ce sont des jumeaux! Par contre, dans les poussettes, comme on voit pas trop les habits, là c'est impressionant bon, mais au moins ça m' a fait un peu réaliser ce qui nous attend!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 05 Décembre 2011 à 12:13:05 »

26sa+2
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 05 Décembre 2011 à 12:26:03 »

félicitations Slow !
+3 kg sans effort, c'est super ! et ton bidon est tout beau !

Chrys, courage pour les travaux. c'est sur que ça doit être stressant car c'est un sacré agrandissement que vous prévoyez et 45m² en plus ou en moins, ça fait pas du tout pareil !!!! Roulement des yeux
nous, on a juste fait une chambre d'une quinzaine de m² en + et pour l'instant notre chambre (qui communique avec la nouvelle chambre qui se situe au-dessus du garage à la place du grenier est impraticable tant que les travaux ne sont pas finis donc 3 pièces en moins dans la maison, c'est un sacré bronx... surtout qu'on a récupéré plein d'affaires. Notre lit est sur le palier, nos meubles dans les chambres des enfants, les affaires qu'on m'a prêtées pour les petites s'entassent dans l'entrée, la salle à manger, le garage... déjà bien encombré par toutes les affaires qui étaient dans le grenier !!!! ... et les bébés sont pas là...
donc je te souhaite que les travaux puissent avancer rapidement et que tes pitchounes patientent bien tranquillement au chaud dans ton bidou en attendant que ce soit fini...

pour la "communauté" des parents de jumeaux, j'ai ressenti ça aussi. j'ai sympathisé très rapidement avec une maman de l'école qui a des petites jumelles et la maman d'une copine de l'ancienne école de mon fils qui a eu des jumeaux est devenue une amie depuis qu'elle a su que j'attendais des jumeaux !!! ça créé des liens.
sinon, comme toi j'appréhende beaucoup la ressemblance physique...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 05 Décembre 2011 à 12:28:13 »

26sa+2
merci pour la photo, marion.
il est encore très raisonnable, ton bidou ! il faut vraiment les garder au chaud, ces bébés... va vite te recoucher !  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 05 Décembre 2011 à 12:30:29 »

ben vous savez quoi ?
j'ai déjà mangé... j'avais trop faim ! ... les restes du week-end, c'est l'avantage d'avoir eu des invités...
et du coup, je vais maintenant aller faire une petite sieste !  Clin d'oeil
à tout' !
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 05 Décembre 2011 à 12:34:48 »

Coucou les cosmaunautes !
Tentative moyennement réussie pour la photo du jour !
Martina on doit avoir à peut près le même bidon et moi aussi j'aimerais bien ton gilet :-)
Slow Waou!!! Il est vraiment tout rond! Ça va pas trop dur l'alitement ? Tu trouvé de nouvelles occupations ? Moi aujourd' hui c'est mots croisés!
Kath ma visite est finalement demain : écho and co mais les docs sont confiants vu que je n'ai pas trop de contractions.
Adine courage pour le boulot... Je ne sais vraiment pas où tu trouves toute cette énergie ! Prends qd même soin de toi...
Chris et Isa je pense à vous pour les travaux, c'est pas une partie de plaisir,ni qd ça n'avance pas ni qd on est dedans (parce qu'on a l'impression que ça n'avance pas non plus !! Nous le dressing n'avance tjs pas... En même temps alex peut pas le gérer d'ici. On verra ça demain!
Gabrielle on croise les doigts pour que ta valise ne te serve à rien... Au pire des cas tu sais si ton chéri peut venir dormir avec toi? Moi ça m'a vraiment aidée à garder le moral.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 05 Décembre 2011 à 12:40:46 »

Bonjour à toutes,

que de beaux bidons ce matin, super marion, slow, gabrielle, martina, oulala... je sais pas si j'en oublie.

Adine courage, il y a des jours avec et des sans...

J'espère que cette semaine sera mieux que la fin de semaine dernière... Demain, prochain bilan avec mon doc, j'angoisse un peu du verdict... Mon col aura-t-il bougé? je n'y pensais plus trop, mais maintenant à H-24 j'y repense... On verra bien, y a pas de raison de s'inquiéter hein ? Sourire

Chrys bon courage pour les travaux, je sais qu'on a envie que tout soit prêt quand nos loulou vont arrivés, mais si c'est pas le cas, t'inquiète pas, il leur faut pas grand chose à ses petits bouts.

Marion alors quelles sont les nouvelles ce matin ?

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 05 Décembre 2011 à 12:45:31 »

merci les filles!

C'est vrai que comme tout le net peut voir ces photos, j'avais pas trop envie que l'on voit mon visage, j'espère que vous ne m'en voulez pas!

Marion, je pense que le mien est plus gros mais on a tjs l'impression que l'on est soi -même plus grosse!
Je suis contente que le fait de tout lâcher hier t'a fait reprendre du poil de la bête!

Stefy, y'a pas de raison, quoi c'est moi qui dit cela alors que j'ai peur avant chaque écho aussi ;-)

Adine, je ne savais pas que tu bossais encore...je te trouve très courageuse!

Slow super bidon!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 05 Décembre 2011 à 12:48:54 »

j ai pas fini!!!

merci Oulala!

tu en ais où de ta prise de poids? si prise de poids il y a! moi, je suis toujours à +3kg, je suis super fiere  Tire la langue meme si franchement, je ne fais pas d'effort particulier!

Je ne sais pas si je le dis.....bah j'en suis à -800gr.....j ai perdu ce que j'avais pris et petit peu plus...j avais perdu plus, mais là j'ai pris 500gr...
Journalisée

1ere grossesse

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 05 Décembre 2011 à 12:58:49 »

Oulala tu dois être super contente ! Moi les docs ne me pèsent pas.. C'est que ça doit être bon...
Pas trop dur de suivre les instructions de la dieteticienne pour le diabète ? C'est quoi les consignes?
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 05 Décembre 2011 à 13:15:18 »

Oulala tu dois être super contente ! Moi les docs ne me pèsent pas.. C'est que ça doit être bon...
Pas trop dur de suivre les instructions de la dieteticienne pour le diabète ? C'est quoi les consignes?

Disons que je n'ai pas le choix.....
Plus du tout de sucrerie, et peser ou doser les féculents.......éviter également le gras...bref, c'est un peu normal que je ne prenne pas de poids!!! Mais bon, mes pucettes en prennent bien donc c'est le principal!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: