23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 18:21:44
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572793 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #180 le: 30 Juillet 2011 à 11:00:17 »

Hello Clin d'oeil ca va ce matin ? Quoi de prévu ?

Gaguideb, bonne vacances et repose toi ma belle Clin d'oeil

Moi repas en famille ce midi à la maison ... puis une copine du fofo vient passer l'aprem ... hier on est sorti à 15h et on est rentré à minuit 1/2 ... et ce matin grasse mat jusque 10h pour tout le monde Clin d'oeil sauf Lilian qui s'est levé à 8h30 !!! Le boulet lol !!!

Moi du coup Jéjé va voir sa mère ce WE pour voir avec elle et lui demander pourquoi elle nous lache de cette façon ... alors qu'elle semblait si contente de s'occuper de ses petits enfants et d'avoir tout de même un salaire ( elle est divorcée et dur dur pour elle de trouver un job donc les fins de mois sont svt difficiles ) ... enfin on verra et sinon lundi je commencerais ma prospection de nounou agréées Clin d'oeil j'en connais une super dans le village où Lilian va à l'école mais elle a déjà bcp d'enfants donc pas sur qu'elle ait de la place lol enfin on verra !!

La Doudou, t'as raison de prendre tes précautions pour une crèche ... au moins tu seras pas prise de cour et tu pourras faire ton choix tranquillement Clin d'oeil Pour les nounous, je t'avoue qu'étant très très possessive .... je pense que j'aurais du mal à "accepter" l'idée que mes enfants passent du temps avec une personne pdt que je bosse ... avec ma BM c'était différent ... j'me disais que c'était l'idéal ...

Ma BM n'est pas quelqu'un avec qui je m'entends bien ... mais une chose est sure elle adore ses p'tits enfants et elle respecte chaque fois nos choix, nos facons d'élever nos enfants et s'occupe super bien d'eux Clin d'oeil elle joue à cache cache au foot, elle se ballade, fait de la peinture avec eux ( enfin pour le moment c'est avec Lilian lol mais ) ... enfin bref rien à redire lol donc à ce nvx là je dirais que je suis rassurée Clin d'oeil voilà pourquoi on aurait préfèré que ce soit elle !!!!

Et au fait, moi aussi, il me tarde de voir arriver une future mamande  Jujus .... les années d'avant elles étaient déjà quelques unes lol ... elles se font attendre mdr

Adine, moi avant de venir sur le fofo Jumeaux ... j'allais sur un autre fofo ... où je parlais de FC, de parcours PMA etc etc ..... et l'autre fois, j'aétais repartie lire ... ca m'avait fait drôle aussi lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 30 Juillet 2011 à 11:18:27 »

Bonjour tout le monde!!!!

Enfin une future maman de juju de mars 2012!!!!! Tagada tsoin tsoin me voilà!!!!!! Clin d'oeil
Je ne suis pas toute à fait nouvelle sur le forum, car en octobre dernier je m'étais inscrite sous le pseudo Lysi,  j'étais prévue pour mai 2011 mais ma grossesse s'est arrêtée très tôt .....mais c'est du passé, et me voilà avec encore des jujus en préparation!!!!!!
Après la petite histoire, voici ma présentation:
Cathy, 37 ans, 1ère grossesse (je fais abstraction de celle arrêtée!!) je vis en ARLES dans le Sud de la France. Mon compagnon a déjà 3 garçons (4,8 et 10 ans) qui viennent nous rendre visite une vacances sur deux car ils habitent loin. Voili, voilou la présentation!!
Actuellement je suis en arrêt de travail ( vive le repos!!!! je me régale, même si c'est un peu long de rien faire!!!) car il y a 2 semaines, j ai eu un saignement important...direction les urgences...là rencontre avec un nouveau gygy de garde....quel gros  !!!!!! J ai vécu dans l angoisse 12 jours!!! Pour lui c'était foutu, fausse couche en route...aucun des 2 embryons ne serait sauvé sauf énorme miracle. Bref c'était un décollement qui allait mal tourné....rdv jeudi dernier (le 28) avec mon obstétricienne à l’hôpital (elle est chef de service...elle n a pas été déçue du portrait de son nouveau!!! lol!!) et là, tout va bien!!!! Les loulous grandissent bien et il y en avait même un qui faisait des cabrioles!!!!! Elle a prolongé mon arrêt jusqu'au 15 septembre car le décollement est toujours là, mais pas soucis ça va s arranger!!! Elle me programme l'écho pour fin aout mais elle ne sera pas là...je vous laisse deviner qui va me la faire le 25 aout....je vais lui expliquer moi, le gros miracle!!! Et mon obstétricienne me recevra le 15 septembre pour voir si tout va bien!!! Je ne sais pas encore quel type de grossesse gémellaire je sais, juste que pour le moment, il y a 2 sacs...la suite le 25 avec mon "collègue"!!!!!

Ma DPA est pour le 11 ou le 13 mars (bah il n'ont pas la même taille les petits chameaux!!!)

Voilà pour le roman, mais au moins, vous savez presque tout sur moi!!!

Super heureuse de retrouver ce super forum!!!

Bonne vacances à certaines et bon week end aux autres!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #182 le: 30 Juillet 2011 à 14:08:17 »

bienvenue oulala13 et felicitations pour cette grossesse Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

contente de te lire si positive  Souriant Souriant Souriant c est merveilleux

prends bien soin de toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #183 le: 30 Juillet 2011 à 16:12:02 »

Coucou,

Bonne vacances gaguideb Bisou

Souriant Bienvenue Oulala13 Souriant

On croise les doigts pour que ce soit la bonne Bisou Bisou Bisou

Pour les saignements, j'ai eu aussi à 8SA pour les zouaves (décollement également). J'ai eu très très peur. Je me suis contrainte à un alitement stricte (alors que les pronostiques , données également par un médecin remplaçant de garde en plein mois d'août, et qui affirmait aussi qu'au départ j'attendais des triplés Roulement des yeux : m'enfin, suivie comme j'étais en PMA, on le savait depuis au moins 3 semaines qu'il n'y avait "que" des jumeaux ))...
ça a durée, un peu . Mais du coup, je n'ai jamais repris le boulot en septembre (je suis prof !). Et tout est finalement rentré dans l'ordre Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 30 Juillet 2011 à 16:52:07 »

L accueil est toujours aussi sympa ici!!!  Merci!!
Pour moi les saignements se sont arrêtés quasi de suite...je crois qu en fin d'aprem c'était plus l'auscultation délicate de l abrutit qui me faisait saigner que le décollement!!!! Ma gygy m a certifié que le décollement n'était que de 1/3, donc pas de risque immédiat!! Je me repose au max, je ne force pas et voilà!!! Elle m a dit 1h le matin et 2 l'aprem...je fais en sorte de dépasser ces quotas Tire la langue!!!!! Donc je suis sereine autant qu'elle l'a été!!! Et puis il faut être zen, pour permettre aux deux crevettes de bien pousser!!!! Je me languis évidement le 25 aout...pas pour revoir l autre tache, mais pour vois mes loulous et savoir si tout se passe bien!!!
Voili voilou!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 30 Juillet 2011 à 19:56:32 »

bienvenue Oulala13 et félicitations pour cette grossesse toutes mes ondes positives pour que tout se passe bien(c'est valable pour toutes hein?! Clin d'oeil)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #186 le: 30 Juillet 2011 à 22:58:05 »

Au fait, Oulala : 2 fois des jumeaux coup sur coup  . Ce n'est pas courant !

QALC Question à la con : il y en a dans la famille ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 30 Juillet 2011 à 23:42:33 »

FELICITATION OULALA[/size]
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 31 Juillet 2011 à 04:44:12 »

QALC Question à la con : il y en a dans la famille ?

Pour répondre à ta QALC  , ma grand-mère maternelle en a eu...et avec tous les petits enfants qu'elle a eu, bah c'est tombé sur moi!!!!! Roulement des yeux

Merci CC06!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 31 Juillet 2011 à 08:48:09 »

Bienvenue Oulala13 ....

Félicitations pour ta grossesse ..... j'suis ta Marraine et j'vais te chouchouter lol ...
Il y a vraiment des incompétents quand même ..... pfffff c'est fou ca !!! Enfin, l'essentiel est que tes p'tits bouts vont biens et que toi tu te reposes à donf Clin d'oeil

Je vais t'ajouter à notre récap .... j'ai déjà toutes les infos nécessaires Clin d'oeil on voit que tu connais notre Forum lol .... mais petite cure de rappel : REPOS & ZEN Attitude Clin d'oeil

N'hésites pas si tu as des questions .... on est là !!!!

Grosses Bises de ta Marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 31 Juillet 2011 à 08:51:04 »

Et voilà Cathy .... tu es dans notre récap Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 31 Juillet 2011 à 08:57:20 »

Merci beaucoup ma reine!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 31 Juillet 2011 à 22:12:12 »

Merci beaucoup ma reine!!!!!!

oh c'est Mimi j'adore Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon alors comment ca va ? tu as passé un bon WE ?

Moi ca va ... j'suis juste brulée au dos lol ... et oui le soleil a tapé fort aujourd'hui mdr .... enfin pas grave .... ca va passer ... bon je vais aller surfer sur le fofo Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 01 Août 2011 à 07:22:00 »

coucou les couveuses

alors comment allez vous?
avez vous des nausées en ce début de grossesse?

bonne journée et bonne semaine
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 01 Août 2011 à 08:09:10 »

Coucou les filles!!!!

Week end tranquilou ici....dernier avec les beaux fils....le calme va revenir dès demain....hier midi, repas chez mes parents et voilà......comme je dois me reposer, j'essaie de ne pas trop en faire.... Clin d'oeil

Niveau nausées: elles ont commencé à être soutenue qq jours avant ma visite chez ma gygy...donc elle m'a donné un traitement (ainsi que pour la constipation....marre de ressembler à une bombonne de gaz...lol!!!) qui marche super bien!!! Donc pour moi, de se coté là ça va!!!! Et les autres mamans, vous avez des "bobos" de grossesse?Huh???

Je vous souhaite aussi une bonne journée et une bonne semaine!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: