24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 07:43:52
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572908 fois)
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 08 Août 2011 à 18:53:00 »

Je vois que le fil n'est po tres actif ... vous dornez toutes ? Tabtinette ca va ? Je mets le recap a jour demain vers 18h Clin d'oeil La doudou ... ca roule ? Et les autres ?

On a fete mes 30 ans dimanche .... ce fut memorable lol .... je les aurais que le 18 mes 30 ans mais bon .... bcp de monde habite loin donc on a fait pour que ca arrange tout le monde ... lol
[/quote]

coucou d'abord je te souhaite un tres bon anniversaire pour tes 30 ans et j'espère que l'entretien avec la nounou se passera bien, c'est important de se sentir en confiance.....
Me concernant j'ai passé ma journée de boulot entre les nausées qui s'amplifient et le gros coup de fatigue de l'après repas (je me réveille toutes les nuits à 4h30 du mat et je n'arrive plus à me rendormir !!)
mais ce soir pas de contractions, on verra si ça dure !....
A +

tantinette
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #316 le: 08 Août 2011 à 22:38:51 »

Coucou,

Pas trop le temps de passer en ce moment . On reçoit un pote parisien, donc on joue les touristes avec lui .

Adine, super ton WE ... ici les jujus n'ont jamais fait de poney .... je les pensais trop petits ... mais c'est vrai que je pourrais tenter Clin d'oeil

Ici, c'est la voile, que je ne pensais pouvoir leur voir faire avant de savoir nager correctement. Plantée , zhom a vu ce matin que l'école de voile de Brest les prend dès 5ans Cool.
Raté pour cet été, mais il faut que je me renseigne pour la rentrée !

Sinon, ce matin, premier rendez-vous officiel de suivi de grossesse avec un sage-femme (le sans e est volontaire !)
J'ai trouvé le premier contact dix mille fois mieux qu'avec un gynéco. Et vu l'historique de notre recherche de procréation , j'ai trouvé bien qu'il prenne le temps de nous écouter plutôt que de lire les comptes rendus Cool.

Et il avait du matériel echographique !!! certes, l'appareil n'était pas tout jeune (il n'a pas trouver le rythme cardiaque, mais pour lui, c'est encore un peu tôt avec son matériel , même si moi, ça me fait bien flipper Roulement des yeux ). Mais on a vu qu'il n'y avait qu'un sac Cool. Donc à part une grossesse mono-bi ou mono-mono (l'embryon était tout ce qu'il y a de plus petit et flou pour ne pas pouvoir se prononcer sur leur nombre dans le sac ), c'est une grossesse de singleton.

A part ça, niveau nausée, c'était une journée sans, après 2 jours de mieux. Demain sera un autre jour...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 08 Août 2011 à 22:46:36 »

un petit coucou aux mama

Bienvenue Tantinette, petite question 34 c ton âge ou ton département (oui oui je suis curieuse!)

doudou c cool que tu es pu avoir un rdv moins cool pour les nausées (pour mes 3 grossesses j'en ai u jusqu'à 6 mois environ)

Adine je vois que tu t'es bien régalée ce WE, maintenant demain c repos.

sinon nous c toujours les vacances et aujourd'hui c'était les achats pour l'école, bouh il a mal mon porte monnaie.

bisous et bonne nuit à vous toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
tantinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 08 Août 2011 à 22:56:32 »

un petit coucou aux mama

Bienvenue Tantinette, petite question 34 c ton âge ou ton département (oui oui je suis curieuse!)

doudou c cool que tu es pu avoir un rdv moins cool pour les nausées (pour mes 3 grossesses j'en ai u jusqu'à 6 mois environ)

Adine je vois que tu t'es bien régalée ce WE, maintenant demain c repos.

sinon nous c toujours les vacances et aujourd'hui c'était les achats pour l'école, bouh il a mal mon porte monnaie.

bisous et bonne nuit à vous toutes

c'est mon departement ils commencent a etre loin mes 34 ans !! lol !  Sourire
Journalisée

essai bb depuis 6 ans.
TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés !
DPA LE 26/3/2012
Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le  14/12/2012.
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 09 Août 2011 à 07:36:22 »

Bonjour à toutes!!!
Tout d'abord bon et joyeux anniversaire à notre marraine avec un peu d'avance!
Tantinette, on est presque voisines: je suis du 13 (Arles) Clin d'oeil
Doudou, super que le courant passe bien avec ton sage femme  Sourire

Ici, RAS!!! Repos, repos, repos et repos.....pffffffffffff Tire la langue

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 09 Août 2011 à 08:47:39 »

Aaaaahhhhhh enfin, elles sont reviendues les Marsiennes !!!

Je désespérais hier en passant sur le fil !

Belle fête ChtiteMaman samedi à ce que j'ai vu sur FB !!! Grande folle, va  Bisou
Bon RDV pour demain avec la nourrice, je croise les doigts pour toi !

Tantinette, je fais ma curieuse ... how old are you ? 

Doudou, c'est top pour la voile, c'est vraiment une superbe activité, on s'y remettra sur le lac Léman dans quelques années, c'est un projet mais quand les filles seront plus grandes.

Et puis les autres, plein de bisous !!!

Pour moi, les nausées reprennent ... je me sens très beurk ce matin, je pense que je resterai à la maison demain.
Et puis j'ai pas trop le moral, j'ai regardé des vieilles photos hier, cela m'a conforté, je me sens vraiment laide, moche et grosse .... bbouuuhhhhh
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 09 Août 2011 à 10:55:00 »

Courage Adine!!!
Je sais ce que c'est...sauf que moi je ne regarde même pas les photos!!! Déjà en surcharge pondérale avant la grossesse et même si j ai perdu 2 kg (je mange équilibré maintenant pour mes loulous!!) bah je me sens comme toi.......j'espère que cela passera......
Gros bisous Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 09 Août 2011 à 11:08:31 »

Courage Adine!!!
Je sais ce que c'est...sauf que moi je ne regarde même pas les photos!!! Déjà en surcharge pondérale avant la grossesse et même si j ai perdu 2 kg (je mange équilibré maintenant pour mes loulous!!) bah je me sens comme toi.......j'espère que cela passera......
Gros bisous Bisou

Merci pour ton soutien !!! Comment ça va chez toi ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #323 le: 09 Août 2011 à 11:19:39 »

Coucou,

Tantinette, je fais ma curieuse ... how old are you ? 

Un an de moins que moi. Cela t'avance, j'espère Tire la langue.

Pour le bidon, j'ai hate qu'il soit plus gros ! J'assume beaucoup mieux le bidon d'une femme enceinte Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 09 Août 2011 à 11:21:47 »

Je fais aller!!! C'est dur pour moi de rester à rien faire...mais je n'ai pas le choix, donc je fais avec!!!! Je suis quand même sortie avec chéri, faire les courses (le frigo faisait écho et les placards sonnaient creux!!!), j ai eu l'impression de faire une grande sortie!!! lol!!!! Mine de rien, cela m a aéré!!!!
On est aussi passé faire coucou à mon boulot...ouahouuuuu j ai eu 1/2 h de vie sociale!!!! J'essaie de tout prendre à la rigolade car c'est pour le bien de mes bébés!!!! Là, c'est retour canapé et cet aprem, grosse sieste!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 09 Août 2011 à 11:32:28 »

Pas le moins du monde !

Pour le bidon, j'ai hate qu'il soit plus gros ! J'assume beaucoup mieux le bidon d'une femme enceinte Souriant.

Idem, hier j'ai regardé les photos de ma grossesse également, en octobre, c'était à peine visible, un mois après, révolution, j'ai un ballon de basket, janvier, j'étais proche de l'implosion !!!
Que de souvenirs !
Alors là je prends mon mal en patience aussi !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #326 le: 09 Août 2011 à 11:35:23 »

Pas le moins du monde !

Tu peux le trouver dans le profil Clin d'oeil, si le membre à laisser sa date de naissance. Mais ce n'est pas une obligation...

A +
Journalisée

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 09 Août 2011 à 11:58:36 »

Tantinette: on a le même âge!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 09 Août 2011 à 12:13:26 »

Tantinette: on a le même âge!!!!!!!

Mais euhh les filles, c'est un vrai Cluedo ce matin !!!!
Je vais aller investiguer entre 2 contrats ! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 09 Août 2011 à 12:15:13 »

Clique sur le pseudo de tantinette et tu arriveras à son profil......................meuh nan, j ai pas balancé!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: