24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:10:13
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611728 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3360 le: 29 Novembre 2011 à 12:43:49 »

Bonjour à toutes,

Il est même pas midi et je suis déjà morte de fatigue, et j'ai comme des décharges dans le bas du ventre, je sais pas trop ce que c'est, sans doute les ligaments qui travaille ?

Sinon twins-go, tu me demandais quelques exemples, alors niveau couture pas grand chose, mais au tricot voilà

C'est vraiment trop mignon. Les filles vous êtes des artistes!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 29 Novembre 2011 à 12:54:27 »

Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord, tout plein de courage à Marion. Il faut se dire que c'est un mal pour un bien. Au moins, tu as un suivi et je croise tous les doigts pour que tes loulous restent au chaud le plus longtemps possible!!!

Un grand bravo à Chrys et à Stefy!!!!! Vous avez un sacré talent les filles!!! C'est tout simplement magnifique!!!!

Bisou à toutes!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3362 le: 29 Novembre 2011 à 13:00:36 »

alors tu as du mal lire  c'est moi qui est fait la tortue, j'y ai mis de la bourre comme les coussins

et chrys a fait le gilet violet

Merci

Yoooo,

. Il faut que je change mes lunettes....

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 29 Novembre 2011 à 13:13:27 »

Au fait marion tu as trouvé un binome alors ??
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 29 Novembre 2011 à 13:15:03 »

"Et puis j'ai vu qu'il y en avait d'autres qui ne postaient plus (Tantinette, Mamour, Martina, Emilie), mais qui nous lisaient encore !!! n'hésitez pas à donner des nouvelles Clin d'oeil."

oui ; je vous lis les filles mais comme j'ai débarqué assez tard, j'ai du mal à m'insérer dans vos conversations ;-)

sinon, côté news, je suis une flippée du col aussi alors que pour le moment tout va bien, mais quand je lis certaines mésaventures, je pense que cela remet les idées en place ....courage à celles qui sont alitées et/ou hospit !

Du coup, j'ose pas trop rien faire de mon côté, et puis c'est sûrement débile mais j'ai l'impression qu'une des 2 coquines est très basse, limite qu'elle va sortir, cela fait-il la même chose à l'une d'entre vous???
je me languis d'être à samedi et d'avoir une écho  Clin d'oeil

voilà aujourd'hui 27 sa + 4!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 29 Novembre 2011 à 13:20:32 »

"Et puis j'ai vu qu'il y en avait d'autres qui ne postaient plus (Tantinette, Mamour, Martina, Emilie), mais qui nous lisaient encore !!! n'hésitez pas à donner des nouvelles Clin d'oeil."

oui ; je vous lis les filles mais comme j'ai débarqué assez tard, j'ai du mal à m'insérer dans vos conversations ;-)

sinon, côté news, je suis une flippée du col aussi alors que pour le moment tout va bien, mais quand je lis certaines mésaventures, je pense que cela remet les idées en place ....courage à celles qui sont alitées et/ou hospit !

Du coup, j'ose pas trop rien faire de mon côté, et puis c'est sûrement débile mais j'ai l'impression qu'une des 2 coquines est très basse, limite qu'elle va sortir, cela fait-il la même chose à l'une d'entre vous???
je me languis d'être à samedi et d'avoir une écho  Clin d'oeil

voilà aujourd'hui 27 sa + 4!

Martina n'hésite pas voyons, une de plus c'est sympa.
On a décidé hier que le mot c.. ne serait pas prononcé pendant 24h  histoire d'arrêter de psychoter  Sourire

J'ai la même impression, j'ai hate d'être mardi prochain pour voir ce qu'il en est. Mais je pense qu'on s'inquiète pour rien. Mais quand on entends les autres, c'est sûre ça fait flipper...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3366 le: 29 Novembre 2011 à 13:26:00 »

Uhhh!!! Ma peau est en train de craquer au niveau de mon ancien piercing. Ça devient violacé!
J'espère que ça s'arrêtera là! Huh?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 29 Novembre 2011 à 13:27:56 »

j'espère pour toi aussi... malheureusement si elle doit craquer elle le fera...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 29 Novembre 2011 à 13:30:39 »

désolée j'avais pas lu cette info Stefy ;-)

je vais me taire alors lol !!

je vais essayer de poster plus promis!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 29 Novembre 2011 à 13:31:12 »

Merci à toutes pour vos compliments Bisou
Je te retourne le compliment Stephy Clin d'oeil j'avais tricoté le pull avec ses moufles moi aussi pour ma 1ère Souriant
Ben alors Martina, tu complexes??? Y a pas de quoi, faut que tu t'imposes! Marion aussi je crois qu'elle n'est pas là depuis longtemps et on a l'impression qu'elle fait partie des meubles
Moi aussi j'ai votre symptôme les filles Clin d'oeil d'ailleurs la sage femme m'a dit que celle qu'était en bas avait pris son ticket pour sortir la 1ère Jusque là elle était tête en bas, on verra jeudi pour l'écho Cool
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 29 Novembre 2011 à 13:35:03 »

Chrys: oui je complexe lol

ok pour le symptôme trop bizarre, me sens moins seule

Elles sont toutes les 2 tête en bas depuis un bon moment de mon côté...et celle de gauche quand elle remue, c'est trop flippant !

vivement nos échos!

Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 29 Novembre 2011 à 13:39:44 »

Martina les miennes étaient aussi tête en bas au deux dernières échos, avec celle de droite qui appuie sur le c.., on verra bien. Mais c'est sûr que c'est flippant comme sensation...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 29 Novembre 2011 à 14:04:53 »

salut les filles !
bon, vraiment pas facile de taper sur un clavier quand on est allongée !!!
Marion, plein plein de pensées pour toi !!! tu es bien prise en charge, et tu as la chance de pouvoir rester près de chez toi pour ton hospit... et d'avoir un super chéri attentionné ! Souriant maintenant, il faut grapiller les jours, puis les semaines une à une. Et effectivement, j'ai vu qu'il n'était pas rare  que des filles en MAP mènent leur grossesse à terme !
Gabrielle, vivement lundi, en espérant une bonne  nouvelle. Je suis sûre que la reprise du travail va faciliter les choses avec ton chéri ! vous étiez dans les meilleures conditions pour vous engueuler...

et waouhhhhh les filles ! j'ai bien fait de vous demander des photos de vos oeuvres ! c'est super mignon ce que vous avez fait ! encooooooooore !!! si vous n'aviez que ça à faire, je vous passerai bien commande...

bon, ma gygy m'a appelée il y a qq minutes suite au CR de l'écho d'hier, on a avancé le rdv de lundi à ce vendredi matin. elle n'est pas alarmiste, mais m'a dit que ça nous éviterait de stresser ce week-end. Apparemment, la grande question pour moi, ce sont les contractions, leur force et leur fréquence... puisque c'est ça qui fait céder mon col (41 mm à 27 SA, il avait pourtant l'air d'un col de super championne !). Bref, je ne serais pas étonnée si on me faisait passer une journée à la clinique pour un monitoring la semaine prochaine. ça est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
En tout cas, pas super de s'allonger directement après un repas... j'ai l'impression d'avoir mon estomac dans la gorge... blurp ! si qqun a un truc pour aider, je prends !

Martina... mais faut t'imposer !  Clin d'oeil on est un vrai gang de pipelettes ici, et plus on est, plus on rit ! on est des gentilles filles, tu ne crains rien avec nous ! 

bon, je ne peux pas écrire un roman car je n'ai pas encore trouvé de position agréable pour taper sur le clavier en étant allongée...
bonne journée à toutes... et bon courage à Isa pour ses dernières heures de travail !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3373 le: 29 Novembre 2011 à 14:09:57 »

Et le semi allongé, ce n'est pas envisageable ?
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 29 Novembre 2011 à 14:49:11 »

Stefy : j'espère que l'on être très bientôt rassurée!

Twins-go : j'ai pas de solution non, mais tu peux pas rester un tout petit relevée au niveau tête et épaules le temps de digérer?
je n'ai jamais fait de monitoring non...tu as beaucoup de contractions? tu les sens? dsl mais j'ai pas tout lu, honte à moi!
Je vois que l'on a que 5 jours d'écart niveau dpa.
Allez, plein de courage! je croise les doigts!
Journalisée

Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: