27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 21:42:22
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560182 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #75 le: 26 Juillet 2011 à 08:40:00 »

Adine, je me doute que porter les filles doit être dur dur pour toi ..... essaie de te ménager un max ... ici j'avoue que j'ai mal au dos de les porter ... alors étant enceinte je n'ose imaginer 

Pour le pot, il parait que le beau temps revient à partir de vendredi alors on va s'y mettre à fonds !!! Et on va y arriver !!!!!!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 26 Juillet 2011 à 08:47:58 »

Alors comment vous allez ce matin ?

Quoi de prévu ?

Hello ChtiteMaman,
Super atelier Peinture hier soir comme d'habitude (je viens de poster sur le blog), elles ont apprécié et j'ai eu à nouveau du temps pour le repas : hachis parmentier revisité : patate douce & banane plantain !
Sinon, je vous disais que j'ai la pêche, je me suis fait allègrement 1h30 de repassage, même que j'ai aimé ça !!!!  
Ce matin, malgré un temps encore frisqué, je suis plus réveillée qu'hier mais je sens que je vais avoir encore pas mal de temps pour moi !!!
Et vous quoi de prévu ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 26 Juillet 2011 à 08:52:17 »

Adine, je me doute que porter les filles doit être dur dur pour toi ..... essaie de te ménager un max ... ici j'avoue que j'ai mal au dos de les porter ... alors étant enceinte je n'ose imaginer 

A vrai dire, ce n'est pas dur, je continue à porter encore les deux ensemble quelquefois ! Mais les miennes sont assez légères (13kg). En général, il est assez fréquent que j'en porte une au milieu d'une balade, surtout en écharpe, on adore. Moi, ça ne me dérange pas mais j'ai peur que mon corps n'apprécie pas ! Après, peut-être que mon corps m'enverra les signaux de détresse quand il faudra s'arrêter !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #78 le: 26 Juillet 2011 à 09:36:22 »

Coucou à tout le monde Sourire

Doudou toutes mes félicitations Souriant J'ai appris la nouvelle sur votre fil des "Quadra en crise" Clin d'oeil et bien sur heureuse de te voir ici Sourire

J'espère que vous allez toutes bien  Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 26 Juillet 2011 à 10:01:46 »

A vrai dire, ce n'est pas dur, je continue à porter encore les deux ensemble quelquefois ! Mais les miennes sont assez légères (13kg). En général, il est assez fréquent que j'en porte une au milieu d'une balade, surtout en écharpe, on adore. Moi, ça ne me dérange pas mais j'ai peur que mon corps n'apprécie pas ! Après, peut-être que mon corps m'enverra les signaux de détresse quand il faudra s'arrêter !

Ici aussi j'ai des crevettes ... 12-13kg .... mais bon ca fait lourd quand même lol ... et pas d'écharpe pour moi .... j'ai jamais tenté lol trop peur qu'ils tombent mdr mais n'abuse pas non plus Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 26 Juillet 2011 à 10:04:09 »

Alors comment vous allez ce matin ?

Quoi de prévu ?

Hello ChtiteMaman,
Super atelier Peinture hier soir comme d'habitude (je viens de poster sur le blog), elles ont apprécié et j'ai eu à nouveau du temps pour le repas : hachis parmentier revisité : patate douce & banane plantain !
Sinon, je vous disais que j'ai la pêche, je me suis fait allègrement 1h30 de repassage, même que j'ai aimé ça !!!!  
Ce matin, malgré un temps encore frisqué, je suis plus réveillée qu'hier mais je sens que je vais avoir encore pas mal de temps pour moi !!!
Et vous quoi de prévu ?

waouuuu t'as du courage pour le repassage ... moi ca va je fais au fur & à mesure donc ca dure quoi environ 15-20 min à chaque fois ca va Clin d'oeil car je déteste ca lol

aujourd'hui, rien de bien particulier de prévu ... mis à part un chouette repas ce soir ... car aujourd'hui on fête nos 8 ans de mariage lol donc on va manger un p'tit truc bien sympa Clin d'oeil mais j'sais po encore quoi lol des idées ?

je vais aller voir ton blog ... sauf que la dernière fois ca n'a pas marché ... j'avais du oublié un truc lol mot de passe ? mdr ca doit etre ca lol je re essaie lol
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 26 Juillet 2011 à 10:25:18 »

aujourd'hui, rien de bien particulier de prévu ... mis à part un chouette repas ce soir ... car aujourd'hui on fête nos 8 ans de mariage lol donc on va manger un p'tit truc bien sympa Clin d'oeil mais j'sais po encore quoi lol des idées ?

Bravo pour cet anniversaire, je suis retournée sur ton blog hier et c'est marrant car j'ai regardé les photos de votre mariage, qu'est ce que tu es jolie !!!
Alors en idée, j'en ai plein mais quel genre de cuisine et qu'as tu dans ton réfrigérateur Huh?
Du simple ? du compliqué ?
Pour revenir sur le portage, c'est effectivement très personnel, moi j'adore, aucun risque de chute, super maintien et permet d'avoir les mains libres. Et à 2 ans passés, ça fonctionne toujours !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #82 le: 26 Juillet 2011 à 10:49:46 »

Coucou du matin,

Comment vous sentez vous?Huh?

Début des sautes d'humeur... Et je flippe . Moi qui pensais que bon, je saurais rester sereine fasse à l'éventualité d'une fausse couche, là, aujourd'hui, je me fais des films . Comme quoi, on s'attache vite ! Peur d'une grossesse extra-utérine : j'ai un peu mal du coté gauche de temps en temps, mais je pense que c'est plutôt l'ovulation et le corps jaune de ce coté qui me chatouille.
Zeeeeeennnnn .

Bravissimo, quel est ton taux ?
Au téléphone, j'ai retenu supérieur à 4000 Huh?
Et toi ? Pour comparer.... Même si ça ne veut pas dire grand chose

En ce sujet, j'ai une question pour vous, savez vous s'il y a un état où il est recommandé de ne plus porter nos "grands" enfants qui réclament assez facilement les bras, notamment en balade. J'avoue que de mon côté, j'ai levé pied, toujours un peu peur d'une fausse couche.
J'avoue ne pas m'être pose la question. Ici, je les porte encore, occasionnellement et sur de courte période . Mais je suis assez sportive, je les ai toujours portés (jusque 3ans en écharpe Clin d'oeil), et puis je crois qu'on peux aussi tout simplement faire confiance à son corps Clin d'oeil (euuuh, je ne dirais pas ça si vous attendez des jumeaux Tire la langue)

Sinon, en vrac :
- Avez-vous essayé le plastique fou ? On a fait ça hier, et ça marche toujours aussi bien Souriant
, pour la propreté, j'ai oublié... Si ce n'est que les 2 n'ont pas fonctionné pareil. ça a été plus long pour Garou, qui nous avait fait un petit blocage l'été. Ouf, propreté acquise à la Toussaint (passage sur le pot systématique toutes les 2heures, mais avec son accord Clin d'oeil) pour une rentrée en janvier Cool

Aujourd'hui : on fait le tour des crèches associatives, pour une pré-inscription. On envisage un mi-temps pour moi, et un 80% pour zhom. Sauf si pas de place, alors je prendrai probablement un congé parental. Et il faudra qu'on regarde si financièrement ça tiens...
Prochaine étape : la CAF .

Bon, ben voilà, vous le savez maintenant, je fais parti des tartineuses Tire la langue.

A +

PS : Bon repas d'anniversaire, Ch'titeMaman Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Juillet 2011 à 11:00:06 »

Bravo pour cet anniversaire, je suis retournée sur ton blog hier je vais devoir le remettre à jour mais depuis les derniers articles .... j'ai eu du mal à y repartir ... j'avais dit et puis bon le temps passe mais je vais m'y remettre Clin d'oeil et c'est marrant car j'ai regardé les photos de votre mariage, qu'est ce que tu es jolie !!! merci ma belle Clin d'oeil j'ai réussis à aller sur le tien mais je galère un peu pour mettre des com lol .... mais j'va y arriver ... en tout cas ton atelier peinture me plait encore plus en photo lol
Alors en idée, j'en ai plein mais quel genre de cuisine et qu'as tu dans ton réfrigérateur Huh?
Du simple ? du compliqué ? je dirais du simple par manque de temps ... et les courses ... bah je vais les faire ce soir .... on adore les noix de st jacques ... le foie gras et la volaille ( esseltiellement lol ) ... puis en dessert je vais nous faire des moelleux comme il aime tant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour revenir sur le portage, c'est effectivement très personnel, moi j'adore, aucun risque de chute, super maintien et permet d'avoir les mains libres. Et à 2 ans passés, ça fonctionne toujours !!!j'ai eu "peur" au départ ... et maintenant je me dis "trop tard" lol

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 26 Juillet 2011 à 11:02:59 »

coucou,

j ai quelques minutes devant moi...

Doudou, si ca peut te rassurer, mon premier taux bhcg etait à 3674 à 5SA+1 et hier, 13385 à 5SA+6.
d apres les tableaux qu on peut trouver sur le net, ce sont des taux normaux.
Et comme toi, je suis assez angoissée à l'idée de penser "fausse couche".
Je trouve que le temps passe tellement lentement.... vivement les 12sa!!!
Puis je trouve que ca devient deja dur dur de garder le secret... avez vous aussi le ventre tout gonflé le soir???  

chtitemaman: bon anniversaire de mariage!!!!!!

A bientot, et bonne journée à toutes

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 26 Juillet 2011 à 11:05:33 »

Début des sautes d'humeur... Et je flippe . Moi qui pensais que bon, je saurais rester sereine fasse à l'éventualité d'une fausse couche, là, aujourd'hui, je me fais des films . Comme quoi, on s'attache vite ! Peur d'une grossesse extra-utérine : j'ai un peu mal du coté gauche de temps en temps, mais je pense que c'est plutôt l'ovulation et le corps jaune de ce coté qui me chatouille.
Zeeeeeennnnn .
Oh que oui, en 2 jours de gros doutes, je m'y suis faite et je ne pourrai pas faire sans ! Déjà !

Au téléphone, j'ai retenu supérieur à 4000 Huh?
Ca me semble difficile de comparer car moi j'avais 1600 mais ça remonte au 15/07, estimation 3/4 semaines. Et puis, il parait que le taux ne veut rien dire !!! Surtout pour savoir si gémellaire ou pas !

Sinon, en vrac :
- Avez-vous essayé le plastique fou ? On a fait ça hier, et ça marche toujours aussi bien Souriant
C'est quoi !!!! Huh?? Ça m'intéresse !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 26 Juillet 2011 à 11:07:37 »

Coucou du matin,

Comment vous sentez vous?Huh? bah moi ca va !!! ca tire pas dans mon bidou lol  

Début des sautes d'humeur... Et je flippe . Moi qui pensais que bon, je saurais rester sereine fasse à l'éventualité d'une fausse couche, là, aujourd'hui, je me fais des films . Comme quoi, on s'attache vite ! Peur d'une grossesse extra-utérine : j'ai un peu mal du coté gauche de temps en temps, mais je pense que c'est plutôt l'ovulation et le corps jaune de ce coté qui me chatouille.on y pense tjrs à la FC .... plus ou moins  Clin d'oeil
Zeeeeeennnnn .

Bravissimo, quel est ton taux ?
Au téléphone, j'ai retenu supérieur à 4000 Huh?pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En ce sujet, j'ai une question pour vous, savez vous s'il y a un état où il est recommandé de ne plus porter nos "grands" enfants qui réclament assez facilement les bras, notamment en balade. J'avoue que de mon côté, j'ai levé pied, toujours un peu peur d'une fausse couche.
J'avoue ne pas m'être pose la question. Ici, je les porte encore, occasionnellement et sur de courte période . Mais je suis assez sportive, je les ai toujours portés (jusque 3ans en écharpe Clin d'oeil), et puis je crois qu'on peux aussi tout simplement faire confiance à son corps Clin d'oeil (euuuh, je ne dirais pas ça si vous attendez des jumeaux Tire la langue)

Sinon, en vrac :
, pour la propreté, j'ai oublié... Si ce n'est que les 2 n'ont pas fonctionné pareil. ça a été plus long pour Garou, qui nous avait fait un petit blocage l'été. Ouf, propreté acquise à la Toussaint (passage sur le pot systématique toutes les 2heures, mais avec son accord Clin d'oeil) pour une rentrée en janvier Cool

Aujourd'hui : on fait le tour des crèches associatives, pour une pré-inscription. On envisage un mi-temps pour moi, et un 80% pour zhom. Sauf si pas de place, alors je prendrai probablement un congé parental. Et il faudra qu'on regarde si financièrement ça tiens...juste pour info les différences d'aides entre 2 & 3 enfants sont assez conséquentes ... Clin d'oeil et si tu as des questions, n'hésites pas .... si on peut t'aider Clin d'oeil
Prochaine étape : la CAF .bon courage lol car parfois ce sont de vrais "babaches" pffff

Bon, ben voilà, vous le savez maintenant, je fais parti des tartineuses Tire la langue.bienvenueeeeeeeeee lol

A +

PS : Bon repas d'anniversaire, Ch'titeMaman Bisou.merchiiiiiiiiiiiii
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 26 Juillet 2011 à 11:08:44 »

coucou,

j ai quelques minutes devant moi...

Doudou, si ca peut te rassurer, mon premier taux bhcg etait à 3674 à 5SA+1 et hier, 13385 à 5SA+6.
d apres les tableaux qu on peut trouver sur le net, ce sont des taux normaux.
Et comme toi, je suis assez angoissée à l'idée de penser "fausse couche".
Je trouve que le temps passe tellement lentement.... vivement les 12sa!!!
Puis je trouve que ca devient deja dur dur de garder le secret... avez vous aussi le ventre tout gonflé le soir???  non pas moi lol ... ah mince c'est vrai j'suis po enceinte lol

chtitemaman: bon anniversaire de mariage!!!!!!merciiiiiiiiiiii

A bientot, et bonne journée à toutes bonne journée à toi aussi Clin d'oeil

Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #88 le: 26 Juillet 2011 à 11:10:23 »

Coucou,

avez vous aussi le ventre tout gonflé le soir???  

Oui, mais j'étais chez les beaux-parents ce week-end, et on a plutôt bien mangé . Pas sûre que ce soit lié à la grossesse Roulement des yeux. Je vais attendre ce soir pour me prononcer Tire la langue.

Plastique dingue, plastique fou
:
C'est une feuille en plastique sur le quel l'enfant dessine, puis découpe, et qui se réduit et devient dure en le passant au four en 1 à 2 minutes. Hier, on a gagné 3 nouveaux portes-clés Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 26 Juillet 2011 à 11:13:57 »

je dirais du simple par manque de temps ... et les courses ... bah je vais les faire ce soir .... on adore les noix de st jacques ... le foie gras et la volaille ( esseltiellement lol ) ... puis en dessert je vais nous faire des moelleux comme il aime tant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue[/color]
Alors si vous aimez les St Jacques et en simple, une fois, je les ai faites revenir avec une échalote et quelques brins de safran. Une fois tendre, j'ai ajouté hors du feu de la crème fraiche + sel / poivre. J'ai mixé un moment pour avoir une belle émulsion et ensuite passage au siphon mais sinon sans c'est bien aussi et j'ai le tout sur des belles tagliatelles dentelées. Un délice !

Pour revenir sur le portage, c'est effectivement très personnel, moi j'adore, aucun risque de chute, super maintien et permet d'avoir les mains libres. Et à 2 ans passés, ça fonctionne toujours !!!j'ai eu "peur" au départ ... et maintenant je me dis "trop tard" lol
Ce n'est pas trop tard mais il risque de ne pas forcément apprécier le fait d'être ficelés si vous n'avez pas fait auparavant. De notre côté, le portage permet de faire la sieste quand nous sommes en balade (à tous les coups), de marcher longuement avec elles avec portage pour faire des pauses, de les rassurer (notamment quand on prend les téléphériques)...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: