11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:58:40
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601005 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 23 Décembre 2011 à 19:29:31 »

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui! Ça se voit que c'est Noël ce week-end!

Moi je suis deg. Ma maman est venue nettoyer la maison hier. Mais sylvain et son père ont bricolé dans la maison aujourd'hui. Ils ont tout "salopé"! Du coup je sais pas comment procéder pour que ce soit propre pour demain soir Huh?
Merci les filles Clin d'oeil

Et ben je dirais que ton cher Sylvain passe un coup pour réparer ses bétises Huh?

Sylvain, passer la serpillère? Huh?
Si il y a bien un truc qu'il ne sait pas ou veux pas faire, c'est bien ça!
Et ben justement, quelle  belle occasion d'apprendre
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 23 Décembre 2011 à 19:34:45 »

CHRYS, les prenoms choisis sont tres sympa.
Ambre et Agathe, c'est pas mal non plus pour deux jumelles (deux noms de pierre  Jade étant trop prisé).
Mais lauriane c'est joli. Laurine aussi , j'aime beaucoup.
Votre choix est chouette et mes commentaires ne veulent pas etre deplacés mais quand j'avais demandé un avis sur des prenoms je trouvais ca sympa d'entendre les commentaires de chacune.
Apres ce sont vos petites
Ah oui au départ je voulais que les prénoms aient la 1ère lettre identique ou la terminaison et puis comme l'inspiration n'était pas au rdv on a pris ce qui nous plaisait le plus sans faire d'association. En fait ça va bien avec le fait de ne pas vouloir en faire un "groupe" à part.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7562 le: 23 Décembre 2011 à 19:44:24 »

Bonjour à toutes!

C'est calme aujourd'hui Sourire  Est ce que qqn a eu des nouvelles de Twins? J'espère que ces contractions ont cessé et qu'elle va avoir le droit de rentrer chez elle.

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Nöel... j'ai hâte de voir mes gars déballer leurs vélos Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7563 le: 23 Décembre 2011 à 20:34:49 »

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui! Ça se voit que c'est Noël ce week-end!

Moi je suis deg. Ma maman est venue nettoyer la maison hier. Mais sylvain et son père ont bricolé dans la maison aujourd'hui. Ils ont tout "salopé"! Du coup je sais pas comment procéder pour que ce soit propre pour demain soir Huh?

elia, tu recois du monde demain soir?

Oui ma sœur, son cheri et ma maman! Mais c'est mon beau-frère qui cuisine pendant que ma sœur m'epile les gambettes. Moi je mets les pieds sous la table.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 23 Décembre 2011 à 20:45:41 »

Ah au fait j'ai oublié de vous dire on s'est décidé pour les prénoms hier soir!

Ce sera Lauriane et Ambre.

j'adore Ambre !! Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7565 le: 23 Décembre 2011 à 20:46:24 »

Bonjour à toutes!

C'est calme aujourd'hui Sourire  Est ce que qqn a eu des nouvelles de Twins? J'espère que ces contractions ont cessé et qu'elle va avoir le droit de rentrer chez elle.

Je lui envoie un message. Ça m'inquiète de ne pas la voir sur le forum de la journée.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 23 Décembre 2011 à 20:46:44 »

Faut rappeler ta maman !  Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 23 Décembre 2011 à 20:47:22 »

[
popopop....
Pas de rangement pour moi.... Mais c'est le nouveau défi de ma super bm !!!!!!

Tu la rémunère à force???  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car elle fait garde malade, je crois, tu l'envoie dans les magasins...maintenant le placard...

Ca va tu nous venges de toutes ces bm horribles  Tire la langue

Oui c'est vrai qu'elle est géniale ! Tu oublies les lessives, la cuisine, le tri des vêtements de bébé, les petits gâteaux de noël...

C'est une espece en voie d'estinxtion
rescapé des horribles bm.
Il faut la cloner pour qu'elles se reproduisent  Clin d'oeil

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 23 Décembre 2011 à 20:50:51 »

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Nöel... j'ai hâte de voir mes gars déballer leurs vélos Sourire

Vous déballez les cadeaux pour le réveillon ou bien le 25 chez toi ?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 23 Décembre 2011 à 20:51:46 »

elia, tu recois du monde demain soir?

Oui ma sœur, son cheri et ma maman! Mais c'est mon beau-frère qui cuisine pendant que ma sœur m'epile les gambettes. Moi je mets les pieds sous la table.

Bon programme Elia... Mes gambettes aussi en auraient bien besoin 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 23 Décembre 2011 à 20:54:31 »

bonjour les filles,

ben oui, Noel demain avec les préparatifs, et un homme à soigner (une grosse bronchite)...du coup peu de tps pour internet 

Occupe toi bien de ton petit mari  Sourire Sourire Sourire
Fais nous juste signe pour nous dire que tu vas bien pour pas qu'on se fasse de soucis...  Souriant
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 23 Décembre 2011 à 20:59:33 »

Bon je crois que je suis toute seule alors je vous souhaite une bonne soirée.
J'espère qu'on aura des news de twins avant demain et que tout va bien de son côté.

A toutes :
Que que disent une vache et un citron qui braquent une banque ?

Pas un zeste, personne ne bouse !

HIHIHIHI !!! 

Alors ça sera le mot d'ordre du weekend ! Puisqu'on a du monde à disposition, profitons-en !

Bisou Bisou
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 23 Décembre 2011 à 21:08:45 »

Marion!!!
Dans le même style:

Que dit une vache à son veau Huh?Huh??

.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
meuh bouse pas de là

Twins?Huh? Tout va bien?Huh?Huh??
Elia, tiens nous au jus dès que tu as des news.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7573 le: 23 Décembre 2011 à 21:12:48 »

coucou les filles!

le fil a été dans l'ensemble assez calme ca a été rapide de rattraper le retard de la journée!

chrys sympa les prénoms j'adore!

aujourd'hui j'ai emballer les cadeaux il était temps quand meme...

me reste l'écharpe de ma petite soeur à finir (j'en vois pla la fin de cette écharpe sérieux....) mais bon comme ma mere vient me chercher à 15h environ j'ai le temps de la finir.

sinon j'ai enfin cousu les chaussons et le bonnet tricoté de mon fils et j'ai commencé un petit gilet pour ma filleule en 9 mois ca ira à ma fille par la suite  Tire la langue

j'ai montré mon bouquin avec les modeles de tricot à ma petite soeur et la surprise elle a adoré tout le livre! du coup je suis bonne a tricoter jusqu'à l'arrivée des loulous.

je sais pas vous mais je me traine de plus en plus bon il faut dire que 6 kg environ juste dans le ventre ca y faire beaucoup mais pfiouu je suis naze...

en janvier alitée pas le choix je n'y arrive tout simplement plus du tout...

je vous mettrai les photos de ce que j'ai tricoté bientot! maisje compte sur vous pour etre indulgentes car mis a part le point mousse je ne savais rien faire d'autre jusqu'à il y a de ca quelques jours..

je vous fais un bisou et vous dis à demain les filles! bonne soirée!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 23 Décembre 2011 à 21:26:10 »

Bonjour à toutes!

Je lui envoie un message. Ça m'inquiète de ne pas la voir sur le forum de la journée.

Je lui ai déjà envoyé un message en début d'aprèm mais pas de réponse... ça m'inquiète aussi... j'espère que c'est parcequ'elle est trop prise  Huh?
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: