24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:20:44
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611780 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 28 Novembre 2011 à 18:18:31 »

oui c'est sûr...
Tant mieux si tu as pu faire tout ce que tu voulais, moi je crois que quoiqu'il arriverait mon homme serait jamais prêt pour gérer tout tout seul...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 28 Novembre 2011 à 18:19:21 »

Gagui, c'est bête, mais le tricot et la broderie, c'est vraiment pas mon truc... je commençais à m'amuser avec ma machine à coudre ! schkreugneugneu...
va falloir que je trouve autre chose que la télé, les bouquins et les magasines...
Tu faisais quoi pour t'occuper quand tu étais à l'hôpital ?

En tout cas, les "étrangères", faites gaffe... en France, on met les roms et autres étrangers dehors à tour de bras ! faudrait pas qu'ils fassent ça sur les forums !  

en principe, la france et la belgique sont plutot "alliées"... donc ca ne me fait pas trop peur! Et les roms,chez nous aussi c'est un peu ca
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 28 Novembre 2011 à 18:20:18 »

Pour le bond, je suis également pour !!!
Je suis cette semaine à 25 ... 29 pour la fin de l'année et franchement en calculant ce matin, cela m'a un peu déprimé !

Courage 

tu parles en sa ou en sg?

Parce que demain je serai juste à 24sa, et à chaque fois j'ai l'impression d'etre une guerre en retard par rapport à vous toutes!

Bon, y a qq fevriettes qui postent ici je pense,donc à coté de leurs bébés de 900gr j'ai l'impression d'avoir une crevette (derniere estimation 262gr)

Mais qd meme, se retrouver à 34sa, c'est assez tentant  Tire la langue   halala, la patience....

25 SA pour moi !
C'est quand ta DPA ?
Attends pour le poids, je crois que ça a vite fait de grimper ... moi aucune indication à ce niveau là  Roulement des yeux

ma dpa c'est le 19mars, mais en Belgique ils calculent le terme pour 40sa. AU debut c'etait le 21mars, puis apres analyse de la taille du bébé c'est devenu 19mars .

Et tu te plains et demande de faire un saut !!! Tu as déjà gagné 2 jours !!!
Idem pour la Suisse, c'est sur 40 et non 41 !

ah chouette alors, toi aussi tu en es vraiment à 25 SA!!!! youhou, je me sens tellement moins seule!!!!!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3273 le: 28 Novembre 2011 à 18:20:58 »

Pour le bond, je suis également pour !!!
Je suis cette semaine à 25 ... 29 pour la fin de l'année et franchement en calculant ce matin, cela m'a un peu déprimé !

Courage 

je suis juste 4 jours en "avance" sur toi... ça me semble encore plus long que pour les gars!!! à peine plus de la moitié de fait  Tire la langue

Si au moins je savais si la situation de mon col se stabilise... j'imagine qu'il va falloir que j'attende encore 6-7 SA avant ma prochaine écho... en croisant les doigts pour que mon col reste bien fermé d'ici là!

Désolée, c'est frustrant d'être coincée au lit la majeure partie du temps alors qu'on a 100 000 trucs à faire... pas habituée moi.... en plus j'ai l'impression que je gonfle à vue d'oeil en ce moment... re-grrrrrrrr
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 28 Novembre 2011 à 18:21:40 »

et pour ma dpa, je garde la premiere...j'adore l'idée d'accoucher le jour du printemps   meme si j'y crois pas trop
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3275 le: 28 Novembre 2011 à 18:38:12 »

[Idem pour la Suisse, c'est sur 40 et non 41 !

Pareil de ce bord ci de l'Atlantique : on compte en SA avec un terme à 40...  j'ai vraiment hâte d'être en 2012 pour passer le cap des 30 SA!

C'est gentil Adine de m'inclure Sourire je sais que je suis un peu loin donc je veux déranger personne Sourire Au pire je peux vous envoyer un petit SMS selon la siutation (parce qu'avec 6 h de décalage horaire....) Sourire
Gaguideb : je suis une ancienne marsienne 2009 (comme Adine), j'ai deux (très!) beaux petits gars  Clin d'oeil et j'en attends un 3e pour le 8 mars (un autre petit gars prévu pour la journée internationale des droits des femmes... ça ne s'invente pas!!. Je suis bretonne mais je vis au Québec depuis 11 ou 12 ans Sourire Je suis mariée à un Québécois et en effet il m'arrive "d'échapper" des tournures de phrases ou des mots très typiques Sourire À mon écho de 20 SA, le petit dernier était en grande forme et pesait un peu moins d'une livre.... tout allait super bien jusqu'à ce que le doc m'annonce que mon col était à 27 mm Triste J'ai continué à travailler un peu (de chez moi) mais il y a deux semaines j'ai perdu du sang et fini aux urgences. Ma doc m'a donc définitivement arrêtée et fortement demandée de passer le plus clair de mon temps couchée avec interdiction de prendre mes gars et de faire qq. tâches que ce soit Triste  Voilà pour moi Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 28 Novembre 2011 à 19:08:32 »

[Idem pour la Suisse, c'est sur 40 et non 41 !

Pareil de ce bord ci de l'Atlantique : on compte en SA avec un terme à 40...  j'ai vraiment hâte d'être en 2012 pour passer le cap des 30 SA!

C'est gentil Adine de m'inclure Sourire je sais que je suis un peu loin donc je veux déranger personne Sourire Au pire je peux vous envoyer un petit SMS selon la siutation (parce qu'avec 6 h de décalage horaire....) Sourire
Gaguideb : je suis une ancienne marsienne 2009 (comme Adine), j'ai deux (très!) beaux petits gars  Clin d'oeil et j'en attends un 3e pour le 8 mars (un autre petit gars prévu pour la journée internationale des droits des femmes... ça ne s'invente pas!!. Je suis bretonne mais je vis au Québec depuis 11 ou 12 ans Sourire Je suis mariée à un Québécois et en effet il m'arrive "d'échapper" des tournures de phrases ou des mots très typiques Sourire À mon écho de 20 SA, le petit dernier était en grande forme et pesait un peu moins d'une livre.... tout allait super bien jusqu'à ce que le doc m'annonce que mon col était à 27 mm Triste J'ai continué à travailler un peu (de chez moi) mais il y a deux semaines j'ai perdu du sang et fini aux urgences. Ma doc m'a donc définitivement arrêtée et fortement demandée de passer le plus clair de mon temps couchée avec interdiction de prendre mes gars et de faire qq. tâches que ce soit Triste  Voilà pour moi Sourire

merci pour cette petite recap ellipse. Et bienvenue dans notre binome qui devient donc un trinome Clin d'oeil

Je pense aussi qu'on va surtout communiquer par mail ou sms. Puis en plus du décallage, y a aussi les tarfis des communications internationnales   

Nous voici toutes les trois avec bcp de points communs. Preservons nos cols et soutenons nous durant ces longues dernieres semaines.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 28 Novembre 2011 à 19:26:44 »

donc je récapitule les trinômes :

Adine, Gaguideb et Ellipse (si elle accepte  Clin d'oeil) = les expérimentées "étrangères" en attente de singletons
chouchoudu13, oulala13 et ? = les filles du Sud
Chrys, Slow et Isa = les familles nombreuses pas vraiment prévues
twins-go, elia et la doudou (?)

il resterait donc encore non appariées :
stefy
kath26
marion
marine31 ?
je n'ai oublié personne ?

moi je suis du sud aussi mais du vaucluse! anciennement du gard et d'ailleurs je vais m'inscrire a l'assoss du gard et nn du vaucluse car j'ai ma famille a nimes et le père des bébés taf a garons!! dzl je n'ai pas trop poster c'est dernier temps car plutôt le moral a zéro!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 28 Novembre 2011 à 19:28:15 »

Mince Twins t'es obligée d'être complètement allongée ou un peu la tête surélevée? On sait jamais tu peux peut être arranger qque chose avec ta machine...
Bon en tout cas, ça grossit, ça grossit
Elle te le mesure en simple visite ou en écho ton col? Le mien il me dit juste qu'il est fermé...
Il y avait pas une autre écho aujourd'hui?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 28 Novembre 2011 à 19:56:12 »

Ellipse, on a la même DPA ! et je n'avais même pas réalisé que c'était la journée de la femme ! ça me plaît bien !
bon, elles ne risquent pas de naître ce jour là, mais j'aime l'idée.

Gagui... perso, pour moi les belges sont quasiment des français ! d'un point de vue culturel, je voterais oui si on nous demandait si votre partie francophone devait être rattachée à la France (ça a quand même été évoqué !) ! et puis, vous êtes bien sympa les belges !
et puis, à mon humble avis, si on devait choisir une "catégorie" de personnes à expulser... j'expulserai les cons !  au final, il ne resterait pas grand monde en France...  en charter vers le pôle sud !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 28 Novembre 2011 à 20:06:32 »

Mince Twins t'es obligée d'être complètement allongée ou un peu la tête surélevée? On sait jamais tu peux peut être arranger qque chose avec ta machine...
Bon en tout cas, ça grossit, ça grossit
Elle te le mesure en simple visite ou en écho ton col? Le mien il me dit juste qu'il est fermé...
Il y avait pas une autre écho aujourd'hui?

Je dois être allongée, et pas assise pour éviter que ça appuie sur le col... donc pas possible de me mettre derrière ma machine.
mais je peux quand même relever le haut du dos et la tête pour ne pas avoir à regarder le plafond toute la journée !
Ma mère va essayer de m'apprendre à tricoter quand elle sera là la semaine prochaine ! j'essaierai de faire des petites écharpes en point mousse ! Et j'ai demandé à mon chéri de passer me prendre une méthode d'anglais avec DVD à la médiathèque : j'avais un super niveau (j'ai passé le bac européen), que j'ai perdu depuis longtemps à force de ne pas pratiquer...
si vous avez d'autres idées d'occupations, je suis preneuse !

Pour le col, c'est une mesure par échographie faite par l'échographe (donc 1 fois par mois pour moi car grossesse bibi). Elle mesure la largeur du col (41 mm aujourd'hui... donc a priori top), et ensuite elle a appuyé fort au niveau du pubis pour voir comment mon col réagit en cas de contraction : plus que 12 mm !  Elle a écrit sur le compte-rendu "col très déhiscent à l'orifice interne à la pression"... et ça, c'est quelque chose qu'on ne peut pas sentir au toucher vaginal puisque c'est la partie interne du col qui s'ouvre (en toucher vaginal, on sent uniquement la partie externe).
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 28 Novembre 2011 à 20:10:10 »

Chrys, oui il y avait Marion ce matin... Col raccourci et hospitalisation.  Elle devrait passer nos donner des news ce soir. Apparemment, elle peut se connecter avec son portable depuis l'hôpital...
Ces histoires de col, c'est quand même terrible ! on ne sent rien du tout, même en se ménageant, il peut se raccourcir à vitesse grand V... celui qui trouvera un moyen d'empêcher tout ça, il méritera un Nobel !
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 28 Novembre 2011 à 20:13:43 »

Ellipse, on a la même DPA ! et je n'avais même pas réalisé que c'était la journée de la femme ! ça me plaît bien !
bon, elles ne risquent pas de naître ce jour là, mais j'aime l'idée.

Gagui... perso, pour moi les belges sont quasiment des français ! d'un point de vue culturel, je voterais oui si on nous demandait si votre partie francophone devait être rattachée à la France (ça a quand même été évoqué !) ! et puis, vous êtes bien sympa les belges !
et puis, à mon humble avis, si on devait choisir une "catégorie" de personnes à expulser... j'expulserai les cons !  au final, il ne resterait pas grand monde en France...  en charter vers le pôle sud !

merci twins go 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3283 le: 28 Novembre 2011 à 20:15:47 »

donc je récapitule les trinômes :

Adine, Gaguideb et Ellipse (si elle accepte  Clin d'oeil) = les expérimentées "étrangères" en attente de singletons
chouchoudu13, oulala13 et ? = les filles du Sud
Chrys, Slow et Isa = les familles nombreuses pas vraiment prévues
twins-go, elia et la doudou (?)

il resterait donc encore non appariées :
stefy
kath26
marion
marine31 ?
je n'ai oublié personne ?

moi je suis du sud aussi mais du vaucluse! anciennement du gard et d'ailleurs je vais m'inscrire a l'assoss du gard et nn du vaucluse car j'ai ma famille a nimes et le père des bébés taf a garons!! dzl je n'ai pas trop poster c'est dernier temps car plutôt le moral a zéro!!!

je pense que ca ne posera pas de probleme si tu te joins à nous et puis si je me souviens bien on est que 3 dans le sud
et puis tu n'es pas tres loin de oulala du coup!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3284 le: 28 Novembre 2011 à 20:17:06 »

twin go toi aussi repose toi! c'est le gygy qui l'a dit  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: