19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:13:36
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608821 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 05 Décembre 2011 à 09:31:38 »

Bonjour les Cosmonautes !!!

Comment allez vous ? j'espère que vous avez passé un bon week-end ! (j'avoue que j'ai seulement survolé mes 6 pages de retard donc peut-être zappé quelques infos...   )

En tout cas, j'ai vu de magnifiques photos... Moi je trouve ça splendide une femme enceinte, qu'elle soit mince à la base ou plutôt ronde... Même si nos mines sont parfois blafardes, je trouve qu'on rayonne de porter la vie... et même doublement ici !!!  Clin d'oeil

Marion, j'espère que tu retrouves le moral. C'est sur que les journées doivent te paraître longues... mais chaque journée gagnée compte énormément pour tes bébés.

Pour les chaises hautes, moi je ne m'en passerai pas. à partir de 3-4 mois environ, je compte les mettre dedans (en inclinant le siège bien sur) pour qu'elles puissent être à table avec le reste de la famille. J'ai fait comme ça pour mes p'tits mecs car on se sent seul et bas dans son transat quand les autres sont à table...
par contre, pas question de les emmener en déplacement !
un transat suffit bien (et les réhausseurs une fois qu'ils tiennent assis) !
j'aime pas les sièges qui s'accrochent à la table car ça ne s'adapter pas à toutes les tables (en fonction de l'épaisseur) et j'ai moyennement confiance... je préfère les réhausseurs, mais c'est pas avant qu'ils tiennent bien assis.

Ici tout va bien sauf que je tousse énormément à cause des travaux dans la maison : il y a de la poussière de plâtre partout et j'ai beau aérer et dépoussiérer  tous les jours, il en reste et du coup je dors très mal...
à part ça, bon petit week-end : les enfants se sont super bien amusés à l'arbre de Noël, le spectacle de magie leur a bcp plus, d'ailleurs on a rallongé la liste au père Noël avec une boite de magie !
le soir, on s'est fait un super resto en ville (merci papy et mamie d'avoir gardé les loulous !  Souriant ça ne sera plus possible quand y'en aura 4...  ) et dimanche, on a découpé 24 kg de viande ! (un ami qui travaille dans un abattoir m'a rempli mon congel...) et on est allés au marché de Noël.
Avec tout ça on n'a toujours pas acheté la peinture pour la chambre des filles ni le parquet.  je suis une grosse nulle en déco et j'ai peur de mal choisir...
je sais pas quand on va pouvoir s'en occuper car le WE prochain on reçoit mes BP et un oncle et tante et de toute façon, les garçons ont match de foot... ça craint.

Chrys, tu en es où avec tes maçons ? tu as trouvé un plan B ?
et le gouter de Noël de l'asso, c'était sympa ? voir tous ces jumeaux, ça t'a rassurée ou inquiétée Huh??

Slow, j'espère que tu t'es bien fait chouchouter ce week-end.

Je vous embrasse toutes bien fort, je dois aller ranger le linge et vider le lave-vaisselle et j'ai RDV à la cuisine centrale à 11h car je fais partie de la commission de restauration scolaire de la commune !

bonne journée !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 05 Décembre 2011 à 09:38:54 »

Bon courage Adine!! Comme tu le dis si bien: à chacune son tour!!! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.....Gros  Bisou de réconfort!!!!

Isa: ton sapin est splendide!!! Si avec ça le papa Noel ne passe pas, je n'y comprends plus rien!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4127 le: 05 Décembre 2011 à 10:11:00 »

Bonjour les filles,

Gabrielle tu es vraiment trop mignonne et c'est vrai que tu fais jeune sur la photo. Clin d'oeil
Pourtant je n'ai que deux ans de plus que toi. Mais actuellement je me fais l'effet d'une mamie dès que je veux me lever, ramasser quelque chose ou mettre mes chaussette. Mdr.
Sinon, j'ai de plus en plus de mal à dormir à cause de mon gros ventre.

Mon beau-frère nous à encore posé un lapin pour les travaux hier. Du coup la chambre des petits n'avance pas d'un iota.

Aujourd'hui je fais les courses sur chronodrive. Super programme!
Sinon ce soir on fête l'anniversaire de mon petit mari. 

Bonne journée à toutes
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 05 Décembre 2011 à 10:18:17 »

Isa: ton sapin est splendide!!! Si avec ça le papa Noel ne passe pas, je n'y comprends plus rien!!! Clin d'oeil
euh... merci Oulala... mais j'ai pas mis de photo de mon sapin !!!! c'est celui d'adine, qui est très beau en effet.
nous on a encore cette année un sapin synthétique...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 05 Décembre 2011 à 10:20:49 »

j'ai pas encore essayé... mais il va falloir que je m'y mette car avec 2 bébés, c'est impossible d'aller faire les courses !!!!

bon anniversaire à ton homme, elia !
Journalisée

Heureuse Maman

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 05 Décembre 2011 à 10:49:40 »

euh... merci Oulala... mais j'ai pas mis de photo de mon sapin !!!! c'est celui d'adine, qui est très beau en effet.
nous on a encore cette année un sapin synthétique...

Oups!!! j'étais encore bien réveillée!!!! lol!!
Mais du coup, je vois le tien et il est splendide aussi!!!!!! Tout le monde va être bien gâté à Noël!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 05 Décembre 2011 à 10:52:25 »

coucou les filles

chose promise chose due :

[url=http://www.zimagez.com/zimage/
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 05 Décembre 2011 à 10:54:44 »

2ème essai ;-)

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4133 le: 05 Décembre 2011 à 11:07:45 »

2ème essai ;-)

lol
Courage tu vas y arriver!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 05 Décembre 2011 à 11:13:07 »

MARTINA Joli bidou et joli gilet. Ca y est tu es arrivé à poster une photo. Personnellement, je comprends que certaines n'aiment pas mettre leur visage pour l'anonymat (moi c'est bien le premier site ou je poste des photos même sur facebook je ne le fais pas) mais j'aime bien voir vos visage ca aide je trouve à garder le fils et à ne plus confondre l'une avec l'autre. Je ne sais pas si tu l'as indiqué. Je crois, trinomette qu'on a en commun le fait d'être instit si je ne me trompe pas. Je me demandais ton age.

MARION, je croise les doigts pour ton bilan d'aujourd'hui, j'espere qu'il sera tres positif.

ADINE, et oui toutes les Wonder women ont coups de moins bien. J'espère que ca aller la fatigue. A la fois, avec tout ce que tu as fait ce wwek end: on comprend la fatigue. Effectivement ton sapin est impressionnant tellement il est beau. Il mesure combien? C'est peut être l'angle de la prise de vue m'ais il me parait geant. Tes filles devaient être emerveillées. Je compatis pour le boulot, se dire qu'il faut tenir jusqu'à mars ca ne doit pas etre facile. A la fin tu n'as pas le droit à une décharge ou tu ne peux pas travailler un peu chez toi? COURAGE

Notre autre super woman, ISA. FAit attention entre à toi entre le comtié de la cantine, les preparations d noel, t'occuper de tes loulous. Je ne sais pas où tu vas puiser ton energie(que deux trésors te "pompent" mais sois PRUDENTE

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 05 Décembre 2011 à 11:15:38 »

Bonjour les filles,

Gabrielle tu es vraiment trop mignonne et c'est vrai que tu fais jeune sur la photo. Clin d'oeil
Pourtant je n'ai que deux ans de plus que toi. Mais actuellement je me fais l'effet d'une mamie dès que je veux me lever, ramasser quelque chose ou mettre mes chaussette. Mdr.
Sinon, j'ai de plus en plus de mal à dormir à cause de mon gros ventre.

Sinon ce soir on fête l'anniversaire de mon petit mari. 

Bonne journée à toutes

Je connais ça aussi. Imagine ce que ce sera dans deux mois. Tire la langue

J'espere que vous allez passer une bonne soirée
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 05 Décembre 2011 à 11:38:42 »

ADINE, et oui toutes les Wonder women ont coups de moins bien. J'espère que ca aller la fatigue. A la fois, avec tout ce que tu as fait ce wwek end: on comprend la fatigue. Effectivement ton sapin est impressionnant tellement il est beau. Il mesure combien? C'est peut être l'angle de la prise de vue m'ais il me parait geant. Tes filles devaient être emerveillées. Je compatis pour le boulot, se dire qu'il faut tenir jusqu'à mars ca ne doit pas etre facile. A la fin tu n'as pas le droit à une décharge ou tu ne peux pas travailler un peu chez toi? COURAGE

Pour l'heure, j'avoue que j'ai du mal à visualiser les dernières semaines de février / mars ... au boulot !
Peut-être vais je gagner une forme exceptionnelle !
Bon, je crois que j'ai eu un réveil difficile car les choses semblent plus aisées qu'à l'écriture de mon message !

Pour le sapin, il fait 2.5 m environ, donc oui, assez impressionnant, surtout quand on mesure 94 cm !
Même moi, je n'avais pas un tel sapin, petite !
Je vous mets les dernières photos de la déco quand c'est terminé.

Sinon ma chère KAth, j'ai lu mon retard durant le weekend et je tiens à m'excuser si tu as été froissée par le terme "fixette" ! En effet, ce n'était pas méchant de ma part mais je te trouve trop jolie pour penser que tu te vois grosse ! Après, je sais et comprends que ton parcours est sans doute en partie responsable de cette vision des choses et d'autre part, je dois avouer que j'ai moi aussi BEAUCOUP de mal (comparativement à la première grossesse) à accepter mon corps métamorphosé et je ne me sens pas à l'aise dedans ... même si tout le monde me dit que j'ai un ventre minus !
Alors mille excuse si j'ai pu te blesser  Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 05 Décembre 2011 à 11:44:46 »

Bonjour tout le monde,
Alors tout d'abord félicitations à toutes les mamans qui ont posté leur photos Clin d'oeil !

Marion j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles aujourd'hui!!

Et ben Adine, un petit coup de mou? Normal, ça arrive certains jours Clin d'oeil j'espère que tu vas reprendre la pêche.

Isa, notre plan B pour les maçons, ce sera un copain qui va commencer le 22 décembre, super! Avec un peu de chance, les petites vont arriver qu'il n'y aura même pas encore le toit!
Je préfère même pas y penser...
Sinon,hier on est allé au goûter de Noël de l'assoc des jumeaux et + et on en a vu plein on a vu des bb et là c'est + impressionnant, on dirait des gouttes d'eau quand ils sont plus grands, ça fait pas pareil! Après c'est rigolo, parce qu'on a l'impression de faire partie d'une communauté car tout le monde nous parlait, alors qu'on connaissait personne Cool
Les réhausseurs dont tu parles c'est quelle matière, je vois pas trop...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 05 Décembre 2011 à 11:44:47 »

bin la foto de martina je la vois pas moi!!!!!! sa marche pa!! bon bin sinon aujourd'hui c'est lundi j'ai rdv a l'hopital (avec ma valise!!! ) je croise les doigt pour que le doc est changer d'avis et ne me garde pas.... verdict ce soir a 17 h!!!! bonne journée a toute et bn courage a toutes celles qui ont encore bcp d'activités!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4139 le: 05 Décembre 2011 à 11:51:32 »

26sa+1
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: