25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 02:43:54
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 573167 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #465 le: 22 Août 2011 à 10:07:37 »

Hello les couveuses ... ca va ?

Adine bah dis donc .... grosse frayeur en effet ... waouuuuu ..... mais l'essentiel est que sa lèvre est "belle" Clin d'oeil

Ici WE super Clin d'oeil sauf que Séverine est repartie ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs puis un coup de déprime du coup pffffff ais bon ca va passer  Clin d'oeil j'suis forte Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 22 Août 2011 à 10:18:29 »

Ici WE super Clin d'oeil sauf que Séverine est repartie ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs puis un coup de déprime du coup pffffff ais bon ca va passer  Clin d'oeil j'suis forte Clin d'oeil

Hello ChtiteMaman,
Finalement, vous êtes allés vous baigner ?
Ma pauvre, encore un départ mais je suis sûre que tu as encore des amis à recevoir prochainement te connaissant !
Et sinon comment se profile la rentrée par chez vous avec ton embauche à Dunkerque ? (mes souvenirs sont ils frais?) Ta BM a-t-elle définitivement bloqué sa décision de les garder ?

Des bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 22 Août 2011 à 10:36:32 »

Bingo adine, vendredi arrive pour 2 jours une giboulées 2011 avec sa zolie famille Clin d'oeil ca va me faire du bien Clin d'oeil

Sinon Séverine et sa tribu sont allés se baigner en emmenant Lilian avec eux Clin d'oeil ils se sont tous bien amusés Clin d'oeil normal le chnord c'est top !!!!!

Pour mon taf,  je me prépare doucement, mon frère m'a acheté des bricoles pour mettre sur mon futur bureau .... pot à crayons et tasse pour mon thé Clin d'oeil  j'ai encore quelques trucs à acheter ( agenda, quelques crayons et ce sera nickel !! ) ... j'ai pris rdv chez coiffeur le 5 septembre .... pour être parfaite le jour J lol

Pour la nounou, on a décidé de ne pas choisir ma BM .... car on s'est dit que si aujourd'hui elle était OK on avait peur qu'elle change d'avis ou qu'elle en ait marre et qu'au final on soit obligé de trouver une autre nounou !!!!
On a donc choisi leur nounou : nanou et patou .... ils se font appeler comme ca par les enfants Clin d'oeil c'est mimi je trouve !!!
On commence le 1er octobre et la semaine qui va precéder, on va les mettre par ci par là histoire qu'ils s'habituent mais le contact est déjà top donc ca va !!! Début septembre, on va signer le contrat de nounou au relais assistante maternelle de la ville et voilà Clin d'oeil

Bcp de changement pour moi en ce moment lol et toi pressée d'être le 1er septembre ?
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 22 Août 2011 à 10:40:05 »

Ma pauvre, encore un départ mais je suis sûre que tu as encore des amis à recevoir prochainement te connaissant !

J'arrive, plus que quelques jours et je debarque chez super marraine...
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 22 Août 2011 à 10:57:34 »

J'arrive, plus que quelques jours et je debarque chez super marraine...

C'est top les filles que vous vous retrouviez ce weekend !!!

ChtiteMaman, maintenant que ton choix est fait, je te confirme d'un point de vue extérieur que tu sembles avoir fait le bon pour la nourrice. Cela évite tout revirement soudain de ta BM et puis toute gestion des susceptibilités au fil du temps avec la difficulté certaines fois de dire les choses quand c'est un parent et non une personne extérieure.
Pour le taff, quand débutes tu ? Comment te sens tu ? Dans les starting blocks, j'ai l'impression ... !

Pour moi, pressée d'être au 1er septembre et là un peu stressée au niveau du taff car je me dis que je vais bientôt faire mon annonce, mon grand chef vient de rentrer de congé ... et je ne sais pas trop comment m'y prendre et je redoute sa réaction ...
Des conseils, des tirades à me souffler ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 22 Août 2011 à 11:59:08 »

salut les mamans

Comment vont les mini ventres avec cette chaleur! j'espère que vous ne galérez pas trop.

Ninie c super ce WE, je me serais bien incrustée mais c vraiment trop loin de chez moi, tu as de la chance marraine

bonne journée à toutes

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 22 Août 2011 à 13:41:29 »

Adine, je commence le 13 septembre Clin d'oeil ma BM va gérer les enfants durant 15 jours car la nounou ne peut pas me les prendre avant le 1er octobre elle a une formation en septembre donc c'était po possible !!! Je suis en effet prete et dans les starting block ... mdr .... j'ai hâte de retrouver une vie normale Clin d'oeil youpiiiiii

Pour ton annonce, tu dis clairement les choses et tu donnes déjà ta date de retour etc etc afin de le rassurer Clin d'oeil moi pour Lilian j'avais dit " je suis enceinte et ma date de retour est prévue pour telle date ....  " et bien malgré sa réticence il n'avait rien dit Clin d'oeil pour les jujus j'étais en arret donc je lui avais dit par courrier : enceinte de jujus : Arret toute la grossesse et congés parental ... lol il avait du etre vert mais m'en foutais j'lavais pas en face de moi mdr ... et là je repars au taf ailleurs lol donc tout aussi vert je pense mdr

Ninie .... ouais encore quelques jours Clin d'oeil yesssss hate de vous voir Clin d'oeil Béné, un de ces jours on aura surement l'occasion de se voir Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #472 le: 22 Août 2011 à 15:23:03 »

Bonjour les mamans et futures-maman,

Quand avez vous décidé d'annoncer vos grossesse respectives au travail?
Moi j'ai prévu de le dire à mes chefs la semaine prochaine et d'attendre d'avoir passer mon écho le 9 septembre pour mes autres collègues.
Ca fait peut être tôt mais je n'ai pas envie que quelqu'un s'en rende compte et le dise à mes chefs avant moi. Vous en pensez quoi?
J'ai pas vraiment peur de la réaction de mes chefs. Même si ils vont devoir chercher quelqu'un pour me remplacer, je pense qu'ils me féliciterons.
Mes collègues c'est une autre histoire. Il  y a beaucoup de tensions et de jalousies dans mon service. Donc on verra bien la réaction.

Bonne journée les filles
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 22 Août 2011 à 15:32:18 »

Elia, pour l'annonce je pense que le mieux est d'attendre l'écho des 12sa  environ ... soit 2 mois 1/2 ... histoire de ne pas de ne pas le dire trop tôt et ni de le dire trop tard ( ils finiraient par s'en rendre compte facon ) .... mais après sache qu'il y a très peu de chances pour que tu t'arrete à ta date normale de congés maternité .... donc il faudra qu'ils trouvent à te remplacer surement plus vite que prévu Clin d'oeil
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #474 le: 22 Août 2011 à 15:43:01 »

Coucou,

Ici, beaucoup de collègues sont déjà au courant (nous sommes aussi voisin, on se croise régulièrement dans les festivités de la région...)

Par contre, je ne compte pas le dire à l'administration de suite à la rentrée (je suis prof en lycée technique). Comme nous sommes plus ou moins dans une annualisation partielle, je sens le coup venir qu'ils vont me charger mon emploie du temps pour le premier trimestre, sachant que je serais absente au deuxième et troisième . Alors je vais attendre un peu que les emploies du temps ne soient plus modifiables  .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 22 Août 2011 à 15:46:58 »

Mes collègues c'est une autre histoire. Il  y a beaucoup de tensions et de jalousies dans mon service. Donc on verra bien la réaction.

Bienvenue au club !!! Ici c'est un vrai panier de crabes !!! Que des mecs mais pire que des gonzesses et les seules vaillantes sont des peaux de vache !!!
Et le truc qui me révolte le plus c'est l'étiquette de "parisienne" collé au front ... mais secrètement, j'en suis flattée et continue à porter des talons, changer de couleurs de sac à main et me maquiller !

Pour le congé ici, je ne sais pas trop ce que ça donne, il sera pour moi de 14 semaines dès l'accouchement ! Rien avant l'accouchement .... je ne sais pas comment je vais faire !!! J'ai même pas envie de calculer je trouve cela trop trop déprimant.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 22 Août 2011 à 20:08:15 »

Adine, tu n'as aucun congés avant l'accouchement Huh? mais comment c'est possible Huh?
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 23 Août 2011 à 08:41:25 »

Adine, tu n'as aucun congés avant l'accouchement Huh? mais comment c'est possible Huh?

Switzerland mon amie !!!!
Légalement, on ne parle que d'une obligation à ne pas reprendre le travail durant les 8 semaines post accouchement. Pour la partie prénatal, je ne parviens pas à trouver de texte sur la question ... Je vais demander à Baldi
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 23 Août 2011 à 11:20:30 »

hello les filles,

comment allez vous aujourd'hui?Huh?

Hier, consult chez gygy...j ai eu droit au frottis et tout et tout...beurk. Mais bon, je suis à peine à 10sa et j ai deja recu la ptite valise rose pleine de reductions et ptits cadeaux... sur le coup jai pas compris. Puis je me suis dit, c est vrai, je suis enceinte et bientot ce sera officiel.
J ai pas eu d'echo hier (prochaine le 7/09).
En fait, je me rends pas du tout compte que je suis enceinte d'un nouveau ptit lou.
Je me projette encore dans ma grossesse gemellaire, et ca me fait trop bizare d'imaginer qu'il n'y a qu'un seul embryon.

Sinon, la fatigue est tjs aussi pesante...vous croyez qu'apres les trois mois ca va mieux?Huh?
Par contre les nausées diminuent vachement.

Et vous, comment ca va? et le moral???

bonne journée
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 23 Août 2011 à 13:06:56 »

En fait, je me rends pas du tout compte que je suis enceinte d'un nouveau ptit lou.
Je me projette encore dans ma grossesse gemellaire, et ca me fait trop bizare d'imaginer qu'il n'y a qu'un seul embryon.

Sinon, la fatigue est tjs aussi pesante...vous croyez qu'apres les trois mois ca va mieux?Huh?
Par contre les nausées diminuent vachement.

Et vous, comment ca va? et le moral???

bonne journée

Salut Gaguideb,
Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à me rendre compte que je suis de nouveau enceinte, est ce la deuxième grossesse qui veut ça, moins de stress de l'inconnu combiné à l'euphorie de cette grande aventure.
Et tout comme toi, un bébé ça me parait ... nu, genre, il en manque un !
J'ai parfois honte de penser ça ...

Sinon toujours de la fatigue par ici et un manque d'entrain surtout avec la chaleur caniculaire des derniers jours.
Pour les nausées, ça s'estompe également, je me demande si la pêche reviendra !!!!

Et puis côté moral, c'est en dent de scie, j'échange beaucoup avec des amies alors je ressasse souvent les trucs qui me polluent un peu (taff, période difficile de l'expat'...) du coup, je me demande si c'est lié ou pas à la grossesse finalement.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: