gaguideb
|
 |
« Répondre #1905 le: 08 Novembre 2011 à 09:39:21 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous? J'aDDDOORREEeeee tu adores lequel???
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
 |
« Répondre #1906 le: 08 Novembre 2011 à 09:43:46 » |
|
merci pour vos avis quant aux prenoms... Bon, je suis vraiment une tete de mule, mais je suis tjs sur Victoria qd meme...Je trouve qu'il a plus de caractere que Leonore... enfin, on s'est dit qu'on deciderait definitivement pour Noel le prenom et les parrains marraines. (on compte faire baptiser notre puce comme on l'a fait pour Jules et Diego) Marionetalex: pour Jules et Diego on n'a pas tellement reflechi en fait. Mon mari voulait absolument un ptit Diego (et j'aimais bcp aussi, donc facile) puis on voulait que l'autre prenom soit tres different tout en etant court. Jules, j'aimais vraiment bcp et on trouvait que le duo etait pas mal. Voila la ptite histoire. 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1907 le: 08 Novembre 2011 à 09:56:40 » |
|
merci pour vos avis quant aux prenoms...
Bon, je suis vraiment une tete de mule, mais je suis tjs sur Victoria qd meme...Je trouve qu'il a plus de caractere que Leonore... enfin, on s'est dit qu'on deciderait definitivement pour Noel le prenom et les parrains marraines. (on compte faire baptiser notre puce comme on l'a fait pour Jules et Diego)
C'est vrai que Léonore ça fait plus doux que Victoria...
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1908 le: 08 Novembre 2011 à 10:03:21 » |
|
Allé les filles, on garde le moral hein!!!!!! C'est encore une chouette periode de la grossesse, pas trop enorme, debut des ptits coups, on peut commencer à tout preparer pour bébés sans etre à bout de souffle au bout de 3 secondes,la periode magique de Noel arrive tout doucement, il ne fait pas encore trop froid,.... allé allé.... on reste positives  Il me semble que vous etes qqunes a avoir une baisse de moral, alors notre role est aussi de vous remotiver... Tu as raison  mais j'en ai marre, d'entendre, " des jumeaux! Mais c'est génial!!!" ben non, moi je ne trouve pas ça génial! Et c'est à moi que ça arrive! Et d'ailleurs beaucoup de gens, préfèrent que ça arrive à quelqu'un d'autre! D'où ma réponse oui c'est génial chez les autres! Je dois dire que je n'étais pas encore bien sûre de vouloir un troisième alors 4 la pilule est un peu dure à avaler! Pardon, de profiter du fil pour l'exprimer mais je sais aussi que d'autres pourront un peu se retrouver dans mes réflexions. Je suis ravie de porter à nouveau la vie et de vivre cette expérience extraordinaire qu'est la gémellité mais c'est la partie immergée de l'iceberg qui m'effraie, toute l'intendance qu'il va falloir gérer, le quotidien... Je trouve qu'à 4 ça prend déjà beaucoup de temps et d'énergie. Alors la vie à 6?  Je sais qu'il va falloir que je renonce à certains projets professionnels, me retrouver femme entre autre! On vient juste de se marier et je voulais investir à nouveau notre couple! Je sais que tout ça peut être remis à plus tard, mais c'est maintenant que je voulais le faire! Voilou!  mais je les aime mes bébés  je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau là 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Adine
|
 |
« Répondre #1909 le: 08 Novembre 2011 à 10:05:09 » |
|
pour le prenom: alors j'ai presque gagné pour que ma puce s'appelle Victoria  Bon, mon homme n'a pas encore dit son dernier mot car il adore Leonore mais j'ai encore le tps de le convaincre... Qu'en pensez vous? J'aDDDOORREEeeee tu adores lequel??? Victoria ! Et aussi Apolline Kath26, et non tu ne ressembles pas à un PDT sur pattes ... sinon que devrais je dire 
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1910 le: 08 Novembre 2011 à 10:05:20 » |
|
Peut être avez vous déjà vu cette vidéo mais c'est trop drôle, surtout la fin alors je me permets de partager : http://www.koreus.com/video/jimmy-kimmel-youtube-challenge-bonbons-halloween.htmlj'ai hâte d'avoir mes enfants et de pouvoir de temps à autre me moquer un peu d'eux aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1911 le: 08 Novembre 2011 à 10:14:37 » |
|
Allé les filles, on garde le moral hein!!!!!! C'est encore une chouette periode de la grossesse, pas trop enorme, debut des ptits coups, on peut commencer à tout preparer pour bébés sans etre à bout de souffle au bout de 3 secondes,la periode magique de Noel arrive tout doucement, il ne fait pas encore trop froid,.... allé allé.... on reste positives  Il me semble que vous etes qqunes a avoir une baisse de moral, alors notre role est aussi de vous remotiver... Tu as raison  mais j'en ai marre, d'entendre, " des jumeaux! Mais c'est génial!!!" ben non, moi je ne trouve pas ça génial! Et c'est à moi que ça arrive! Et d'ailleurs beaucoup de gens, préfèrent que ça arrive à quelqu'un d'autre! D'où ma réponse oui c'est génial chez les autres! Je dois dire que je n'étais pas encore bien sûre de vouloir un troisième alors 4 la pilule est un peu dure à avaler! Pardon, de profiter du fil pour l'exprimer mais je sais aussi que d'autres pourront un peu se retrouver dans mes réflexions. Je suis ravie de porter à nouveau la vie et de vivre cette expérience extraordinaire qu'est la gémellité mais c'est la partie immergée de l'iceberg qui m'effraie, toute l'intendance qu'il va falloir gérer, le quotidien... Je trouve qu'à 4 ça prend déjà beaucoup de temps et d'énergie. Alors la vie à 6?  Je sais qu'il va falloir que je renonce à certains projets professionnels, me retrouver femme entre autre! On vient juste de se marier et je voulais investir à nouveau notre couple! Je sais que tout ça peut être remis à plus tard, mais c'est maintenant que je voulais le faire! Voilou!  mais je les aime mes bébés  je n'ai pas d'inquiétude à ce niveau là  Slow, je suis désolée pour toi, je suis sûre que vous allez réussir à vivre des moments magiques à 6 ! Alex et moi on voudrait bien avoir 4 enfants alors quand je vous vois toutes sur ce fil avec vos 2 petits bout et les 2 autres en route ça me donne vraiment encore plus envie... C'est trop beau de voir une belle famille nombreuse ! Te décourage pas, je suis sûre que c'est pas par hasard que "ça tombe sur toi", je suis sûre que quelque part, les jumeaux arrivent là où ils ont le plus de chance d'être heureux ! (Enfin c'est ce que je me suis dit pour réussir à avaler la pilule jumeaux  ). Et qui sait, justement le fait d'en avoir 4 plutôt que 3 te forceras à penser plus souvent à ton couple puisque tu seras d'autant plus consciente de la difficulté et de l'enjeu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #1912 le: 08 Novembre 2011 à 10:18:20 » |
|
Comme Isa et Slow, en ce moment baisse de moral, j'arrête pas de penser qu'on va être 6... Et puis, là où je les sens le plus c'est le soir quand je veux me coucher sur le côté: j'en prends à droite, j'en prends à gauche!!! Je trouvais ça magique pour ma 1ère grossesse, merveilleux pour la 2ème, mais là j'ai d'autres choses qui m'absorbent...
courage les filles... on va se serrer les coudes ! et s'échanger nos bonnes astuces pour y arriver avec notre famille nombreuse ! vous savez quoi ? ça me rassure un peu que vous ayez les mêmes angoisses que moi, je culpabilise moins comme ça. slow, moi le petit troisième je le voulais vraiment... mais faut dire que mes p'tits gars sont aussi + grands, c'était justement une volonté pour avoir le temps de profiter... ben c'est loupé !!! ça m'énerve aussi tous les gens qui te disent qu'ils ont toujours rêvé d'avoir des jumeaux, parce que moi ça m'a jamais fait triper... J'espère aussi que mon chéri va tenir le coup parce qu'il n'était justement pas vraiment prêt à agrandir la famille, il trouvait qu'on était très bien tous les 4 et c'est vraiment pour me faire plaisir qu'il a cédé... du coup, je me sens obligée de prendre les choses en main, de ne pas me laisser aller pour lui montrer que j'assure... mais j'ai peur de ne pas tenir...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #1913 le: 08 Novembre 2011 à 10:20:50 » |
|
Allé les filles, on garde le moral hein!!!!!! C'est encore une chouette periode de la grossesse, pas trop enorme, debut des ptits coups, on peut commencer à tout preparer pour bébés sans etre à bout de souffle au bout de 3 secondes,la periode magique de Noel arrive tout doucement, il ne fait pas encore trop froid,.... allé allé.... on reste positives  Il me semble que vous etes qqunes a avoir une baisse de moral, alors notre role est aussi de vous remotiver... merci pour ton entrain, gaguideb !!!! en effet, je pense que le mois de novembre avec son crachin et la nuit quand on rentre à la maison le soir ça contribue à faire broyer du noir. j'ai hâte de pouvoir préparer Noël avec les enfants... je serai en arrêt à ce moment là j'espère que j'aurai la forme pour faire plein de décorations et de petits gâteaux et chocolats de Noël avec eux !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1914 le: 08 Novembre 2011 à 10:24:12 » |
|
Merci Marion, ça me touche beaucoup quand on me dit que la nature nous a "choisi" je sais qu'on va y arriver mais ça va être dur! Déjà les aînés n'ont que 20 mois d'écart, ça a été chaud pendant un an et demi ( jusqu'a ce que le plus grand entre à l'école en fait) et on appréciait beaucoup qu'il acquièrent de l'autonomie.
Rien de très grave dans tout ça, juste un petit vague à l'âme!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #1915 le: 08 Novembre 2011 à 10:25:51 » |
|
Merci Marion, ça me touche beaucoup quand on me dit que la nature nous a "choisi" je sais qu'on va y arriver mais ça va être dur! Déjà les aînés n'ont que 20 mois d'écart, ça a été chaud pendant un an et demi ( jusqu'a ce que le plus grand entre à l'école en fait) et on appréciait beaucoup qu'il acquièrent de l'autonomie.
J'ai pas trouvé d'autre explication pour nous... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1916 le: 08 Novembre 2011 à 10:29:31 » |
|
Comme Isa et Slow, en ce moment baisse de moral, j'arrête pas de penser qu'on va être 6... Et puis, là où je les sens le plus c'est le soir quand je veux me coucher sur le côté: j'en prends à droite, j'en prends à gauche!!! Je trouvais ça magique pour ma 1ère grossesse, merveilleux pour la 2ème, mais là j'ai d'autres choses qui m'absorbent...
courage les filles... on va se serrer les coudes ! et s'échanger nos bonnes astuces pour y arriver avec notre famille nombreuse ! vous savez quoi ? ça me rassure un peu que vous ayez les mêmes angoisses que moi, je culpabilise moins comme ça. slow, moi le petit troisième je le voulais vraiment... mais faut dire que mes p'tits gars sont aussi + grands, c'était justement une volonté pour avoir le temps de profiter... ben c'est loupé !!! ça m'énerve aussi tous les gens qui te disent qu'ils ont toujours rêvé d'avoir des jumeaux, parce que moi ça m'a jamais fait triper... J'espère aussi que mon chéri va tenir le coup parce qu'il n'était justement pas vraiment prêt à agrandir la famille, il trouvait qu'on était très bien tous les 4 et c'est vraiment pour me faire plaisir qu'il a cédé... du coup, je me sens obligée de prendre les choses en main, de ne pas me laisser aller pour lui montrer que j'assure... mais j'ai peur de ne pas tenir... Comme je te comprends! C'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir seule! En plus tu bosses encore! Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais, même si ma tête aimerait bien mon corps ne pourrait pas suivre! L'enthousiasme des futures mamans de 2 ou 3me font penser que je suis aigrie, que je ne sais pas profiter de cette expérience! Plus mûre ou plus blasée ? That's the question 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #1917 le: 08 Novembre 2011 à 10:30:27 » |
|
J'ai pas trouvé d'autre explication pour nous...  C'est une très belle explication! Ça me remue! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #1918 le: 08 Novembre 2011 à 10:41:58 » |
|
rigolo ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #1919 le: 08 Novembre 2011 à 10:47:35 » |
|
J'ai pas trouvé d'autre explication pour nous...  C'est une très belle explication! Ça me remue!  oui, ça me plait aussi !!!  en ce qui me concerne, quand on s'est lancé dans l'aventure du petit troisième, une des craintes que j'avais (au vu de nos amis qui ont déjà 3 enfants) était qu'on traite ce bébé en "petit dernier" un peu trop chouchouté et traité en enfant unique car beaucoup d'écart avec les grands et les enfants de tous nos amis. Moi je suis fille unique et j'en ai beaucoup souffert donc j'ai toujours voulu une belle famille... me voilà servie !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|