24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 14:23:37
Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558355 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14595 le: 02 Février 2012 à 15:02:14 »

Plus de fuite donc peut être était ce une légère incontinence. À mon âge c'est con lol. Pas de contraction hors norme. Les 2 bébés bougent bien. Je continue à surveiller.

Slow merci de nous avoir fait partager ce moment. Tout de suite ça paraît moins inquiétant une cesa.

oh !!! tu crois vraiment ? ce sont peut-être des pertes blanches ? moi parfois ça coule à torrent, surtout dans je me lève ou que je m'assoie...
t'es allée voir ta cops à la mater au fait Huh? pas sérieux ça Mdame... moi, à la place de ta copine, je t'aurais grondée ! 

Bah ça ne ressemblait pas vraiment à des pertes blanches et c'était juste après avoir été aux toilettes. Donc je penche pour un reste dans le tuyau lol.

Oui j'ai été voir ma copine et elle m'a proposé de prendre son bébé. Je lui ai fait un long câlin. C'est tellement mignon. J'ai hâte de tenir les miens dans mes bras. Elle m'a pas grondée car elle était super contente de me voir. Clin d'oeil
On est pas resté longtemps. C'est pas trop loin de la maison. Donc je n'ai pas pris beaucoup de risque. C'est ma gygy qui l'a accouchée. Elle a dit quelle était super! Elle lui a même proposée d'attraper son bébé à la dernière poussée.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14596 le: 02 Février 2012 à 15:20:18 »

Je suis allée à Bagnols ne matin, et bah c'était bien !
Déjà, c'est vrai qu'ils sont super sympas, partout, ça fait même bizarre àce point dans un hôpital.
J'arrive au secrétariat, la dame me dit
- mais on s'est vues la semaine dernière !
- euh ben non, vous devez confondre, c'est la première fois que je viens
- pourtant je suis sûre de connaître votre tête...
Là, entrent mon mari et les filles
- ah mais si, je sais où je vous ai vus : on a mangé en même temps au resto chinois à Orange la semaine dernière ! et vous monsieur, vous couriez après vos filles à la fin du repas, elles sont d'ailleurs venues me voir  
La SF arrive, on commence la consult, très sympa. Elle prend tous les renseignements, regarde mon ventre, conclut qu'effectivement l'utérus est plutôt petit et dit que pour l'histoire du pelviscan elle va demander au gynéco. Elle examine le col (mi-long, ouvert à 1, tonique) et décide de décoller les membranes pour aider à le faire murir et induire des contractions pour permettre au bébé  de s'engager car là il est très haut. Mieux vaut ça qu'un engagement qui ne se fait jamais, vu qu'on ne peut pas déclencher un utérus cicatriciel. Je me dis OK, c'est un moindre mal...
Elle revient, dit qu'en fait il est libre de suite (ça tombe bien) et que du coup le plus simple c'est d'aller en parler avec lui, et en même temps on pourra discuter du PDN.
Il commence par une écho de 3 minutes juste pour estimer le poids : 2,6 kilos à 38 SA, donc pour lui si on arrive à 3 kgs ça sera bien le maxi. Il nous dit que ces histoires de pelviscan c'est pour le médico-légal et que de son point de vue ça n'est pas justifié. Compte-tenu du petit gabarit et de mes antécédents de VB, il écrit en gros sur mon dossier que j'en suis dispensée et que la VB est à privilégier (comme ça, quels que soient les gens de garde le jour J, il y a des consignes officielles et personne pour me chercher des histoires).
On parle un peu, je lui raconte ma mésaventure d'Orange, il me demande pourquoi on a voulu un AAD pour katran, on lui dit qu'on a mal vécu tels et tels point pour septan et qu'on a eu besoin de vivre ce moment particulier dans le respect. Il a dit qu'il était désolé que le manque d'humanité conduise les mamans à déserter l'hôpital et qu'il essayait au contraire ici de rendre les choses accueillantes.
Après on discute du PDN, je lui expose en gros mes desideratas : bouger comme je veux pendant le travail, accoucher dans la position que je veux, pas de séparation avec le bébé, pour d'éventuels soin regarder s'ils sont nécessaires (détresse respi...), et sinon les zapper... Il trouvait toutes ces demandes complètement légitimes, pour lui ça doit être ça la routine.
Ensuite, il nous a dit que vu notre histoire, notre sensibilité, dos demandes, il semblerait que ça soit la salle nature qui nous convienne plus que la salle classique. Il nous montre des photos, c'est chouette : espèce de forêt peinte aux murs, une chaise d'accouchement et un ballon, une baignoire, une écharpe suspendue...ambiance très zen. Il ajoute que cette salle n'est normalement pas autorisée pour les utérus cicatriciels, mais que vu la situation, sa priorité était que je me sente en confiance pour pouvoir faire le travail sereinement et que donc il prend la responsabilité de contourner le règlement pour me l'autoriser, et il l'écrit en gros sur le dossier (du coup je me demande si à Avignon, j'y aurais eu droit ou pas? vu que c'est juste une SF au tel qui m'avait dit OK). Il nous a aussi montré des photos des salles classiques, pour qu'on puisse se projeter au cas où. Si césa il doit y avoir, il y a une fenêtre pour que le papa puisse y assister, et de toute façon dès que le bébé est né il fait du peau à peau avec lui à la place de la maman. Donc quoiqu'il arrive il n'y a pas de séparation du bébé avec au moins un de ses parents.
Il a pris tout le temps pour répondre à nos questions, on a parlé de la sortie précoce, pour lui c'est 2 nuits minimum, celle de l'accouchement comprise, qu'il n'a pas réussi à négocier avec les pédiatres moins. Il nous a juste dit avec un clin d'oeil que mieux vaut y aller conciliants d'entrée, et il sera toujours temps de négocier après la naissance.
Il a aussi dit vu mon col que ça n'était pas pour tout de suite, et que la problématique était d'arriver à ce que le travail se déclenche naturellement car pas de déclenchement possible à cause de la cicatrice. Mais que au pire, si à 41 SA toujours rien, ils essayeront une technique mécanique, à ballonnet, et qu'ils feront tout pour éviter une césa.
Enfin bref, une vraie discussion d'adultes en bonne intelligence.
du coup je ne sais pas quand je vais accoucher, mais maintenant je sais où !
demain je dois y retourner pour un bilan sanguin et le rdv anesthésiste
Ben vous savez quoi, j'y croyais plus, ça a été étonnamment simple, ça fait du bien !

Edit : Prénoms anonymés
« Dernière édition: 03 Février 2012 à 10:55:48 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14597 le: 02 Février 2012 à 15:21:25 »

Donc Gabrielle je n'irai pas à Avignon finalement.
Martina, tu dois être avec tes petits !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14598 le: 02 Février 2012 à 15:29:23 »

Marinette: je suis super contente! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14599 le: 02 Février 2012 à 15:57:19 »

Ah c'est chouette Marinette, tout ce que tu attendais Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14600 le: 02 Février 2012 à 16:04:35 »

oui, je suis très soulagée ! c'est fou quand même les différences d'accueil selon le caractère des gens !
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #14601 le: 02 Février 2012 à 16:18:08 »

Waouh, Marinette, la salle d'accouchement où tu vas mettre au monde tes loulous doit être vraiment sympa  Clin d'oeil tu en as de la chance !
Moi, j'ai visité les salles d'accouchement samedi dernier avec mon mari...et ce n'était pas vraiment du même goût 
Première salle, couleurs douces, superbe table d'accouchement toute neuve, salle repeinte il y a peu, ambiance cocooning..."waouh" nous nous sommes dit...."ah oui, mais vous, c'est des jumeaux, ce ne sera pas là"  Huh? On nous a présenté une sallle avec une table tristounette, la peinture écaillée, triste, mon Dieu   Pleurs tout ça, parce qu'il y a une grande table d'examen pour les premiers soins des jumeaux....bon, d'accord, il y a une télé où nous pourrons tout suivre...mais quand même, moi qui espérait accueillir Tic et Tac dans une ambiance chaleureuse, toute cosy...comme dit mon mari, il faut que je fasse abstraction de tout ça, l'essentiel après tout, c'est que nos loulous arrivent dans de bonnes conditions, qu'ils aient tout ce qu'il faut là où il faut  Tire la langue
Mais c'est vrai que maintenant, de plus en plus de maternités font des salles avec des ambiances différentes, selon les désideratas des parents et le tempérament de la maman... il était temps  Souriant
Bon, ben c'est tout, je ferais avec quand même mais il y en a qui ont de la chance quand même  Tire la langue !!!! hihihi
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14602 le: 02 Février 2012 à 16:59:01 »

Marinette : c'est super !!! tu as été entendue et c'est vraiment chouette de voir qu'il y a des hôpitaux où l'on t'écoute vraiment. vous devez être vraiment contents !

Martina : plein de pensées pour toi et tes loulous !  Souriant j'ai hâte que tu nous racontes tout ça !

Elia... petite coquine ! si ta gynéco était tombée sur toi, elle t'aurait tapé sur les doigts !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14603 le: 02 Février 2012 à 17:30:53 »

Marinette: je suis super contente! Sourire

+1 !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14604 le: 02 Février 2012 à 17:57:30 »

Marinette tu as l'air d'être bien tombée ! c'est super pour toi, finalement heureusement qu'ils sont c*n à orange comme ça tu es sûre d'avoir un accouchement comme tu le désires  Tire la langue !

Sinon j'ai l'impression que c'est une bonne semaine, Slow a eu son accouchement comme elle le voulait, toi tu es bien tombé, Martina a eu sa césa avancée et les déja mamans ont des bébés qui progressent bien ! Esperons que ça dure !!  Souriant Souriant

A part ça j'ai vu l'anesthesiste et comme prévu ça a duré 3min, par contre j'ai apprécié on était en avance et il nous a pris tout de suite. J'avoue que dans cet hospital ils prennent souvent à l'heure c'est agréable ! Bon prochaine étape écho samedi pour vérifier le poids de louloute par rapport à son frère et gygy lundi ! Y'a plus qu'à attendre..
Sinon depuis 2jours j'ai les chevilles qui gonflent, pas cool    et puis j'ai mal au genoux, je commence à ressentir les conséquences de la prise de poids. J'espère que ça ne va pas s'empirer de trop.  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14605 le: 02 Février 2012 à 18:28:32 »

Nouvelles d'isa: elle est hospitalisée suite à ses visites car le Doppler du cordon n'est pas top, le monito est normal et les bb vont bien mais elles n'ont pas pris beaucoup par rapport à la dernière fois: 2,200kg et 2,400kg.
Donc elle reste sous surveillance avec possibilité de déclenchement samedi matin ou lundi matin, ou si tout va bien elle repart chez elle. Pour l'instant, le col est bien fermé et long, et les bb hautes.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14606 le: 02 Février 2012 à 18:58:32 »

Oooh mince pour isa!!!:-\ c'est exactement ce qui c'est passer pour moi jeudi et voilà une semaine que je suis la maintenant!!!! Courage isa je suis de tout coeur avc toi je compatis!!!
MARINETTE c'est genial!!! Punaise si javais su qu'il etait aussi bien a la mater la bas.... Sur le coup on ne savait pas qu'il fesai aussi les jumeaux laba, et quand on la su (ya pas tres longtemp!!) on c'est dit ohh bin mintenant que je suis suivie a avignon depuis un moment autant y rester et puis avec le sejour de minou laba qui c'etais pas bien passer du tout du coup sa nous avait une peu retenu!! Domage car jai bcp de copine a bagnol (jabiter a coter avant) sa aurai été plus facile pour elles pour venir me voir Sourire
Il me tarde d'avoir des nouvelle des pepette de martina.... Souriant Souriant

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14607 le: 02 Février 2012 à 19:12:57 »

Nouvelles d'isa: elle est hospitalisée suite à ses visites car le Doppler du cordon n'est pas top, le monito est normal et les bb vont bien mais elles n'ont pas pris beaucoup par rapport à la dernière fois: 2,200kg et 2,400kg.
Donc elle reste sous surveillance avec possibilité de déclenchement samedi matin ou lundi matin, ou si tout va bien elle repart chez elle. Pour l'instant, le col est bien fermé et long, et les bb hautes.

ben zut alors !!!  Triste Isa est Robocop de partout, mais pas des cordons alors ?
j'espère pour elle que tout se passera bien et qu'elle n'aura pas à être déclenchée... je croise tous mes doigts pour elle et ses petites !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14608 le: 02 Février 2012 à 19:16:04 »

Bon courage Isa!!!! Moi aussi, je croise tout!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14609 le: 02 Février 2012 à 19:21:48 »

Bon courage Isa!!!! Moi aussi, je croise tout!!!! Clin d'oeil

alors, quel exploi tes Rambettes ont-elles accompli aujourd'hui ? tu as eu des news par téléphone ?
j'espère que vous pourrez y aller demain ! la météo n'a pas l'air de s'améliorer...
Journalisée

Pages: 1 ... 972 973 [974] 975 976 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: