24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:44:24
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 573073 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 17 Août 2011 à 16:47:58 »

Adine, c'est sympa aussi ta nouvelle région ! on a des amis qui sont partis sur Annecy et ils s'y plaisent bien.
Je suis allée voir ton blog de cuisine : j'adore ! jolies photos : tout cela est bien appétissant !
j'aime beaucoup cuisiner, mon mari aussi... sauf depuis ma fc de mai, je ne cuisine quasiment plus et me laisse nourrir par mon homme !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 17 Août 2011 à 16:51:59 »

Adine, c'est sympa aussi ta nouvelle région ! on a des amis qui sont partis sur Annecy et ils s'y plaisent bien.
Je suis allée voir ton blog de cuisine : j'adore ! jolies photos : tout cela est bien appétissant !
j'aime beaucoup cuisiner, mon mari aussi... sauf depuis ma fc de mai, je ne cuisine quasiment plus et me laisse nourrir par mon homme !

Merci pour le blog ! Bien joué pour les repas chez toi !!! Le mien a ses spécialités et se révèle être très bon surtout sur les recettes qui demandent patience et minutie !

Sinon pour le coin, c'est clair, c'est calme, vert et vaste, mieux pour élever des enfants, Annecy a l'air chouette en effet !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #407 le: 17 Août 2011 à 16:54:13 »

Hello Les filles ....

Et voilà que je ne passe pas d'une demie journée pour que j'ai 3 pages de retard à lire lol .... et une nouvelle future maman arrivée ....

Bienvenue twins-Go .... et félicitation pour ta jolie double grossesse ..... tu n'es en effet pas la seule future maman de jujus de Mars 2012 ... mais vous n'etes pas nombreuses encore .... ( mais bientôt ca va changer je pense Clin d'oeil ) ...

En ce qui concerne les poussettes, n'hésite pas à contacter l'Asso Jumeaux et plus de ton Départemen ... ils en louent des supers à des prix dérisoires ..... ca permet d'eviter les gros investissements .... pour ma part, j'ai voulu acheter une poussette double avec coques .... et lorsque les petits ont eu 3 mois .... j'suis passée à une poussette canne qui s'allonge complètement et ce fut fin bien ..... nickel pour eux et pour nous ... moins encombrant et on l'utilise encore .... ( rarement certes car ils grandissent mais bon lol ) ..... et sinon pour ce qui est de la prise en charge dans une maternité, ton asso peut peut etre te renseigner plus précisément aussi !!!!

Après pour le reste, nous serons toutes là pour tenter de répondre à toutes tes questions, tes interrogations, tes doutes etc etc ..... nous sommes plusieurs sur ce fil à avoir déjà eu des jujus Clin d'oeil

Sinon tu as aussi sur le premier message de ce fil, des liens qui pourront surement répondre à certaines de tes questions ...

Voili voilou Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Août 2011 à 21:10:34 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 17 Août 2011 à 17:01:01 »

Twins-Go, voilà tu es dans notre récap Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 17 Août 2011 à 17:18:20 »

Merci Chitemaman !  Sourire
je pense qu'on va aller à la réunion d'information du 24/09 de notre département. j'ai imprimé mon bulletin d'adhésion ce matin !
effectivement, je pense que la location avec l'association peut-être un très très bon plan au moins pour les premiers mois !
en tout cas, quel soulagement de trouver autant de réponses à mes questions "spéciales jumeaux" ! sur les autres sites, on ne trouve quasiment rien pour les multiples...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gwada.colibri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 17 Août 2011 à 18:59:36 »

Bonsoir à toutes,

Je suis maman de jumeaux de 09 ans (un gars une fille).
 Il y a peu de temps ma gynéco m'a encore "coupé les jambes" en m'annonçant que j'étais actuellement enceinte (ou je le savais) mais d'une autre paire de jumeaux  et Pleurs  (de je ne sais pas pourquoi).
Deux grosses gémellaires spontanées.

Comme vous le dites si bien, il me faut adopter la ZEN - @TTITUDE.

Grosse différence part rapport à la première grossesse entre nausées, écoeurement, que manger ? dur dur

Les futurs loulous sont prévus pour mars 2012.

@ bientôt
Journalisée

maman de juju de 9 ans (un gars-une fille) et enceinte d'une deuxième paire de juju (un gars-une fille) pour mars 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 17 Août 2011 à 19:06:11 »

Bienvenue parmi nous Gwada.colibri!!!! Félicitations à toi et courage!!!! Tu as du mal à "digérer" la nouvelle mais cela va venir.... Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #412 le: 17 Août 2011 à 19:51:47 »

Coucou,

Cool, tu as trouvé le fil Clin d'oeil.

A 2, ce sera plus facile Bisou.
Les 2 grands en pensent quoi ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 17 Août 2011 à 20:38:25 »

oulala, il s'en est passé des choses pendant mon echo....

Bienvenue aux nouvelles futures mamans de multiples Souriant. Je vois qu'on discute deja poussette...waw! J avoue que je suis tres tres loin de penser à tout ca...je me dis, et j espere à juste titre que tout va me sembler bcp plus simple avec UN bébé. Du coup, par rapport à l'organisation (creche,materiel,...) je suis vraiment plus cool.

Gwada colibri: waw, je comprends ton desarois...faut accuser le coup! Bisou

chtitemaman: merci pour ton soutient  Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous raconte mon echo: 1H20 de retard. Donc longue attente au milieu de toutes ces femmes au ventre enorme. Puis enfin mon tour.  ouf, ca vallait le coup d'attendre. Petit embryon a bien grandit: 24mm. Apparement super pour ses 9sa.  J ai bien entendu petit coeur et il n'y a plus aucun doute...pas de deuxieme sac...et pas de decollement placentaire. Ouf, je suis bien soulagée. Encore trois petites semaines à attendre avant les fameuses 12sa.
J ai meme recu trois petites photos à montrer aux grands freres. Avec un peu bcp d'imagination ils comprendront peut etre mieux...

J oubliais, j ai aussi une DPA: 21mars...petit bébé du printemps.

Voilou, passez une bonne soirée, à demain...

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 17 Août 2011 à 21:17:35 »

Bienvenue Gwada.Colibri Clin d'oeil  et bien dis 2 gemellaires lol ... waouuuu bravo ma belle Clin d'oeil l'avantage est que tu connaisse déjà la gemellaire ... même si cela fait déjà quelques années Clin d'oeil il y a une marsienne 2010 qui était dans le même cas que toi Clin d'oeil des jumeaux de 9 ans 1/2 et une nouvelle gemellaire Clin d'oeil si tu veux je peux lui dire de passer sur ce fil si tu des questions particulières Clin d'oeil Ta DPA est pour quand ? ( c'est pour mon récap Clin d'oeil ) .... Repos & Zen Attitude Clin d'oeil

Gaguideb, au moins à présent tu sais Clin d'oeil ta grossesse sera simple lol ..... tu connaitras les 2, c'est cool aussi tu verras .... mais moins spectaculaire lol ... en même temps on garde une vie quasi normale mais gare à la MAP ... pour mon grand je voulais pas me focaliser sur ma grossesse et me dire j'suis enceinte pas malade .... bah MAP à 33SA .... pffff donc ZEN miss Clin d'oeil je note ta DPA Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 17 Août 2011 à 21:25:04 »

Gwada, tu es dans notre récap Miss Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

gwada.colibri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 17 Août 2011 à 21:28:18 »

Coucou,

Cool, tu as trouvé le fil Clin d'oeil.

A 2, ce sera plus facile Bisou.
Les 2 grands en pensent quoi ?

A +

oui, merci Doudou, j'ai trouvé le fil mais je rame un peu pour le retrouver  Tire la langue

Comme tu dis à deux ce sera plus facile et les enfants eux sont tres contents depuis le temps qu'ils demandaient.
J'espère faire des heureux car ma fille veut une tite soeur et mon gars un ptit frère, et ns deux bébés en bonne santé.

gaguideb : je pense avoir accusé le coup mais il y a qu'en même des tas de questions qui trottent dans la tête.

chtitemaman : mon DPA est prévu le 12 mars 2012. je veux bien que tu me mettes en contact avec la marsienne de 2010, merci.

bonne soirée à ttes
Journalisée

maman de juju de 9 ans (un gars-une fille) et enceinte d'une deuxième paire de juju (un gars-une fille) pour mars 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 17 Août 2011 à 21:40:16 »

Merci, je mets à jour le récap et je vois avec ma marsienne Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #418 le: 17 Août 2011 à 22:02:25 »

Coucou,

Dans la bataille des nouvelles venues Souriant, j'ai oublié de répondre :

Alors 9 SA 1/2, ça te donne quoi en DPA ? ... car je suis un poil perdue ... elle m'a embrouillée l'esprit la dernière fois avec les SA et SG en me disant qu'en France, on comptait en SG, et eux en SA ... bref, selon elle, je suis à 10 + 3 actuellement .... mais SA ou SG, je ne sais pas ! Si je calcule avec une dpa le 14 mars, cela ferait du SG. Qu'en dites vous ?

En France, on compte aussi en SA  . Même si la gynéco de ce matin a du s'y reprendre à 3fois pour me donner le chiffre exacte Roulement des yeux (j'ai été échaudée une fois, alors je fais très attention à cette histoire de SA - SG).

Pour moi :
- date de dernière règle : 11juin > début du comptage SA.
- Et fécondation probable 2 semaines après = 26 juin > début du comptage SG.
- DPA prévisible : 26 Mars, à affiner à l'écho de datation, puisque la fécondation n'est pas toujours pile poile 2 semaines après le début des dernières règles Clin d'oeil.

Du coup, sur ces données, je suis à 9SA1/2, soit 7SG1/2 (15 jours d'écart Clin d'oeil).

Ce dont il faut se méfier, c'est quand la date est corrigée à l'écho de datation, et là tout s'embrouille . Parce qu'on continue de parler en SA, donc un début du comptage différent de celui de tes dernières règles, à quelques jours près.

Faciiiiiileeeeeee Tire la langue.

Et si je remonte à l'envers pour toi :
- DPA le 14 mars
- Début de grossesse le 14 juin
- Date de dernière règle le 31 mai (j'ai bon Huh?)
Et c'est là où tes 10SA + 3 Huh?. Parce que moi, je compte que tu es en début de 11SA... Mais il y avait peut-être déjà eu ajustement ?

Le lien que bis&ter avait donné au début était pas mal pour ça, même si il partait de la date de fécondation, et non de la date des dernières règles... :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #419 le: 17 Août 2011 à 22:10:11 »

coucou GWADA et bien Chtitmaman m'a dit pour ta deuxième grossesse géméllaire
Et bien bienvenue au club alors....
Et oui mes premiers jumeaux sont des monozygotes et sont de 2000 et là en 2010 j'ai eu un ptit mec et une puce...
C'est sur quand j'ai appris la nouvelle j'ai été surprise car je pensait que deux fois des jumeaux spontanément ce n'était pas possible....
Et le comble pour moi c'est qu'ils sont tous nés le même jour ils sont du 8 février ils ont donc 10ans e 4HEURES d'écart....
Ben pour moi tout c'est bien passé les grands ont été ravi de la nouvelle  et encore plus quand ils ont su qu'il y en avait deux leur première réflexion a été : "cool on aura chacun le notre"
Au jour d'aujourd'hui donc les bébés ont 18 mois tout se passent bien et je dois dire que je suis contente qu'il y ait autant d'écart car ils m'aident bien et cela fait du bien de pouvoir compter sur eux de temps en temps
Après si tu as des questions qui te tracassent n'hésite pas à me demander si je peux t'aider je ferai volontiers...
tu es de quelle région...
J'en profite pour féliciter toutes les futures mamans de jumeaux et franchement rester zen c'est une super expérience
Question poussette j'ai vu que vous en parliez moi j'ai opter pour la LOO*iNG elle est res tres bien et ressemble beaucoup à la PE* mais en moins couteuse et un peu plus petite une fois pliée
Voilà bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: