Bonjour les Cosmonautes !!!
Comment allez vous ? j'espère que vous avez passé un bon week-end ! (j'avoue que j'ai seulement survolé mes 6 pages de retard donc peut-être zappé quelques infos...

)
En tout cas, j'ai vu de magnifiques photos... Moi je trouve ça splendide une femme enceinte, qu'elle soit mince à la base ou plutôt ronde... Même si nos mines sont parfois blafardes, je trouve qu'on rayonne de porter la vie... et même doublement ici !!!

Marion, j'espère que tu retrouves le moral. C'est sur que les journées doivent te paraître longues... mais chaque journée gagnée compte énormément pour tes bébés.
Pour les chaises hautes, moi je ne m'en passerai pas. à partir de 3-4 mois environ, je compte les mettre dedans (en inclinant le siège bien sur) pour qu'elles puissent être à table avec le reste de la famille. J'ai fait comme ça pour mes p'tits mecs car on se sent seul et bas dans son transat quand les autres sont à table...
par contre, pas question de les emmener en déplacement !
un transat suffit bien (et les réhausseurs une fois qu'ils tiennent assis) !
j'aime pas les sièges qui s'accrochent à la table car ça ne s'adapter pas à toutes les tables (en fonction de l'épaisseur) et j'ai moyennement confiance... je préfère les réhausseurs, mais c'est pas avant qu'ils tiennent bien assis.
Ici tout va bien sauf que je tousse énormément à cause des travaux dans la maison : il y a de la poussière de plâtre partout et j'ai beau aérer et dépoussiérer tous les jours, il en reste et du coup je dors très mal...
à part ça, bon petit week-end : les enfants se sont super bien amusés à l'arbre de Noël, le spectacle de magie leur a bcp plus, d'ailleurs on a rallongé la liste au père Noël avec une boite de magie !
le soir, on s'est fait un super resto en ville (merci papy et mamie d'avoir gardé les loulous !

ça ne sera plus possible quand y'en aura 4...

) et dimanche, on a découpé 24 kg de viande ! (un ami qui travaille dans un abattoir m'a rempli mon congel...) et on est allés au marché de Noël.
Avec tout ça on n'a toujours pas acheté la peinture pour la chambre des filles ni le parquet. je suis une grosse nulle en déco et j'ai peur de mal choisir...
je sais pas quand on va pouvoir s'en occuper car le WE prochain on reçoit mes BP et un oncle et tante et de toute façon, les garçons ont match de foot... ça craint.
Chrys, tu en es où avec tes maçons ? tu as trouvé un plan B ?
et le gouter de Noël de l'asso, c'était sympa ? voir tous ces jumeaux, ça t'a rassurée ou inquiétée

?
Slow, j'espère que tu t'es bien fait chouchouter ce week-end.
Je vous embrasse toutes bien fort, je dois aller ranger le linge et vider le lave-vaisselle et j'ai RDV à la cuisine centrale à 11h car je fais partie de la commission de restauration scolaire de la commune !
bonne journée !