24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:15:59
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 611769 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 28 Novembre 2011 à 17:21:50 »

ok, pas de probleme! je ne savais pas qu'ellipse aussi etait "etrangere"
Mais faudra qu'elle me refasse un ptit topo car j'ai moins suivi le fil ces derniers tps...
il faudra donc refaire un peu connaissance  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 28 Novembre 2011 à 17:28:02 »

bon, je reviens de mon écho ! les filles se portent très bien : 990 g et 1kg070 !
col à 40 mm... j'étais aux anges ! jusqu'à ce qu'elle m'appuie sur le bas ventre e qu'on voit le col se raccourcir et être prêt à s'ouvrir (cela simule l'effet d'une contraction).
Berf, je dois être allongée dès aujourd'hui... Pleurs ça m'a foutu un gros coup au moral, mais je réalise tout de même que j'ai de la chance d'être à la maison et pas à l'hôpital... surtout que l'hôpital, ce serait à Poitiers, à 2h d'ici, où je ne connais personne et où je ne pourrais voir mon mari que le week-end (dépression assurée pour moi !).
Voilà, reste à prendre mon mal en patience pendant 2 mois... finis les cours de préparation en piscine, impossible d'emballer les affaires pour le déménagement, de finir la 2eme petite robe et de coudre tout ce que j'avais prévu... va falloir me faire une raison !

Marion, j'ai hâte que tu nous donnes de tes nouvelles... j'espère que tu n'auras pas à rester à l'hôpital trop longtemps et que tu auras le droit de rentrer chez toi à un moment où à un autre.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3257 le: 28 Novembre 2011 à 17:39:33 »

bon, je reviens de mon écho ! les filles se portent très bien : 990 g et 1kg070 !
col à 40 mm... j'étais aux anges ! jusqu'à ce qu'elle m'appuie sur le bas ventre e qu'on voit le col se raccourcir et être prêt à s'ouvrir (cela simule l'effet d'une contraction).
Berf, je dois être allongée dès aujourd'hui... Pleurs ça m'a foutu un gros coup au moral, mais je réalise tout de même que j'ai de la chance d'être à la maison et pas à l'hôpital... surtout que l'hôpital, ce serait à Poitiers, à 2h d'ici, où je ne connais personne et où je ne pourrais voir mon mari que le week-end (dépression assurée pour moi !).
Voilà, reste à prendre mon mal en patience pendant 2 mois... finis les cours de préparation en piscine, impossible d'emballer les affaires pour le déménagement, de finir la 2eme petite robe et de coudre tout ce que j'avais prévu... va falloir me f ;Daire une raison !

Marion, j'ai hâte que tu nous donnes de tes nouvelles... j'espère que tu n'auras pas à rester à l'hôpital trop longtemps et que tu auras le droit de rentrer chez toi à un moment où à un autre.

Ça y est tes filles passent le cap des 1kg. C'est bien ça!
Dommage pour l'alitement.
Ta petite robe tu peux peut être la finir couchée quand même.
C'est sûr qu'à la main ce sera plus long mais bon...
C'est pour la bonne cause!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 28 Novembre 2011 à 17:39:49 »

olala les filles,
vous etes maintenant quelques unes au repos forcé! Je vous envoie plein de courage... Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 28 Novembre 2011 à 17:41:18 »

ok, pas de probleme! je ne savais pas qu'ellipse aussi etait "etrangere"
Mais faudra qu'elle me refasse un ptit topo car j'ai moins suivi le fil ces derniers tps...
il faudra donc refaire un peu connaissance  Clin d'oeil

Ellipse est du québec ! tu vas vite repérer ses expressions d'outre Atlantique ! quand elle parle de son chum, elle aprle de son chéri !  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 28 Novembre 2011 à 17:41:48 »

ah zut pour l'alitement, twins...   c'est pas terrible mais au moins, tu peux rester à la maison...
et puis, tes nénettes vont super bien, c'est le principal !
c'est ta fille la 1ère à dépasser le kg !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 28 Novembre 2011 à 17:42:56 »

Bon courage Twins, mais comme tu le dis si bien, au moins tu es chez toi!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 28 Novembre 2011 à 17:43:49 »

Voilà, reste à prendre mon mal en patience pendant 2 mois... finis les cours de préparation en piscine, impossible d'emballer les affaires pour le déménagement, de finir la 2eme petite robe et de coudre tout ce que j'avais prévu... va falloir me f ;Daire une raison !

Ça y est tes filles passent le cap des 1kg. C'est bien ça!
Dommage pour l'alitement.
Ta petite robe tu peux peut être la finir couchée quand même.
C'est sûr qu'à la main ce sera plus long mais bon...
C'est pour la bonne cause!!

oui, le kg!!!!!! C'est dingue...
Puis comme tu dis, tu n'es pas hospit,tu peux donc encore profiter de de ton lit, de ton mari, et plein de trucs!
Tu peux aussi echanger la couture contre la broderie  Clin d'oeil
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 28 Novembre 2011 à 17:46:39 »

Pour le bond, je suis également pour !!!
Je suis cette semaine à 25 ... 29 pour la fin de l'année et franchement en calculant ce matin, cela m'a un peu déprimé !

Courage 

tu parles en sa ou en sg?

Parce que demain je serai juste à 24sa, et à chaque fois j'ai l'impression d'etre une guerre en retard par rapport à vous toutes!

Bon, y a qq fevriettes qui postent ici je pense,donc à coté de leurs bébés de 900gr j'ai l'impression d'avoir une crevette (derniere estimation 262gr)

Mais qd meme, se retrouver à 34sa, c'est assez tentant  Tire la langue   halala, la patience....

25 SA pour moi !
C'est quand ta DPA ?
Attends pour le poids, je crois que ça a vite fait de grimper ... moi aucune indication à ce niveau là  Roulement des yeux

ma dpa c'est le 19mars, mais en Belgique ils calculent le terme pour 40sa. AU debut c'etait le 21mars, puis apres analyse de la taille du bébé c'est devenu 19mars .

Et tu te plains et demande de faire un saut !!! Tu as déjà gagné 2 jours !!!
Idem pour la Suisse, c'est sur 40 et non 41 !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 28 Novembre 2011 à 17:46:44 »

Elia, à la main, je n'y arriverais jamais ! déjà arce que je ne sais pas faire, mais aussi parce que la polaire, c'est super épais et j'aurais bien du mal... je tricherais peut-être 5 min par semaine pour la finir avant la fin de l'année !

Isa... ah, oui, prems à dépasser le kilo ! d'ailleurs, l'échographe me donne toujours le poids le plus bas ! la plus petite est évaluée entre 990 et 1kg100... donc de fortes chances que dans les faits, mes 2 loulouttes dépassent le kilo !  Souriant voilà un ptit lot de consolation !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 28 Novembre 2011 à 17:50:02 »

donc je récapitule les trinômes :

Adine, Gaguideb et Ellipse (si elle accepte  Clin d'oeil) = les expérimentées "étrangères" en attente de singletons
chouchoudu13, oulala13 et ? = les filles du Sud
Chrys, Slow et Isa = les familles nombreuses pas vraiment prévues
twins-go, elia et la doudou (?)

il resterait donc encore non appariées :
stefy
kath26
marion
marine31 ?
je n'ai oublié personne ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 28 Novembre 2011 à 17:52:44 »

Gagui, c'est bête, mais le tricot et la broderie, c'est vraiment pas mon truc... je commençais à m'amuser avec ma machine à coudre ! schkreugneugneu...
va falloir que je trouve autre chose que la télé, les bouquins et les magasines...
Tu faisais quoi pour t'occuper quand tu étais à l'hôpital ?

En tout cas, les "étrangères", faites gaffe... en France, on met les roms et autres étrangers dehors à tour de bras ! faudrait pas qu'ils fassent ça sur les forums !  
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 28 Novembre 2011 à 17:59:53 »

Super les nouvelles pour tes filles, elles grandissent bien.
pas cool pour le col twins-go, et tu me rassures pas... le mien était à 30 la dernière fois, mais il a fait aucune manoeuvre pour simuler une contraction...
En tout cas à part le tricot, la broderie, la télé et lire, je sais pas trop quoi te conseiller d'autres...

Alors qui voudrait former un bi-trinome avec moi ?
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3268 le: 28 Novembre 2011 à 18:05:45 »

Twins-go, tu peux te mettre aux jeux vidéos aussi Tire la langue ou commencer à faire tes faire-parts!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 28 Novembre 2011 à 18:12:00 »

efy, effectivement, sans cette manoeuvre, j'aurais cru que j'avais un col de superwoman ! et effectivement, quand elle a appuyé, on a vu le col s'ouvrir par l'intérieur (et donc insoupçonnable avec un simpletoucher vaginal) et s'ouvrir et se raccourcir sous l'effet de la pression. bref, je dois vraiment être vigilante avec les contractions...

bon, les filles, ça vaut vraiment le coup d'être ultraprévoyante et d'avancer toutes les choses que vous voulez absolument avoir faites avant de ne plus pouvoir !
du fin fond de mon lit, je suis contente de me dire que les meubles sont choisis et achetés, qu'on a  a priori tout ce qu'il faut niveau vêtements, que j'ai trouvé le fameux doomoo nid et autres merveilles à moindre prix en brocante, que la poussette nous attend au magasin... bref, tout ce qu'il reste à faire, mon mari y arrivera seul !
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: