11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:47:10
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600890 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7650 le: 25 Décembre 2011 à 16:25:06 »

Coucou,

C'est comme ça depuis 15 jours. Et encore quand j'étais allée aux urgences c'était tous les 5 min. Donc ils sont au courant. Comme je disais plus haut on m'a arrêté mon traitement au salbutamol qui n'avait aucun effet et n'était pas recommandé pour les grossesses gémellaires.

Oui, le salbutamol en traitement de fond .

Par contre, le tractocile... (comme pour Gagui, pendant toute son hospitalisation Clin d'oeil).

Bref, au moindre doute, n'hésites pas à les appeler !!! mieux vaut arriver le plus vite possible pour pouvoir stopper les contractions à temps, que de voir arriver tes 2 bébés avant 2012.

Marion : je croise toujours les doigts.... Et c'est bien que tu sois passée au tractocile Clin d'oeil.

Quand je pense que pendant ce temps là, d'autres font les folles sur les pistes Roulement des yeux Clin d'oeil.
VEINARDE Bisou.
(Nous, on part à la pêche avec les cannes à pêche apportées par le père Noël : beaucoup plus soft comme sport Tire la langue)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #7651 le: 25 Décembre 2011 à 18:31:09 »

Joyeux Noel à chacune de Mes Filleules ..... que je ne passe pas voir assez souvent ... à mon grand regret ... mais je pense fort à vous mes couveuses .....

Je suis en congés mercredi jeudi et vendredi .... alors hopppp je viendrais vous embèter plus souvent lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 25 Décembre 2011 à 18:46:55 »

Bonsoir à toutes!
Nous aussi avons passé une très bonne journée en famille... L'hospitalisation n'a rien gaché à la fête Sourire
Je suis contente de voir que ça se stabilise pour toi twins moi zéro contractions aujourd'hui... Ce traitement marche d'enfer !
Élia tu en es où de tes contractions aujourd'hui ? Sont elles régulières ?
Trop bien les écharpes mai thai J'en voudrais bien une aussi..
Nous.avons été très gâtés aussi : machine à café de georges clooney, parure de draps de rêve, serviettes de toilette, assiettes à dessert, bols, machine à pâtes, blender, et encore plein de petits cadeaux... C'était la folie dans la chambre Sourire
Donc que des trucs pour la maison aussi finalement !

J'espère que vous avez été bien gâtées aussi...
Et que la partie de pêche était bonne Clin d'oeil
Qu'en est il des vélos de tes enfants ellipse ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7653 le: 25 Décembre 2011 à 18:48:56 »

Joyeux Noel à chacune de Mes Filleules ..... que je ne passe pas voir assez souvent ... à mon grand regret ... mais je pense fort à vous mes couveuses .....

Je suis en congés mercredi jeudi et vendredi .... alors hopppp je viendrais vous embèter plus souvent lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

joyeux noël à toi et à vendredi pour avoir de tes nouvelles Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7654 le: 25 Décembre 2011 à 19:14:33 »

Élia tu en es où de tes contractions aujourd'hui ? Sont elles régulières ?

Pas de changement! C'est tous les jours pareil, sauf si je me lève un peu trop longtemps, ou que je fais un effort que je ne devrais pas , ou si un des petits monstres se retourne violemment!
Vendredi on verra si mon col est stable;)
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7655 le: 25 Décembre 2011 à 21:06:06 »

Marion : tout une veille de Noel!!!!  Tire la langue mais l'histoire finit bien, c'est ça l'essentiel... et en effet, vous avez été couverts de cadeaux Sourire

Les gars étaient super contents... bon, ils sont pas encore très habiles, mais ça viendra! Sourire

Élia : moi je vais savoir mercredi si mes contractions agissent encore sur mon col... j'angoisse un peu... pas certaine que la médication fait grand chose (salbutamol ici... depuis 6 semaines... 0,5 comprimés aux 3 h pour moi, tu en prenais combien?) . J'en ai pris pendant ma grossesse gémélaire également... de même que de la progestérone...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 25 Décembre 2011 à 22:18:01 »

Marion, je suis contente de lire les dernières news ! ouffffffffffffffffffffff  Souriant Souriant Souriant
dans combien de jours fait=on le point pour toi ?
en tout cas, vous avez été méga gâtés !!! tout va rentrer dans votre petit appart ?
en tout cas, chouette : George dans sa cuisine, c'est la classe !  Cool

moi, le père noel m'a fait peu de surprises car il m'avait demandé une liste : beaucoup de choses pour la maternité ! peignoir, joli pyjama qui fait tenue d'intérieur, trousse de toilette... + petits bijoux de ma boutique préférée. bon d'un côté ça me plaît bien puisque j'avais aiguillé le Père Noel... mais d'un autre, j'adore les surprises et je n'en ai pas eu beaucoup ! en tout cas, dans le genre, mon frère a fait très fort : il nous a offert un énorme jambon espagnol avec le nécessaire pour le découper ! miam !!! j'attends avec imaptience d'avoir le droit de lui faire un sort !  Clin d'oeil

Elia, Ellipse, j'espère que vos contractions resteront sans effets sur vos cols ! l'alitement à l'hôpital, c'est rude quand même... on est mieux à la maison et sans faire pipi sur un bassin !

bon, je vais éteindre les lumières ! à demain les filles
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7657 le: 25 Décembre 2011 à 22:28:43 »

Marion : tout une veille de Noel!!!!  Tire la langue mais l'histoire finit bien, c'est ça l'essentiel... et en effet, vous avez été couverts de cadeaux Sourire

Les gars étaient super contents... bon, ils sont pas encore très habiles, mais ça viendra! Sourire

Élia : moi je vais savoir mercredi si mes contractions agissent encore sur mon col... j'angoisse un peu... pas certaine que la médication fait grand chose (salbutamol ici... depuis 6 semaines... 0,5 comprimés aux 3 h pour moi, tu en prenais combien?) . J'en ai pris pendant ma grossesse gémélaire également... de même que de la progestérone...

Je prenais 2 suppos de 1g par jour et 4 demi comprimés de 2g.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 25 Décembre 2011 à 22:53:03 »

Une petite visite ce soir avant d'aller me reposer car je n'en peux plus!

Je vois que vous tenez bon les filles, tant mieux: je veux voir tout le monde sortir de ces hôpitaux et personne y rentrer
Bonne nuit et à demain  Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 26 Décembre 2011 à 02:46:06 »

Coucou les copinautes!

je vous souhaite un Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que vous tenez le coup les filles à l’hôpital je vous envoi plein de pensées positives.

Ici papa noel très généreux!! Malheureusement crève des enfants attrapée donc KO technique et Aigreurs qui reviennent +++ avec le chocolat  tant pis c'est tellement bon...

Je vous fait de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7660 le: 26 Décembre 2011 à 09:27:34 »

Coucou les mamounettes!!!!

Très heureuse que les futures mamans hospitalisées aient gardé leurs lutins au chaud et que petit à petit cela s'arrange!!!

Et les autres, comment allez vous?Huh? Le papa Noel a t il été généreux?Huh???
Pour moi, il m'a amené 2 très jolis colliers, une superbe après midi avec ma grand mere et mes oncles et tantes et surtout...............................................................j ai mangé du chocolat (tout plein tout plein!!!) et de la buche (là aussi, tout plein tout plein!!), j ai même craqué pour un titi morceau de foie gras... Tire la langue et aussi un ti peu de champagne...mais qu est ce  que cela fait du bien!!!!!!! C'est franchement meilleur que des haricots verts bouillis.....hi hi hi...le plus surprenant c'est que mon taux de diabète est resté dans les normes hier soir...à suivre l'évolution!!!!!

Voili voilou!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne récupération!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 26 Décembre 2011 à 09:46:12 »

Bonjour à toutes,

Super Oula, ça du te faire du bien de revenir dans le vrai monde!

Moi aujourd'hui, dur,dur! Je suis ko, pourtant les filles nous ont laissé dormir jusqu'à 9h Tire la langue

Ce midi, repas avec mes bp, il me tarde déjà de rentrer pour me reposer

Je vous souhaites une bonne journée à toutes.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 26 Décembre 2011 à 10:34:04 »

Je vois que ça va à peu près chez nos marsiennes, à part mamour : soigne toi bien...
Quel plaisir oulala d'avoir pu manger du chocolat ! Tu l'as bien mérité !
Twins ça à l'air stable, j'espère qu'ils te laisseront rentrer chez toi avec une had

Ici encore une nuit agitée... Après une super journée sans aucune contraction, à 22h j'ai recommencé à en avoir qui sont devenues régulières vers 23h : toutes les 10 min.
Ils m'ont à nouveau descendue pour faire un monitoring : col toujours à 2 doigts et rétréci
On a donc été placés dans une chambre de naissance (encore) vers 2h30 du mat.
J'ai réussi à dormir 10min malgré tout entre 2 contractions et les voilà qui se font plus fortes et rapprochées: toutes les 5 min
Monitoring once again ! 30 min.
À la fin une 2ème sage femme me fait
l'examen du col toujours: col effacé à 3 doigts "j'appelle le staff on fait la
césarienne". Il est 6h30.
Épuisée flipée mais soulagée... Ça sera dur pour eux mais moi j'en peux plus...
La sage femme du début revient me refait
l'examen du col. Pour elle il n'est pas
modifié. On laisse tomber la césarienne et
on attend l'avis du staff.
J'ai réussi à dormir encore un peu. Le staff n'est pas venu, mes contractions n'étant
plus régulières on laisse tomber sauf que
j'ai pas le droit de manger au cas où !
J'en peux plus... J'ai du dormir 1h en tout,
des courbatures partout, mal au crane, au
ventre, et j'ai trop la dalle !!!!
Il est 9h.
J'ai menacé la petite sf du matin qui venait
de prendre son service... J'ai eu droit à mon
 petit dej, c'est déjà ça!
Là on sait pas trop ce qui va nous arriver... Ça peut être aujourd'hui comme dans 2 semaines..
Il faut que je me repose au max... Mais je tiendrai pas encore 3j à ce rythme là ...
En revanche le staff a voté vb si possible ça c'est la bonne nouvelle...

Bonne journée à toutes. Je reviendrai aux nouvelles.
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 26 Décembre 2011 à 10:50:32 »

Je vois que ça va à peu près chez nos marsiennes, à part mamour : soigne toi bien...
Quel plaisir oulala d'avoir pu manger du chocolat ! Tu l'as bien mérité !
Twins ça à l'air stable, j'espère qu'ils te laisseront rentrer chez toi avec une had

Ici encore une nuit agitée... Après une super journée sans aucune contraction, à 22h j'ai recommencé à en avoir qui sont devenues régulières vers 23h : toutes les 10 min.
Ils m'ont à nouveau descendue pour faire un monitoring : col toujours à 2 doigts et rétréci
On a donc été placés dans une chambre de naissance (encore) vers 2h30 du mat.
J'ai réussi à dormir 10min malgré tout entre 2 contractions et les voilà qui se font plus fortes et rapprochées: toutes les 5 min
Monitoring once again ! 30 min.
À la fin une 2ème sage femme me fait
l'examen du col toujours: col effacé à 3 doigts "j'appelle le staff on fait la
césarienne". Il est 6h30.
Épuisée flipée mais soulagée... Ça sera dur pour eux mais moi j'en peux plus...
La sage femme du début revient me refait
l'examen du col. Pour elle il n'est pas
modifié. On laisse tomber la césarienne et
on attend l'avis du staff.
J'ai réussi à dormir encore un peu. Le staff n'est pas venu, mes contractions n'étant
plus régulières on laisse tomber sauf que
j'ai pas le droit de manger au cas où !
J'en peux plus... J'ai du dormir 1h en tout,
des courbatures partout, mal au crane, au
ventre, et j'ai trop la dalle !!!!
Il est 9h.
J'ai menacé la petite sf du matin qui venait
de prendre son service... J'ai eu droit à mon
 petit dej, c'est déjà ça!
Là on sait pas trop ce qui va nous arriver... Ça peut être aujourd'hui comme dans 2 semaines..
Il faut que je me repose au max... Mais je tiendrai pas encore 3j à ce rythme là ...
En revanche le staff a voté vb si possible ça c'est la bonne nouvelle...

Bonne journée à toutes. Je reviendrai aux nouvelles.

Bon courage Marion!!!!
J'espère que tes petits lutins vont rester encore au chaud et surtout que tu arrives à récupérer!!!!
Gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7664 le: 26 Décembre 2011 à 10:58:00 »

Ah là là Marion, comme c'est stressant cette incertitude !
J'espère que quoiqu'il arrive, ça se fasse dans des conditions humaines. Plein de courage  Bisou
Elia, super pour les mei-tai ! Ils sont beaux en plus ceux de bébésouleil. Tu as eu quels modèles?
bonne journée à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: