27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 14:58:14
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559982 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #60 le: 25 Juillet 2011 à 09:48:56 »

Bon, et bien voilà, je viens de me prendre la première claque pour une grossesse de singleton...

J'appelle le CHU pour un premier Rendez-vous.
- "Vous avez fait une prise de sang ?... Ben non Tire la langue, pas encore...
- "Premier rendez-vous vers 10SA pour la déclaration ": oui, mais là, j'aimerais bien confirmer, des antécédents pathologiques, PMA, grossesse gémellaire, bla, bla, bla.... Au mieux pour le 17août , et il n'y aura même pas d'écho !!! (pinaise, ça va être long Triste)
- "Ah, mais c'est tout plein pour les écho à 12SA" Chouette Triste. "Rendez-vous en libéral avec une sage-femme" : ah, parce qu'elle peuvent faire des écho Huh? Euuuh, moi, vu mes antécédents, je préfèrerai un échographe, un vrai .
Et moi qui croyais être dans les premières Roulement des yeux. Tout juste une douzaine de jours de retard de règle...

Je dois vraiment vivre sur une autre planète pavée de fleurs bleues Roulement des yeux.

Bon, je vous laisse, je vais tenter ma chance en libéral...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 25 Juillet 2011 à 10:27:21 »

Bon, et bien voilà, je viens de me prendre la première claque pour une grossesse de singleton...

J'appelle le CHU pour un premier Rendez-vous.
- "Vous avez fait une prise de sang ?... Ben non Tire la langue, pas encore...
- "Premier rendez-vous vers 10SA pour la déclaration ": oui, mais là, j'aimerais bien confirmer, des antécédents pathologiques, PMA, grossesse gémellaire, bla, bla, bla.... Au mieux pour le 17août , et il n'y aura même pas d'écho !!! (pinaise, ça va être long Triste)
- "Ah, mais c'est tout plein pour les écho à 12SA" Chouette Triste. "Rendez-vous en libéral avec une sage-femme" : ah, parce qu'elle peuvent faire des écho Huh? Euuuh, moi, vu mes antécédents, je préfèrerai un échographe, un vrai .
Et moi qui croyais être dans les premières Roulement des yeux. Tout juste une douzaine de jours de retard de règle...

Je dois vraiment vivre sur une autre planète pavée de fleurs bleues Roulement des yeux.

Bon, je vous laisse, je vais tenter ma chance en libéral...

A +
Oh oui, c'est long !!! J'espère que tu seras vite fixée.

Moi, je n'ai pas de cycle régulier donc pas d'indicateur à ce niveau là. Mais au bout d'une semaine, j'ai eu de sérieux doutes et la poitrine qui se regonflait, la semaine d'après des nausées, la 3e, j'ai fait un test, la 4e j'ai voulu prendre un RDV, on m'a limite ri au nez en me disant qu'on ne prenait pas avant 10 SA ... malgré l'annonce d'une gémellaire 3 ans plus tôt, la 5e, je suis allée faire un PDS de mon propre chef pour confirmer le test.
Au final, j'ai un RDV le 3 aout ... (3 semaines à poireauter, c'est LONNGGGGG)
Allez plus qu'une semaine !
Courage Doudou !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Juillet 2011 à 10:45:20 »

Bonjour par ici.

Je me présente: Isi, Marsienne 2011, maman de 4 enfants: 15/7/4mois et demi * 2 ^^

Je vous souhaite bienvenue à toute, et je vous félicite pour l'annonce qu'il vient de vous être faite. Vous voilà future heureuse maman, 8 mois vous reste à profiter de la vie à 3 en 1 voir 4 en un (qui sait) ou 2 en 1 pour les premières arrivées  Sourire

Chaque grossesse gemellaire est unique mais vous trouverez grand réconfort à voir ici que vos soucis sont souvent aussi ceux des autres, et votre super marraine trouvera toujours les mots qu'il faut pour vous soutenir, détendre ou vous rassurer  Clin d'oeil . N'hésitez pas à passer régulierement sur ce fil même si vous ne postez pas... On a parfois besoin de lire les autres sans pour autant avoir envie de dire ce que l'on ressent. Ce fut mon cas pendant ma grossesse... j'avais l'impression que de partager mes émotions ici les majoré... donc je ne faisais que lire et ça m'a tout de même bien soutenue   Sourire .

Ma belle soeur sera une marsienne 2012 aussi ^^ et comme vous doudou et adine elle n'a eu son rendez vous que pour mi aout... cela nous parait fou quand on à été super suivi comme nous pour une grossesse gémellaire mais pour sa gyneco rien ne nécessite de faire d'examen avant 12 semaines.
Pour ma part, ayant eu une stimulation ovarienne je devais avoir une écho à 8 semaine pour voir si il n'y avait pas trop d'embryon et comme ça tombait sur les vacances de l'équipe qui me suivait ils ne m'en proposaient une qu'a 12 semaines, du coup comme je ne supportait pas d'attendre je suis allée en consultation en urgence dans mon hôpital prétextant des douleurs abdo... du coup j'ai eu une echo à 9 semaines ^^ confirmant la grossesse gemellaire. Bon ok c'est pas trés bien de faire ça, mais je ne regrette pas!

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #63 le: 25 Juillet 2011 à 11:21:53 »

La Doudou ...

en effet le 17 aout ca parait loin ... et en plus si pas d'écho ce jour là ... pffff tu veux te faire suivre au CHU ? tu ne connais pas de Gygy en cabinet privé ? car moi au CH, c'était très long aussi donc j'ai préféré me faire suivre en cabinet privé ..... les délais d'attente sont bcp plus courts par contre les tarifs sont plus élevés ... mais j'ai la chance d'avoir une bonne mutuelle  ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Juillet 2011 à 14:39:17 »

Je m'ennuie les poulettes, je pense que j'ai l'art et la manière de me dégoter des boulots où l'occupation à 100% n'existe pas .... ou sinon, attention lancement de fleurs, je bosse rapidement !

Alors du coup, pour m'occuper, j'ai repris notre vieux fil des Mamos 2009 et je relus pas mal de passage ... on oublie vite et même si on a tendance à enjoliver les choses, on en a quand même un peu morflé !

Bon, si d'autres sont sur le point de s'endormir et s'ennuie au taff, je suis là !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 25 Juillet 2011 à 16:56:49 »

Moi j'ai dormi cet aprem, j'suis po bien depuis cette nuit ... en fait j'ai fait un big malaise cette nuit et j'sui sans énergie depuis pffff même là après avoir bien dormi ... dur dur !!!

Adine, t'as raison de revenir chez les Mamos ... le fil s'essouffle mais ne meurt pas ... on est encore là Clin d'oeil c'est vrai qu'on a bien galéré quand même Clin d'oeil je confirme lol mais quand on voit nos mervailles Clin d'oeil waouuuu quel bonheur Clin d'oeil Samedi, j'ai vu Jen & Alex à un mariage, ca nous a fait du bien de discuter de tout et de rien... de nos amours d'enfants etc etc ....

Je crois que tu bosses rapidement ma belle Clin d'oeil tu es très active Clin d'oeil donc forcément tu t'ennuies vie Clin d'oeil normal Clin d'oeil

Bon alors t'as trouvé à t'occuper ?

Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 25 Juillet 2011 à 17:12:02 »

Bon alors t'as trouvé à t'occuper ?

Finalement, j'ai finalisé un PV de séance que je devais faire durant la semaine d'absence de l'un de mes chefs. En une semaine, j'ai tellement repoussé ce truc que je viens de le terminer dans la dernière heure de la journée, juste avant de rentrer en sachant qu'il revient demain et va me le demander !!!
Et je file pour récupérer les filles de ce pas. Ce soir, on remet l'atelier Peinture est en place, on va essayer de diversifier avec les pailles cette fois et les pommes de terre sculptées !!!
Mon Dieu, dans quoi me suis-je lancée ... je ne sais pas sculptée !
Je vous fais une photo !
Des gros bisous et ma douce, prends soin de toi !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #67 le: 25 Juillet 2011 à 17:19:58 »

Coucou,

Ch'titeMaman...

Oui, je souhaite plutôt le CHU. Question de principe, un peu... Mais surtout de proximité .
Et puis cabinet privé, j'ai fait pour la gémellaire (gynéco sur clinique privé pour la PMA à Brest). Résultat = changement de suivi à 7mois parce que césarienne obligatoire sur gémellaire . Et le transfert du dossier . Autant commencer directement au bon endroit .

Infertilité oblige, je n'ai jamais été suivi par un gynéco : pas besoin de contraception Tire la langue. Pour autant, il y a mon médecin traitant qui vient de me dire que mon dernier frottis date une peu Roulement des yeux.
Je suis donc passée voir mon médecin, qui m'a fait l'ordonnance pour la prise de sang. Analyse en cours, je vous dit ça ce soir. Mais je suis assez sereine sur le résultat.

Sinon, j'ai trouvé un échographe en ville qui me prend le 31 aout (11SA), mais je n'ai pas dit mon dernier mot quand à trouver un échographe avant les 12SA Tire la langue. (j'ai noté le coup des urgences Clin d'oeil, mais je ne suis pas sûre d'avoir le cran de le faire )

Moi j'ai dormi cet aprem, j'suis po bien depuis cette nuit ... en fait j'ai fait un big malaise cette nuit et j'sui sans énergie depuis pffff même là après avoir bien dormi ... dur dur !!!

Un malaise de nuit ? Tu en connais la cause ? Hypoglycémie ? (mais de nuit Huh?)
Des  Bisou pour que tu retrouves la pêche Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #68 le: 25 Juillet 2011 à 21:38:53 »

Coucou du soir,

L'analyse de sang confirme...

A +
Journalisée

Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 26 Juillet 2011 à 07:47:46 »

hello les filles,

visiblement, encore aucune d'entre nous n'a deja eu d'echo. Quand j'ai pris rendez vous, la secretaire disait qu'on attend au moins 8_9 sa pour faire la premiere echo, mais je lui ai expliqué ma premiere grossesse et que comme je partais nlmt en vacances le 1 aout, j avais vraiment besoin d'etre rassurée. J'ai pas vraiment du insister pour avoir ce rendez vous vendredi. J espere qu'on y verra deja un ptit coeur, quoique peut etre encore trop tot...

Comment vous sentez vous?Huh?
Personnellement, je suis épuisée!!! Je dors tres mal, jai tres mal au dos et j'ai vraiment une sale tete....olala les hormones, c etait pas aussi fort pour ma grossesse gemellaire.

@Adine; mes loulous ne sont tjs pas propres non plus! Ils rentrent à l'ecole en octobre et refusent tjs le  ptit pot. Je m'etais dit que des les vacances culs nus dans le jardin, mais fait tellement moche que c est pampers dans le salon.  Reste deux mois!

@Doudou: felicitation!!!!!!!!!

Bon, je vous souhaite de passer une bonne journée,
a tres viiiiiiiiteeeeeeee
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 26 Juillet 2011 à 08:06:56 »

La Doudou .... bon bah voilà une analyse te confirme cette bonne nouvelle ... la prochaine étape : l'écho Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Guaguideb, tu dis que tu es plus fatiguée que pour les Jujus mais dis toi que pour cette grossesse tu as 2 bouchons pleins d'énergie à gérer ... donc normal que ce soit aussi plus compliqué ...  repose toi en même temps qu'eux surtout Clin d'oeil c'est très important
Pour la propreté, ici c'est pareil, j'attends des beaux jours pour aller dehors ... alors ils semble qu'@ partir de ce vendredi, ca va aller alors dès vendredi : cul nu dehors Clin d'oeil c'est clairrrrrrrrrrr pourquoi rentrent il en octobre et pas en semptembre ? ici ils rentrent le 5 septembre  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Adine, alors toujours aussi fun cet atelier peinture ? Ici, j'suis po encore allé en acheter de cette fameuse peinture lol mais j'irais surement ce WE Clin d'oeil

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26 Juillet 2011 à 08:10:37 »

Voilà la Doudou, tu es dans le récap Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Juillet 2011 à 08:11:07 »

Alors comment vous allez ce matin ?

Quoi de prévu ?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Juillet 2011 à 08:12:14 »

Coucou du soir,

L'analyse de sang confirme...

A +

Bravissimo, quel est ton taux ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Juillet 2011 à 08:24:45 »

Comment vous sentez vous?Huh?

@Adine; mes loulous ne sont tjs pas propres non plus! Ils rentrent à l'ecole en octobre et refusent tjs le  ptit pot. Je m'etais dit que des les vacances culs nus dans le jardin, mais fait tellement moche que c est pampers dans le salon.  Reste deux mois!

Hello gaguideb,
Pour ma part, je vais bien et j'ai retrouvé ma pêche mais j'avoue qu'à 3/4 SA, je me trainais !!! Fatigue, mal au ventre, ...
En ce sujet, j'ai une question pour vous, savez vous s'il y a un état où il est recommandé de ne plus porter nos "grands" enfants qui réclament assez facilement les bras, notamment en balade. J'avoue que de mon côté, j'ai levé pied, toujours un peu peur d'une fausse couche.
Sinon pour le pot, tu as encore le temps, j'avoue que la première semaine, leur enlever la couche leur semblait une idée saugrenue à leur yeux. Mais nous avons parlé et elles ont admis qu'elles étaient des "randes filles" et donc plus de couches. Dans les mots, c'était intégré mais dans l'affectif un peu moins et puis le temps a fait son œuvre, aidé de Mesdames Patience et Compréhension.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: