Bonjour les copinautes !
Bien dormi ? Ici on dirait qu'une bombe a explosé, je n'imagine même si j'avais du faire 50m2 de travaux ou un déménagement complet... Chapeau les filles !
La pauvre femme de ménage qui vient d'arriver ne sait même pas par où commencer !

Alex et sa maman essayer de tout caser dans le placard mais c'est tellement des accros du rangement qu'ils veulent faire ça au poil et en profiter pour refaire encore du tri donc ça va prendre des heures ! En attendant je suis dans le salon avec les montagnes de vêtements et autres objets en tout genre...
Du coup j'en profite pour venir forumer un peu.
Je fais un méga message avec la technique de Doudou, tant pis pour le podium des pipelettes...
Je vous souhaite donc par avance un très Joyeux Noël (le dernier sans nos p'tits bouts...

).
Je penserai particulièrement à Twins qui va passer des fêtes un peu particulières mais je suis sûre que ton chéri et tes parents réussiront à te faire oublier le cadre de l'hôpital. Une jolie maison qui ne demande plus qu'à être rempli de rires d'enfants et deux petites filles encore bien au chaud dans le ventre de leur maman, voilà les ingrédients d'un très beau Noël malgré tout !

je vous embrasse toutes bien fort !

tu m'a mis les larmes aux yeux isa!
oui moi aussi ça m'a émue ! Plein de pensées pour toi Twins... Tu as l'air d'avoir un mari super, je suis sûre que vous allez réussir à transformer cette petite chambre en grotte du père noël... Pense à tes 2 petits cadeaux qui sont bien au chaud !
J-1 avant le réveillon.
Hier je ne suis pas trop venue discuter, j'étais d'humeur exécrable. Mon chat, le mâle, n'a fait que miauler toute la journée. J'étais au bord de la crise de nerf.
Je suis dans le même état d esprit que toi!!! Et moi c'est ma minette qui nous casse les bonbons ( suis polie!!!) depuis 3 jours!!!!!!!!
Ici pas de chat... Alex est allergique mais ça me manque... Je n'ai eu qu'une minette (16 ans) c'est vrai que les matou c'est plus contraignant...
Sinon, j'ai suivi de loin vos péripéties car les derniers jours de boulot étaient intenses, dont discours de notre president avec le secteur entier et apéritif dînatoire à organiser pour 200 personnes ! Et annonce d'une nouvelle prime ! En plus !
Alors prime+voyage! Mais c'est quoi ce boulot?? Trop galère!!
Ah ah ah ! C'est exactement ce que je me suis dit !!!
Et après tu veux rentrer dans l'éducation nationale ?!! Fini les cadeaux, les 13° mois, les primes, les pauses café...

Rrohhh, en plus ils ont fait du bruit??? Ils auraient pu tout ranger dans le placard pour te dédommager

J'aurais pu leur soumettre l'idée

On m'a dit foie gras niet donc je m'y tiendrai. Pour l'appétit, c'est que depuis 2 jours parce que d'habitude, cela passe pas trop ou alors en petite quantité.
Dans la série merci chéri, il m'a dit que j'étais un méga kinder surprise! C'est vrai que y'a pire comme remarque mais bon.
Je trouve ça super mignon le maxi kinder surprise. C'est toujours mieux que cagette ou baleine ou cachalot...
Justement l'autre jour on se disait avec Alex que les kinder surprise n'avaient jamais 2 surprises dedant... Nous on est vraiment des kinder en série limitée