24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 22:02:58
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611920 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 02 Décembre 2011 à 11:40:40 »

Ben nous on fabriqué des minis modèles!!! Ils suivent la courbe du bas... Juste dessus ! Tout pile !
Donc ils préfèrent leur laisser de la marge.

SAns indiscretion ca donnait quoi leur poids la derniere fois par rapport aux SA?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 02 Décembre 2011 à 11:46:39 »

Je sais pas vous mais je ne sais plus trop comment m'habiller pour ne pas ressembler à un sac mais pour etre a l'aise. J'avais acheter deux jeans de grossesse mais allongée c'est pas d'un super confort. et l'espece de ceinture en tissus je la trouve moyennement souple et je ne veux pas que les filles soient comprimées. Je ne suis pas très fan des calecons à la base, mais avec une robe par dessus, ce n'est pas vilain et surtout je suis bien à l'aise.
Cet aprem, je dois allée voir une amie et je crois que je vais m'acheter un ou deux pantalon car quand ils sont à la machine, je reste pantois devant mon armoire.

ET vous?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 02 Décembre 2011 à 11:48:15 »

Ben nous on fabriqué des minis modèles!!! Ils suivent la courbe du bas... Juste dessus ! Tout pile !

SAns indiscretion ca donnait quoi leur poids la derniere fois par rapport aux SA?
Comme quoi les macarons, ca ne fait pas tout ;;; en tous cas j'espere qu'ils auront franchis ce poids alors.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 02 Décembre 2011 à 12:12:33 »

coucou,
re-petit passage vite fait

en effet, les filles, je commence à me rendre compte qu'il faudrait me reposer mais je n'arrive pas vraiment à ralentir le rythme car je suis très sollicitée.

en fait, c'est moi qui avait avancé cette idée de gouter de Noël au début de l'année et du coup, je me retrouve à devoir organiser avec seulement 1 ou 2 autres personnes.
c'est pas énorme comme organisation mais il faut gérer la fabrication des gâteaux, les courses, la récupération du matériel auprès de la cuisine centrale, la conception-impression-distribution des tracts... etc...
je me retrouve aussi embauchée par la maitresse du petit pour leur faire faire des sablés de noël et des bonshommes en pain d'épices... je dois aussi accompagner les enfants au spectacle de Noël.
et je m'occupe également de l'organisation de l'arbre de Noël de mon boulot (mais là j'ai levé le pied...)

donc c'est vrai qu'entre toutes ces activités, mon boulot que j'ai ramené à la maison, les 2 loulous à gérer, les invités à recevoir (on reçoit un couple d'amis de Bourgogne ce week-end et mes BP et un tonton et tata le WE suivant...), les rendez-vous médicaux, les démarches administratives, les préparatifs de noël à la maison, les travaux de la maison à coordonner... il ne me reste pas beaucoup de temps pour mon hibernation... alors quand en plus il y a des sauvages qui m'empêchent de dormir la nuit...  

il faut que je commence à apprendre à dire non si je ne veux pas avoir de gros soucis...
donc d'ores et déjà j'ai dit qu'en 2012 je ne faisais plus rien...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 02 Décembre 2011 à 12:17:36 »

coucou les filles!

me revoilà avec une question  Clin d'oeil j'ai passé la nuit à me gratter et là cela continue, j'ai lu que cela pouvait être une cholestase alors je stresse 

mon homme et la secrétaire de mon gygy disent que cela peut être n'importe quoi d'autre...vous en pensez quoi?

Merci pour l'idée d'aller voir les bidons sur le fil des janviettes ;-)

bon ap!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 02 Décembre 2011 à 12:18:06 »

oui merci kath26 le moral est au beau fixe depuis mon echo de hier!!!! ca ma rebouster de voir cette petite pousser de croissance meme si ce n'ai pas grand chose et qu'il ne faut pas crier victoire trop tot c'est tout de meme une avancée donc une petite victoire!!! il ne reste plus qu'a attendre le verdict lundi du gygy pour savoir si il me garde a l'hopital ou non!!! mais je me dit qu'avec cette petite avancée mon hospitalisation sera peut etre repoussé!!! sinon bin pour les fringue moi c'est pijama toute la journée et tout les jour vu ke je suis sans cesse dans le lit ou le canapé!!! et ken g des rdv echo ou gygy c tout simplement legging et tunique!!! depuis quelques année je suis une fille un petit peu ronde donc je me suis tjr habiller en leggig tunique pour masqué tout sa!! du coup tout me va encore meme si je suis enceinte!!! quand j'ai su que c'etait des juju je m'attender a battre des record de poids direct!! bizarement je suis a +5kg depuis le debut de ma grossesse!!! j'etait a 62 avant ma grossesse et je suis a 67 ce matin!!!! quand au bébé eux J1 700g J2 950g!!! je suis a 25,5 SA (d'apres l'echographe) car les dates destimation de grossesse sont differente selon le gygy ou l'echographe!! bon de pas grand chose car le gygy a dater la grossesse du 15 juin alor ke l'echograph la date du 19(car elle se base sur les mesure du plus petit des 2 bébé)!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 02 Décembre 2011 à 12:31:21 »

Je sais pas vous mais je ne sais plus trop comment m'habiller pour ne pas ressembler à un sac mais pour etre a l'aise. J'avais acheter deux jeans de grossesse mais allongée c'est pas d'un super confort. et l'espece de ceinture en tissus je la trouve moyennement souple et je ne veux pas que les filles soient comprimées. Je ne suis pas très fan des calecons à la base, mais avec une robe par dessus, ce n'est pas vilain et surtout je suis bien à l'aise.
Cet aprem, je dois allée voir une amie et je crois que je vais m'acheter un ou deux pantalon car quand ils sont à la machine, je reste pantois devant mon armoire.

ET vous?
J'ai acheté des pantalons de grossesse dès le 2ème mois. Mes hanches et mes fesses avaient déjà commencées à prendre plus de place et je ne pouvais plus fermer mes pantalons. Mon jeans de grossesse était génial mais effectivement à partir du 5e mois je n'étais plus super à l'aise dedans. J'ai trouvé un pantalon noir slim taille basse de grossesse que j'adore et sinon c'est leggins . Je t'avoue que je ne suis pas très fan en temps normal mais c'est bien pratique... Pour ce qui est des pantalons je n'ai pas regardé à la dépense et je ne regrette pas.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 02 Décembre 2011 à 12:34:05 »

coucou les filles!

me revoilà avec une question  Clin d'oeil j'ai passé la nuit à me gratter et là cela continue, j'ai lu que cela pouvait être une cholestase alors je stresse 

mon homme et la secrétaire de mon gygy disent que cela peut être n'importe quoi d'autre...vous en pensez quoi?
ça gratte où? Moi j'ai souvent le ventre qui gratte... C'est la peau qui tire en s'tirant :-)
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 02 Décembre 2011 à 12:37:18 »

la dernière écho à 25sa+2j 598g et 624g...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 02 Décembre 2011 à 12:42:28 »

Isa... je ne comprends même pas que tu puisses faire tout ça ! je vais te radoter ce que t'ont déjà dit les filles : lève le pied !!! même si tu te sens bien et que tu te sens en forme, il faut quand même te préserver et garder tes bébés au chaud...

Chrys, quelle aventure hier... remise de tes émotions ?

Vous assurez comme des championnes les filles, avec vos 2 loustics à vous occuper et vos 2 bébés dans le bidon ! chapeau...

Marion, eh bien c'est super qu'Alex puisse passer ses journées avec toi... le mien est extra aussi, mais je pense qu'il n'oserait jamais se faire arrêter pour rester avec moi.
C'est quoi le comprimé qu'on t'a donné ? c'est le fameux Salbutamol ? la gynéco m'en a prescrit aujourd'hui, à prendre selon ce que donnera le monitoring avec la SF.

Kath, ne te tracasse pas autant pour ton poids... je sais que ce n'est pas facile (moi aussi ça me turlupine car je suis très impressionnée par la vitesse à laquelle je prends du poids). La norme c'est 2 à 3 kg en moyenne par mois pour des jumeaux... et on est d'accord, on préfère en prendre 12 que 20 kg !
je suis à 27 SA + 2, et je viens de passer la barre des 70 kg à ma pesée de ce matin : le choc ! + 10 kg à mon actif... et la gynéco est ravie : ce n'est pas trop.
je ne sais plus qui disait que cela dépend aussi de ton imc de départ : c'est plus que vrai ! moi, je partais de 60 kg pour 1m75 (et encore, après avoir pris 2 kg demandés par mon gynéco de PMA : un peu de gras, c'est mieux pour la fertilité !). avec un imc bas, dis-toi aussi que ces kilos, tu les reperdras plus facilement que quelqu'un qui a des soucis de poids à la base...
bref, ne tourne pas à la paranoïa... essaie de t'en détacher un peu, par exemple en ne te pesant pas pendant 2 semaines, et en ne comptant pas tes calories. hein, tu essaies ?  Bisou

Pour les histoires de liste de naissance, c'est vrai que ça dépend aussi du fait que les gens vous demandent ou pas ce dont vous avez besoin... ce qui n'est pas vraiment notre cas ! moi, j'ai plus l'impression que les gens ne se rendent pas compte de ce que ça coûte d'accueillir 2 bébés en même temps.
Aucun de nos amis ne nous prête quoique ce soit... pas cool ! on a eu quelques prêts par des amies de ma mère (un transat, 1 tapis d'éveil, 1 lit et 1 parc : les 3 derniers iront chez mes parents à Oléron où on ira sûrement souvent au printemps). Mes parents ont acheté des vêtements en brocante, plus plein de peluches hier à la vente de magasin d'usine (on en voulait 1 ou 2 par fille... et ils ont fait une razzia !). La mamy de chéri nous a offert les lits. Sa mère a acheté des fringues neuves en 6 mois et plus.
On apresque tout acheté d'occaz en brocante et bourses de puériculture, en dehors de la poussette en soldes.

Marion, au fait, tu nous mets un lien pour ta poussette ? je ne la connais pas et je suis curieuse !

Adine, Gagui, alors ça bosse dur ? ou vous avez perdu vos langues ?
et Slow, quoi de neuf ?

Galipette, tu vas être un peu perdue au début, mais c'est normal ! même nous on finit par mélanger les unes et les autres car on commence à être sacrément nombreuses... mais c'est pas grave ! et on savoure de venir papoter ici surtout quand on est arrêtée à la maison... on râle (surtout contre les belles familles !  ), on rigole, on se renseigne les unes les autres, on se remonte le moral, on papote, on se donne des bons plans, des idées de cadeaux de noel...

bon, c'est pas tout, mais je vais aller me chauffer mon déj car mon mari ne peut pas passer ce midi ! et ma ptite minette va en profiter pour me réclamer à manger...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 02 Décembre 2011 à 12:43:36 »

coucou les filles!

Merci pour l'idée d'aller voir les bidons sur le fil des janviettes ;-)

bon ap!

moi, j'ai parfois le ventre qui gratouille, mais ça passe toujours !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 02 Décembre 2011 à 12:47:12 »

ET vous?

comme toi, je suis génée par les pantalons qui finissent par appuyer sur le bas du ventre quand je reste assise (bon, maintenant, je suis allongée mais avec des bas de contention !). le mieux pour moi, ce sont les leggings, avec un pull long ou une petite robe. même allongée, je m'habille (de toute façon, je n'ai pas de pyj !), me coiffe et me maquille !
ce qui est casse pied en étant allongée avec les bas et une robe, c'est que la robe remonte forcément et je me retrouve les fesses à l'air !  du coup, je mets le legging quand même par-dessus (et donc pas besoin de couverture ou de couette dans la journée !)
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 02 Décembre 2011 à 12:56:06 »

coucou les filles!

ça gratte où? Moi j'ai souvent le ventre qui gratte... C'est la peau qui tire en s'tirant :-)

au départ (les semaines précédentes) c'était le ventre, je me disais que c'était normal mais là c'est partout!
après, c'est peut être psychologique  Huh?

pour les fringues, j'ai abandonné les pantalons depuis plus d'un mois, car moi aussi la bande me donne l'impression de me comprimer le ventre, donc je les remettrai après l'accouchement.
Donc, là c'est leggings et j'ai aussi un pantalon confort que j'ai acheté une taille au dessus comme cela il ne me serre pas du tout!
Isa: c'est clair que tu me fais halluciner aussi, prends soin de toi!

Kath pour le poids j'ai commencé à prendre vers 14/16 sa et là j'en suis à 7,5 (enfin y'a 15 jours), je dois être à 8/9 en plus, je vous dirai demain! je suis partie de 65kgs pour 1m72
Mais je m'attendais à bien pire pour une grossesse gémellaire, dis toi que pour un singleton certaines prennent 25/30 kgs et reperdent tout! y'a pas de règle.

Marion cool pour ta nuit, je te souhaite qu'elles soient toutes comme cela et arrête de penser "couveuse", cela ne veut rien dire !
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 02 Décembre 2011 à 12:58:45 »

finalement, on est combien à avoir des grossesse mono bi?
ELia, Isa, Chrys et moi?
Isa, attention a la cadence

Sinon, on n'a plus de nouvelles de mamans de triplés. J'espere que tout va bien pour elles

et moi!!hihihihi
Desoléé Miss mais il me semble ne pas l'avoir vu dans le reca... JE me suis peut etre trompée.
Ca va le moral?
C'est notre marraine qui est en retard Clin d'oeil la pauvre elle est débordée
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 02 Décembre 2011 à 13:04:22 »

Bonjour les Marsiennes !

Nouvelle venue sur le forum depuis hier, j'avoue que c'est compliqué de suivre les croisements de discussion !!!
Je crois que savoir que d'autres que moi galèrent aussi avec les remontées acides, c'est bête mais ça me soulage !!!
Pour le moment, je ne prends pas de médicaments mais cette semaine j'en ai tout le temps et mes nuits en sont raccourcies alors...
J'vais voir avec la sage-femme lundi....

Pour la liste de naissance, on s'est posé la question car ma famille est loin : je vis dans le Lot-et-
Garonne et mes proches en Haute-Savoie. On hésite encore car pas trop envie de donner le monopole à une chaine de magasins et en même temps c ce qui permet d'avoir de bonnes réductions. Pour le moment, nous avons listé nos besoins et nous faisons une mise à jour dès que quelqu'un a récupéré ou acheté qq chose. Et puis, j'ai l'impression que les gens se rendent compte du budget que l'arrivée de jumeaux implique et qu'ils demandent plus systématiquement ce dont nous avons besoin plutôt que de faire à leur idée... Non ?

Tu habites où dans le 47? Moi j'habite dans le Gers
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: