12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 22:34:54
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 565806 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 09 Janvier 2012 à 16:07:30 »

Je ne sais pas si l'information est déjà passée mais sur CP : vente de couches lavables actuellement !

Pour la petite histoire, en aidant Gabrielle avec ses tailles de SG, je me suis rendue compte que je m'étais méchamment plantée pour les miennes !
Sympa, je repasse commande, ils me remboursent de suite les modèles erronés !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 09 Janvier 2012 à 16:10:55 »

que vois-je? je fais une petite sieste d'une heure et je decouvre ensuite de magnifiques photos!!!!
Adine et sa belle famille! D'ailleurs cette petite frange..c'est nouveau? elle te va tres bien,ça fait femme fatale!

Moi, femme fatale !
YYYOUUHHOUUUU
Merci pour le compliment  ... mais non ... loin de là !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 09 Janvier 2012 à 16:12:40 »

Kath, avec la photo je te confirme que 6 m ce sera bien trop grand. A part vous emberlificoter dans les longs pans, 5,2m ça suffira largement.
Si vous voulez le récit de naissance d'une maman de jumeaux qui a tout fait comme elle voulait (et oui,c'est possible! ):
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12204.0
Et Adine, je veux bien le mot de passe pour voir les tomadinettes  si ça te dérange pas.

Il faut que tu m'envoies ton adresse mail et ensuite je peux t'inclure dans les lecteurs (valable 1 mois ou indéterminée sur tu as un compte google)
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 09 Janvier 2012 à 16:14:40 »

Je ne sais pas si l'information est déjà passée mais sur CP : vente de couches lavables actuellement !

Qui sont les courageuses qui se lancent ?
Moi j'étais bien motivée pour BB3 mais la, avec des jujus + 4 autres personnes à la maison, j'ai peur que ce soit trop galère...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 09 Janvier 2012 à 16:18:09 »

alors en ce qui concerne le club des BS insupportables...et bien je m'incruste!
Ben oui, avec une mere pareille, elle pouvait pas etre geniale hein!
Telle mere...telle fille!!!! Et croyez moi, qd c'est pas l'une...c'est l'autre.
Manque de bol, elle habite à 4km de chez moi  
Mais bon, j'ai mis mes limites et la vois moins souvent que ma meilleure copine qui vit à Marseilles  Tire la langue
mais ca été du boulot.

Genre, elle a accouché 3mois apres moi. Mais vu la néonat, un mois de difference de bébé à la maison.
Sa fille avait à peine 1mois, les miens donc tous petits aussi et moi extenuée, sans aucun scrupule la fille me téléphonait pour me caser sa fille pour pouvoir se faire une virée avec ses copines  
Elle avait rien compris la fille. Je lui ai repondu que y avait pas de probleme,elle pouvait me deposer son bébé, mais que j'avais deja bpc de mal à m'en sortir avec deux, alors je ne garantissait pas que sa fille serait tjs en vie à son retour  Roulement des yeux   ça l'a bien refroidie

Apres, elle a eu sa seconde dans l'année qui a suivi, et elle halucinait que je ne lui donne pas ma poussette jumeaux... mes loulous avaient 18mois, si sa fille de 15mois avait encore besoin d'une poussette...ben mes enfants aussi, grosse conne!

bref, j'arrete, mais je compatis vachement!!!!!!!!
Bon ben finalement, j'ai drôlement bien fait de lancer ce sujet !  
Ta BS est pas mal aussi gagui !
On sent moins seule !

Bon moi avant ces histoire de prêt d'affaires, je m'entends plutôt bien avec elle et c'etait important pour moi de lier de bonnes relations avec elle car je suis fille unique et ça m'a toujours manqué de ne pas avoir de sœur...
Et puis elle s'est marié avec un type vraiment bizarre donc on a commencé à mettre des distances car pas grand chose en commun avec lui...

comme quoi, la mienne aussi s'est mariée avec un ... j'ose le dire...trou du c*l    avant, on s'entendait vraiment bien, puis on s'attendait à ce qu'elle l'influence en bien...et c'est le contraire qui c passé.
Bon, y a aussi une composante génétique de son coté à elle hein, ca je ne vais pas le nier, mais c'est dommage de voir qu'on pourrait etre plutot "copines" et que c'est tout le contraire qui se passe.
Puis cette emmerdeuse est rancuniere. Elle a pas digéré le fait de ne pas etre la marraine d'un des garcons. On a choisi ma soeur et ma meilleure amie, du coup elle l'a fait payer à son frere.
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 09 Janvier 2012 à 16:24:48 »

Moi j'étais bien motivée pour BB3 mais la, avec des jujus + 4 autres personnes à la maison, j'ai peur que ce soit trop galère...

Moi j'étais tentée aussi mais Monsieur semble un peu réticent ...
Il faudrait que je lui fasse une analyse détaillée je pense !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9996 le: 09 Janvier 2012 à 16:37:26 »

Merci pour vos pdn les filles. Ça m'aide pas mal.
Je vais essayé de le rédiger de manière plus synthétique. ( je suis une scientifique, j'ai du mal à faire des phrases suffisamment claires)
Je vais vous piquer pleins d'idées auxquelles je n'avais pas pensé. Par exemple je ne savais pas qu'on attachait la maman pour une cesa. C'est impensable pour moi.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 09 Janvier 2012 à 17:02:59 »

Merci pour vos pdn les filles. Ça m'aide pas mal.
Je vais essayé de le rédiger de manière plus synthétique. ( je suis une scientifique, j'ai du mal à faire des phrases suffisamment claires)
Je vais vous piquer pleins d'idées auxquelles je n'avais pas pensé. Par exemple je ne savais pas qu'on attachait la maman pour une cesa. C'est impensable pour moi.

tout pareil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9998 le: 09 Janvier 2012 à 17:20:36 »

bon, je voulais mettre un méga coup de gueule !!!  MOI AUSSI JE VEUX VOIR LE BEAU GOSSE DE KATH !!! c'est quoi ça de mettre des photos de beaux gosses pendant que je suis chez la gynéco et de les effacer ensuite ?! 

Merci pour vos pdn les filles. je vais les lire attentivement pour m'en insprier. pour l'instant, je n'ai fait que les survoler.

Gagui, tu les collectionnes : la BM, la BS... comment ton mari a fait pour être un mec bien avec des grognasses pareilles Huh?
La mienne est sympa en temps normal, je l'aimais bien d''ailleurs... mais là, cette intrusion dans notre vie privée, je ne tolère pas ! on laisse quand même le plaisir aux gens d'annoncer une grossesse ou un mariage ! et on ne fouille pas dans les placards...

Bon, bonnes nouvelles pour moi : mon col n'a pas bougé !!!  Souriant les petites n'appuient pas sur le col car elles sont toujours en siège... ça c'est le côté positif ! le côté négatif, c'est qu'il est maintenant plus que probable que ça se fasse en césarienne  pas cool, surtout que cela sera probablement ma seule grossesse : elle n'aura déjà pas été facile et "agréable", et je ne connaîtrai pas la VB...  Pleurs
mais bon, je me dis qu'elles resteront au chaud plus longtemps en restant ainsi que si elles se retournaient maintenant.
La présence du papa n'est pas systématique à la clinique... j'ai fortement insisté et cela peut-être envisagé. Là, moi qui me suis montrée gentille et docile jusqu'à présent, j'ai prévenu que je risquais de faire du foin si mon mari n'était pas à mes côtés !
La prochaine fois, j'ai le droit à l'ambulance car je n'étais vraiment pas à l'aise en voiture tellement j'avais l'impression que ça pesait sur mon col.
Prochain RDV le 20, et dernière écho le 23.
Et si je tiens jusqu'au bout, la césarienne est programmée le 15 Février à 9h ! ça fait bizarre d'avoir une date...

Pas de news de Stefy aujourd'hui... j'espère que c'est parce qu'elle est très occupée avec Margaux et que les prochaines nouvelles seront bonnes.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 09 Janvier 2012 à 17:23:55 »

SUPER BON PLAN découvert aujourd'hui : le site de déstockage des 3 suis*** !!!
http://www.excedence.com/
et la même chose pour La Redout* :
http://www.laredoute.fr/achat-les-aubaines.aspx?categoryid=23107224
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10000 le: 09 Janvier 2012 à 17:33:11 »

Moi j'étais tentée aussi mais Monsieur semble un peu réticent ...
Il faudrait que je lui fasse une analyse détaillée je pense !

Idem... j'en ai parlé à qq. occasions mais le papa est pas vraiment convaincu! Alors j'insiste pas pour l'instant, on verra en temps voulu... pis c'est aps comme l'allaitement, t'es obligée de commencer tout de suite, on s'y mettra peut être au bout de qq. semaines!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10001 le: 09 Janvier 2012 à 17:38:17 »

bon, je voulais mettre un méga coup de gueule !!!  MOI AUSSI JE VEUX VOIR LE BEAU GOSSE DE KATH !!! c'est quoi ça de mettre des photos de beaux gosses pendant que je suis chez la gynéco et de les effacer ensuite ?! 

Merci pour vos pdn les filles. je vais les lire attentivement pour m'en insprier. pour l'instant, je n'ai fait que les survoler.

Gagui, tu les collectionnes : la BM, la BS... comment ton mari a fait pour être un mec bien avec des grognasses pareilles Huh?
La mienne est sympa en temps normal, je l'aimais bien d''ailleurs... mais là, cette intrusion dans notre vie privée, je ne tolère pas ! on laisse quand même le plaisir aux gens d'annoncer une grossesse ou un mariage ! et on ne fouille pas dans les placards...

Bon, bonnes nouvelles pour moi : mon col n'a pas bougé !!!  Souriant les petites n'appuient pas sur le col car elles sont toujours en siège... ça c'est le côté positif ! le côté négatif, c'est qu'il est maintenant plus que probable que ça se fasse en césarienne  pas cool, surtout que cela sera probablement ma seule grossesse : elle n'aura déjà pas été facile et "agréable", et je ne connaîtrai pas la VB...  Pleurs
mais bon, je me dis qu'elles resteront au chaud plus longtemps en restant ainsi que si elles se retournaient maintenant.
La présence du papa n'est pas systématique à la clinique... j'ai fortement insisté et cela peut-être envisagé. Là, moi qui me suis montrée gentille et docile jusqu'à présent, j'ai prévenu que je risquais de faire du foin si mon mari n'était pas à mes côtés !
La prochaine fois, j'ai le droit à l'ambulance car je n'étais vraiment pas à l'aise en voiture tellement j'avais l'impression que ça pesait sur mon col.
Prochain RDV le 20, et dernière écho le 23.
Et si je tiens jusqu'au bout, la césarienne est programmée le 15 Février à 9h ! ça fait bizarre d'avoir une date...

Pas de news de Stefy aujourd'hui... j'espère que c'est parce qu'elle est très occupée avec Margaux et que les prochaines nouvelles seront bonnes.

Moi non plus j'ai pas pu voir les photos de Kath, alors je proteste avec toi Sourire

C'Est une excellente nouvelle pour ton col! Sourire Sourire Sourire

La césa c'est pas ce qu'on envisage au départ mais, au risque de me répéter, ça peut très bien se passer... surtout quand elle est programmée (et pas en urgence), que le papa peut être là et que l'équipe est cool (qu'ils te laissent tes bb le temps de te recoudre). Faut rester positive Sourire
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 09 Janvier 2012 à 17:39:12 »

Twins, si ça peut te rassurer, mes filles étaient siège et transverse jusque 6 mois et demie, et elles ont réussi à se retourner. Sur notre fil une autre maman idem, mais à 8 mois et demie. Tant que t'es pas au bout, il y a de l'espoir ! tu peux aussi tenter l'ostéo pour un petit coup de pouce (et vérifier au passage que le bassin n'est pas coincé)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10003 le: 09 Janvier 2012 à 17:40:09 »

J'ai eu un tout petit message de Stefy en réponse de l'un des miens mais elle n'y met aucune info!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #10004 le: 09 Janvier 2012 à 17:42:28 »

15 pages à rattraper!!!! Vous pourriez pensez à moi qui dort pendant que vous papotez, ça va me prendre une bonne heure de passer à travers tout ça!   Clin d'oeil

J'essaie de faire le tour... je vais en oublier, désolée  Tire la langue

Isa : franchement je me demande comment tu fais avec ta belle-sœur… elle manque clairement de savoir vivre! Elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a eu de pouvoir bénéficier de tout ton stock… et je confirme, avoir des jumeaux ce n’est pas ce qu’il y a de plus économique; c’est pourtant pas difficile à comprendre!

Gaguideb : ici aussi ça bouge parfois vraiment beaucoup… numéro 3 s’en donne à cœur joie, particulièrement si j’ai bu un bon verre de jus d’orange ou grignoter un carré de chocolat  Je suis certaine que tu auras des bonnes nouvelles lors de ton RV demain. Ta grossesse se passe bien, profites-en 
Pou r ce qui est de la propreté, pipi sur les toilettes depuis cet été ici… ils ont jamais voulu du pot à la maison (pourtant ils l’utilisent à la garderie)…. Le pb ici ce sont les selles Roulement des yeux Ils préviennent APRÈS  du coup on garde les pull ups (surtout qu’en ce moment je ne peux pas courir après eux et mon chum en a déjà assez à faire!)… j’espère me rendre à 36 SA, pouvoir me lever et avoir le temps de régler ça avant l’arrivée du petit troisième…. Qui sait, on a le droit de rêver! 

Oulala : tes filles sont superbes… ça doit faire du bien au moral de les voir sans masque! Bravo Éloïse et Florine, lachez pas, vous êtes des championnes
Marion : t’es vraiment une battante et tes petits aussi… vous me semblez bien partis pour tenir encore un bon bout. Lâche pas   !

Adine : je suis contente de voir que le moral est bon   et je remarque que l’on partage un vice : le bon café   Il y a qq. années mon chum m’a offert un Saeco automatique… une petite folie que j’apprécie chaque jour!! C'est vrai que tes filles se ressemblent bcp pour des di!!! Dans le cas de mes gars, un chatain aux yeux bleus et un blond aux yeux noisettes, c'est pas mal différent (et malgré cela des gens me demandaient comment je faisait pour les différencier... ben là!)
Journalisée

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: