19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 17:16:36
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 496971 fois)
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #30 le: 21 Juillet 2011 à 09:56:25 »

coucou

Pas encore de nouvelles recrues?.... c pas grave nous on a déjà adine!! Comment va la maman et futurmam aujourd'hui?

Mes Loulous jsuis bien d'accord avec toi pour la crise des 8/9, le number one chez moi (9ans1/2) se prnd pour un pré-ado, non mais je rêve: d'ailleurs ce matin je lui ai gentillement exprimé le fond de ma pensée. 9ans et il veut gérer son monde!!!! mais bon comme je lui ai dit c un rêve iréalisable mon fils.

Bon je vais me préparer car je vais faire mumuse avec la sonde et mon périnée.

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #31 le: 21 Juillet 2011 à 09:58:54 »

Hello les cocottes ca va ce matin ?

Adine comment tu te sens ? pas trop "a fleur de peau ?" comment vont les tomadinettes sinon ? tu leur en a déjà parlé ou pas du tout ?
Ici, les loustics vont biens .... pas encore propres par contre pffffff je désespère car en septembre .... école aie aie aie ... mais j'attends quelques jours de beau temps pour m'y mettre lol histoire qu'ils restent dehors cul nu lol .... mais vu le merveilleux été que l'on a pas sur que j'ai du temps pour ca pffffff
Hello les belettes d'octobre ! (vu, le temps, je ne suis pas loin du compte).
Alors ce matin, les Tomadinettes ont été cool ! Hier soir en revenant du taff, atelier peinture. Les voir faire est super intéressant. Mathilde mélange d'entrée de jeu toutes les couleurs alors que Valentine prend le soins de bien les distinguer et ne pas les mêler ! Cela m'a laissé le temps de préparer à manger sereinement ! (poulet colombo et carottes Vichy).

Sinon, nous n'avons pas encore annoncé l'arrivée de n°3 aux filles, nous attendons le 3 aout pour avoir nous même la confirmation. Pour l'annonce, je ne sais pas trop comment m'y prendre même si la question ne me taraude pas l'esprit : attendre que le ventre commence à être visible pour qu'elles en prennent mieux conscience et histoire de raccourcir l'attente que va leur être très longue du haut de leur 2 ans et quart ou leur en parler au plus haut (avis de Monsieur) ?

Pour la propreté, les vacances nous ont bien aidés et en 3 semaines, une nouvelle ère s'installe. Nous sommes restés sur les contraintes françaises de rentrée en maternelle en septembre, ici les enfants sont propres plus tard en général. Baldi, si jamais tu nous lis, tu confirmeras ou infirmeras, si je dis des bêtises !
Belle matinée,
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #32 le: 21 Juillet 2011 à 15:51:53 »

Je passais prendre des nouvelles de notre "couveuse en cours" Clin d'oeil. Contente que les miss te laisse du temps Sourire

Marraine si j'ai un petit conseil à te donner, surtout pas cul nu les petits pour devenir propres ... Juste une culotte. Car j'ai fait ça avec mon 3ème (apprentissage cul nu), qui avait du mal à devenir propre, et au final il a été propre cul nu mais dès qu'il avait une culotte c'était fini : Bonjour la galère pour récupérer le tir .

Bene vive les enfants
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #33 le: 21 Juillet 2011 à 18:20:06 »

bonjour à toutes,

je ne pense pas avoir vraiment ma place ici car j'ai deja des jumeaux nés en avril 2009, mais bon, je vois que je ne suis pas la seule, alors je viens qd meme faire un ptit coucou car je suis enceinte de 5sa à peine...et le terme serait alors prevu pour mars!!!!
Bon, j ai pas encore eu d'echo (prevue vendredi prochain) et croise les doigts pour une grossesse simple dans tous les sens du terme....

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Bis&Ter
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.858


Club des Marsiennes


« Répondre #34 le: 21 Juillet 2011 à 23:43:19 »

Bonjour à toutes les couveuses et mes copines Giboulées !

J'ai longtemps hésité à venir mettre un petit mot pour l'ouverture du fil vu que je ne viens plus sur le forum, mais je n'y tiens plus !

En premier lieu, félicitations aux deux premières couveuses. Je vous souhaite de merveilleuses grossesses à toutes deux, Cette grossesse de singleton vous semblera sans doute bien longue en comparaison de votre première grossesse : bcp moins d'examens, d'échos, de suivi médical, mais aussi bcp moins d'inquiétude. Peut-être plus de fatigue pour vous qui avez déjà deux loulous dans les pattes, mais n'en doutons pas, vous êtes en mesure de faire face et de profiter un maximum de cette nouvelle aventure qui s'offre à vous, vos hommes et vos familles. Encore bravo !

Adine, je te conseille le livre "le ventre de maman" qui raconte l'histoire d'un petit garçon, de son point de vue, qui observe le ventre de sa maman grossir et  croit qu'il y a un ballon dedans. Et à la fin, surprise ! C'est un petit frère ! Il y a aussi une animation interactive super sympa sur le site suivant :
http://www.grainedecurieux.fr/graine-d-enfants/graine-de-curieux/pages/default.aspx

A vous autres futures mamans, qui venez d'apprendre l'heureuse nouvelle qui s'est nichée au creux de votre ventre : mille bravos !  Beaucoup de bonheur vous attend et je vous souhaite à toutes de merveilleuses grossesses.

J'espère que vous serez nombreuses à venir rejoindre ce fil, maman pour la première fois ou chef d'une grande tribu !  Vous y trouverez soutien, accompagnement, compréhension et respect mutuel. Une grossesse multiple est une aventure extra-ordinaire. Vous vous sentirez souvent différente, ni mieux ni moins bien que vos copines, mais dans un registre autre.

Déjà parce que vous vous êtes projetés avec votre conjoint pour accueillir un enfant, et le second est un invité surprise. Ensuite parce qu'avec la surprise, un flot de sentiments et de questions va vous assaillir... Il vous faudra vous préserver et au plus vite vous organiser afin de ne pas vous laisser submerger. Ne perdez pas de vue que vos bébés ont surtout besoin de votre amour, le reste (poussette machin et transat truc muche) ils s'en fichent (plus tard par contre, si vous leur achetez des baskets sur le marché là ils vous feront la tronche).

Un conseil : écoutez vous... si vous sentez bien et que vous avez envie de vous balader, faites vous plaisir, une envie de chocolat, pareil ! Ce que votre corps et votre esprit vous réclame, vous en avez besoin, et vous savez mieux que quiconque où sont vos limites.

Il y a un an, j'apprenais le caractère gémellaire de ma grossesse. Deux sacs gestationnels.... le second moins "beau" que le premier (en fait il était simplement derrière le premier donc moins visible à l'écho...).  Mes garçons, Sacha et Roman, sont nés à 39 SA +4 jours.... premiers jumeaux du fil et les derniers à pointer le bout de leur nez ! Ma grossesse fut au top, j'en ai bien profité, y compris pour faire du shopping, des raids chez le suédois, des travaux et du bricolage chez moi, etc. J'ai accouché spontanément sans avoir de contractions régulières ou douloureuses après le terme et 6 décollement de membranes, 2 séances d’acupuncture, 1 séance d'ostéo, des heures de marche et d'autre technique que vous ne manquerez pas de pratiquer assidument avec vos hommes en fin de grossesse pour retrouver votre liberté :-) Sacha est né par voie basse, Roman par césarienne. A 4 mois, ils sont toujours allaités, pratique le babillage intensif et s'éclate avec leur sœur. Ils ont la délicatesse de me laisser dormir la nuit depuis plus de deux mois.

Pendant votre grossesse et plus tard avec vos bébés, rappelez vous que vous ne serez jamais parfaite, mais juste sincère et volontaire.

Je vous souhaite à nouveau bcp de bonheur, de superbes grossesses et des merveilleux bébés !

Bienvenue à vous, veinardes !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #35 le: 22 Juillet 2011 à 06:28:50 »

Gaguideb Félicitation pour cette grossesse Souriant Tu as bien fait de venir par ici car tu dois bien savoir que tu y a tout autant ta place que les autres Mamans Clin d'oeil

Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #36 le: 22 Juillet 2011 à 08:41:11 »

Gaguideb : Merci de ta venue, je me sens à présent moins seule. Eh, je dis pas ça pour vous les copines !

Bis&Ter : Quel message intéressant, riche et bien écrit ! Tu as tout dit, c'est juste et sincère.
Tu sembles avoir eu une grossesse idéale, je me souhaite également la "même" (on s'entend) que la précédente : facile, pas trop fatigante, pratiquement à terme, j'en ai gardé d'excellents souvenirs !

Belle journée à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 676


« Répondre #37 le: 22 Juillet 2011 à 10:31:25 »

chouette, si on accepte les futures mamans de UN bébé, je pense que je vais passer bcp de tps sur ce forum!!!!!
Adine, c est marrant est assez synchro... Mes loulous sont nés en avril par contre,à 32sa apres une grossesse de m....a cause du STT qui nous a fait tres tres peur. Mais bon, c est du passé et jai deux ptits gars en méga forme.

Ou en es tu pour celle ci?Huh? tu as deja eu une echo?Huh??
Pour moi, c est panique à bord...j aurai ma premiere echo vendredi prochain, et je croise les doigts!
0-1-2 bébés= 3 possibilités!!!!

Je suis trop contente de pouvoir discuter sur le forum. C est tres rassurant. D autant plus que pour le moment tout cela est tres secret...

bonne journée  Sourire
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #38 le: 22 Juillet 2011 à 11:07:38 »

Félicitation les futures mamans déjà mamans et bienvenue sur votre fil.

Bis&Ter c'est un régal de te lire....ces 4 mois ont été long sans avoir tes récits

A toutes une bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #39 le: 22 Juillet 2011 à 11:10:45 »

chouette, si on accepte les futures mamans de UN bébé, je pense que je vais passer bcp de tps sur ce forum!!!!!
Adine, c est marrant est assez synchro... Mes loulous sont nés en avril par contre,à 32sa apres une grossesse de m....a cause du STT qui nous a fait tres tres peur. Mais bon, c est du passé et jai deux ptits gars en méga forme.

Ou en es tu pour celle ci?Huh? tu as deja eu une echo?Huh??
Pour moi, c est panique à bord...j aurai ma premiere echo vendredi prochain, et je croise les doigts!
0-1-2 bébés= 3 possibilités!!!!

Je suis trop contente de pouvoir discuter sur le forum. C est tres rassurant. D autant plus que pour le moment tout cela est tres secret...

bonne journée  Sourire
Hello,
Chouette et effectivement, nos parcours sont très similaires !!!
Alors, je suis allée sur le site de jeunep*p*.com et j'ai lancé la moulinette pour en savoir plus sur le terme etc.
Résultat de la makina :
DPA : 04.03.2012 (le mois de mars de est chaud !!! 01.03 : notre anniversaire de mariage / 03.03 : l'anniversaire des filles, ce bébé se calera-t-il le 02.03 Huh?). Un autre site me calcule le 12.03.2012 !!!
Date estimée de conception : 12.06.2011 (me souviens plus, j'ai plus la date du 18 juin en tête (seul rapport non protégé)).
Mon premier RDV programmé est le 03.08, je me suis permise de faire une prise de sang pour être sûre !!! Selon les derniers calculs (ceux avec DPA le 12.03), je serais actuellement à 7SA+5.
Pour le nombre, au départ, je penchais plus pour 1 mais c'est vraiment l'inconnu, on va s'ennuyer, c'est pas possible ... bon en vérité, je me dis qu'avec 2 autres bambinettes de 3 ans, cela sera parfait.
Sinon, comme toi, personne n'est au courant à l'exception de 2 amies qui n'ont pas de contact avec les membres de nos familles. Ce me permet en plus de bien me faire à cette grossesse que je ne l'ai pris aussi sereinement à la lecture du test !!!
 

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #40 le: 22 Juillet 2011 à 11:49:01 »

Bienvenue GaguiDeb Clin d'oeil

Félicitations pour ta grossesse Clin d'oeil je te souhaite une mervailleuse grossesse .... sereine, douce et idéale ... j'imagine qu'avec les jujus de 2 ans passé ... pioufff ca risque de ne pas être de tout repos non plus ... mais repose toi un max dès que tu le peux surtout Clin d'oeil

Je vais t'ajouter à notre récap Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #41 le: 22 Juillet 2011 à 11:55:00 »

Adine .... ici je n'ai jamais tenté la peinture .... peur qu'ils m'en mettent partout  ( oui je sais je suis assez maniaque lol ) ... je me dis qu'ils en feront assez à l'école Clin d'oeil Pour la propreté ... bah je vais attendre une semaine de beau temps pour m'y remettre ... Joshua semble plus prêt que la Miss, il veut bien aller sur le pot .... mais Sorenza ... hors de question pour elle ... alors je patiente encore quelques temps et dans tous les cas, je me suis fixée la date du 1er aout comme date butoir pour m'y mettre à fonds Clin d'oeil il nous restera 1 mois avant l'école Clin d'oeil parfait à mon goût ... je sais que ca ne sera pas facile mais bon ... on verra de toute façon Clin d'oeil

MesLoulous, je pensais aussi leur mettre un slip ou une culotte Clin d'oeil quand j'ai dit cul nul ... je pensais sans couches Clin d'oeil lol  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #42 le: 22 Juillet 2011 à 13:36:27 »

ChtiteMaman : rholalala la maniaque ... je me permets le compliment car je suis EXACTEMENT comme toi ! Pour cette édition, je les ai installées sur la table de la cuisine en verre (facile à nettoyer) avec leur tablier en plastique et des peintures lavable à l'eau. Je leur ai mis des grands morceaux de papier des rouleaux de nos amis suédois du chevalet. J'ai pris le soin de déhousser les TrippTrapp quand même, et voilà !


Eh bien franchement, tu mets 3 minutes à tout remettre en ordre.

Pour le pot, la première semaine de vacances en Crète, elles ont marqué leur territoire, refus total du pot quand nous proposions ou les installions dessus. Nous n'avons pas insisté car le bon signe était que les couche de la nuit et des siestes n'étaient pas souillées.
Seconde semaine plus prometteuse, l'une en vacances à Paris, l'autre à la maison avec moi en Suisse. En deux jours, elles allaient sur le pot avec une avance de l'une, rattrapée la semaine d'après par l'autre.
Bilan : 3 semaines plus tard, elles sont totalement propres : JOUR + NUIT. A 2 ans et quart, je trouve que c'est bien. Et on oublie le temps des couches !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #43 le: 22 Juillet 2011 à 14:29:21 »

Tu m'interesse avec tes 3 min à tout remettre en ordre lol donc je prends note de toutes tes astuces pour la peinture Clin d'oeil un tour chez le suédois va donc s'imposer lol .... j'irais voir pour acheter de la peinture  "tester" lol je te dirais ce que ca a donné Clin d'oeil

Pour ce qui est du pot, Joshua et Sorenza peuvent être propre aussi ... ils savent très bien se retenir .... et comme toi les nuits la couche n'est pas très lourde .... surement un pipi au coucher et un au lever car lorsqu'ils se réveillent, ils jouent tous les 2 ensemble sans bruits pfff donc je m'en rend pas compte !!!! Et forcément, ils font pipi !!! lol
Mais à mon avis, il faut les "pousser" un peu et j'suis sure que ca se passera assez vite Clin d'oeil j'ai trop hâte ...... le 4 aout, ils auront 2 ans 1/2 donc ce serait cool que ca soit fait à ce moment là Clin d'oeil ah là là vivementtttttttttt lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #44 le: 22 Juillet 2011 à 14:37:59 »

Oui, je ne me fais pas de souci et sans les brusquer il faut effectivement les "forcer" un peu en les invitant sans cesse à y aller. Dès que la première a eu le déclic, c'est devenu un jeu pour elle de se féliciter mutuellement et le grand jeu, principalement du matin et du soir avant dodo, c'est d'essayer de remplir le pot avec les deux pipis !!! Elles adorent !

Dis moi, sinon, ils commencent tôt la maternelle, je trouve ça chouette ! Tu as du demander une dérogation car je me suis renseignée rapidement si nous nous réinstallions en France en septembre, c'est non .... même propre !
Du coup, tu vas te retrouver bien seule ma belle !!!! Un p'tit 4e ? Une reprise du taff à mi-temps ? D'autres projets telle que je te connais (curieuse de tout et touche-à-tout)?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: