23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:16:03
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572799 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 01 Août 2011 à 16:38:58 »

Bonjour tout le monde, les futures mamans de mars comme mes compagnonnes de grossesse...
Bienvenue à vous qui portez la vie dans votre ventre...
Je me presente : Virginie, 30 ans, maman de Léanie 3 ans et d'Arthur et Clovis bientot 5 mois; J'habite en Seine et Marne.
Ce forum m'a beaucoup aide pendant ma grossesse, quelle joie de partager nos bonheurs et nos malheurs aussi pour se serrer les coudes, compter ensemble les jours avant la naissance, avant l'annonce de resultat. J'y ai fait de belles rencontres qui pour certaines se sont transformees en de reelles et belles rencontres.
Votre marraine est super. Plein de gros bisous Helene
Hormis ma poisse qui a commence a ma suivre pendant cette grossesse (suspicion de muco... merci encore les filles pour votre soutien) j'ai eu une super grossesse qui m'a permis de rester active et de m'occuper de ma princesse jusqu'au bout. J'ai accouche à 37Sa d'Arthur et Clovis qui font ma joie aujourd'hui.
Un conseil à toutes : suivi intense obligee, echo tous les 15 jours voir plus jusqu'au bout. Dans mon cas un STT s'est declare en toute fin dee grossesse heureusement j'ai accouche mais mon Clovis etait anemie.

voila bonne grossesse à toutes et au plaisir de vous lire
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #211 le: 01 Août 2011 à 16:44:00 »

Le suivi tous les 15 jours est obligatoire dans le cas des Mono-Bi ou Mono-Mono Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 01 Août 2011 à 16:45:01 »

Oui oui mais attention sur la fin moi on avait annule la derniere echo en se disant que j'aurai surement accouche au final c'etait tout juste !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 01 Août 2011 à 23:19:15 »

Il faut un suivi tres rigoureux ... et on evite ainsi au maximun les risques ...  mais parcois c'est hyper rapide ...
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 02 Août 2011 à 08:31:10 »

Coucou les cocottes,

Bougez pas, j'arrive, je suis en train de rattraper 4 pages de retard et je lis pour le moment de belles nouvelles avec l'arrivée d'une invitée d'honneur sur le fil avec 2 bébés ... c'est quand même le thème !
Bon je termine de lire et je vous fais ma prose !
Des bisous
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 02 Août 2011 à 08:50:08 »

Hello à toutes,

C'est bon, j'ai tout lu, ouf !!! Bande de pipelettes (j'adore!)
Je rentre ce matin au boulot après un weekend de 3 jours, fête nationale suisse oblige !
Alors félicitations à Oulala13 pour l'annonce de cette grossesse gémellaire ... enfin une !!! Quoique peut-être que les prochains jours nous en dévoileront d'autres ... parmi nous (hihi) ... je me tais ! En tout cas, j'ai l'impression que tu t'ennuies un peu alors n'hésites pas à venir discuter, je suis branchée à longueur de journée (au boulot) ... Oups !

De mon côté, rien de particulier depuis vendredi. Nous avons opté pour un weekend détente à la maison, ce n'est pas trop mon habitude mais j'ai finalement adoré. J'en ai profité pour jardiner et récolter nos quelques légumes !
Nous avons installé la piscine gonflable des filles dans le jardin, elles se sont éclatées !
Toutes les photos seront dans la matinée sur le blog !

Côté bobo, R.A.S par ici si ce n'est que je me sens hideuse, grosse et moche !
L'appétit s'envole de temps à autre, hier midi, j'ai zappé !

Et J-1 pour l'écho, demain 9h30 !!!
Belle journée à toutes !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 02 Août 2011 à 10:07:07 »

Merci Adine!!!!
Je viendrai sans problème te tenir compagnie pendant ton boulot!!!!!
Mes beaux fils repartent aujourd hui....donc cure de repos et après je suis apte au papotage intensif!!!!!!
GRos  Bisou les filles et bonne journée à toutes!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 02 Août 2011 à 10:10:01 »

Il y a du record a battre dans le papotage les filles, on y allait severe avec les filles !!!!
Il y a un an je ne savais pas encore qu'il y avait un invite surprise avec n°2... Je profitais tranquillement de mes vacances pour dormir car j'etais epuisee
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 02 Août 2011 à 10:10:34 »

Merci Adine!!!!
Je viendrai sans problème te tenir compagnie pendant ton boulot!!!!!
Mes beaux fils repartent aujourd hui....donc cure de repos et après je suis apte au papotage intensif!!!!!!
GRos  Bisou les filles et bonne journée à toutes!!!!!

Allez va vite te reposer pour prendre des forces pour le suite !!! Le papotage, ça épuise !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 02 Août 2011 à 10:45:39 »

ça y est les 3 chameaux sont partis......malgré un petit pincement au coeur, j'avoue que je me sens soulagée et dé-stressée!!!!!!! à moi le repoooooooossssss!!!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 02 Août 2011 à 11:22:48 »

Hello les filles ....

Ca va ce matin ?

Adine, je vois que ton WE détente s'est bien passé Clin d'oeil ca fait du bien de temps en temps Clin d'oeil et oui déjà J-1 pour toi ... c'est à quelle heure ton rdv ?

Oulala, j'imagine que tu dois en effet dé stresser qu'ils soient repartis car c'est déjà épuisant d'attendre des jujus ... donc là avec 3 chameaux en plus lol ..... j'imagine même po mdr alors repose toi et vas y ... papoteeeeeeeeeeeeeeeeee 

Moi je viens d'aller chercher la liste des Assistantes Maternelles ... mais le secrétariat est fermé donc je suis passée à la médiathèque du village et la dame de la médiathèque a télèphoné à la secrétaire de la mairie pour qu'elle m'envoie la liste Clin d'oeil donc j'espère l'avoir avant la fin de semaine Clin d'oeil

Sinon ce matin, j'ai recu la trotinette de Mzelle Sorenza .... elle adore .... il reste plus qu'à passer chez mes parents demain chercher celle pour Joshua qui vient de Lilian ... car là ils se battent un peu pour la trotinette mdr

Ce soir, je vais aider mon frère à ramener des cartons dans son nouveau logement ..... il espère y dormir dedans jeudi soir Clin d'oeil il a po trop le choix car mes amis de St Etienne arrivent jeudi ... donc j'ai besoin de la place mdr

Et cet aprem, je bulle lol hummm épilation et bain au programme lol

Voili voilou ...
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 02 Août 2011 à 12:00:43 »

Oh que je vais profiter du calme!!!!!! La chance que j'ai c'est que les 3 chameaux ont un papa en or qui s'est occupé de tout pendant tout le mois qu'ils étaient là.....quand on voit la tête de mort vivant du papa, on se demande si ce n'est pas lui qui porte les jujus!!! Le pauvre....bah je vais bien m'occuper de lui..... Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #222 le: 02 Août 2011 à 12:02:50 »

Coucou,

Ici, ce matin, c'est beaucoup mieux !!! D'ailleurs, j'ai flemmardé au lit (je me lève juste Tire la langue), j'ai assumé, et en plus, cela m'a permis d'éviter les nausées Cool (ceci expliquant peut-être cela ).
Et cet aprèm, vu le temps qui semble rester brancher sur soleil malgré la météo, je sens qu'on va aller flemmarder à la plage Cool.

Tient, moi aussi, je me sens grosse et moche Roulement des yeux . Le sport me manque, mais c'est déjà mieux qu'hier (qui a parlé de saute d'humeur Huh? Tire la langue).
Je vais tenter le bodyboard avec les zouaves. Dans la mousse de fin de vagues, dans 40cm d'eau, cela devrait ne pas être trop méchant !

Mmmmh, la trottinette : élément indispensable de nos déplacements en ville avec les zouaves. Où comment les faire marcher plus vite que nous sans avoir à les porter .

Bon bullage, Ch'titeMaman Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #223 le: 02 Août 2011 à 12:04:25 »

Oh que je vais profiter du calme!!!!!! La chance que j'ai c'est que les 3 chameaux ont un papa en or qui s'est occupé de tout pendant tout le mois qu'ils étaient là.....quand on voit la tête de mort vivant du papa, on se demande si ce n'est pas lui qui porte les jujus!!! Le pauvre....bah je vais bien m'occuper de lui..... Tire la langue

Ici aussi, j'ai la chance d'avoir un homme en or qui s'occupe beaucoup des zouaves Cool.
Faut profiter Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 02 Août 2011 à 13:01:49 »

Salut les couveuses et Cie,

@ChtiteMaman : une belle journée s'annonce pour toi, quoique l'épilation ... aïe aïe ouille !
Pour la liste des AMA, j'espère que tu la recevras rapidement et que tu trouveras ton bonheur parmi les personnes qui y sont inscrites.
Pour les chamailleries enfants pour le même, je crois qu'on ne peut décidément pas lutter. J'ai récupéré le tricycle de mon frère (22 ans) stocké chez mes GP. Mes parents ont trouvé sur un site d'occasion le même, avec quasi les mêmes traces d'usure et rayures ... elles trouvent encore le moyen de s'entretuer !!!!
@La Doudou : Quelle chance d'être en bord de mer ... et de se lever à 12h02 !!!!!  Roulement des yeux Bon, grâce à toi, je me sens moins seule avec mon look que je trouve à chie..., mon allure boulotte et ma mine à faire peur !
Et niveau caractère, j'ai encore très souvent des sautes d'humeur, je ne me souviens pas cela pour les filles !
@Oulala13 : Je pense que nous avons toutes beaucoup de chance avec nos chers et tendres qui nous aident et participent à la vie familiale ... imaginez le siècle dernier .... ou dans certaines familles de nos jours (c'est ça le pire). Bon, si mes calculs sont bons, RDV des chameaux pour Noël !!! Bon COURAGE !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: