18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:23:47
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607293 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 09 Décembre 2011 à 12:33:47 »

Bon courage.
Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!

Pareil, j'ai de ces trous de mémoire depuis que je suis enceinte. A croire qu'en plus d'avoir mangé mes muscles, les petits, ont aussi mangé mon cerveau Tire la langue
hier mon mari me racontait qu'il n'arrivait pas à ouvrir un fichier au boulot: fichier mais qu'est ce que c'est??? Je sais plus j'avais un exercice à faire faire à ma fille: compléter des mots par "pi, pa, po" ben voilà mon niveau
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 09 Décembre 2011 à 12:35:26 »

Ps: je me prépare en secret à accueillir 2 nouveaux petits hommes, parce que tout au fond de mon coeur, je crois que j'aimerais bien, qu'il y ait une petite fille dans le lot mais chut!!!

D'accord
Mais chut
On fera comme si on n'avait rien vu
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 09 Décembre 2011 à 12:37:20 »

Tiens une question aux déjà maman.
J'ai mon fils qui a découvert qu'il pouvait aller au wc pour faire pipi et autres, du coup depuis ce matin il me l'a demandé 4 fois en 30 min et à chaque fois il a fait, je peux pas dire, mais je me demande si c'est un jeux ou si c'est pour autre chose ?
Oh c'est bon signe ça Clin d'oeil si c'était un jeu il ferait rien!
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 09 Décembre 2011 à 12:38:13 »

Pfffff... petite joueuse !!!
Moi, à la naissance : 4kg020 et 52 cm
je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson ! regarde donc la photo (hier soir, mon mari a dormi chez mes grands-parents et ma grand-mère lui a fait le déballage de mes photos de bébés) : je n'ai que quelques heures, j'ai les yeux grands ouverts, je joue avec mes mains... et je suis énoooooooorme !  

tes petits gars devaient ressembler à peu près à ça...
Là, c'est sûr, on va faire des mini-crevettes !!

ET ta mere te parle encore  Clin d'oeil ouille au passage!

Mefie toi cocotte, on ne sait jamais
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 09 Décembre 2011 à 12:42:02 »

Pour ne pas savoir!

Oui j'y tiens et mon homme aussi!
vous êtes joueurs !!!!
moi, y'en aurait eu qu'un j'aurais gardé la surprise mais là avec 2, trop besoin de savoir pour anticiper un peu (prêt de vêtements par les copines...etc)
pareil !

Vous savez après mes 2 premiers, je me suis rendu compte qu'on avait le temps de voir après la naissance! Pour mon 1er, j'avais acheté une petite tenue, et ben je ne la lui ai jamais mise! Ça n'allait pas avec son teint! Souriant

J'ai eu des gros bébés (52.5cm pour 3.730kg et 52cm pour 3,850 kg) ils ne sont jamais rentrés dans le naissance et ont mis du 3 mois à 15 jours de vie! J'ai pour habitude de les laisser en body/pyjama les premiers mois, je trouve ça plus pratique!

Donc, je sais que mes bébés ont des chances de naître plus petits, j'ai récupéré des body et pyj en
naissance et un mois, puisque je n'en avais pas beaucoup. Je dois acheter des couches ( si vous avez des bons plans, je suis preneuse  Clin d'oeil )

Voilà pour ma bizarrerie! Je ne suis pas très matérialiste et dans la même veine que de ne pas vouloir connaître les sexes, sûrement un peu superstitieuse aussi

Ps: je me prépare en secret à accueillir 2 nouveaux petits hommes, parce que tout au fond de mon coeur, je crois que j'aimerais bien, qu'il y ait une petite fille dans le lot mais chut!!!

je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson ! regarde donc la photo (hier soir, mon mari a dormi chez mes grands-parents et ma grand-mère lui a fait le déballage de mes photos de bébés) : je n'ai que quelques heures, j'ai les yeux grands ouverts, je joue avec mes mains... et je suis énoooooooorme !  

Là, c'est sûr, on va faire des mini-crevettes !
bon plan pour les couches...  voici déjà un jeu pour gagner 1 an de couches : http://www.maviedemaman.com/jeux/couches
sinon, il y avait un test ufc que choisir qui disait que les meilleures couches étaient les Lidl (ou Leader Price, j'ai oublié).
j'ai entendu parlé de livraison mensuelle possible avec amazon et la centrale des multiples. ça coûte un
peu moins cher que de les acheter en magasin, mais surtout, tu n'as pas à te les trimballer, ça arrive directement chez toi.

je croise les doigts pour ton PS (j'ai dû prendre une loupe pour le lire !) !
Rohh énorme, t'exagère quand même Roulement des yeux t'étais un beau bb comme moi: 3,900kg pour 51cm, mais j'ai fait que des crevettes Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 09 Décembre 2011 à 12:42:37 »

Là, c'est sûr, on va faire des mini-crevettes !!

ET ta mere te parle encore  Clin d'oeil ouille au passage!

Mefie toi cocotte, on ne sait jamais

tu parles ! sortie en 2 heures ! ma mère m'adore !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 09 Décembre 2011 à 12:43:11 »

je ne rentrais que dans du 3 mois... et je n'ai jamais eu la tête d'un nourisson !

Tu m'étonnes que tes puces aient dépassé le kg rapido !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 09 Décembre 2011 à 12:44:28 »

RETARD RATTRAPE!

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 09 Décembre 2011 à 12:45:15 »

Tiens une question aux déjà maman.
J'ai mon fils qui a découvert qu'il pouvait aller au wc pour faire pipi et autres, du coup depuis ce matin il me l'a demandé 4 fois en 30 min et à chaque fois il a fait, je peux pas dire, mais je me demande si c'est un jeux ou si c'est pour autre chose ?

Il apprivoise l'engin! C'est une très bonne chose!

Oui e non, car comme ils vont pas avoir beaucoup de différence il va peut être avoir envie de retrouver son statut de bb Roulement des yeux

ah ouais !!! et s'il pouvait maîtriser à l'arrivée des twins, ça te soulagera vachement d'avoir moins de couches !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 09 Décembre 2011 à 12:46:13 »

D'habitude, je lis tous vos messages et je reagis apres. La j'ai voulu reagir au fur et à mesure.
Mais je pense que j'ai "pourri" le fil. A la fois ca servira à faire travailler nos connexions neuronales; Tire la langue
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 09 Décembre 2011 à 12:47:01 »

me revoilà !

les courses sont faites et mon repas avalé. J'ai 30 min pour vous lire puis à la sieste !  

Nuit bof!

J'ai du abusé hier, j'ai été malade cette nuit! Je suis encore patraque ce matin! Je vais me contenter de pâtes aujourd'hui!

Est ce la malédiction du trinôme?

Journée calme aujourd'hui

Bisous à toutes les cosmonautes!
Je n'espère pas !!!! j'ai pas envie d'attraper votre gastro, moi !  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 09 Décembre 2011 à 12:47:30 »

Merci beaucoup pour votre accueil...Ca fait plaisir, on se sent bien tout de suite.

J'ai une petite question d'entrée... Depuis quelques jours j'ai ce qu'on appelle les fausses contractions, mais ça fait 2 jours qu'elles sont assez fréquentes (mais toujours pas douloureuses). En fait depuis lundi je sens que j'ai franchi un cap : je ne peux plus faire grand chose sans ressentir de suite de la fatigue (car mon bidon commence à peser sérieusement) et ces contractions semblent être liées...
Je voulais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter. J'ai beaucoup de mal à me relaxer...
Moi j'étais à 20/25 contractions à un moment (c'est beaucoup et à ce moment là faut aller en urgence à la mater pour qu'ils check ton  (ie: ton col)) et les docs m'ont filé du spasfon 2comprimés 3 fois /jour. Ca aide beaucoup. C'est aussi ce que j'ai eu à la maternité la semaine dernière après mes 48h au loxen (hospitalisée 8 jours pour map). Et si ça suffit pas : spasfon en supo le rêve  Tire la langue

Au fait MArion tu peux peut etre enlever de ton profil en MAP.
C'est fini? ou il y a encore des risques?

Toujours en MAP mais suivie à domicile... Ma sage femme est passée ce matin : monito les bébés bougent beaucoup donc c'est super compliqué.
On a tout mesuré : hauteur utérine 26cm et périmètre abdominal 93cm... Petite joueuse quoi !
Cette aprem j'ai encore de la visite donc je vais encore vous abandonner... Ma grand mère, mon oncle et ma tante de bourgogne viennent voir mon bidon puisque je ne peux plus y aller. Ils ne restent que la journée... C'est trop gentil !
BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 09 Décembre 2011 à 12:49:08 »

Merci les filles pour vos réponses pour l'aide à domicile !
je vais rappeler la MSA cet après-midi pour voir avec eux comment mettre ça en place à partir de janvier.
je vais aussi essayer de voir pour la PAJE si je reprends à 80 %... d'après mes calculs, je ne serais pas perdante financièrement (ça incite vachement les femmes à aller bosser !). si je reprends à moins que 80 % mon patron risque de me dire qu'il me vire cer je ne peux plus assumer mon travail... et j'y perdrais pas mal financièrement.

Oui et soi disant ça permet de créer des postes: pfff tu parles! Moi quand je suis passée de 100 à 60%, on m'en a enlevé un peu pour le dispacher chez les autres et j'ai gardé un équivalent de 80% environ!!
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 09 Décembre 2011 à 12:50:20 »

Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!
tout pareil pour moi, j'ai de + en + de mal à e concentrer sur un sujet sérieux...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 09 Décembre 2011 à 12:51:39 »

Sinon, je revis. J'ai pu dormir. L'osteo m'a bien remis en service. Le dos est encore douloureux mais plus coincé. OUF
Je n'ai eu aucun desagrement. Certaines parlaient de contractions apres une seance. Ca va je ne sais toujours pas ce que c'est.
Par contre j'ai été super prudente. J'hesitais a y aller  mais  Je lui ai expliqué d'emblee que j'étais stressée et preferé qu'elle ne fasse rien plutot que d'avoir des problemes liés a des manipulations. Elle a bien compris. Elle m'expliquait au fur et à mesure ce qu'elle faisait. C'etait tres doux.

Tant pis si je suis passée pour un peu bargeot: je PROTEGE mes petites
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: