bon, je voulais mettre un méga coup de gueule !!!
MOI AUSSI JE VEUX VOIR LE BEAU GOSSE DE KATH !!! c'est quoi ça de mettre des photos de beaux gosses pendant que je suis chez la gynéco et de les effacer ensuite ?!
Merci pour vos pdn les filles. je vais les lire attentivement pour m'en insprier. pour l'instant, je n'ai fait que les survoler.
Gagui, tu les collectionnes : la BM, la BS... comment ton mari a fait pour être un mec bien avec des grognasses pareilles
La mienne est sympa en temps normal, je l'aimais bien d''ailleurs... mais là, cette intrusion dans notre vie privée, je ne tolère pas ! on laisse quand même le plaisir aux gens d'annoncer une grossesse ou un mariage ! et on ne fouille pas dans les placards...
Bon, bonnes nouvelles pour moi : mon col n'a pas bougé !!!
les petites n'appuient pas sur le col car elles sont toujours en siège... ça c'est le côté positif ! le côté négatif, c'est qu'il est maintenant plus que probable que ça se fasse en césarienne
pas cool, surtout que cela sera probablement ma seule grossesse : elle n'aura déjà pas été facile et "agréable", et je ne connaîtrai pas la VB...
mais bon, je me dis qu'elles resteront au chaud plus longtemps en restant ainsi que si elles se retournaient maintenant.
La présence du papa n'est pas systématique à la clinique... j'ai fortement insisté et cela peut-être envisagé. Là, moi qui me suis montrée gentille et docile jusqu'à présent, j'ai prévenu que je risquais de faire du foin si mon mari n'était pas à mes côtés !
La prochaine fois, j'ai le droit à l'ambulance car je n'étais vraiment pas à l'aise en voiture tellement j'avais l'impression que ça pesait sur mon col.
Prochain RDV le 20, et dernière écho le 23.
Et si je tiens jusqu'au bout, la césarienne est programmée le 15 Février à 9h ! ça fait bizarre d'avoir une date...
Pas de news de Stefy aujourd'hui... j'espère que c'est parce qu'elle est très occupée avec Margaux et que les prochaines nouvelles seront bonnes.