27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:51:14
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 499950 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #15 le: 19 Juillet 2011 à 13:19:22 »

Et voilà ... récap fait Clin d'oeil ..... quoi tu en penses Adine ?
Extra !!!
Quel honneur 
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #16 le: 19 Juillet 2011 à 13:43:11 »

Et voilà ... récap fait Clin d'oeil ..... quoi tu en penses Adine ?
Extra !!!
Quel honneur 

Contente que ca te plaise alors Clin d'oeil 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #17 le: 19 Juillet 2011 à 14:26:56 »

Bienvenue Adine, première Maman inscrite sur ce fil Souriant

Nous pourrons partager ton expérience et tu pourras confirmer ou infirmer au contraire si un singleton suite à une gemellaire c'est simple comme tout Clin d'oeil

Je te souhaite beaucoup de belles choses Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #18 le: 19 Juillet 2011 à 22:08:00 »

coucou ch'tite marraine !
coucou les futures mamans de mars 2012 !
Et voui... 1 an déjà.... que d'émotions....
c'est à peu près à cette période là, que j'ai appris que j'étais enceinte et que j'attendais non pas 1, mais 2 bébés...
Alors à partir de là, que de sentiments contradictoires !!!  joie,  trouille, injustice, grosse fatigue, à fleur de peau... des phases d'euphorie, puis de déprime... avec en plus les hormones qui commencent  à nous jouer des tours (et plutôt 2 fois qu'une !! )... mille questions dans ma tête... bref... c'était le début d'un grand chamboulement...
A cette période là aussi , j'ai découvert ce site et son forum, et j'ai commencé à lire régulièrement les posts de filles qui étaient enceinte depuis quelques semaines ou quelques mois.
Et puis au fur et à mesure, le fil des giboulées 2011 s'est étoffé. Je le lisais sans y participer. Mais déjà les conseils et les expériences des autres et de notre marraine m'intéressaient beaucoup.  Un jour, j'ai passé le cap, et je me suis mise à "fofoter". Et je dois avouer que je ne regrette rien!!!
Je remercie de tout coeur ch'tite marraine et les copines giboulées pour avoir traversé ensemble cette incroyable expérience qu'est la grossesse gémellaire , et partagé nos angoisses, nos coups de gueules, nos interrogations, nos progressions, nos bons plans, nos frustrations,  nos moments difficiles et nos moments de bonheur!!

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et j'espère que le forum sera pour vous un aussi bon soutien qu'il a été ( et est encore) pour vous que pour moi !

Félicitations Adine !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #19 le: 20 Juillet 2011 à 09:43:05 »

Ca m'emeut à chaque fois que je lis un témoignage d'une Giboulée ... pioufffff ..... promis j'arrête de pleurer lol 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #20 le: 20 Juillet 2011 à 10:25:10 »

FELICITATION ADINE

Oui oui tu es une vraie future maman qui a toute sa place sur ce fil, d'ailleurs tu fais l'inverse de moi (2 singletons avant) donc nous pourrons échanger sur nos expériences.

L'an dernier aussi c t une mam'singleton qui avait ouvert le bal.

bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #21 le: 20 Juillet 2011 à 11:09:17 »

Merci encore mesdames pour cet accueil des plus adorables !

Sachez que par ici, contrairement à ma GG (grossesse gémellaire), je suis A FLEUR DE PEAU.
Je vous fais le récit de la matinée !

Ces évènements ont lieu de 6h45 à 7h30 ce matin.
Je me réveille avec un orteil de la narine gauche, Mathilde a encore squatté dans notre lit !
Son Papa se lève quelques minutes avant moi, file sous la douche, elle le suit en hurlant : "Papa, papa, papa, veux tooooiiiiiiii". Les cris devenant insupportables, je me lève et viens lui proposer politement et gentiment de se prendre un peu coup à boire et de faire un p'tit pipi matinal. Et là pour simple réponse, elle s'allonge à même le sol ...
Je garde le silence, l'ignore et file dans la cuisine.
Un biberon coincé dans les dents, cette demoiselle semble plus coopérative.
Puis, comme nous assistons souvent à un ballet synchronisé de leurs petits caractères polichons, Valentine prend les choses en main et cherche sa soeur au p'tit déj. Résultat des courses, elle finit au coin sur sa chaise devant l'évier (!:äöL;ö()£/(:&%&*ç+, Papa n'avait pas d'inspiration pour le lieu !).
Le petit déj est terminé, direction "chaussures". Avant ça, je vous épargne la leçon de morale faite à Mathilde qui dit " NON, pas chaussures" en me regardant droit dans les yeux quand je lui demande adorablement d'aller mettre ses chaussures. Bref, Valentine pleurniche et nous réclame en bas des marches, le mauvais pied dans la chaussure : "Maman, peut pas chaussures, trop dur, trop pitite". Nous lui conseillons vivement de changer de pied. Je retourne à la cuisine et je la vois débarquer dans la cuisine, le pouce en bouche en chantonnant. GRRRRRerrr ... La moutarde me monte au nez, je hausse le ton, je l'envoie mettre ses chaussures une énième fois ... elle remet le mauvais pied et entonne à nouveau : "Maman, peut pas chaussures, trop dur, trop pitite". Super Papa prend les choses en main pour m'éviter la dépression nerveuse ... et là, j'attends un petit "Papa, Pipi" !!!
Je vous passe le petit coup de sang qui m'a traversé le corps, ses larmes chaudes qui alimentaient le pot pour conclure avec un "Pas pipi, pas besoin" ....
Arrggrgrgrgrg ! Crise des 2 ans renaissante, sors de ces deux petits corps malins !!!!

J'ai perdu toute l'once de patience qu'il me restait et en plus, je suis devenue sensible, que dis je très sensible, super supra sensible au bruit, limite, ça m'ensert la cage thoracique.
Pour GG, je ne supportais plus le sel (avec tous les aliments trop salés, trop sucrés) et tous les parfums de synthèse. Là, le bruit me rend hystérique !

Docteuzr, c'est grace!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #22 le: 20 Juillet 2011 à 12:21:40 »

Je suis à la fois compaticente pour cette matinée mais en même temps ta façon de la raconter me donne le sourire Souriant

Je sens que je vais adorer te lire Clin d'oeil

Sinon effectivement chaque grossesse étant differnte je ne t'apprend pas que les ressentis le sont tout autant.  ;)e te souhaite plus de calme pour cet après midi Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #23 le: 20 Juillet 2011 à 12:26:32 »

Je viens de trouver ce fil pour toi Clin d'oeil

Peut être y trouveras tu idées, conseils ou simplement le reéconfort de savoir que "l'on n'est pas seule".  Bisou
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0

A la maison il y a eu la crise des deux ans ... 3 ans, 4 ans et 5 ans. A 6 ans ils deviennent presque des anges et ça se transforme de nouveau en diable à 8/9 ans.
Puis plus de calme par la suite ... Maintenant je sens mon grand (bientot 11 ans) se faire chatouiller par la douce et sereine adolescance Roulement des yeux Je pense vivre d'ici quelques mois à nouveau un peu de tumulte Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #24 le: 20 Juillet 2011 à 13:28:24 »

Je sens que je vais adorer te lire Clin d'oeil

Merci du compliment, je vais tâcher de faire ça bien alors !!!
En tout cas, merci pour le lien, j'ai beaucoup lu sur le sujet ... mais en vérité, je pense que c'est surtout les post-séjours grand-parentaux qui font dérailler les machines !
Ils sentent forcément qu'on lâche un peu de mou et du coup, ils tentent ensuite de tirer complètement sur la ficelle !!! Bande de petits vicieux !

Pour la différence entre chaque grossesse, je ne m'attendais pas à ça, c'est loin d'être dramatique mais plutôt surprenant et dis moi, tu as de l'expérience en la matière avec un bel échelonnement des âges !!!
Les filles sont les petites dernières ou pas forcément ? Une surprise ?
Désolée, je n'ai pas eu encore le temps de me "documenter" sur toi !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #25 le: 20 Juillet 2011 à 15:02:27 »

Adine, tu me fais sourire aussi lol ....

MesLoulous, courage ma poule ..... ca va bien se passer l'adolescence lol ... ici Lilian n'aura que 7 ans en spetemnre mais franchement .... il a parfois des comportemens de vrais ados ..... bavant devant des filles dénudées de quez Quelle* ou LaRedoute* mdr .... ca promet lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #26 le: 20 Juillet 2011 à 15:26:21 »

Adine, tu me fais sourire aussi lol ....

MesLoulous, courage ma poule ..... ca va bien se passer l'adolescence lol ... ici Lilian n'aura que 7 ans en spetemnre mais franchement .... il a parfois des comportemens de vrais ados ..... bavant devant des filles dénudées de quez Quelle* ou LaRedoute* mdr .... ca promet lol

Ouf, enfin, une réponse !!! je redeviens addict' ... et commence déjà à attendre de pied ferme les nouvelles recrues pour cette édition !

Et dire, qu'en ce moment, elles ne se doutent peut-être pas pour certaines qu'elles sont enceintes, ou qu'elles n'ont pas encore fait leur première écho pour les autres, ou qu'elles ne savent pas qu'on les attend ici, ou encore qu'elles nous lisent mais n'osent pas encore nous parler ... !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #27 le: 20 Juillet 2011 à 15:27:24 »

Marraine effectivement tout "petit" bout promet pour l'avenir Souriant

Adine ... Je m'arrete ensuite A vrai dire les miss n'étaient pas prévues au programme (pour raison de santé je ne devais plus pouvoir en avoir .. A ce qu'il parait Roulement des yeux ) mais combien elles manquaient!!! Donc quand nous avons appris la bonne nouvelle, j'étais aux anges Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #28 le: 20 Juillet 2011 à 15:57:56 »

Adine ... Je m'arrete ensuite A vrai dire les miss n'étaient pas prévues au programme (pour raison de santé je ne devais plus pouvoir en avoir .. A ce qu'il parait Roulement des yeux ) mais combien elles manquaient!!! Donc quand nous avons appris la bonne nouvelle, j'étais aux anges Souriant

J'imagine !!!
Mais non voyons, ne t'arrête pas  !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #29 le: 21 Juillet 2011 à 09:44:34 »

Hello les cocottes ca va ce matin ?

Adine comment tu te sens ? pas trop "a fleur de peau ?" comment vont les tomadinettes sinon ? tu leur en a déjà parlé ou pas du tout ?
Ici, les loustics vont biens .... pas encore propres par contre pffffff je désespère car en septembre .... école aie aie aie ... mais j'attends quelques jours de beau temps pour m'y mettre lol histoire qu'ils restent dehors cul nu lol .... mais vu le merveilleux été que l'on a pas sur que j'ai du temps pour ca pffffff
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: