13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:13:34
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 566351 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 08 Janvier 2012 à 16:53:23 »

ELIA, essaie de ne pas trop paniquer même si ca nous a toutes bouleversé.
Toi aussi tu es une bonne resistante.
Courage
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 08 Janvier 2012 à 17:04:27 »

Quelqu'un disait que ce soir c'etait le dernier jour de pleine lune. Soyons prudente. J'en viens a me poser des questions avec la vague d'accouchement qu'on a eu... Je repensais au film "le premier cri" fait à l'eclipse totale de soleil.

Sinon, si on n'a pas trop de nouvelles des autres, je me dis qu'elles doivent profiter d'un week end en famille c'est chouette.

Moi de mardi à jeudi, c'est ma cure de corticoides à l'hopital et mon mari est en deplacement de lundi à mardi soir: ca m'embete un peu de devoir y aller sans lui. Mais il a fait son possible pour pouvoir prendre son mercredi mais le reste était indecalable. Ca va me faire drole de ne pas pouvoir me connecté.
Mais je vais en profiter pour leur poser des questions, visiter la neonat normalement. J'espere qu'ils n'auront pas oublié cette visite. ET comme j'ai une consult avant mon hospitalisation, j'espere que la gyné voudra bien me refaire une echo rapide pour avoir uèn deuxieme avis sur mon placenta et pour voir si les deux petites poussent bien;

C'est bete mais je n'aime pas les hopitaux et j'ai peur qu'ils me disent qu'il faille accoucher tout de suite (c'est peut être une projection de l'histoire de Flanelle) mais je me dis que ce n'est pas rationnel et j'essaie de ne pas y penser.

Je pense aux filles et l'image de les serrer contre moi efface un peu ca.

Bon aprem
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 08 Janvier 2012 à 17:25:13 »

Allez Kath, courage et remplies toi de pensées positives.
De gros Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 08 Janvier 2012 à 17:31:09 »

Et toi MARION tu en es a combien de jours d'hospitalisation? Je t'en souhaite le plus possible  Tire la langue sous entendant, le plus de jours de gagner pour tes petits bouts au chaud.
Je me souviendrais toujours qu'en j'avais lu que tu étais allé en salle d e travail, j'ai senti des frissons dans le dos.
Ton energie positive nous fait du bien

merci ma belle !
Je n'ose pas regarder en arrière et compter les jours d'hospi mais ça commence à faire un paquet ! Je préfère regarder en avant et me dire que tout compte fait il n'en reste pas tant que ça ! Février n'est plus très loin !!!
C'est bien que tu fasses la cure de cortico; ça aidera bien tes filles si jms ton placenta ne résiste pas. Mais il faut y croire à fond ! Février doit rester l'objectif !
Garde toute ton énergie pour rester positive.
Elia aussi ! Ton corps tient bon depuis le temps de tes 1ère contractions, tu vas y arriver. Pense au moment présent et respire profondément. Profite de ton mari, demande lui des massages, regarde des films marrants , mange des trucs qui te font plaisir....

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 08 Janvier 2012 à 17:41:59 »

Je te tiendrai informée par sms qd tu feras ta cure Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 08 Janvier 2012 à 17:42:27 »

ELIA j'ai besoin d'un avis, je crois qu'a noel vous avez eu des portes bebes mei tei de bebe souleil. ET du coup le modele cashemere gris me plait bien : qu'en penses tu? tu le recommandes?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 08 Janvier 2012 à 17:43:46 »

MErci. Je t'enverrai un texto par jour si ne te derange pas.

Pour les jousr d'hospit, je pensais aux nombres de jours gagnés et non à te faire regarder en arriere.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 08 Janvier 2012 à 17:48:31 »

POUR revenir sur les echarpe de portage, il y a de sacrés differences de prix, je pense que la qualité doit etre différente
Est ce que quelqu'un connait les produit de www.bebemeitai.fr car entre ceux de bebesouleil et les autres c'est du quite au double.
Est ce que vous avez des bons tuyaux pour des echarpes mei tai. CAr mon mari m'a offerte une echarpe traditionnel mais au debut les mei tai ca me rassurera.
ADINE avait donné un site il ya longtemps mais on est tellment pipelette que je n'ai pas le courage de fouiller les pages. est ce qqu'un se souvient?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9698 le: 08 Janvier 2012 à 17:55:24 »

ELIA j'ai besoin d'un avis, je crois qu'a noel vous avez eu des portes bebes mei tei de bebe souleil. ET du coup le modele cashemere gris me plait bien : qu'en penses tu? tu le recommandes?

Oui on a eu ces fameux portes bébés!
Ça se voit que c'est de la qualité et surtout du solide!
Je ne les ai pas encore testés car pas de bébés sous la main par ici mais je n'en ai entendu que du bien.
Je les ai lavé, ils n'ont pas bougés.
J'avais opté pour ceux là suite à l'émission les maternelles.
Peut être que certaines mamans ont déjà pu les tester et donner leur avis.
Je tiens à rappeler que si tu en prends deux ils te font un prix à la demande.
Bisou ma belle
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 08 Janvier 2012 à 18:02:52 »

MErci. Je t'enverrai un texto par jour si ne te derange pas.

Pour les jousr d'hospit, je pensais aux nombres de jours gagnés et non à te faire regarder en arriere.

oui je sais !! On avance et on regarde devant Sourire

Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 08 Janvier 2012 à 18:08:32 »

hello les copinautes,

que d'emotions ce we...

Neanmoins, vous tenez bien le coup! Bravo les filles...

On est presque toutes à 30sa... de quoi etre fiere je pense!
Puis visiblement bcp de gygy préconisent la cure de cortico, donc tous ces petits bébés seront bien aidés en cas de naissance prématurée  Sourire

Ici, chouette we. Petite ballade en ville hier pour profiter un tout petit peu des soldes.
Je continue à adorer cette partie de la grossesse malgré cette angoisse enfouie tres loin d'accoucher trop tot.
J'essaye d'en profiter un max. J'avoue, je me la pete avec mon gros ventre et j'adore jouer à la femme enceinte     (ptetre encore une petite sequelle de la précédente).
Bon, je me gave d'utrogestan, ce fameux médoc utile contre les contractions mais ayant un effet somnifere pas possible... Donc 6h par jour je me transforme en zombie. Mais j'adore qd meme etre enceinte maintenant  
Niveau contractions, ça commence à devenir un peu dur. Je vois ma gygy mardi (je feterai mes 30sa)et verrai si on peut envisager un autre traitement sauf si elles sont tjs aussi inoffensives.

Mes garcons retournent à l'ecole demain        j'avoue, je suis super contente.
Car ces vacances scolaires ont été assez sport!

J'ai hate de voir les photos des princesses de oulala...

Gros bisous à toutes et continuez à bien vous portez,
vous etes deja de supers mamans!!!!!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 08 Janvier 2012 à 18:11:00 »

Merci les filles. Je ne voulais pas déranger avec ma joie. Tire la langue

Comme les,autres, je pense que cela nous fait du bien et que cela n'enleve rien a notre peine pour steffy.

Je suis pressée aussi de voir les photos!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 08 Janvier 2012 à 18:14:21 »

uote author=elia link=topic=29797.msg1664461#msg1664461 date=1326030425]

J'ai lu que vous discutiez des soucis de circulation pour les alitées. Effectivement, les bas de contention sont une solution pour prévenir les soucis de circulation et de varices.
perso, pas de réels problèmes, même si je n'ai pas une super bonne circulation dans les jambes en temps normal (beaucoup de veines apparentes et de vaisseaux éclatés).
je fais régulièrement de petits exercices pour aider : je remue et plie les doigts de pieds, fais des flexions de chevilles, ou je fais des petits ronds avec les chevilles... rien d'extraordinaire mais ça ne peut pas faire de mal.
En cas de douleurs, effectivement le médecin peut sûrement prescrire des veinotoniques pour aider.

Je fais tout cela avec les chevilles et j'ai aussi,fait l'eau froide sur les jambes,cela soulage temporairement...peut être que mon corps commence à saturer.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 08 Janvier 2012 à 18:18:11 »

salut!

J'ai vu pour Safety, et j'en suis désolée 
Je t'envoie plein de bisous de soutien.

Je n'ai pas vraiment rattrapé le reste, mais j'ai vu pour Oulala, je suis tres contente pour toi!

Je vois que vous parlez problemes de circulation, moi ce matin petit oedeme a la cheville donc long jet d'eau froide+ bas de contention ( mais ils sont tellements durs a mettre que ça me file des contractions!)

Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 08 Janvier 2012 à 18:19:30 »

martina, sans vouloir etre indiscrete, j'ai lu que tes d-dimeres sont anormalement élevés... tu as les chiffres?
on ne t'a pas prescrit de traitement?
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: