22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 20:13:42
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 572723 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Juillet 2011 à 16:43:02 »

adine: waw, tu fais des trucs dingues!!! en plus enceinte... waw . Et tes filles pdt que tu escalades ces rochers?Huh?

Oui, je me dis que tant que mon corps est ok, je lui fais confiance.
Pour la fois où nous avons grimpé, mes parents étaient de passage, du coup, ils ont gardé les petites. Pour la prochaine, nous poserons une journée et on laissera les filles à la crèche ! Oh les parents indignes !!! mais bon, je me dis qu'on peut s'accorder des fois des petits plaisirs sans elles ! Depuis qu'elles sont là, nous n'avons jamais fait appel à une baby sitter pour sortir le soir !
Et vous, vous sortez souvent sans elles ?
Au départ, j'avoue que je ne sentais pas prête, surtout avant 6 mois. La crèche m'a aidé à faire confiance à d'autres personnes pour s'en occuper. On les a laissé quelquefois chez mes parents pour passer la nuit mais les prochaines fois me furent très dures.
Depuis que nous sommes arrivées en Suisse, nous avons 2 contacts de baby-sitter très appréciées de nos voisins qui ont une fille de 3 ans. Mais les semaines passent vite et nous avions quelquefois mauvaise conscience de les laisser à nouveau alors qu'elles sont gardées la journée.
Aujourd'hui, les esprits évoluent et on se dit que si on les fait garder le temps d'une soirée, ce n'est pas si grave !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 28 Juillet 2011 à 16:53:42 »

une intuition? non,mais bcp d espoir!!!!!UN.
 c est demain midi, on sera vite fixés Clin d'oeil
Je suis infirmiere dans un service d urgences. Dur dur de ne pas trahir mon secret.Mais aujourd hui etait peut etre mon dernier jour de boulot car si tout va pour le mieux demain, apres mes deux semaines de congé, je ne reviendrais alors pas travailler. Trop trop dangereux, d autant plus que je ne suis pas immunisée contre le cmv et meme si mes enfants pourraient me le refiler, je ne mettrais pas toutes les chances de mon coté en continuant à bosser avec les adultes comme les enfants malades.

En ce qui concerne les sorties à deux, on a compris apres un an que si on voulait preserver notre couple, fallait aussi penser à nous deux... On essaye de se faire une sortie par mois sans enfants, mais ca peut reellement se faire tous les deux mois +-. Mes parents sont assez dispos, puis une amie qui les gardent volontier.
Par contre je ne les ai jamais quittés plus de 48h...

Je crois qu il faut vraiment se deculpabiliser et se dire que pour le bien de toute la famille, les parents ont besoin de se retrouver un peu sans leurs enfants. Puis, je pense pas qu 'ils nous en voudront plus tard, au contraire...

EN ce qui concerne l'annonce, et bien je pensais aussi au livre... Et j avais deja immaginé qu'ils pourraient peut etre l'annoncer eux memes à leurs grands parents avec leurs mots... pourquoi pas.

On verra demain comment les choses se présentent Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Juillet 2011 à 17:10:14 »

une intuition? non,mais bcp d espoir!!!!!UN.
 c est demain midi, on sera vite fixés Clin d'oeil
Je suis infirmiere dans un service d urgences. Dur dur de ne pas trahir mon secret.Mais aujourd hui etait peut etre mon dernier jour de boulot car si tout va pour le mieux demain, apres mes deux semaines de congé, je ne reviendrais alors pas travailler. Trop trop dangereux, d autant plus que je ne suis pas immunisée contre le cmv et meme si mes enfants pourraient me le refiler, je ne mettrais pas toutes les chances de mon coté en continuant à bosser avec les adultes comme les enfants malades.

En ce qui concerne les sorties à deux, on a compris apres un an que si on voulait preserver notre couple, fallait aussi penser à nous deux... On essaye de se faire une sortie par mois sans enfants, mais ca peut reellement se faire tous les deux mois +-. Mes parents sont assez dispos, puis une amie qui les gardent volontier.
Par contre je ne les ai jamais quittés plus de 48h...

Je crois qu il faut vraiment se deculpabiliser et se dire que pour le bien de toute la famille, les parents ont besoin de se retrouver un peu sans leurs enfants. Puis, je pense pas qu 'ils nous en voudront plus tard, au contraire...

EN ce qui concerne l'annonce, et bien je pensais aussi au livre... Et j avais deja immaginé qu'ils pourraient peut etre l'annoncer eux memes à leurs grands parents avec leurs mots... pourquoi pas.

On verra demain comment les choses se présentent Clin d'oeil

Personnellement, la vie est tellement surprenante que j'avoue ne pas avoir envie de me prononcer sur le nombre même si je pense qu'en définitive, UN sera suffisant !
Pour ta profession, je comprends cet arrêt assez rapide, j'ai une belle-sœur qui fait le même en psy alors je visualise les risques que vous rencontrez tous les jours !!!
Et quand c'est comme ça, simple curiosité, vous touchez votre salaire ?
Sinon, pour les sorties, nous avons toujours bien vécu ces sorties peu fréquentes. Pas de frustration pour tous les deux et franchement, nous pouvons tellement faire avec elles que cela ne nous freine pas. Et puis, à vrai dire, j'ai arrêté de culpabiliser quand je vois leur joie de nous retrouver après une séparation.
Pour les longues séparations, nous venons d'expérimenter au début de l'été 4/5 jours chez les GP à Paris pendant que nous étions rentrés en Suisse. CEla s'est super bien passé pour tout le moment mais nous n'en avions laissé qu'une !
Bon, j'ai vraiment hâte à demain pour toi !!!!

Tu as intérêt de vite te connecter !!!

Dernière question : tu es de quelque coin ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Juillet 2011 à 17:20:30 »

Un petit coucou aux futurs mama avant mon départ en vacances. Bon je vois que le suspens est toujours là, je saurais donc à mon retour si il y a 1,2 voir pourquoi pas 3 bb au chaud dans ces ptits bidons.
Prenez soin de vous

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #154 le: 28 Juillet 2011 à 21:20:25 »

Petit coucou furtif Clin d'oeil je viens de rentrer lol .... désolée j'ai po posté la photo mais je le ferais vite Clin d'oeil ce soir surement Clin d'oeil

GaGuiDeb .... trop hâte de savoir combien de bouchons ont logé dans ton bidou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue comme l'a dit Adine, viens vite te connecter lol

Adine ... waouuuuuuu ca a l'air vraiment chouette .... je prend note de ton invit lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est de laisser les enfants .... depuis qu'ils sont nés, nous sommes juste partis 4 jours dans le sud en mai 2010 ... sans les jumeaux .... mes parents étaient venus s'occuper d'eux à la maison .... et une fois samedi dernier pour que l'on aille au mariage d'une forumeuse Clin d'oeil donc ca fait vraiment peu en presque 30 mois ..... on les prend toujours avec nous ..... sinon on y renonce .... j'ai du mal à laisser mes enfants à quelqu'un ... mis à part mes parents .... et comme je ne veux pas abuser de les bonté lol .... bah c'est très rare ... faudra je vous raconte aussi ... mon avenir prof semble bien compomis pfffff enfin pas ma place lol mais enfin bon je vous en dirais plus demain Clin d'oeil c'est long à expliquer mdr ....

Bon voilà je vais aller manger ... ce soir c'est un vrai plat de fête ... pates au gruyère Clin d'oeil j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ... je repasse après Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 29 Juillet 2011 à 00:39:55 »

Petit coucou furtif Clin d'oeil je viens de rentrer lol .... désolée j'ai po posté la photo mais je le ferais vite Clin d'oeil ce soir surement Clin d'oeil

GaGuiDeb .... trop hâte de savoir combien de bouchons ont logé dans ton bidou  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue comme l'a dit Adine, viens vite te connecter lol

Adine ... waouuuuuuu ca a l'air vraiment chouette .... je prend note de ton invit lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ce qui est de laisser les enfants .... depuis qu'ils sont nés, nous sommes juste partis 4 jours dans le sud en mai 2010 ... sans les jumeaux .... mes parents étaient venus s'occuper d'eux à la maison .... et une fois samedi dernier pour que l'on aille au mariage d'une forumeuse Clin d'oeil donc ca fait vraiment peu en presque 30 mois ..... on les prend toujours avec nous ..... sinon on y renonce .... j'ai du mal à laisser mes enfants à quelqu'un ... mis à part mes parents .... et comme je ne veux pas abuser de les bonté lol .... bah c'est très rare ... faudra je vous raconte aussi ... mon avenir prof semble bien compomis pfffff enfin pas ma place lol mais enfin bon je vous en dirais plus demain Clin d'oeil c'est long à expliquer mdr ....

Bon voilà je vais aller manger ... ce soir c'est un vrai plat de fête ... pates au gruyère Clin d'oeil j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ... je repasse après Clin d'oeil
Oulala je ne connecte en vitesse, nous avions du monde ce soir (je n'ai toujours pas su lâcher le morceau même à l'étonnement de l'arrêt de la cigarette, j'ai réussi à raconter une belle explication de 10 minutes en brodant!) ...
Bon, je serai au rapport demain dès 8h max pour ta tartine d'explication pour ton taff, ChtiteMaman. Tu m'inquiètes ...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 29 Juillet 2011 à 00:57:55 »

quelle honte!! je n'étais même pas venue sur ton nouveau fil

Félicitations Hélène pour cette présentation Souriant  et voilà tu rempiles pour cette année...quelle chance pour les futures mamans Bisou

dans ta récap je vois que tu as déjà quelques mamans.....de jumeaux!! j'ai trouvé ça super marrant(et ça sera l'occasion d'avoir des nouvelles d'Adine Clin d'oeil)

Pour celles qui ne connaissent pas encore Hélène....vous êtes entre de bonnes mains et de bons conseils(je suis de la même promo qu'Hélène et Adine Clin d'oeil)

bonne grossesse à toutes Bisou
« Dernière édition: 29 Juillet 2011 à 01:13:24 par AlexandraM » Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 29 Juillet 2011 à 08:20:34 »

dans ta récap je vois que tu as déjà quelques mamans.....de jumeaux!! j'ai trouvé ça super marrant(et ça sera l'occasion d'avoir des nouvelles d'Adine Clin d'oeil)

Mais euh, coquine va !!! Mais non, juste UN !
Bienvenue par ici !!! C'est pour de la lecture Ma p'tite Dame ou avez vous quelque chose à déclarer Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 29 Juillet 2011 à 09:24:40 »

Salut les copines !

Bon, on est vendredi, j'ai l'impression que ça roupille dur !!! C'est ça de faire la bringue le jeudi soir !!!
Bon, j'avoue, hier, nous avions du monde, couchée à 1h30 passés (je ne vous raconte pas le réveil), du coup, je suis en pilote automatique !
Les amis qui sont venus hier soir viennent d'être parents, le bébé a 3 semaines, elle allaite ... je me suis sentie replongée dans cette époque et je me suis dit que j'allais remettre cela bientôt ... j'avoue que cela m'a fait un peu peur sur le coup ... surtout que les filles n'étaient absolument pas sages !!!
Mais, bon, nous en parlions ce matin avec Chéri et c'est vrai que les filles réagiront certainement différemment lorsqu'il s'agira de leur petit frère ou sœur !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 29 Juillet 2011 à 10:11:40 »

un ptit coucou avant de me mettre en route....

Adine, jai eu la meme impression que toi en allant voir une amie et son nouveau né la semaine derniere.... Puis je me suis rassurée en me disant que d'ici un prochain bébé, mes ptits choux seront à l'ecole et j'imagine auront encore bcp changé...3ans d'ecart entre des jumeaux et un petit frere ou ptite soeur, ca me semble idéal.

Chtitemaman, promis des que je peux je me connecte pour vous raconter...

olala, comme je suis impatiente de savoir...et pour etre honnete, il faut pas qu'il y en ai deux. Mon mari m'a encore dit hier soir que des jumeaux c est une fois mais pas deux. En fait, ce qui le gene n'est pas tant l'idée d'une grande famille avec bcp d'enfants, mais surtout l'idée de revivre un cauchemard de grossesse... (hospit de 23SA _ 32SA lit strict et transfuseur transfusé tres instable panique+++). Il etait pas aussi pressé que moi à l'idée d'un ptit troisieme et ne se voit pas du tout gerer les ptits monstres pdt toute ma couvade...

entre temps, je prepare les valises pour les vacances...et je me demande comment on va faire pour tout mettre dans la voiture...vivement les grands lits pour les loulous...

passez une bonne journée....

a tres vite
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 29 Juillet 2011 à 10:27:47 »

un ptit coucou avant de me mettre en route....

Adine, jai eu la meme impression que toi en allant voir une amie et son nouveau né la semaine derniere.... Puis je me suis rassurée en me disant que d'ici un prochain bébé, mes ptits choux seront à l'ecole et j'imagine auront encore bcp changé...3ans d'ecart entre des jumeaux et un petit frere ou ptite soeur, ca me semble idéal.

Chtitemaman, promis des que je peux je me connecte pour vous raconter...

olala, comme je suis impatiente de savoir...et pour etre honnete, il faut pas qu'il y en ai deux. Mon mari m'a encore dit hier soir que des jumeaux c est une fois mais pas deux. En fait, ce qui le gene n'est pas tant l'idée d'une grande famille avec bcp d'enfants, mais surtout l'idée de revivre un cauchemard de grossesse... (hospit de 23SA _ 32SA lit strict et transfuseur transfusé tres instable panique+++). Il etait pas aussi pressé que moi à l'idée d'un ptit troisieme et ne se voit pas du tout gerer les ptits monstres pdt toute ma couvade...

entre temps, je prepare les valises pour les vacances...et je me demande comment on va faire pour tout mettre dans la voiture...vivement les grands lits pour les loulous...

passez une bonne journée....

a tres vite

Hello ma belle !
Allez, courage, bientôt le moment de vérité pour toi !!! Keep cool même si l'annonce n'est pas forcément celle espérée ... On sera dans tous les cas pour débriefer à ton retour !

Sinon, tu me rassures un peu avec cette sensation face à un nouveau-né ...

Pour la préparation des valises, tu fais mention des lits, ils sont encore en lit parapluie quand vous partez ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 29 Juillet 2011 à 10:41:43 »

Bienvenue par ici !!! C'est pour de la lecture Ma p'tite Dame ou avez vous quelque chose à déclarer Huh?

non non juste pour la lecture.......j'ai déjà un peu d'avance sur vous au nombre d'enfants Clin d'oeil....à vous de travailler maintenant
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 29 Juillet 2011 à 10:46:13 »

non non juste pour la lecture.......j'ai déjà un peu d'avance sur vous au nombre d'enfants Clin d'oeil....à vous de travailler maintenant

Hmmm fais gaffe, j'en connais d'autres qui ont dit ça !!! 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
AlexandraM
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 29 Juillet 2011 à 10:47:45 »

ça ne tiendrait qu'à moi......mais bon il parait qu'on est 2 à les fabriquer Roulement des yeux
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Fausse couche oct 2007
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 29 Juillet 2011 à 10:51:53 »

ça ne tiendrait qu'à moi......mais bon il parait qu'on est 2 à les fabriquer Roulement des yeux

C'est sûr !!!
Tiens, parlons pratique, vous avez quoi comme voiture Huh?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: